Titre : the bloodthirsty demon
Auteur : Chocapik
Rating M : à cause des actes sanguinaires du personnage principal.
Disclaimed : Le manga One piece appartient à Eichiro Oda ainsi que ses personnages. Le design du sharingan appartient à Masashi Kishimoto, mangaka de Naruto. Yozora Uchiha ainsi que d'autres personnages m'appartiennent.
Post-note : Yozora Uchiha est à la base un personnage de ma fiction Le livre magique. Pour plus d'information à son sujet lire la fin du dernier chapitre de la dite fiction. Il possède le sharingan mais juste en tant que design. Il ne sait pas s'en servir.
Résumé : Yozora, après un naufrage, se retrouve sur l'île de Fushia. Il y rencontre Ace et Luffy avant leur départ. A partir de là, il entame son aventure à travers les mers qui le fascinent tant. Mais la marine y mettra son grain de sel contre son gré. Il fera d'étonnantes rencontres et vivra de périlleuses aventures.
Bonne lecture.
J'espère que ce premier chapitre vous donnera envie de lire la suite.
Le vent frais de la nuit et les cris des hiboux le réveilla. Il ouvrit lentement ses paupières et inspira par le nez péniblement. Il ne savait pas où il était.
Il n'avait pas mal aux yeux et encore moins au corps, sa peau ne le démangeait pas. Le froid fit seulement trembler ses muscles. Il ne voyait rien, seulement des petits points lumineux dans le ciel. C'était la première fois qu'il voyait des étoiles. Il en vit une plus grosse et blanche. Il en conclut qu'elle devait être la lune.
Il leva le bras vers elle, voulant la toucher. Mais il ne brassa que l'air, le vide. Et c'est là qu'il se rendit compte que son corps était sur une surface douce, molle et fraîche.
Il se mit sur ses deux pieds avec souplesse et légèreté. Il se trouvait sur une plage, seul. Il scruta autour de lui, s'il y avait une quelconque menace. Puis ne voyant rien et ne sentant rien, il commença sa route, ne sachant pas où aller. De toute manière, il se dit qu'il rencontrera à un moment donné un impondérable.
La solitude ne le gênait pas. Il a toujours vécu seul.
Il se souvenait avoir tué son créateur et être fasciné par l'océan quand il fut sur le port. Il ne savait pas que manier un bateau, enfin le bateau qu'il avait emprunté pouvait être aussi difficile. Il avait pris la mer pour découvrir ce qu'il y avait de l'autre côté, car cette masse d'eau l'intéressait et l'intriguait à la fois.
Une violente tempête suivit d'un typhon.
Le courant marin et le vent violent l'avait attiré vers le typhon. Il avait pensé son heure arriver, qu'il allait mourir. Mais même avec cette pensée, il avait gardé son calme, comme s'il pouvait contrôler la situation, bien qu'il sût que non. Son bateau avait fini en miette en pleine mer, mais lui il était indemne.
Il marchait le long de la plage allant vers la gauche puisque devant lui une immense falaise se dessinait dans l'obscurité. Après un moment de marche, dans le froid glacial, au moment où la lune était bien lumineuse et deux fois plus grande, il s'aperçut qu'un duo l'observait. Le brun ne tenterait rien si eux-mêmes ne ferait rien. Il continuait à marcher tout en les surveillant attentivement. Il écoutait leurs moindres mouvements, leurs respirations et les bruits de leurs pas sur la roche de la falaise.
Etaient-ils des adversaires ou des éclaireurs ?
C'était à eux de se dénoncer. Il ne voulait pas faire d'eux, par lui-même, des adversaires. Ce n'était pas sa mission, sa tâche, son but, son dessein.
La lumière de la lune permettait d'éclairer son chemin.
Il déambula dans une forêt. Le duo le suivait toujours et ne tentait rien.
C'était la première fois qu'il sentait le parfum de la nature. C'était doux et fort à la fois. Les feuilles s'écrasaient sous son poids ainsi que des vieilles branches d'arbres. Ceux-ci faisaient des grésillements quand il les écrasait. Il remarqua que les deux personnes, qui le filaient, étaient un peu plus proche de lui. Le brun était toujours sur ses gardes.
Un grognement attira son attention. Il vit à la lueur de la lune des grands yeux jaunes le fixer sur sa droite. Un nouveau grognement retentit. Cela venait effectivement de la chose à qui appartenait les yeux jaunes. La chose avança vers lui tel un prédateur, car le brun put voir sous la lumière de la lune un véritable prédateur. C'était un tigre géant. Il poussa un terrible grognement la gueule béante à l'encontre du brun. Ses crocs brillaient et le brun l'aimait pas l'odeur de son haleine qui était putride. Ses cheveux virevoltèrent à cause du souffle dégagé par son grognement.
Il ne cilla pas et resta planter en face de la bête, ne la craignant pas. Le tigre lui donna un violent coup de patte mais il le contra par un revers du pieds. Le tigre fut surpris et le jeune homme dégaina son ninja-tô et sauta sur son autre patte-avant après avoir pris son élan. Il se mit à courir dessus pour arriver jusqu'à sa tête et planta sa lame dans son oeil. La bête grogna de frustration et de douleur. Elle secouait la tête pour dégager le brun de sur elle. Il était agrippé à son arme mais commençait à glisser à cause du sang de la bête dont il était maintenant recouvert. Il finit par retirer son arme du globe oculaire et glissa du prédateur. Mais celui-ci ouvrit sa grande gueule et l'avala. Le jeune brun se retrouva dans la gorge du tigre géant. La salive et le sang l'empêchaient de remonter à l'ouverture de sa gueule. Il allait manquer d'air puisque la bête respirait par le nez, de plus l'odeur était presque insupportable. D'un caractère peu patient, il ouvrit la gorge de la bête avec un tranchant vif de sa lame.
Le sang se mit à gicler abondamment. Le brun se faufila tant bien que mal à l'extérieur. Il était entièrement recouvert de sang. Ses cheveux en étaient imbibés et des gouttes tombaient sur son dos et son visage, se confondant avec ses vêtements et sa peau devenus écarlate. Ses yeux rouges brillaient quand il fixait la bête morte. Il se surprit à aimer être recouvert de sang.
Le bruit de deux respirations l'alerta. Il avait presque oublié le duo qui le suivait à cause de la bête.
Le duo n'était qu'autre que deux jeunes adolescents. Deux garçons. Il pouvait juste voir leur deux silhouettes dans la nuit désormais noire car la lune était maintenant cachée.
-" Tu as tué le grand tigre ? " s'exclama totalement surpris l'un des deux. Le brun put discerner un chapeau sur sa tête.
-" Quel est ton nom ? Tu es fort. " demanda le deuxième. Celui-ci était un peu plus grand que le premier et avait l'air également de porter un chapeau.
-" Vous d'abord ! " dit-il d'un ton calme, comme à son habitude.
-" Oh, tu as l'air méfiant. Mais bon... Je m'appelle Ace. Portgas D. Ace. Et lui là, c'est Luffy. Mon petit frère. "
-" Monkey D. Luffy, en fait. " il y eut un petit rire.
-" Uchiha Yozora. " dit-il en deux temps avec un air serein.
-" Tu viens d'où ? Ca se voit que tu n'es pas d'ici. " demanda le plus jeune.
Yozora ne répondit pas et continua sa route.
Les deux adolescents le suivirent à sa hauteur. Ils lui posèrent des tas de question sur comment il est arrivé ici, s'il s'était échoué, si son bateau avait été attaqué par des pirates et combien ils étaient, s'il était lui-même un pirate...
-" Un typhon a détruit le bateau. " les coupa le brun.
Ils étaient maintenant dans une sorte de décharge. Des objets et des matériaux de toute sorte étaient disposés en tas un peu partout et s'étalaient sur de bons mètres. Une légère odeur de putréfaction flottait dans l'air. Un peu partout, le brun pouvait voir des feux de camp allumés.
-" Tu n'as pas l'air très bavard, on dirait. Tu ne comptes quand-même pas rester dans le Gray Terminal. Viens chez nous, on habite avec les voleurs. Le camp se situe dans les montagnes Corbo. " dit Ace avec un sourire.
-" Mais on est pas des voleurs nous, on habite juste là-bas. " tenait à dire Luffy.
-" Bien, alors allons-y ! " finit-il par dire.
-" Mais d'abord, nous devons aller chasser. Au camp, pour manger et être hébergé il faut chasser notre propre nourriture. " fit Ace en se dirigeant hors du Gray Terminal.
Luffy et lui se mirent à courir dans la forêt. Yozora était à leur allure. Le brun savait que l'odeur du sang qu'il avait sur lui allait attirer des bêtes sauvages très facilement. Directement, un groupe de cochon assez obèses fonçaient sur eux.
-" Je m'en charge. " s'exclama Yozora.
-" Non. Tu vas les saccager. Nous nous en chargeons. " fit Ace.
Yozora ne dit rien à la remarque et laissa Luffy et Ace leur courir après puisque les cochons prirent peur au moment où Luffy leur avait fait comprendre qu'ils allaient servir de nourriture.
Le brun vit le plus jeune allonger son bras et l'envoyer sur un des cochons. Celui-ci fut assommé. Tandis que Ace s'acharnait sur le reste des cochons. Ils avaient l'air de beaucoup s'amuser à les chasser.
Yozora ne comprenait pas comment le fait d'étirer son corps était possible. Il essayait de détailler l'adolescent mais n'y parvint pas car la nuit n'était pas assez illuminée, la lune ne s'était montrée qu'à moitié.
En un laps de temps, le duo avait terminé. Le brun les aida à transporter les cochons obèses jusqu'au camp des voleurs.
Le camp ressemblait plutôt à une maison en bois assez grande. Deux petites cabanes étaient disposées à côté mais elles n'étaient pas en assez bonne état pour être habitées. Une femme assez grosse et laide ouvrit brutalement la porte.
-" Où étiez-vous passés ? Vous en avez mis du temps ! " hurla-t-elle à l'encontre des deux jeunes.
-" Mais Dadan, on a été chasser le dîner de ce soir... " s'expliqua Luffy.
-" D'habitude vous êtes plus rapide que ça. Et c'est qui cet homme ? " dit-elle toujours en Hurlant.
Yozora s'avança vers elle et déposa les deux cochons qu'il transportait à ses pieds. Il la regardait dans les yeux et put apercevoir une rougeur sur ses pommettes grâce à la lumière de l'intérieur.
-" Vous êtes Dadan, hein ? " dit-il toujours avec sérieux.
-" Euh oui, mais... Mais et toi tu es qui ? " demanda-t-elle en bégayant tout en essayant de rester sûre d'elle.
-" Uchiha Yozora. Puis-je entrer ? J'ai apporté de quoi manger. " dit-il en montrant de ses yeux rouges les deux cochons sur le sol.
Dadan prit les cochons et ils entrèrent tous.
La lumière lui picota légèrement un moment les yeux. L'intérieur était assez grand pour la bande de voleurs qui le regardait avec suspicion. Au milieu de la pièce était placé une marmite d'eau bouillonnant vu l'ébullition à l'intérieur et le feu en-dessous de la marmite.
-" Nous avons un invité ce soir, il se nomme Uchiha Yozora. " dit la femme rousse.
Yozora put constater sous la lumière qu'elle était vraiment laide. Elle avait de longs cheveux roux frisés. Elle était obèse et portait une chemise blanche, un pantalon à carreaux verts avec une grosse ceinture marron et des bottines marrons.
-" Rectification. Il reste habiter avec nous tous. Son navire a été détruit par un typhon. Il s'est échoué sur l'île et n'a nul part où vivre. " s'exclama Ace.
Yozora se retourna et put le détailler enfin. Il était grand. Il devait être à sa taille. Ses cheveux étaient mi-longs, ondulés et noirs. Sur sa tête il y avait un chapeau de cowboy orange avec deux sortes de smileys dessus, un qui souriait et un autre qui était triste. Des tâches de rousseurs parsemaient ses pommettes. Il portait une chemise jaune à manches courtes qu'il laissait ouverte laissant voir son torse nu. A son coude, il arborait un brassard orange. Il était vêtu d'un short noir avec des poches et à ses pieds, il avait des bottines noires.
Yozora en profita pour savoir de quoi avait l'air Luffy. Il était plus petit mais d'une poignée de centimètres. Ses cheveux étaient noirs, courts et ébouriffés. il portait un chapeau de pailles sur la tête et avait une cicatrice sous l'oeil gauche. Il était vêtu d'une chemise bleue sans manches et d'un short en jeans bleu et d'une paire de tong. Un grand sourire était dessiné sur son visage.
Tous deux déposèrent les sangliers près de la marmite.
-" Va donc te laver. Tu es couvert de sang. Et après tu nettoieras le sol. Tu as mis du sang partout. " fit Dadan en pointant d'un revers du pouce la salle d'eau.
Yozora regarda le sol. Il avait laissé une longue trainée de sang de l'entrée jusqu'à lui. De plus ses cheveux gouttaient encore. Le sang n'avait visiblement pas encore séché.
Le brun entra dans la salle d'eau. Elle était petite. Un petit comptoir était à sa gauche où étaient posés des produits de toilette. Une grande bassine en bois remplie d'eau chaude était au milieu de la pièce. Un des voleurs l'avait sûrement déjà préparée.
Yozora se déshabilla et enleva le sang avec le nécessaire à toilette. Il se rinça les cheveux et entra dans la bassine. Ses vêtements étaient posés sur le petit comptoir.
Il trouva les personnes qui l'hébergeaient très sympathique. Mais il se méfiait tout de même d'eux. Il avait fait confiance à son père et au final il avait dû le tuer pour survivre. Il espérait ne pas devoir le faire encore une fois.
Cette endroit était différent de ce qu'il connaissait. Il n'avait pas l'habitude d'avoir de la compagnie et le fait d'être seul et tranquille, lui plaisait.
Il sortit de l'eau et voyant que ses vêtements étaient sales et encore humides à cause du sang, il quitta la salle d'eau entièrement nu. Il arriva dans la pièce principale et tous hoquetèrent de surprise tandis que Ace et Luffy éclatèrent de rire.
Yozora leva un sourcil d'incompréhension.
-" Va mettre des vêtements ! " hurla Dadan en se cachant à moitié les yeux avec un terrible rougissement peint sur le visage.
-" Mes vêtements ne sont pas en état d'être de nouveau portés. " dit l'Uchiha avec finesse.
-" Que quelqu'un lui en apporte, vite ! " continua de crier la rousse.
Ace, toujours en train de rire, vint lui apporter des vêtements lui appartenant. Le brun se vêtit d'un débardeur noir et d'un short marron.
-" Alors-là tu fais fort, mon gars. Je pense qu'ils te vont bien. Mais je n'ai qu'une seule paire de chaussure. " Il s'était repris et souriait maintenant.
Mais Luffy était toujours autant amusé. Yozora ne savait ce qu'il y avait de drôle mais laissa passer et il se doutait que Luffy et Ace n'allait pas cesser d'en rire.
Dadan lui donna un seau et une éponge pour nettoyer le sol. Elle était toujours aussi rouge qu'une tomate.
Le brun s'accroupit et nettoya la trace de sang. Il avait dû bien frotter car le sang avait séché. Cela ne l'avait pas dérangé de nettoyer, car c'était de sa faute et il l'admettait.
Les voleurs avaient préparé les cochons et le repas était servi.
Yozora mangeait un peu de tout enfin essayait car, Ace et Luffy avait l'appétit féroce. Ils avaient tout englouti. De toute manière, cela ne dérangeait pas tant que ça le brun car il était habitué à manger des repas de petite quantité.
Ayant terminé, Luffy lui donna sa paire de lunette et sa carte d'identité ainsi que son ninja-tô. " Ils étaient avec tes affaires quand Ace a été faire la lessive. " dit-il avec son grand sourire.
-" Comment s'appelle ce pays ? " demanda le jeune homme au chapeau de pailles.
-" Euh... Nous sommes sur l'île de Dawn dans la montagne des Corbo. Pas loin d'ici vers l'Ouest il y a le village de Fushia et à l'Est il y a la cité où vivent les nobles. Au Sud du camp, il y a le Grey Terminal. " lui expliqua Luffy mais Ace termina :
-" C'est une sorte de décharge publique géante, le refuge des rebuts de la société : pirates, bandits et hors-la-loi. C'est une zone de non-droit. L'absence totale d'hygiène cause la prolifération de crimes et d'épidémies. La loi du plus fort y règne. "
Au début Yozora voulait juste savoir où il se trouvait et au final il se retrouvait avec toutes les informations sur l'île. Il semblerait que les deux frères ne fassent pas les choses à moitié.
Ils s'étaient tous les trois assis dans la chambres des frères, car tous deux avaient décidé que le brun dormirait avec eux. Mais ce dernier savait très bien qu'ils voulaient en savoir un peu plus sur lui.
-" Tu étais seul sur ton bateau ? " demanda Luffy.
-" Oui "
-" C'était un bateau pirate ? " demanda Ace.
-" Non, je ne crois pas. Je l'ai emprunté au port. "
-" C'est comment là d'où tu viens ? "fit Luffy. Il s'était allongé sur le ventre et s'était accoudé posant sa tête sur ses mains avec son fidèle sourire.
-" Il y a de grandes rues avec de grands buildings. Les personnes se déplacent dans des voitures aéroglisseurs ou sur des planches aéronefs. C'est différents d'ici. Là d'où je viens tout est électronique et tactile... "
Il leur expliqua juste ce qu'il connaissait de son pays et s'appuyait de ce qu'il avait vu et remarqué.
Il leur montra la carte d'identité qu'il avait sur lui. Il fit glisser son doigt dessus et sur la face blanche apparu son nom, son prénom, son visage et sa date de naissance ainsi que sa nationalité et son sexe.
Luffy était en admiration devant la carte tandis que Ace était attentif.
Yozora repassa son doigt dessus et tout s'effaça. Il la rangea dans une des poches du short et retira son débardeur et le plia à côté de lui. Il s'allongea sur le dos, les bras croisés derrière la tête. Ses muscles bien dessinés étaient mis en valeur avec la lampe tempête dont la vitre avait quelque peu noirci à cause de la flamme.
-" Et tu as de la famille là-bas ? " demanda Ace.
Yozora tourna la tête vers lui, le regardant un instant et se remit à contempler le plafond en bois.
-" Non. J'ai tué mon père. "
Le chapeau de pailles parut interloqué. Ace, lui était le plus sérieux du monde. Il se doutait bien qu'il devait y avoir une raison pour qu'il est tué son propre père.
-" Pourquoi ? " demanda-t-il.
Cette fois-ci Yozora le regarda droit dans les yeux.
-" Il voulait me tuer et prendre ceci. " dit-il en pointant ses yeux.
-" Mais pourquoi il voulait prendre tes yeux bizarres ? " demanda Luffy de plus en plus choqué par ce que leur racontait le brun.
-" Bizarre ? " dit-il en se mettant en position du lotus.
Il s'aperçut que Ace avait donné un coup de coude à son frère avec un froncement des sourcils.
-" Oui tes yeux sont bizarres. Ils sont rouges et ont des symboles noirs. "
Cette fois-ci il se prit un coup sur la tête de la part de Ace. Sous le coup, Luffy émit un petit rire. Yozora se dit qu'il semblait être toujours positif.
-" Ils sont différents des votre ? " questionna-t-il.
Ace, s'en dire un mot, se leva et revint avec un petit miroir qu'il donna au jeune homme.
Yozora regarda son reflet.
Ses cheveux bruns d'un reflet bleu-gris étaient en bataille à l'arrière comme la crête d'un perroquet. Quelques mèches irrégulières de sa frange lui tombaient sur les yeux et des mèches plus longues et également irrégulières lui encadraient le visage. Son nez était fin et sans bosse. Ses lèvres étaient fines, elles aussi. D'ailleurs tout son visage était d'une finesse sans égale. Il remarqua que ses yeux étaient bel et bien différents de ceux des deux frères. Ils étaient rouges sang et trois virgules noires étaient dessinées autours de ses pupilles.
-" Pourquoi les miens sont comme ça ? "
-" Je ne sais pas. Peut-être que là d'où tu viens, vous avez les yeux comme ça. " dit Ace.
-" Non, mon père et les personnes, que j'ai vu, n'en avaient pas. " répondit-il en redonnant le miroir au plus vieux des deux frères.
-" En tout cas moi je trouve ça super cool. " s'exclama Luffy avec un petit rire ainsi que son grand sourire.
Ace rangea le miroir là où il l'avait pris et vint s'allonger sur son matelas après s'être dévêtit de sa chemise jaune.
-" C'est comment chez toi ? " demanda Luffy toujours avec un grand sourire.
-" Luffy ! C'est trop personnel là ! "s'écria Ace.
-" Ah bon ? "
-" Ouais ! "
-" Je vous raconterais une prochaine fois et vous m'expliquerez ce que sont des pirates. Je voudrais dormir. " dit Yozora en se tourna sur le côté.
Il ferma les yeux et entendit Ace chuchoter à Luffy qu'il était impoli et qu'il aurait dû s'excuser. Mais le plus jeune ria faiblement et leur souhaita bonne nuit. Ace fit de même et Yozora leur répondit par un " hum... " peu dynamique.
Ce n'était pas encore l'aube que Yozora se réveilla. Il sortit de la chambre sans réveiller les deux autres et descendit sans un bruit en ayant pas oublié de prendre son ninja-tô par pure précaution.
Il avait pour habitude de s'entraîner à son réveil.
Quand il fut dehors, il fit une série de pompes, et enchaîna avec des étirements puis par des abdominaux. Il devait se contenter de peu, car il n'avait pas son matériel habituel à disposition pour ses exercices. Son torse nu était en sueur. Il n'avait pas remis le débardeur que Ace lui avait passé.
Il décida d'explorer un peu plus les entourages, pieds nu car Acene pouvait pas lui passer des chaussures et il n'avait pas mit les siennes. Il se dirigeait vers le Gray Terminal. Il vit des hommes qui étaient dans un état miteux discuter près de plusieurs feux.
Ils stoppèrent leur activité et le regardaient tous passer. Yozora les regardait du coin de l'oeil, se méfiant comme à son habitude.
-" C'est toi qui a tué le grand tigre ? " hurla un homme bien en chair et avec une grosse barbe.
Yozora le toisa et acquiesça avec un oui grave. Le bouche-à-oreille avait été très rapide. Le brun, n'ayant plus rien à dire, continua son chemin. Il entendit des chuchotements à son encontre mais ne les prit pas en note.
Mais avant qu'il ne put quitter la décharge, un vieil homme lui cria : " Tu pourrais aussi nous débarrasser des nobles ? "
Yozora se retourna et demanda pourquoi. Les autres se mirent à rire. Le brun était peu patient pour attendre la réponse et pénétra dans la forêt en face de lui.
L'aube se levait et le jeune homme en profita pour regarder. Il n'avait jamais vu le lever du soleil. Il trouvait ça beau les différentes nuances de orange sur les nuages. Il resta là un moment à fixer le ciel. Mais il trouvait que le soleil mettait longtemps à correctement se dévoiler, alors reprit sa route. Il ne savait pas vraiment où aller mais il s'arrêta devant un immense arbre. Il était différent des autres car une cabane en bois était construite entre ses branches mais elle était en mauvaise état comme ci qu'elle avait eu à faire à un incendie. Il put voir que tout en haut de l'arbre avait été hissé un drapeau noir avec les lettres A S L.
De là où il était, il pouvait entendre l'océan. Il s'y dirigea et s'assit sur le bord de la falaise. Le soleil était légèrement plus haut et ses yeux commencèrent à le piquer. Il avait oublié de prendre ses lunettes de soleil. Mais sa peau ne le démangeait pas. Il pensa qu'elle avait dû s'habituer à l'extérieur.
La masse d'eau s'étendant à l'horizon l'attirait vraiment comme ci elle l'appelait à travers le son de ses vagues. L'odeur salée qu'il sentait le fit sourire légèrement en coin.
Les deux frères avaient mentionné le mot pirate à plusieurs reprises et le ton émerveillé qu'ils employaient lui faisait croire qu'être pirate était quelque chose de merveilleux, qui leur plaisait. Etait-ce un symbole, un titre élogieux ou bien un groupe de personnes importantes dans la société ? Plusieurs questions trottaient dans la tête du beau brun. Il souhaitait en savoir plus sur ce mot qui faisait sourire Ace et Luffy.
L'Uchiha se leva et se dirigea vers la cité. Il voulait voir à quoi ressemblait les nobles. Etaient-ils des monstres ou des bêtes pour que les personnes qu'il ait croisé veulent leur mort ?
Il retourna au Gray Terminal.
-" Alors tout compte fait, tu vas te débarrasser d'eux ? " ria un homme borgne tout aussi maigre que le bâton qu'il tenait dans sa main droite.
-" Peut-être. " rétorqua le jeune homme froidement.
Toutes les personnes l'ayant entendu riaient.
Yozora se rendit à l'Est, là où Luffy avait indiqué la cité. Il arriva après un laps de temps devant une gigantesque double-porte en pierre. Un seul pan de la porte était ouvert permettant de passer. Il passa de l'autre côté et le paysage était différent. Des pavés servaient de route. La cité était composée de bâtiments du XVI siècle, des échoppes et des restaurants attirants beaucoup de monde fortuné.
Le brun aux yeux rouges marchait tranquillement dans les rues. Elles étaient bondées par des personnes correctement vêtues et qui se déplaçaient avec un air que Yozora qualifierait de hautain. Les hommes le regardaient comme s'il était un insecte tandis que les femmes rougissaient à sa vue.
Il interpella une jeune femme qui devait avoir son âge et lui demanda où les nobles étaient.
-" Les nobles ?... Je suis moi-même une noble. Demandez-moi tout ce que vous voulez, je ferais n'importe quoi pour vous... Epousez-moi ! Je vous ferais de beaux enfants. Vous êtes tellement beau. Je vous en supplie... " s'exclama-t-elle en s'extasiant devant lui.
Il en avait assez de cette femme qu'il qualifiait de laide et de complètement aliénée. Il partit et comprit ce qu'était vraiment les nobles. Des cinglés. Mais la femme lui avait agrippé le bras et ne voulait pas le lâcher. Elle lui suppliait de devenir son époux. Il avait beau secouer son bras dans tous les sens, elle ne lâchait toujours pas. Alors il dégaina d'un revers de main son ninja-tô et elle lâcha enfin son emprise, apeurée.
-" Posez votre arme ! " cria un groupe d'hommes qui portaient les mêmes vêtements. C'est-à-dire une casquette avec écrit dessus "marine", une chemise blanche avec un foulard bleu ainsi qu'un pantalon bleu et des bottines noires.
Le groupe accourait vers lui et l'encerclait, fusils en joue.
La pauvre femme complètement déboussolée prit ses jambes à son cou.
Yozora fixait les marines qui lui hurlaient de poser son arme sinon ils ouvraient le feu. Ils étaient une menace pour lui. Alors avec toute la rapidité et l'agilité qu'il avait, il s'élança sur eux d'un pas léger. D'un mouvement horizontal, il trancha en trois deux marines. Sur la même lancée, il donna plusieurs coups de sabre sur le reste du groupe surpris par sa rapidité. On aurait dit qu'il glissait sur le sol, qu'il frolait l'air à chacun de ses pas et de ses coups, comme ci il fendait le vent. Il se faufilait entre eux et leur sang giclait. Ses yeux rouges s'illuminaient à chaque geste qu'il faisait. Le sang des marines lui recouvrait le visage et le torse et il aimait ça. Il n'aimait pas tellement tuer. Cela n'en était pas un besoin. Il aimait juste être recouvert de sang et il ne savait pas pourquoi. Mais cela lui procurait une sensation de bien-être et d'exitation.
La rue avait été désertée depuis l'arrivée de la marine.
Il en avait assez vu. Il prit la route pour rentrer au camp des voleurs.
Arrivé dans le Gray Terminal, les personnes qu'il avait vu plus tôt parurent surpris de le voir revenir recouvert de sang.
-" Tu l'as vraiment fait ? " demanda bouche bée le même vieil homme qui lui avait demandé de se débarrasser des nobles.
Yozora ne répondit pas et reprit sa route. En chemin, dans la forêt de la montagne, il croisa Ace et Luffy qui rentraient de la chasse du matin. Ils portaient sur leur dos un crocodile de couleur brunâtre chacun.
-" Tu as tué quoi cette fois-ci ? " se moqua Ace avec un sourire quand il s'aperçut qu'il était encore recouvert de sang tandis que Luffy se contenta de rire doucement.
-" Des gens. " répondit simplement le jeune brun.
Les deux frères perdirent leur sourire. Ils pensèrent d'abord à une blague mais vu dans l'état qu'était Yozora et le ton qu'il avait employé, il ne pouvait être que sérieux.
Le brun leur raconta ce qu'il lui était arrivé et pourquoi il avait tué ce groupe de personne.
-" C'était la marine. Le bras armé du Gouvernement Mondial contre les pirates. " lui dit Ace.
Le jeune homme aux yeux rouges hocha la tête en signe de compréhension et ils reprirent leur route.
-" Dadan va hurler quand elle va te voir. " s'exclama le plus jeune des trois.
-" Pourquoi " demanda-t-il en le regardant du coin de l'oeil.
-" Tu vas encore salir la maison et devoir tout nettoyer. " fit Ace avec un sourire.
Ils étaient arrivés devant le camp et Yozora put remarquer que ses vêtements propres étaient étendus sur une corde en train de sécher à côté de la maison ainsi que d'autres vêtements qui devaient appartenir aux voleurs. Ils pénétrèrent à l'intérieur et Dadan se mit directement à hurler sur Yozora.
-" Mais qu'est-ce que tu as encore fait pour être dans un état pareil. Tu salis encore toute la maison. Regarde-moi ça, tu as mis de la terre partout. Et je ne parle même pas du sang qui est sur toi. Va te laver et tu nettoieras quand tu auras fini ! "
Yozora n'avait dit aucun mot et sans protester il alla laver le sang qui le recouvrait dans la salle d'eau. Et toujours sans rien dire il balaya la terre de la pièce principale.
Ses yeux ne lui piquaient plus. Aucune larme n'avait coulé. Ses yeux s'étaient maintenant habitués à la lumière naturelle.
Ayant fini de nettoyer, il monta dans la chambre des garçons et enfila le débardeur noir que lui avait passé l'aîné des frères.
Depuis son arrivée, aucun des voleurs en dehors de Dadan ne lui avaient adressé la parole. De toute manière, il n'en avait rien à faire. Il ne recherchait pas particulièrement la compagnie.
Quand il descendit, il fut surpris de ne pas entendre Ace et Luffy, ni encore le brouhaha des voleurs. Il arriva dans la pièce principale et constata qu'il n'y avait que Dadan, Ace et Luffy ainsi qu'un vieil homme. Il portait une barbe blanche bien taillée, ni trop courte ni longue tout comme ses cheveux. Il était vêtu d'un costume blanc à cravate bleue. Et par-dessus, il avait mis un long manteau blanc avec des épaulettes bleues, seulement celui-ci était juste posé sur ses épaules.
Tous les regards se tournèrent vers lui. Il fit comme si de rien était et vint près de Ace et Luffy.
-" Qui es-tu ? " demanda le vieux.
-" Toi d'abord ! "
Yozora n'aimait pas qu'on lui demande de se présenter alors qu'il ne sait pas à qui il doit s'adresser. C'était pour lui un signe de soumission.
Ace, Luffy et Dadan parurent choqués et apeurés par le ton et l'insolence qu'avait employé le jeune homme. Mais le vieil homme se contenta de rire.
Yozora souleva un sourcil d'incompréhension tandis que les trois autres furent surpris.
-" Tu dois être celui qui a mis la pagaille dans la rue marchande. Beaucoup de mes hommes qui m'accompagnait sont morts mais par chance il y en a qu'un seul qui a survécu mais il est grièvement blessé. Il a parlé d'un homme qui n'était pas d'ici et qui avait des yeux de démon. Que sa rapidité et son agilité égalaient son maniement au sabre. Tu es cet homme, n'est-ce pas ?... Soit, je suis Monkey D. Garp, vice-amiral de la Marine. J'aimerais bien savoir ton nom maintenant. " s'exclama-t-il.
-" Uchiha Yozora. Tes hommes m'ont attaqué. Ils étaient une menace. Je n'ai fait que survivre. "
-" Tu es un pirate ? " demanda Garp, ayant repris son sérieux sous la réponse du brun.
-" Non. "
-" Alors viens faire parti de la Marine. Je te prendrais sous mon aile. " proposa le vieil homme avec un sourire.
-" Non. "
Le vice-amiral perdit son sourire.
-" Pourquoi ? "
-" J'ai une mauvaise impression de la Marine. Et les uniformes ne sont pas pour moi, encore moins la soumission. "
Garp se remit à rire.
-" Papy a l'air de bien l'aimer. " ria doucement Luffy.
Yozora tiqua à la remarque de Luffy. Ce vieil homme était donc son grand-père. Le fait de rire constamment était le point commun que pouvait perçevoir le jeune homme.
Garp posa ses mains sur la tête de Ace et sur la tête de Luffy pour ébouriffer leurs cheveux.
-" Alors vous deux, j'espère que vous avez changés d'avis et postuler pour la Marine. " dit-il.
-" Nan ! " répondirent-ils en choeur avant de se sauver en courant.
-" Comment ça non ? Vous allez faire parti de la Marine, vous m'entendez ? " s'écria-t-il en les poursuivant.
Yozora regarda la poursuite assez bruyante. Dadan se tourna vers lui et lui dit : " Va chercher deux autres crocodiles. Garp est là, il n'y aura pas assez de nourriture. "
Pour toute réponse, il hocha la tête et mit ses chaussures qui avaient été rangées avec les autres près de la porte d'entrée. C'était la première fois qu'elle s'adressait à lui sans hurler, il espérait que cela continuerait. Ses bunkers noirs à lacets aux pieds et ninja-tô en main, il sortit de la maison et entra dans la forêt.
Il se demandait bien où il pouvait trouver des crocodiles de cette taille. Sûrement près d'un point d'eau douce. Donc la plage n'était pas le bon lieu. Il continua de chercher dans la forêt et tomba sur un grand amas de roches, il l'escalada avec facilité en sautant de roche en roche. De l'autre côté il y avait encore des arbres mais il y avait aussi un peu plus loin un point d'eau avec des graviers et un peu de sable. Yozora se félicitait intérieurement. Il s'approcha du point d'eau mais ne vit aucun crocodile aux alentours. Peut-être étaient-ils dans l'eau ? Pour les attirer à la surface, il jeta une grosse pierre dans l'eau. Mais il ne se passa rien. Tant pis, il allait devoir servir d'appât. Il se déchaussa et entra dans l'eau, elle était froide. Il n'aimait pas cette sensation mais il s'y accommodait vite. Elle était assez profonde puisque de là où il était, près du bord, l'eau lui arrivait à la taille. A quelques pas de lui, la masse claire se mit en mouvement. Un énorme crocodile brunâtre jaillit à la surface. Yozora dégaina son arme et mit le fourreau dans sa bouche pour être plus libre dans ses mouvements, surtout dans l'eau. Le crocodile ouvrit sa grande gueule et le brun, d'un geste rapide, lui planta sa lame à l'intérieur lui transperçant le crâne. Il se rendit compte par la suite qu'un deuxième avait jaillit derrière lui. D'un mouvement vif, il lui assena un uppercut à sa gueule béante le mettant sur le dos. Le brun prit de sa main libre le fourreau qu'il avait mit dans sa bouche et le planta dans le coeur de la bête. Il rengaina son arme dans son fourreau et le mit dans sa bouche. Ainsi il put sortir de l'eau avec les bêtes sur son dos. Il avait préféré vite sortir avant que le sang n'attire d'autres crocodiles. Il fit tomber à terre les bêtes et remit ses chaussures. Puis il reprit les crocodiles sur son dos et rentra au camp des voleurs, son arme à la bouche.
Il jeta les bêtes près de ceux qu'avaient chassé Ace et Luffy, dont deux voleurs s'occupaient de les préparer. Ils lui jetèrent un vif coup d'oeil.
-" Yozora ! Tu as mit de l'eau et encore du sang partout ! Va nettoyer ! " hurla Dadan complètement furieuse.
Il ne dit encore rien et alla éponger l'eau et le sang avant que cela ne sèche. Il entendit la rousse soupirer : " Bon sang, il est incorrigible ! "
Un peu plus tard, le repas fut servi. Les deux frères avaient tenu à ce que Yozora soit entre eux. Le repas se passa comme la dernière fois : Ace et Luffy, ainsi que Garp, avaient tout englouti. Ils s'étaient même battus entre eux pour avoir le dernier morceau de viande. Mais ce qui avait le plus surpris le brun aux yeux rouges, c'étaient qu'après avoir mangé, le trio s'était endormi mais quand tous les trois furent réveillés, ils en redemandèrent. Tout le monde avait éclaté de rire sauf le brun qui regardait ce qu'il se passait.
Quand le repas du matin fut terminé, Dadan demanda à Garp combien de temps il comptait rester.
-" Je repars avant midi. Tu connais les affaires, ria-t-il puis il repris d'un ton sérieux à l'égard des deux frères, Allez un entraînement. Voyons de quoi vous êtes capable depuis la dernière fois. "
Ace et Luffy râlèrent mais furent conduit de force à l'extérieur par le vice-amiral. Yozora les suivit pour voir de quoi ils étaient capable mais aussi pour se divertir.
Ace se jeta en premier sur Garp qui évita l'attaque et qui contre-attaqua avec un coup de poing au visage. Le coup fut rapide et tellement puissant que l'aîné des frères fut projeté à une dizaine de mètres. Puis se fut au tour de Luffy d'entrer en scène. Il étira son bras à une bonne dizaine de mètres et le relâcha sur son grand-père. Celui-ci parut surpris mais l'attrapa dans sa trajectoire et tira dessus comme une corde pour attirer le chapeau de pailles à lui. Il lui donna un violent coup de poing sur le dessus de la tête. Luffy s'écrasa au sol. L'entraînement ou plutôt le combat ne dura pas longtemps, juste deux ou trois minutes.
Ace gémissait faiblement de douleur mais vint s'assoir près de Yozora et remit son chapeau sur sa tête tandis que Luffy pleurait bruyamment.
-" Ca fait mal, papy ! "
-" Ouais tu aurais pu y aller molo pour une fois, le vieux. " fit Ace en se massant la joue.
-" C'est pour vous endurcir quand vous aurez intégré la Marine. " s'écria le vieil homme avec fierté.
-" On intégrera jamais la Marine. On veut devenir pirate ! " hurlèrent en même temps Ace et Luffy.
Ce qui leur valut un deuxième coup de poing de Garp.
-" Sales garnements, vous allez faire ce que je vous dis, s'écria-t-il puis il se tourna vers Yozora et dit, j'aimerais voir de quoi tu es capable sans ton sabre. "
Yozora acquieça, il n'avait rien à faire. Il se leva, posa son ninja-tô -qu'il n'avait pas quitté depuis- près de Ace et vint se positionner à une bonne distance de son adversaire, sous les regards des deux frères.
-" Allez viens, je t'attends ! " lui dit le vieil homme.
-" Honneur au plus vieux. "
Garp sourit et brandit son poing, mais qui fut stoppé par la jambe tendue du brun. Garp sourit une nouvelle fois et empoigna de sa main libre la cheville du brun pour le faire voltiger de l'autre côté. Mais Yozora fit une accrobatie et atterrit sur ses pieds joins. Il tourna sur lui-même et d'un revers du tâlon lui donna un coup à la mâchoire. La tête de Garp pivota vers sa gauche. Le vieil homme se reprit et lui assena des rafales de coups de poing que Yozora évitait de revers de tête ou en les bloquant à l'aide de ses avant-bras. Le vieil homme lui attrapa l'un de ses bras qui avait récemment bloqué un de ses coups et l'attira à lui préparant en même temps un coup de tête. Yozora pour contrer son attaque lui donna un coup de poing dans la mâchoire. La tête de Garp partit sur sa droite.
Ace avait des yeux aussi gros que des balles de ping-pong. Luffy riait et s'exclama haut et fort : " Yozora est en train de mettre une raclée à Papy ! "
Garp fut déconcentré et le brun en profita pour entourer ses jambes autour de son cou et de s'élancer en arrière prenant appui sur les paumes de ses mains pour le faire basculer en avant la tête la première. Le choc fut brutal. Garp était à terre sur le dos et souriait, puis il se mit à rire bruyamment. Yozora croisa les bras et le regardait.
-" Tu pourrais être un bon élément dans la Marine. Postule ! " dit Garp en se relevant.
-" Je décline. Ma réponse sera toujours non. " fit-il du tac-au-tac.
Le jeune aux yeux de sang vint reprendre son arme.
-" Et pirate ? " demanda Ace avec un sourire.
-" Vous ne m'avez toujours pas dit ce qu'était un pirate. "
-" Et toi ton passé." sourit Ace.
Yozora vint s'assoir sur le sol entre les deux frères, Luffy s'étant écarté pour lui laisser de la place. Garp fit de même en face d'eux, curieux.
-" Je sais que je suis né d'une manipulation génétique par mon père. Ma mère est morte en me mettant au monde. Je ne sais rien d'elle. Depuis ma naissance, j'ai grandi dans une pièce sans ouvertures vers l'extérieur avec ce qu'il me fallait pour assouvir mes besoins primaires. Je mangeais toujours la même chose trois fois par jour. Je devais sans cesse m'entraîner. Mon créateur m'avait tout appris par l'intermédiaire de vidéo. Je ne l'ai vu qu'une seule fois en vrai. Le jour de mes vingt-deux ans, hier, mon géniteur m'a donné l'autorisation de sortir. Je sais qu'il avait voulu savoir si ces deux décennies d'entraînement avaient porté ses fruits en envoyant quatre sous-fifres tenter de me tuer. Mon entraînement avait vraiment porté ses fruits.
Je ne connaissais rien du monde extérieur.
Je me souviens avoir été dans un entrepôt au port de la ville à cause d'une tempête. Il y avait plein de sang partout et c'était partiellement inondé. Là-bas, mon père était venu à ma rencontre pour la première fois. Il m'a dit que c'était là que j'étais né. Je lui faisais confiance mais il avait l'intention de prendre mes yeux au coût de ma vie. Il m'a appris à survivre et pour survivre j'ai dû de le tuer. Puis j'ai pris la mer et vous connaissez la suite. Un typhon m'échoua ici, sur cette île. Et je vous ai rencontrés. "
Il avait raconté son passé le plus sérieusement du monde avec un ton monotone.
Ace et Garp avaient écouté tranquillement tandis que Luffy s'était mis le petit doigt dans le nez et était resté calme contrairement à ce que Yozora avait pu voir de lui.
-" Mais pourquoi ton père voulait avoir tes yeux ? " demanda le vice-amiral de la Marine.
-" Il disait qu'il voulait la puissance, que j'étais la perfection incarnée et qu'il la voulait. " lui répondit le brun.
-" Je me demande à quoi peuvent bien servir tes yeux. Peut-être ont-ils un pouvoir étrange ? " émit Ace.
-" Ils peuvent peut-être lancer des rayons lazers ? " demanda Luffy en admiration devant son hypothèse.
-" Je ne sais pas, répondit simplement le brun puis il reprit, et maintenant à vous. Qu'est-ce qu'un pirate ? "
-" Ce sont des malfrats qui sont néfastes pour la société. Ils ne pensent qu'à piller et semer la terreur sur les mers. " répondit Garp.
-" Mais c'est partir à l'aventure. Chercher des trésors. Les combats. Voyager sur les mers... " fit Luffy des étoiles pleins les yeux.
Ace ria, lui aussi était fasciné.
-" Un jour je deviendrais le roi des pirates ! " termina-t-il avec son grand sourire.
-" Non ça sera moi ! " s'exclama Ace.
Et les deux frères se mirent à rire ensemble sous les jérémiades de Garp.
-" Pirate ? Peut-être pas, mais voyager sur les mers et partir à l'aventure, cela me plaît bien. " dit Yozora sachant que Luffy et Ace avaient entendu.
Sur ses mots, le brun aux yeux de démon rentra à l'intérieur, laissant le duo infernal se faire hurler dessus par le senior.
Il s'installa dans un coin en position du scribe et posa son ninja-tô contre le mur à sa droite. Quand il était rentré, les voleurs avaient baissé d'un ton pour discuter. Le brun essaya d'écouter ce qu'ils disaient. Apparemment, Ace fêtait son anniversaire dans deux jours. Il allait avoir dix-sept ans. Il se souvint que lors d'un anniversaire, il fallait offrir un cadeau, comme son père le faisait pour lui. Il considérait Ace comme une personne avec qui il pouvait discuter calmement. Il n'avait pas d'idée de cadeau pour le moment mais il savait qu s'il retournait dans la citée, il saurait quoi lui prendre. Mais il ne connaissait pas assez bien le jeune homme pour connaître ses goûts.
-" Si tu n'as rien à faire, va t'occuper du linge dehors. " s'écria Dadan.
Yozora la regarda un moment puis se dirigea vers l'extérieur. D'habitude, le brun n'aimait pas qu'on lui donne des ordres, c'était pour lui de la domination à son égard. Mais il reconnaissait en Dadan de l'autorité. Sûrement dû au fait qu'elle soit la chef de la bande des voleurs et que les autres n'osaient la contre-dire.
Quand il fut en dehors de la maison, Dadan sortit sa tête de l'entrée.
-" Tu as oublié la corbeille, idiot ! " hurla-t-elle en lui lançant la dite corbeille au visage, mais ayant de bons réflexes, il l'attrapa d'une main juste à temps.
Il la posa devant le linge étendu sur des fils et commença à les mettre dedans. Garp vint l'aider. Yozora le regarda, se demandant de quoi il se mêlait pour oser faire sa tâche. Le vieil homme le remarqua et lui fit un grand sourire. Le brun continua donc de retirer les vêtements du fil.
-" Ses vêtements doivent être à toi. Ca se voit qu'ils ne sont pas d'ici. Tu viens d'où ? " demanda-t-il en lui donnant son manteau trois quart en cuir à manches courtes.
Yozora mit son manteau avec les autres vêtements dans la corbeille et lui répondit d'un ton calme : " Tokyo. "
-" Je ne connais pas ce village. Il se trouve sur quelle île ? "
-" C'est la capitale du Japon. " dit-il en mettant les affaires, que lui donnait Garp, dans la corbeille.
Yozora fut surpris que le vice-amiral ne demande pas plus de détails et il lui demanda.
-" Ace et Luffy se sont déjà empressés de me raconter. Ca a l'air bien différent d'ici. " répondit le vieil homme avant d'éclater de rire.
Le brun aux yeux rouges ne sut pas ce qu'il y avait de drôle.
Puis Garp ajouta d'un ton solennel :" Luffy et Ace n'en font qu'à leur tête. Si ils deviennent véritablement des pirates, je ne pourrais pas les protéger. Mais toi, tu le peux ! Fais moi cette promesse. "
Yozora ne dit rien et une fois fini, il rentra à l'intérieur avec la corbeille dans les bras. Il la déposa devant Dadan qui buvait dans une bouteille. Elle daigna lever les yeux vers lui et dire : " Va les mettre dans les chambres. "
-" Je ne sais pas à qui ils appartiennent. " dit-il comme ci c'était évident.
-" Bah pose-les devant la salle de bain. " dit-elle avec des rougeurs dû au fait qu'il était près d'elle.
Le jeune homme reprit la corbeille de linges propres et vint les déposer à côté de la porte de la salle d'eau, comme le lui avait dit la rousse. Puis il revint dans la pièce principale et s'assit près de son ninja-tô, là où il l'avait laissé avant. La rouquine se tourna vers lui et lui tendit une bouteille. Yozora s'approcha d'elle et prit la bouteille en main.
-" Qu'est-ce que c'est ? " questionna le brun.
Dadan sembla surprise.
-" De l'alcool. "
Yozora déboucha la bouteille et renifla l'ouverture. Il grimaça et but quand-même une gorgée qu'il recracha immédiatement avant d'être prit d'une quinte de toux. Dadan lui tapota doucement le dos pour l'aider tandis que les voleurs présents dans la pièce éclatèrent de rire.
-" C'est la première fois que tu bois de l'alcool ? " ria-t-elle, elle aussi.
-" Ca brûle la gorge ! " toussa-t-il difficilement.
-" Tu verras tu vas t'y faire. Tu n'es pas un homme sans avoir bu une seule fois de l'alcool. " sourit la chef des voleurs.
Il ne voyait pas où elle venait en venir avec le fait de boire de l'alcool pour devenir un homme, mais il se dit que cela la concernait sûrement et il voyait qu'elle avait dû boire pas mal de bouteille pour autant ressembler à un homme. Puisque lui n'en avait pas besoin pour en être un. C'était sa version des choses.
Soudainement Ace et Luffy entrèrent dans la maison et s'écrièrent en même temps : Yozora, on va chasser ! Tu viens ? "
L'interpellé rendit la bouteille à la rousse et se leva en prenant son ninja-tô. Il suivit les deux frères à l'extérieur.
Ils marchaient calmement dans la forêt.
-" J'ai entendu dire que tu fêtais ton anniversaire dans deux jours. " fit Yozora à Ace.
Celui-ci tourna la tête vers lui et lui esquissa un grand sourire.
-" Oui. J'aurais dix-sept ans et c'est aussi le jour où je commencerai mon voyage pour devenir pirate. " s'exclama l'aîné des frères.
-" Moi aussi à mes dix-sept ans je partirai pour devenir pirate. " dit Luffy avec son éternel sourire.
-" Tu es sûr que pirate, ça ne te tente pas ? " demanda Ace.
-" Je voudrais voyager sur les mers. L'océan m'a fasciné depuis que je l'ai vu la première fois. Mais être pourchassé et craint non merci. Je n'aime pas la violence. " Leur expliqua le beau brun.
-" Pourtant tu as déjà tué et te battre ne te dérange pas. " dit peu convaincu Luffy.
-" J'ai été entraîné pour survivre. Tuer et me battre, je ne le fais pas par fascination. "
-" Tiens, je viens de remarquer que tu nous parles un peu plus chaque fois. Je pensais que tu étais asocial. " ria Ace de toute sa gorge.
Luffy se mit à rire également. Et Yozora ne savait pas vraiment comment le prendre.
-" Je ne parle que si il y a besoin. Mais vous deux vous êtes une exception. Je crois... Je crois que je vous aime bien. "
Il avait dit cela d'une manière sentencieuse.
-" Nous aussi, on t'aime bien. On te trouve bizarre, mais on t'aime bien. Tu parles toujours de cette manière. Tu as déjà sourit au moins ? " demanda le garçon au chapeau de paille.
-" Oui deux fois, quand je regardais l'océan. "
-" Et c'est juste quand tu regardes l'océan ? " demanda Ace avec un froncement de sourcils d'incompréhension.
-" Oui. " abrégea-t-il.
Un peu plus loin, ils trouvèrent un daim et sa femelle. Le mâle était reconnaissable à ses bois. Luffy se jeta dessus en hurlant le mot nourriture à tout bout de champ faisant fuir les deux bêtes comme la dernière fois. Il se jeta à leur poursuite tandis que Ace en fit de même pour lui en hurlant : " Luffy ! Attends !... "
Yozora ferma les yeux un instant, avant de leur courir après. Il rattrapa Ace et tous deux peinèrent à le suivre. Celui-ci avait eu la bonne idée de s'aider de ses bras qu'il avait étiré pour avancer plus vite. Ils le retrouvèrent à une centaine de mètre plus loin, assis sur les deux bêtes entassées l'une sur l'autre complètement sonnées. Il riait, totalement amusé.
-" Vous en avez mit du temps, les gars. "
Ce qui lui valu un coup féroce sur le dessus de la tête de la part de Ace avec un : " A qui la faute, abruti ?! "
-" Désolé, désolé... "
Pendant ce temps, Yozora avait croisé les bras et les regardait se chamailler. Il eut assez d'attendre et prit le couple de bête pour le mettre sur son épaule qu'il maintient à l'aide de son bras. Il n'attendit pas les deux frères et rentra au camp.
Cette fois-ci, Dadan n'allait pas lui hurler dessus pour avoir mit du sang partout, c'est ce que pensait le brun.
-" Yozora, tu as foutu de la terre partout ! Va nettoyer ! " avait hurlé la rouquine d'une voix suave.
Et le voilà qui balayait encore.
Ace et Luffy entrèrent en trombe dans la maison, enragés.
-" Yozora, enfoiré ! Pourquoi tu es rentré sans nous ?! " hurlèrent avec rage les deux frères.
-" Je ne suis pas très patient. " se justifia-t-il calmement.
Les deux autres continuèrent de lui hurler dessus. Yozora ne les écoutait pas.
-" Hey tu écoutes quand on te parle ?! " s'écria Ace.
-" Non. " fit le brun en allant s'assoir contre le mur, son arme à ses côtés.
Le duo avait disparu à l'extérieur.
Garp vint s'assoir à côté de lui. Le brun le regarda du coin de l'oeil, cherchant une réponse à l'intrusion de son territoire.
Le vieil homme lui tendit une bouteille d'alcool.
-" Trinquons notre rencontre ! " dit-il avec joie en levant sa bouteille.
Yozora leva également la sienne, timidement.
-" Je vais bientôt partir, tu es sûr ne pas vouloir rejoindre la marine ? "
-" Il faut vous faire une raison. "
Garp ria et tous deux burent leur bouteille. Le vice-amiral la but comme de l'eau alors que le jeune homme la but par gorgée.
Lorsque ce fut le départ de Garp, tout le monde était devant la maison à le saluer de la main.
-" Papy... " pleura Luffy.
-" Arrête de chialer ou je t'en fous une. " grogna Ace.
-" Mais papy... " pleura toujours le plus jeune.
Ace lui donna une magistrale baffe au visage et sous le coup, Luffy arrêta ses pleurs ou plutôt essaya.
Deux jours avaient passé. Ce fut la même routine. Ils partaient chasser trois fois par jour. Dadan hurlait sur Yozora pour avoir encore et toujours sali la maison. Yozora nettoyait à chaque fois. Ace et Luffy se battait toujours pour la dernière part.
Mais cette fois-ci, Yozora s'était levé très tôt et s'était rendu à la cité pour prendre un cadeau à Ace pour son anniversaire.
Les rues étaient peu bondées par rapport à la dernière fois. Les quelques nobles qu'il y avait le regardaient avec effroi se souvenant de sa première venue. Ils gardaient même une assez bonne distance entre eux et lui. Yozora s'en fichait. Ce n'était pas eux qui l'intéressait. Certaines échoppes n'étaient pas encore ouvertes. Il entra dans la première boutique qu'il vit d'ouverte. A l'intérieur, il n'y avait que des vêtements de femme : des robes, des jupes, des sous-vêtements. Le brun se dit qu'il verrait mal le jeune garçon vêtu de ces accoutrements.
Il sortit d'un pas lent du magasin et prit le suivant. Une armurerie. Il y avait tout un tas d'arme, de la plus petite à la plus gigantesque. Mais aucune ne l'intéressait. Il avait remarqué que l'aîné des frères préférait se battre à main nue. Il allait partir quand il vit une ceinture orange avec un A sur sa boucle. Il la trouvait à son goût et la lettre sur la boucle lui rappelait le prénom de Ace. Il prit la ceinture et se dirigea vers le comptoir où un vieil homme de petite taille était derrière. Il sursauta à son approche, ne l'ayant pas vu rentrer dans son magasin.
-" La ceinture est à combien ? " demanda-t-il avec lenteur.
-" Elle n'est pas à vendre. " répondit-il puis il avala avec difficulté sa salive.
Yozora voyait qu'il l'intimidait. Sûrement à cause de ses yeux et peut-être beaucoup au faite qu'il a fait parlé de lui la dernière fois.
-" Alors elle est gratuite ? "
-" Non, elle n'est pas à donner non plus. " Il n'osait plus le regarder. Ses yeux regardaient le comptoir.
-" Pourquoi ? "
Le vieil homme fut décontenancé par sa question.
-" Je ne veux pas que vous l'ayez ! " réussi-t-il à dire sous les yeux rouges du brun.
Yozora était surpris. Le vieil homme avait-il un problème avec lui ? Il préféra rester calme.
-" Pourquoi ? "
Le commerçant tremblait. Le jeune homme l'intimidait fortement.
-" Vous-vous êtes une crapule. Un pirate. Je ne sers pas les pirates ! Allez voir ailleurs ! " De la haine scintillait dans ses yeux. Il le regardait enfin.
-" Je ne suis pas un pirate. Combien vaut la ceinture ? J'ai de quoi payer. " dit calmement Yozora en sortant les billets qu'il avait emprunté à Dadan. Ce vieil l'exaspérait. Il était trop lent pour lui donner la ceinture.
-" Vous n'êtes pas pirate ? Mais alors cela change tout. 50 berrys. " s'exclama le vendeur avec un large sourire.
Le brun arqua un sourcil et lui donna le billet de 50 berrys. Il prit la ceinture et quitta le magasin.
Il rentra au camp des voleurs et arriva juste à temps. Il lui a fallut une bonne heure et demie pour faire sa commission. Ace et Luffy ainsi que les voleurs, sauf Dadan commençaient à se diriger vers la côté.
Ace et Luffy saluèrent Yozora qui fit de même par un signe de tête.
-" Tiens Ace, joyeux anniversaire ! " fit le brun en lui tendant la ceinture.
Ace fut surpris au début mais il lui fit son plus beau sourire et enfila son cadeau sous les sangles de son short noir.
-" Elle est un peu grande mais c'est pas grave. Merci mec. "
Ils se dirigèrent tous vers la côté. Là-bas, Ace monta sur un petit bateau avec un mât. Il avait emporté son sac à dos avec ce qu'il lui fallait dedans. Une caisse remplie de provision lui servait de chaise et une rame était mise à sa disposition.
En plus des voleurs venus le saluer, il y a avait une femme et un vieil homme portant des lunettes en plus. Yozora ne les connaissait pas mais ils devaient être des amis.
-" Au revoir les amis. Luffy, j'espère qu'on se reverra sur les mers avec ton équipage. Entraîne toi bien et deviens plus fort. " s'écria Ace.
-" Ne t'inquiète pas. La prochaine fois que l'on se verra, je te battrais Ace. " s'écria également le plus jeune.
Ace retira la corde qui amarrait le bateau et laissa ce dernier se laisser porter par le courant.
-" Au revoir Ace et fait attention ! " s'écria la jeune femme.
Tout le monde lui hurlait au revoir sauf Yozora, qui le regardait s'éloigner en continuant son geste de la main, avec un petit sourire en coin. Soudainement un grand serpent couleur kaki et ayant des yeux rouge sortit de l'eau et essaya de manger Ace. Celui-ci le fit fuir en lui donnant un coup puissant à la gueule. Yozora l'enviait et voulait déjà naviguer sur les mers. Mais pour ça il lui fallait une embarcation.
Quand Ace fut hors de vue, ils rentrèrent tous au camp des voleurs.
-" Luffy, où pourrais-je trouver des navires ? " demanda le jeune homme aux yeux de démon.
-" Au port. Pourquoi tu veux partir quand ? "
Le sourire qu'il arborait fièrement après le départ de son frère s'effaça en un instant.
-" Maintenant, si possible. Tu m'accompagnerais au port ? "
-" Euh oui, d'accord ! " sourit le chapeau de paille.
-" Il faut d'abord que je prenne mes affaires. "
Quand ils furent au camp, Yozora prit son manteau trois quart à manches courtes en cuir, son débardeur noir, son pantacourt lui arrivant à mi-mollet qu'il mit dans un sac, un autre sac plus petit avec des provisions dedans que lui avait donné Luffy et son ninja-tô. Il posa ses lunettes de soleil sur sa tête et salua Dadan qui parut surprise. Il remarqua que des larmes avaient perlé ses joues.
-" Tu pars toi aussi ? " demanda-t-elle.
-" Oui. Je vous remercie tous de m'avoir logé et nourri. " dit-il en s'inclinant de façon respectueuse.
Dadan se retourna et dit : " Bah, encore une crapule en moins, ça fait pas de mal ! "
Etant enfin prêt, Yozora partit avec Luffy en direction du port de la cité. Luffy l'aidait à porter ses affaires en prenant le sac contenant les vêtements.
Au port, ils demandèrent un navire. Le vendeur les regarda un instant et demanda combien ils étaient prêts à mettre. Yozora lui tendit les billets.
-" Une barque ça vous va ? " dit-il d'un air nonchalant en fumant sa pipe.
-" Oui ca fera l'affaire. " finit Yozora.
Le vendeur prit l'argent et leur montra du doigt la barque.
Yozora monta dedans et Luffy lui donna son sac qu'il posa à côté de lui avec l'autre.
-" Dit... comment on manie une barque ? " demanda le brun.
-" Tu... rames. " dit Luffy avec un grand sourire en lui donnant les rames.
Yozora s'assit tandis que le chapeau de paille défit la corde et poussa l'embarcation. Le brun rama un bon coup pour que le bateau suive l'élan donné par Luffy et il salua ce dernier.
-" J'espère que l'on se reverra ! " s'écria le plus jeune des frères.
Ils se firent de signes de la main et Yozora ne vit presque plus le port.
Il entamait son aventure et son voyage à travers les mers. Quand il accosterait sur une île habitée, il prendrait un plus gros bateau, pensant que la barque ne tiendrait pas longtemps le coup. Le brun s'attendait à ce que la bête qui avait attaqué Ace refasse de nouveau surface, mais l'aîné des frères avait dû l'assommer pour encore un bon moment. Il serait ainsi tranquille.
