Coucou tout le monde !

Alors ceci est ma première FanFic concernant les persos de Rogue et d'Hermione, puisque je fait habituellement des Fics sur Draco et Hermione... donc, j'espère que cette Fic vous plaira, en tout cas je me suis beaucoup amusée à l'écrire (Grâce à SevvieYummy du Forum Chocolate: Voir mon profil )... Bref, tout ici appartient à JK Rowling... Et je n'oublie pas de vous souhaiter une Bonne Lecture !

Petits secrets entre amis

Prologue

° ¤ °

Qu'est-ce qui m'a prise ? Non, mais vraiment, pourquoi est-ce que j'ai fait ça ? Ne suis-je pas censée être une fille intelligente. Même très intelligente. Sans me vanter. Mais là, j'ai commis la bêtise du siècle. Non, pire. Celle du millénaire. Et je suis peut-être encore trop gentille. Le pire de tout ça, c'est que je ne dramatise absolument pas. Il y a des jours comme ça, ou l'on ferrait mieux de rester cachée au fond de son lit, un bon bouquin entre les mains ainsi qu'une bonne tasse de chocolat.

C'est ce que j'aurais dû faire.

Si j'avais su.

Vous aussi hein ?! Vous me comprenez n'est-ce pas ? Non ? Vous avez peut-être besoin de petits éclaircissements ? C'est ce que je pensais eh, bien tout à commencé il y a environ une demie heure.

Je me baladait tranquillement dans les couloirs de l'école, transportant quelques livres avec moi pour me rendre à la bibliothèque. C'était assez tôt dans la matinée, les couloirs étaient déserts, donc je ne faisait pas beaucoup de bruit, pour ne pas perturber le calme du château, traînant difficilement mon sac, trop chargé de livres. C'est dans des moments comme ça que j'aimerais que Ron, m'accompagne plus souvent, histoire de m'aider à déplacer cette masse de livres impressionnante. Bref, tout ceci, n'est pas le sujet principal de mon récit, ça n'a même rien à voir. Reprenons : J'ai fait la découverte du siècle se matin, et signé mon arrêt de mort également. Bon, j'exagère peut-être un peu, mais je ne vais pas sortir de cette expérience sans séquelles…J'en ai déjà, puisque je tourne autour du pot là… Venons en au faits :

Ce matin je suis tombée sur mon actuel professeur de potions : Plus connu sous le nom de Severus Rogue.

Banal me direz-vous… Eh, bien détrompez vous. Parce que je ne l'ai pas tout à fait reconnu quand je l'ai croisé au milieu du couloir. C'est à dire, qu'il n'était pas vraiment dans sa tenue habituelle se matin. Je vous explique : J'avançais tranquillement, passant par un raccourci pour rejoindre la bibliothèque et il se trouvait que ce raccourci passait devant les appartements des professeurs. Etant habituée à ne croiser personne dans ce coin là, j'ai faillit avoir un arrêt cardiaque quand j'ai aperçu une agréable silhouette. Et agréable est l'euphémisme du siècle pour qualifier ma vision du matin. Quelqu'un était accoudé à l'une des grandes fenêtres du château, à vrai dire je n'ai pas tout de suite reconnu mon cher professeur puisque seul son corps dépassait.

Et quel corps. Mieux que tous ce que j'ai pu voir de toute ma vie, y compris ce cher Draco Malefoy, que j'ai eu le loisir d'admirer par hasard cet année. Je ne l'ai pas reconnu puisqu'il ne portait pas son habituelle robe de sorcier noire aussi sombre que ses yeux. A vrai dire, il n'avait pas grand chose sur le dos ce matin. Il était uniquement vêtu d'un boxer noir. J'aurais dû me douter qu'un jour je tomberais sur quelqu'un. Par surprise, la totalité des choses que je portait se sont rapidement retrouvées éparpillées sur le sol. Pas très malin, je sais. Pas très discret non plus.

Il m'a donc rapidement repérée.

Et je n'ai pas bougé.

Trop surprise pour faire autre chose. J'ai cligné plusieurs fois des yeux, pour me convaincre que je ne rêvait pas quand j'ai vu le professeur Rogue s'approcher. Dans un éclair de lucidité, je me suis mise à ramasser mes affaires aussi rapidement que je le pouvais, dans l'espoir d'échapper à cette situation embarrassante et aller me vider les esprits, dans le premier lieu que je trouverais.

Mais le destin en a décidé autrement. Et je ne sais toujours pas si je dois m'en réjouir ou non. Il m'a tout simplement accostée. J'ai fait comme si je ne l'avais pas vu et ai continué à ramasser mes affaires.

-Miss Granger ? A t-il fait visiblement amusé par la situation

J'ai lentement dégluti, m'attendant à recevoir le sermon de l'année, pour avoir osé, ne serai-de que mettre un orteil dans ce couloir et ai relevé les yeux vers lui, me relevant lentement. J'ai tenté de reprendre contenance et ai demandé :

-Oui ? Ma voix partant légèrement dans les aigus, ceci dû à mon trouble intérieur.

Enfin, trouble intérieur, c'était bien pire, mes yeux ne pouvaient s'empêcher de courir sur le torse parfait de Rogue. Je me suis giflée mentalement, me répétant que c'était mon professeur et que ce n'était pas correct de le regarder ainsi. Mais maintenant, je comprends qu'il cache entièrement la moindre parcelle de sa peau, sinon il serait sans arrêt assaillit par des centaines d'élèves, moi comprise. Je reportait peu à peu mon attention sur ce qu'il me disait, pour éviter de le contempler encore une fois.

-Puis-je savoir ce que vous faites ici ? Me demanda t-il croisant ses bras sur son torse

-Je…Je me rendais à la bibliothèque. Je répondais tentant de me concentrer sur son visage et pas ailleurs. Plongeant mon regard dans le sien.

-Et vous êtes obligée de passer par ici pour vous rendre à la bibliothèque ? Me questionna t-il une once d'ironie dans la voix.

Quelle voix. J'était scotchée. J'avais jamais vraiment fait attention au timbre de sa voix lors des cours, trop concentrée sur mes potions à réussir. Mais je ne regrette pas de l'avoir remarqué. C'est bizarre pour moi de constater cela mais elle est…sensuelle. Oui c'est ça sensuelle. Je remarquais qu'il me regardait étrangement guettant une réponse de ma part, je reprenais alors :

-Je…euh, oui c'est plus rapide de passer par ici…

-Et, il ne vous ai jamais venu à l'esprit que c'était interdit ?

-En fait, il n'y a jamais personne quand je passe par là alors…

-Vous ne répondez pas à ma question, Miss Granger. Me coupa t-il d'un ton calme, provoquant chez moi quelques légers frissons.

C'est à partir de se moment là, que j'ai commencé à devenir sérieusement dérangée. Dans mon esprit tout était chamboulé et je ne parvenais plus à me comprendre moi même. La seule chose qui me trottait dans la tête était mon professeur de potion et son corps de rêve jusque là insoupçonné. Sans que je puisse me contrôler et sans que je sache pourquoi, je me haussais sur la pointe des pieds et déposait un simple baiser sur la joue de mon professeur. C'était comme si je flottais hors de mon corps, je me voyais l'embrasser sans pouvoir m'en empêcher. Réalisant ensuite l'ampleur de mon geste, je restais un instant figée sur place, lisant aisément la surprise dans les yeux de Rogue et filais à toute allure dans le couloir espérant me réveiller dans la seconde.

Après une course folle dans les couloirs, me voici, moi Hermione Granger dans la bibliothèque en train de réfléchir à mon triste sort.

Maintenant la question est :

Que vais-je faire ?

° ¤ °

Voilà, pour le prologue... C'est cout mais c'est normal... J'espère que vous avez aimé, quel que sois votre avis faites le moi savoir, pour que je sache si je dois continuer ou pas...

Bref, j'attends votre avis avec impatience et si ça vous plaît j'ai pas mal d'idées pour la suite...

BizZz à tous et à bientôt je l'espère.