Pairing : Hermione Granger/Severus Snape (HGSS)
Avertissement : T.
Résumé : une idée qui m'est apparue comme ça... en cours d'histoire, lol.
Disclaimer : tout appartient à JK Rowling © cette fanfiction est ma propriété.
Note de l'Auteur : J'aurais pu faire une suite, mais je trouve ça bien comme ça.
Rencontre au détour d'un couloir ~
Hermione Granger faisait sa ronde quotidienne dans les couloirs de Poudlard. Plongée dans l'obscurité, elle avait maintenant l'habitude de ne plus se servir de sa baguette et d'un Lumos. De plus, les tableaux endormis n'appréciaient pas trop qu'on les dérange.
Les feuilles bruissaient dans les arbres dont une branche venait de temps à autre frapper une vitre de petits coups saccadés. Aucun autre son ne venait perturber la tranquillité du château, du moins, là où la Préfète-en-Chef se trouvait.
Elle se permit une halte devant l'une des fenêtres afin de contempler la lune qui s'affichait presque pleine ce soir. Elle n'entendit pas des pas se rapprocher dangereusement d'elle et se stopper à ses côtés.
« Miss Granger, » elle se tourna vers son interlocuteur se trouvant être Severus Snape, le Maître des Potions de Poudlard. « Il me semble, » reprit-il, « que même les Préfets ont un couvre-feu... »
« Il me semble, professeur, qu'une aide volontaire ne serait pas de trop. Cette ronde n'a absolument rien de clandestin... pour l'instant. »
Elle s'avança jusqu'à ce que sa poitrine effleure son torse. Elle le sentit frémir d'excitation et ne put retenir un sourire. Elle se hissa sur la pointe des pieds et leurs lèvres se frôlèrent. L'air était palpable et leurs souffles se mélangeaient. Elle glissa sa langue sur la lèvre inférieure de Severus, amorçant une douce caresse, puis la plongea dans la bouche de son partenaire. Leurs langues se mêlèrent dans un ballet frénétique et leurs mains parcouraient le corps de l'autre à la recherche d'une profonde étreinte.
Lorsqu'ils se séparèrent, ils ne relâchèrent pas leur étreinte.
« Tu es en retard, Severus » murmura la Gryffondor.
« Excuse-moi, mais tu diras ça à Potter. Je l'ai coincé avec la jeune Weasley dans un renfoncement près de la Tour Nord. »
Hermione affichait un sourire mutin plein de promesse. Elle entraîna son professeur dans une salle de classe. Ce dernier était son amant depuis un mois maintenant et elle ne s'était jamais sentie aussi vivante, surtout entre ses mains expertes...
