Bonjour bonjour !

Voici un texte écrit pour Le Forum de Tout les Périls et son topic Wanted, cherchant à faire promouvoir ces pauvres personnages oubliés sans fic - ou trop peu - à leur nom.

(Conscience : Si vous êtes intrigués, passez faire un tour, nous n'avons encore jamais mangé personne).

Il met en scène Zeus, avec le thème : Mon incroyable fiancé(e), donné par Grise. Le thème de cet OS est issu de tables de prompts de la communauté livejournal pompom power, avec l'aimable autorisation de benebu.

Franchement, j'ai honte. Mais l'autre thème étant ''Ma peau contre la tienne'', j'ai pas vraiment eu le choix. Alors oui, Grise, je te hais, et je me vengerai. Un jour. Peut-être. Marre-toi bien en attendant...

Disclaimer : One Piece appartient à Oda


.

Coup de foudre

.

Zeus adorait sa fiancée. Elle était parfaite. Il lui avait même dédié un poème, peut-être influencé par l'amour de sa Mama pour l'Art et le chant.

Son corps voluptueux tout en courbe avait ravi son cœur, et Zeus aimait les moments où elle s'asseyait sur lui. Il avait alors une vue si merveilleuse qu'il en pleurerait presque. Et il se réjouissait de la jalousie du tas d'os dans ces moments-là.

Il adorait aussi ses seins ronds et fermes contre lequel il pouvait se pelotonner à loisir alors qu'elle lui caressait la tête. Ils étaient si doux, si confortables… Il pourrait y rester une éternité, n'en déplaise au sourcil enroulé.

Il admirait ses cheveux roux, de la même couleur que les mandarines cultivées par sa fiancée avec ferveur. Les boucles adorables qui retombaient sur la courbure de ses épaules le fascinait. Il aimait d'autant plus quand le vent les agitait, et que les boucles bougeaient comme si elles étaient animées d'une vie propre.

La voix de sa bien-aimée était la plus belle musique qui lui avait été donné d'entendre. Aucun Homie ne l'avait autant enchanté que le son cristallin qui s'échappait de sa belle lorsqu'elle s'amusait. Ses compliments étaient aussi sans égal possible, prononcé de sa magnifique voix.

Oh, et ses yeux ! Il pourrait en parler des heures durant, de ses yeux bruns chaleureux et tellement expressifs ! Il adorait lire en elle comme dans un livre ouvert grâce à ses prunelles. L'étincelle de colère, le reflet de tristesse ou la lueur de joie lui indiquaient clairement ses émotions. Le Berry aussi, quand sa fiancée trouvait un idiot à plumer ou quand elle parlait d'argent.

Puis, elle lui avait offert un toit et un couvert. Elle lui donnait sans concession le mets le plus délicieux qu'il n'eut jamais goûté : ses fameux, fabuleux, succulents nuages d'éclair. Il ne s'en lasserait jamais. Il pourrait en manger jusqu'à s'en faire péter la panse. De plus, elle l'avait installé dans son Climat Tact. Il pouvait la suivre partout où elle allait, sans la gêner.

Pour elle, il avait même renoncé à sa loyauté envers Big Mom. Quand elle le lui avait demandé, il avait été dans l'incapacité de dire non. Après tout, leur rencontre avait été un tel coup de foudre !

En même temps, elle avait été si convaincante… Personne ne pouvait résister à son charme.

La seule chose qui pouvait lui faire craindre sa fiancée, c'était sa colère. Même si la fureur la rendait encore plus belle, il ne tenait pas à subir sa rage et sa poigne violente.

Mais à part ça, Nami était incroyable, et il lui appartenait. Peut-être que bientôt, il pourrait la convaincre d'accélérer leur relation…


Sanji se réveilla en sursaut, paniqué à l'idée que sa Nami-chérie lui ait préféré ce stupide nuage. Il soupira de soulagement.

Ce n'était qu'un cauchemar. Et puis, après tout, il n'avait pas à s'inquiéter.

Cela ne pourrait jamais arriver réellement, n'est-ce pas ?


... Je renierai presque toute maternité de ce texte. Même si au fond, il est pas si mal.

Une petite review pour donner votre avis ?