En voyant ce Texte, j'ai du mal à croire que ce ne soit qu'une prologue… Eh dire que mes chapitres risquent d'être proportionnels à ce Prologue… Je dois seulement dire que :

-Aucun des personnages de m'appartiens…

-Je risque d'avoir à décaler certains évènements pour le bien de l'histoire, de mettre quelques jours entre certaines missions par exemple…

-Bonne lecture !

L'héritier Millénaire

Prologue

L'homme fuyait le plus rapidement possible, discret et silencieux tel une ombre parmi les ombres. Il savait bien que son temps était compté, ce n e serait assurément plus long avant que quelqu'un ne s'aperçoive de sa traîtrise et qu'on se lance à sa poursuite. S'il voulait survivre, il devait prendre le plus d'avance possible, mettre le plus de distance possible entre lui et le Comte millénaire, l'individu qu'il venait tout juste de trahir. L'homme savait bien qu'il devait sortir du manoir avant qu'on ne se lance à sa poursuite, car même le quatorzième Noah ne pourrait s'échapper si les évènements se déroulaient autrement, si un inattendu survenait.

Un inattendu… est-ce que le jeune garçon aux iris étrangement argentés sur lequel il venait de tomber en était un ? Malheureusement oui…

Le gamin à la chevelure de neige le fixait d'un regard bien embrumé par le sommeil, mais néanmoins interrogateur, il ne le laisserait par partir sans explications.

-Ou est-ce que tu vas ?

La voix aux intonations enfantines et légèrement endormie aurait pu faire sourire le Noah dans une autre situation, mais il se contenta d'ignorer le gamin. Il n'avait pas le temps de se préoccuper du jeune garçon, pas le temps du tout, pourtant il n'arriva pas à détourner son regard ambre de celui, argenté, du gamin. C'est environs à cet instant qu'une idée aussi folle que brillante naquit dans l'esprit du renégat. En plus de déserter, pourquoi ne pas priver le comte d'un autre individu, d'un être d'une grande importance, plus que n'importe quel Noah ? Bien sur, il savait que ce geste corserait grandement la suite des évènements , car ce gamin n'était pas n'importe qui. En effet, le plan qui venait de germer dans l'esprit du quatorzième était de Kidnapper le fils du comte, l'héritier millénaire…

Il lui fallu à peine quelques secondes pour se décider, puis le Noah attrapa le bras du gamin avant de se remettre à courir, ignorant les questions de l'héritier qui ne comprenait assurément pas ce qu'il lui arrivait.

-Ou est-ce qu'on va ?

Seulement le silence lui répondit alors que les deux fugitifs passaient enfin la porte su manoir Noah, mais le petit ne se laissa pas décourager pour si peu.

-Mon père sait ou on vas ? C'est dangereux de sortir, il me l'as interdit !

Encore et encore du silence, cela voulait probablement dire non, le gamin en était bien certain, alors il cessa soudain de courir et tenta de se dégager de la poigne du Noah. Peine perdue…

-Lâche-moi ! Pourquoi tu fais ça ? Ou est-ce que tu m'amène ?

Le quatorzième s'arrêta, agacé. Si le jeune garçon continuait à crier, il pouvait dire adieux à tout ses espoirs de fuite ! Le Noah jeta un fugace regard au manoir que jetait son ombre menaçante sur lui avant de se retourner brusquement et d'assommer d'un coup sec le jeune garçon qui ne vit rien venir et s'écroula dans les bras du noah. Celui-ci ne perdit pas de temps supplémentaire et se remit immédiatement à courir sans un regard en arrière. Maintenant c'était certain, il lui faudrait effacer les souvenirs du gamin s'il voulait que celui-ci lui fasse confiance et ne tente pas de s'enfuir à la première occasion…

Une sensation familière sortit le quatorzième de ses pensées et un soupir de soulagement se fit entendre. Il était enfin sortit du terrain du manoir et donc de la barrière qui l'entourait, il pouvait utiliser ses pouvoirs. Le Noah n'attendit pas plus et appela l'arche avant de disparaître avec l'héritier vers un endroit connu de lui seul.

Quand ses yeux s'ouvrirent, l'héritier était dans un état second. Le regard fixe et dépourvu de toute émotion, son visage stoïque et semblant fiévreux, il ne bougeait pas, ne semblant même pas respirer. Le quatorzième sourit en le voyant, fier de son travail, avant de questionner le gamin d'une voix stricte.

-Ton nom ?

La réponse mit du temps à venir, comme si l'héritier peinait à s'en souvenir, mais il fini quand même par répondre.

-A.. Allen Walker…

Sa voix, aussi placide que son expression, démontrait à elle seule la gravitée de l'état du jeune homme, mais le Noah se contenta de sourire avant de reprendre le questionnement.

-D'ou viens-tu ?

Cette fois, la réponse vint plus aisément, au plus grand plaisir du traître, qui voyait son plan fonctionner…

-Je ne sais pas, je suis orphelin et j'ai erré longtemps, rejeté à cause de mon bras…

Le quatorzième ne lui laissa même pas le temps de penser et posa une nouvelle question, à laquelle la réponse vint immédiatement.

-et moi ?

-Mana… Je t'ai rencontré en tant que Clown il y a longtemps et après la mort de mon chien, je t'ai suivi…

Suite à cette phrase, l'héritier sembla soudain reprendre ses esprits et battit rapidement des paupières avant de jeter un regard perdu au quatorzième. Il ne remarquant même pas que son apparence avait changée, ses mèches blanches étant devenues brunes, ses yeux bruns ou encore son bras étrangement déformé.

-Mana ? Est-ce que je me suis endormi… ?

Le Noah sourit gentiment au nouvellement nommé Allen Walker avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever.

-Je crois bien que oui, mais ça va maintenant, non ?

Allen le fixa un instant puis lui sourit à son tour, avant de prendre joyeusement la main tendue.

-Oui, je vais beaucoup mieux !

Le quatorzième prit un bâton au sol et traça quelques symboles dans la neige avant de reprendre la parole.

-Tu vois ces signes Allen ? Ce sera notre code secret…

Il regarda avec un sourire le jeune garçon compléter les symboles et en ajouter d'autres, les symboles de l'arche du Quatorzième. Il lui fallait apprendre à Allen tout son savoir rapidement, car le Noah sentait déjà que sa fin était proche et que le temps qu'il lui restait était bien bref…

Il avait parfaitement raison, car deux semaines plus tard, il mourut…

À partir de ce moment, le sort qu'avait lancé le Quatorzième sur Allen commença peu à peu à s'affaiblir, mais les nouveaux souvenirs qu'avait gravé le Noah dans l'esprit de l'héritier dureraient assurément de nombreuses années, il s'en était assuré. Ces changements additionnés à la perte de son père adoptif perturbèrent grandement l'esprit fragile du gamin, qui resta des heures et des heures devant la tombe de Mana. Il ne faisait rien, même les larmes ne venaient que rarement emplire ses yeux, il se contentait de rester silencieux dans sa tristesse… Une tristesse qui eut tôt fait d'attirer le faiseur d'Akuma, Le comte millénaire…

Allen leva ses iris chocolat sur la forme qui venait d'apparaître devant lui, ne ressentant étrangement pas la moindre crainte envers l'individu étrange. Évidemment, le comte ne pu reconnaître son héritier dans le gamin qui se tenait devant lui, l'apparence d'Allen ayant été changée par le traître Noah, alors il fit ce pourquoi il était venu. Il proposa à Allen comme à des centaines de personnes avant lui de ressusciter l'être qu'il venait de perdre et comme tant d'autre, il accepta… Comme toujours, l'Akuma nouvellement crée tenta de tuer celui qui l'avait rappelé du monde des morts, mais un événement inattendu changea la suite des évènements. Le bras déformé d'Allen, celui ou le quatorzième avait lui-même incrusté une innocence, se transforma soudain en d'immenses griffes argentées : Une arme anti-Akuma…

Le gamin écarquilla les yeux et cria quand la main griffue s'anima d'elle-même et détruit brusquement l'Akuma qu'était devenu Mana, sous les yeux effarés d'Allen. Celui-ci venait de perdre une deuxième fois son père adoptif, l'ayant tué lui même cette fois…

Le Comte, voyant son échec à créer un nouvel Akuma, disparu comme il était apparu, seulement quelques secondes avant qu'une partie du sort du Quatorzième ne se dissipe, laissant l'Héritier millénaire reprendre sa véritable apparence. S'il était resté un peu plus longtemps, il était évident que le comte aurait reconnu son héritier, mais le destin fit que ce fut le Maréchal Marial Cross qui recueilli Allen Walker, le futur exorciste…