Auteur : Chibi

Titre : Nan, mais quel crétin !

Source : News

Résumé : Ryo se plaint.

Note : J'adore mes résumés. Cette fic a été écrite pendant la Japan Expo, c'est pour ça qu'elle est courte. Désolé.

Nan, mais quel crétin !

Le soleil tapait fort rendant la chaleur insoutenable. Depuis maintenant une demi-heure, Nishikido Ryo était debout sans pouvoir bouger d'un millimètre et malgré le chapeau visé sur sa tête et les lunettes posées sur son nez, il trouvait que le soleil tapait trop fort. Un peu de pluie lui aurait fait du bien sur le moment.

Tentant de s'éventer avec sa main sans frapper la fan hystérique qui attendais devant lui, Ryo se demandait se qu'il faisait là. Personne ne l'avait forcé à subir une telle horreur.

Parce que oui, poireauter des heures sous un soleil de plomb n'était rien d'autre que du suicide et si il avait su, il y aurait réfléchit à deux fois avant de s'embarquer dans cette galère.

Certes, il pourrait quitter la file maintenant pour rentrer chez lui se jeter sous une douche bien froide pour se rafraîchir mais à quoi aurait servir tout le temps qu'il avait déjà attendu?

Sirotant les dernières gouttes de la bouteille d'eau qu'il avait eu l'intelligence de s'acheter avant de venir, Nishikido poussa un soupire capable de déraciner un arbre.

Tout ça c'était la faute de Yamapi!

Quelle idée de partir loin et de le laisser tout seul aussi longtemps. Quand il n'était pas là le ranger Yellow ne faisait que des conneries et il comptait celle-ci parmi les pires.

Franchement pourquoi est-ce qu'il n'était pas resté chez lui à se regarder des DVD tranquillement écrouler dans son canapé une grosse bouteille de coca light bien frais à porté de main?

C'était toujours de la faute de Pi ! Lui et sa carrière solo !

On avait pas idée d'être aussi célèbre et aduler par des tonnes de filles en chaleur qui s'éventaient avec leur affreux uchiwa?

Et lui aussi, qu'est-ce qu'il lui avait pris de vouloir voir son amant le plus vite possible? Attendre une journée de plus il pouvait pas, ne?

Pourquoi est-ce qu'il avait fallut qu'il aille acheter ses places pour avoir le droit de rester debout sous le soleil pendant des heures pour aller se perdre au milieu d'une foule de fan hystérique qui passerait leurs temps à baver sur Son petit ami qui ne ferait pas du tout attention à lui après tout le mal qu'il s'était donné pour pouvoir l'entre apercevoir ne serais-ce qu'une seconde et le soutenir.

Quelle idée il avait eu de se pointer au concert solo de Yamapi? Nan, mais quel crétin!

Fin

J'espère que malgré la longueur (parce que courteur ça n'existe pas !) ma petite fic vous aura plus.

Merci de m'avoir lu ^^

Chibi