Bonjours à tous et bienvenue dans cette première histoire. Vous allez suivre les aventure de Fujimaru Kuchiki, un shinigami dont le parcourt va subir plusieurs péripéties...

Ce premier chapitre va être un peu court mais va mettre en place quelques éléments ^^

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et vos suggestions ;)

"Argg…" Je ressentais une vive douleur dans l'abdomen pile à l'endroit où l'homme devant moi enfonçait sa lame. Un sourire sadique se dessinait sur ses lèvres, tandis que ma vue se brouillait et que mes forces m'abandonnaient. Il avait gagné. Il était trop fort. Comment étions-nous en arrivé là ? Les souvenirs commençaient à envahir mon esprit pendant que je perdais petit à petit connaissance.

Je me nomme Fujimaru Kuchiki et je suis un shinigami. Je suis actuellement le future 28ème chef de la noble famille Kuchiki. Je suis aussi le premier des deux petits fils du 27ème chef de notre famille, le capitaine de la sixième division et mon grand-père, Ginrei Kuchiki.

Grand-père à la réputation d'être peu loquace et exigeant avec tout le monde. Pourtant en privé, il se montre doux et attentionné encore plus depuis la mort de mes parents. Ma mère nous a quittée juste après la naissance de mon petit frère et en parler était devenu tabou.

Quand à mon père, Sõjun Kuchiki, je me souviens d'un bon vivant, complètement gaga devant le berceau de mon frère. À chaque fois que ses yeux se posaient sur moi, j'étais emplis d'une douce chaleur réconfortante. Malgré un grand nombre de domestiques mis à ma disposition, je n'étais heureux uniquement lorsque Grand-père et Père revenaient de la division. Sa mort au combat lors d'une mission fût un drame pour nous tous. Ce fut d'ailleurs l'unique fois où Grand-père pleura devant nous. J'ai de vagues souvenir de ses funérailles dans le caveau familiale. Juste les brides d'un discours énumérant ses exploits, les cris et les pleurs de mon petit-frère, le tout sous une pluie battante et froide. Depuis, à ma demande, les nourrices furent congédiées et je m'occupais seul de lui.

Mon petit-frère, Byakuya, a une caractère très différents des autres membres de la famille à la maison. Très immature, il s'énerve pour un oui ou pour un non. Il est aussi incroyablement mauvais perdant, surtout quand ma marraine vient jouer avec lui.

Parlons d'elle justement. Elle s'appelle Yoruichi Shihōin et est aussi la capitaine de la deuxième division et cheffe des commandos secrets. Pour terminer, elle est à la tête du clan Shihōin. En public, elle se montre digne de son rang et sérieuse dans son travail. Elle peut aussi se montrer dure et glaciale à certains moments. En privé, c'est tout l'inverse. Elle garde un grand sourire espiègle. Elle adore taquiner Byakuya car elle sait parfaitement qu'il va réagir et finir par bouder sous mes rires et les regards quelque peu décontenancé de Grand-père.

Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours souhaité leur ressembler, me montrer digne de mon rang en servant dans les treize division des armées de la cour. Malheureusement, au décès de Père, Grand-père refusa catégoriquement que j'intègre ne serait-ce que l'institut des shinigamis. Au début, je suivais donc une éducation privée dans le domaine de notre famille avec les meilleurs instructeurs de la Soul Society. Du faite qu'un jour, je prendrais la tête de la plus puissante et influente famille noble, on m'enseigna les méthodes de commandements, de stratégie militaire mais aussi les bons gestes et bonnes manières à adopter lors de la rencontre ou de la visite d'une autre famille noble, voire des représentants de la famille royale. J'avais réussi après d'âpres négociations avec Grand-père, à intégrer l'institut des shinigamis. Une seule condition avait été posé : être le meilleur de tout l'institut.

Fin du premier chapitre ! Ouiiiiiiii

J'espère qu'il vous a plus !

La suite sera poster dans 15 jours ^^

Pour l'instant le rythme sera toutes les deux semaines et pourra passer à toutes les semaines un peu plus tard ;)

à Bientôt 3