Une très courte fanfiction sur le ship Brigrim ^^ J'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à donner votre avis, et surtout, allez voir les chaines youtube de Superbrioche666, Rosgrim et de LeBigFLow :D
La première fois qu'on a couché ensemble, c'était pour faire nos grands, pour nous prouver que nous n'étions plus des enfants. Nous n'avions pas de copines à l'époque, et beaucoup trop d'alcool dans le sang pour des gamins d'à peine seize ans. C'est arrivé comme ça, au détour d'une conversation, autour d'une vodka, un défi, un délire et voilà, voilà comment détruire notre amitié, comment casser tous mes repères déjà fragiles. C'est après que tout a changé, c'est après que tout est devenu compliqué. Lui s'est trouvé quelqu'un et moi j'ai commencé à me dire qu'il était beau, à le regarder, à rêver de lui. On n'a jamais reparlé de cette nuit-là, cette soirée semblait ne plus exister dans son esprit, tandis que moi elle m'obsédait, elle me hantait.
C'est après que j'ai compris que j'étais gay, c'est après que j'ai pris conscience que j'étais amoureux de lui, que j'aimais mon meilleur ami. Je ne lui ai jamais dit, j'avais peur, qu'il rit, qu'il se moque, ou pire, qu'il ne veuille plus me voir, plus me prendre dans ses bras quand j'allais mal, plus me dire à quel point j'étais important. Alors je suis resté près de lui et de sa copine, la regardant jalousement parce qu'elle avait l'homme que je ne pourrais jamais avoir. Souvent il m'a reproché ces regards, mais il n'a jamais su que ce n'était pas lui que j'enviais…
Mais maintenant, c'est lui qui me regarde comme ça, maintenant qu'il sait, maintenant que je ne suis plus à lui. Je sens ses regards, ses étreintes trop appuyées, ses mots presque trop explicites, les sentiments qui passent sur son visage quand il nous voit ensemble. Parfois je me prends même à regretter, si je lui avais dit que j'étais gay plus tôt, peut être que nous aurions pu être heureux tous les deux, peut être que ces dernières années auraient été moins douloureuses…
Mais quand l'homme que j'aime est blottit contre moi, quand il dort comme maintenant, la tête enfouie dans mon cou, les bras autour de moi, je sais que je ce que je regrette, ce n'est pas de ne pas être avec Florent, mais plutôt qu'il souffre par ma faute, parce que je suis tellement fou amoureux de mon Grégoire que toute la souffrance que j'ai ressenti vaut le coup, et que je n'aurais jamais pu être mieux avec quelqu'un d'autre que lui. Et pour ça, juste pour ça, je remercie nos erreurs de jeunesses, je te remercie toi, mon meilleur ami, et je te souhaite d'oublier bien vite cet amour impossible…
- Helduath
