Titre: Wings
Genre:Fantastique - Romance - Famille - Angst - Drame - Amitié
Précisions supplémentaires: C'est un UA (hors du monde Naruto) et les personnages sont totalement OOC (Leurs caractères sont donc différents de ceux qui leurs sont attribués dans l'œuvre originale.).
Pairing: SasuNaru et d'autres surprises.
Raiting: NC-18
Warning: Violence
Résumé:« Il se foutait du cadavre contre lui et de ceux qu'il allait devoir semer pour sortir d'ici sans qu'on ne remonte à lui ou son patron, comme il se foutait des marques sur son corps et de la douleur atroce, pour beaucoup insupportable, qui ne l'empêchait pourtant pas de tenir debout. Il avait une mission, une seule et rien d'autre ne comptait ! Peu importe que les gens pensent de lui qu'il n'était qu'un outil facile à utiliser parce qu'un jour, ils comprendraient tous ce qu'il était réellement. Et pourquoi il sentait la mort. Oui, un jour l'enfer suivrait... »
Petite note :
Il va y avoir plusieurs publications aujourd'hui (et il y aura ce message à chaque fois ! XD)
Vu que je me suis rendue compte, après discussion avec certains lecteurs, que je donnais vraiment l'impression de vous avoir abandonnés, je me suis dis que j'allais tenter une version Naruto pour certaines de mes histoires, donc je vais poster les premiers chapitres (ou prologues) de quelques fictions et voir ce que ça donne. S'il y a des retours je mettrais les suites, sinon je supprimerai.
Note 1 : Mon nouveau bébé né de mon désir d'écrire sur la chanson Gangsta et de l'inspiration du teaser Stigma de Taehyung (BTS) ! Je vous en dirais plus dans les prochains chapitres si l'histoire intéresse.
Note 2 : Juste un petit prologue qui bien évidement ne vous donne aucune information ! De toute façon cette histoire aura un côté très mystérieux normalement et tout ne sera pas expliqué ! Vous savez que j'aime vous laisser vous faire votre petite histoire perso sur certaines choses !
Note 3 : Je préviens que comme toujours avec moi les OOC seront poussés, cette fois vous aurez par exemple, Neji et Sasori avec des personnalités…. Spéciales ! ^^ Et oui pour le moment, Naru n'a absolument pas les yeux bleus et sa peau est plutôt pâle !
"Je suis foutu, je suis meurtri
Je suis fait pour tous les abus
J'ai des secrets, que personne, personne ne connait
Je suis bon pour cette foutue merde
Je ne veux pas ce que je peux avoir
Je veux quelqu'un, avec des secrets
Que personne, personne, personne ne connait"
Naruto ne comptait pas vraiment mais il savait qu'il en était à sa troisième côte fêlée, son esprit enregistrant automatiquement tous les dommages.
Le parquet sur lequel il était maintenu n'était pas confortable et son dos ainsi que sa nuque le faisaient de plus en plus souffrir sous la violence des coups.
Son estomac et son foie malmenés le poussèrent à cracher du sang, le liquide jaillissant entre ses lèvres gercées, souillant son pull blanc.
L'homme au dessus de lui rit, passant un doigt sur son menton et son cou pour étaler le tout sans le quitter des yeux.
-Lorsque Kabuto m'a parlé de toi, j'ai cru qu'il exagérait... Souffla-t-il. Mais je dois avouer que comme toujours, il a su tenir sa promesse !
Sans se défaire de son sourire, il gifla Naruto avec force, marquant la peau délicate.
-Je promets que ça ne va pas rester longtemps ! S'amusa-t-il. J'ai bien compris que je ne devais pas abimer ton joli visage...
Il se mordit la lèvre, sa main se resserrant autour de la gorge de son « partenaire ».
-Pourtant, je suis vraiment tenté !
Un grondement lui échappa alors qu'il s'asseyait sur le bassin de Naruto, son érection impossible à ignorer.
-Tu sais, les gens me demandent souvent pourquoi je n'agresse pas simplement quelqu'un ou pourquoi je ne prends pas de prostitués ! Lança-t-il, ses doigts glissant sous le pull du blond, caressant la peau de son ventre. Ces cons ne comprennent rien !
Le geste doux était étrange, semblant donner une aura encore plus malsaine à ce qui se déroulait dans la chambre.
-Je n'ai pas envie de voir des idiots souffrir ! Continua-t-il. Ce n'est pas leur souffrance qui m'excite et les entendre pleurer, supplier ou gémir de douleur, m'insupporte !
Ses doigts remontèrent vers le nombril avant que les ongles n'attaquent la chair fragile, s'enfonçant brutalement.
Ils étaient courts, mais se mirent soudain à pousser, allant toujours plus loin sous l'épiderme, comme s'ils cherchaient à atteindre les entrailles de Naruto.
Ce dernier ne broncha pas, gardant la même expression stoïque et un rictus déforma les lèvres de l'autre homme.
-Est-ce que tu sais à quel point il est difficile de trouver quelqu'un qui ne montre aucun signe de souffrance lorsque je l'étreins ainsi ? Souffla celui-ci, le sang ne coulant que légèrement du ventre du blond, la plupart aspiré par les ongles translucides. Quelqu'un avec un visage comme le tien, capable d'accepter sagement tout mon amour ?
Il avait murmuré contre la bouche de Naruto, sa main libre se posant sur sa hanche nue.
-Alors c'est vrai que vous sentez la mort... Ajouta-t-il, le nez enfoui contre ses cheveux, sniffant bruyamment. Et que c'est comme une drogue...
Il gémit, tirant sur les mèches dorées pour appuyer plus franchement son visage contre sa nuque, son corps se frottant de plus en plus vulgairement, son sexe dur encore caché par son pantalon de costume appuyant sur le sien sans vie.
Naruto n'était absolument pas excité par la situation ou l'homme au dessus de lui, mais ce n'était pas ce qu'on lui demandait.
L'autre respirait de plus en plus fort, ses ongles aspirant son sang avec plus de soif encore, tout son corps réagissant à son odeur particulière
Les pupilles dilatées et le souffle court, il planta son regard fou dans celui du blond, quittant son bassin pour se retrouver sur le parquet, entre ses jambes.
Naruto les écarta docilement malgré sa quasi nudité, son pull étant le seul vêtement qu'il portait.
-Tu sais, je pense qu'avec toi, je pourrais pousser le jeu encore plus loin ! Haleta l'homme en déchirant son haut comme s'il était fait de papier. Je suis sûr qu'avec un peu de pratique tu pourrais finir par répondre au moindre de mes coups !
Il ouvrit son pantalon d'une main, l'autre occupée à laisser de longues marques sanguinolentes sur ses côtes et sa cuisse droite.
-Et même supplier et jouir sans que je n'aie à te baiser !
W
-Vous êtes en train de me dire que ce mec à réussi à vider l'écurie de Kang ?!
Sasuke n'avait pas hurlé mais sa colère était parfaitement visible et palpable.
Son visage était fermé, sombre, sa mâchoire serrée et tout son corps était tendu, chacun de ses muscles exprimant l'intensité de sa contrariété.
Son regard aussi tranchant qu'une lame se posait sur chacun des hommes présents autour de lui qui faisaient leur possible pour ne pas paniquer ou fondre en larmes.
Leur patron était effrayant, surtout lorsqu'il était énervé.
Il avait retiré sa veste de costume, sa chemise blanche parfaitement repassée légèrement ouverte sur le haut de son torse, dévoilant un bout de tatouage et certaines cicatrices.
Ses manches était remontées jusqu'aux coudes, offrant un aperçu des nombreux autres dessins et marques qui étaient ancrés sur sa peau ainsi que ses veines qui semblaient pulser sous la colère.
Tous sentaient leurs membres trembler, leurs jambes aussi chancelantes que du flan alors que leurs mains moites étaient accrochées à leur vêtements ou à un meuble, cherchant un point d'ancrage qui les empêcheraient de partir en courant.
Ils respiraient difficilement, la sueur coulant de leurs tempes à leurs nuques, l'air autour d'eux soudain plus lourd, chargé d'une aura aussi étouffante qu'angoissante.
-Vous m'avez dit qu'il faudrait une armée pour récupérer une seule de ces voitures et on a estimé que ça ne valait pas le coup de déclencher une guerre et maintenant j'apprends qu'un homme a trouvé comment toutes les voler sans que personne ne s'en rende compte ?!
Cette fois ci, Sasuke avait hurlé, donnant un coup brutal sur son bureau, faisant sursauter toutes les personnes présentes, son bras droit compris.
Pourtant, ce n'était pas le genre de Shikamaru.
-Apparemment c'était aussi lui pour les bijoux de Han et l'assassinat du mexicain. Intervint ce dernier.
Son patron tourna la tête vers lui sans le regarder, jouant un instant avec son verre de whisky, observant le liquide ambré avec attention.
C'était l'une de ses couleurs préférées, elle lui rappelait quelque chose de chaud, puissant mais aussi apaisant et mystérieux.
-Donc ce mec peut assassiner l'un des plus grands trafiquants d'armes du pays dans une prison réputée inaccessible, faire disparaitre dix huit voitures de collection du dernier étage d'une tour sécurisée et voler des diamants dans une mallette accrochée au poignet d'un assassin surentrainé?
-Entre autre... Souffla simplement le bras droit.
-Tout ce que mes hommes disent impossible à faire !
Le ton semblait presque amusé mais tout le monde frissonna, sachant pertinemment que leur patron ne plaisantait jamais avec les affaires.
-Monsieur, on va le trouver et l'éliminer, vous...
Le blond qui avait pris la parole ne put finir sa phrase, Sasuke ayant saisit l'arme posée à sa droite pour lui tirer une balle juste entre les deux yeux.
Le coup sembla résonner longtemps, même après que le cadavre ait atteint le sol mais bien qu'un peu plus effrayé encore, personne ne fut surpris par le geste du brun.
-Pourquoi est-ce que je voudrais tuer un homme capable de réaliser de telles choses ? Cria ce dernier en se tournant vers ses « soldats ». Est-ce que vous me pensez assez stupide pour passer à côté de l'occasion de l'engager ?!
Tout le monde fit « non », hochant frénétiquement la tête.
-Les gens incapable de faire ce qu'on leur demande et qui osent me faire perdre mon temps avec des idées stupides me sont inutiles. Souffla-t-il en regardant le cadavre dont le sang formait une marre sur le tapis précieux. Mais s'il existe réellement quelqu'un d'aussi doué, alors je dois absolument faire en sorte qu'il soit à moi...
Il grimaça, comme si quelque chose le dégoutait.
-Un tel talent ne peut pas servir Kabuto ! Ajouta-t-il. JAMAIS !
Portant son verre à ses lèvres, il ferma quelques secondes les yeux, appréciant le gout prononcé mais si particulier qui se répandait doucement sur son palet.
- Amenez-le-moi ! Ordonna-t-il finalement, son regard envoyant une nouvelle vague de frissons aux hommes qui lui faisaient face.
Tous acquiescèrent d'une même voix, saluant respectueusement leur patron avant de disparaitre en emportant avec eux le cadavre enroulé dans le tapis.
-Et dire que je suis censé avoir les meilleurs... Lâcha-t-il sans quitter des yeux la porte une fois seul avec Shikamaru.
-Tu sais qu'ils le sont... Rétorqua ce dernier.
Un léger rictus déforma les lèvres de Sasuke.
-Alors à quel point ce Knight était-il précieux s'il est encore meilleur qu'eux ?
-Tu penses vraiment que ce type existe ? Questionna son bras droit. Ce n'est que des bêtises répandues par Kabuto ! Il doit utiliser un pauvre mec pour servir d'appât en le faisant passer pour un super magicien et nourrir une légende ridicule pendant qu'il utilise des méthodes tout à fait classiques pour ses affaires !
Son patron tourna complètement son fauteuil vers lui.
-Tu te contredis là ! Rétorqua-t-il. Si nous sommes les meilleurs alors Kabuto ne peut pas réussir avec ses hommes ce que nous sommes incapable de faire !
Shikamaru fronça les sourcils en reculant machinalement, déstabilisé.
-Soit il a vraiment une arme magique, soit il est plus fort que nous !
La main de Sasuke se crispa sur son verre, son visage exprimant toute la colère qu'il contenait.
Il était hors de question que son ennemi soit meilleur ! Hors de question qu'il soit numéro deux !
Il fallait que ce « magicien » soit à lui ! Il était prêt à tout pour ça !
W
-Quand est ce que Naru rentre ?!
Sasori, avait déjà posé la question plus d'une dizaine de fois en moins de cinq minutes mais loin de s'énerver, Neji lui répondit à nouveau calmement.
-Il sera là pour le gouter, on doit aller au cinéma ce soir !
-Voir des courses poursuites ?!
Bien qu'il soit plus jeune, le brun était chargé de s'occuper de l'adorable créature dont les cheveux rouges partaient dans tous les sens, malmenés depuis le réveil sans être coiffés.
Sasori était dans son pyjama préféré, tout blanc, calé contre son ours en peluche aussi grand que lui alors qu'il serrait entre ses bras un vieux doudou décoloré qui ne ressemblait plus à grand-chose.
Il était installé devant un écran géant, visionnant les nouvelles aventures de ses héros favoris mais son regard clair pétillant, finissait toujours par revenir vers son « Nejou » qui étudiait comme souvent, soucieux de préserver ses excellentes notes.
-Et Aly, est ce que c'est aujourd'hui qu'elle rentre ?
Neji se figea quelques secondes.
Bien qu'habitué à la question, il était toujours comme foudroyé à chaque fois qu'elle franchissait les lèvres de son « frère ».
Certes, ce n'était rien en comparaison de la douleur qu'il pouvait lire dans les yeux de Naruto mais même s'il n'avait pas connu Aleyna, il n'en ressentait pas moins son absence.
Il posa doucement son livre, refermant son classeur avant de se lever pour rejoindre le roux qui était à nouveau concentré sur son écran, murmurant des encouragements à ses héros.
Le brun s'installa en face de lui, s'agenouillant à sa hauteur sur la moquette.
-Saso... Souffla-t-il doucement.
Il l'appela plusieurs fois, attendant que leurs regards se croisent et que l'autre ait bien conscience de sa présence avant de lui attraper la main.
-Tu sais que Aly ne peut pas venir ici, c'est nous qui la rejoindrons un jour...
-Mais Naru dit que ça sera dans longtemps longtemps longtemps !
Neji sourit, caressant tendrement sa joue.
-Oui, il faudra encore attendre, ce n'est pas un endroit où l'ont va facilement.
-L'autre monde ? Questionna Sasori.
Le brun acquiesça, son cœur se serrant dans sa poitrine.
Le roux hocha la tête de gauche à droite pendant plusieurs secondes, perdu dans son propre monde avant de finalement reporter son attention sur son frère en souriant.
-Ca va puisque j'ai Naru et Nejou ! S'exclama-t-il. Aly est avec maman et Iruka, alors c'est bon !
Puis il se concentra à nouveau sur son dessin animé, son doudou contre lui et ses genoux ramenés vers son torse.
Neji s'autorisa à nouveau respirer, soulagé d'avoir évité une crise.
Il n'avait que dix sept ans et pour beaucoup c'était encore un gosse, mais même si sur le papier Sasori était plus âgé que lui, il savait qu'en réalité ce dernier serait éternellement le seul bébé de la famille.
Alors il n'avait pas le choix, il devait être un homme.
W
-Tu pourras dire à Kabuto que c'est toujours un plaisir de faire affaire avec lui !
Naruto saisit l'enveloppe que lui tendait l'homme, vérifiant qu'elle contenait bien ce que désirait son « patron » avant de se diriger tranquillement vers la salle de bain, saisissant ses affaires au passage.
L'autre le suivit des yeux, amusés.
-Je pense qu'on va se revoir bientôt ! Lança –t-il avant que le blond ne referme la porte. Je suis prêt à lui offrir beaucoup pour ça !
Naruto ignora le sang, le sperme et la sueur qui se mêlaient partout sur son corps, sa peau pâle couverte de bleus, morsures et blessures en tout genre, se plantant d'abord devant le miroir pour inspecter son visage.
En dehors de la marque rouge sur sa joue, ça allait.
Il était hors de question qu'il angoisse Sasori.
Et si Neji l'apprenait...
Secouant la tête, il se dirigea rapidement vers la douche, allumant l'eau avant qu'un bip n'attire son attention.
Soupirant, il sortit un téléphone de son sac, découvrant le message envoyé par l'abruti qui l'attendait en bas.
Il n'eut aucune réaction, comme si les mots n'avaient aucun sens particulier.
Comme si le fait d'avoir subit tout ce qu'il venait de supporter alors qu'il aurait pu l'éviter ne lui faisait absolument rien.
Déposant le téléphone sur le rebord de l'évier en marbre, il ouvrit la porte de la salle de bain, rejoignant toujours complètement nu et d'un pas décidé l'homme en peignoir qui fumait une cigarette, un verre à la main.
Sans la moindre hésitation et avant même qu'il ne se rende compte de sa présence, il lui brisa la nuque d'un simple geste, retenant son corps et sa coupe avant qu'ils ne puissent toucher le sol et alerter les gardes devant la porte.
Kabuto avait changé d'avis, finalement il ne voulait plus le garder en vie et Naruto ne le maudissait pas de l'avoir laissé subir toute cette violence au lieu de lui demander directement de l'éliminer.
Il se foutait du cadavre contre lui et de ceux qu'il allait devoir semer pour sortir d'ici sans qu'on ne remonte à lui ou son patron, comme il se foutait des marques sur son corps et de la douleur atroce, pour beaucoup insupportable, qui ne l'empêchait pourtant pas de tenir debout
Pour l'instant, il était à Kabuto et il obéissait sans hésiter, quelque soit l'ordre.
Il avait une mission, une seule et rien d'autre ne comptait !
Peu importe que les gens pensent de lui qu'il n'était qu'un outil facile à utiliser parce qu'un jour, ils comprendraient tous ce qu'il était réellement.
Et pourquoi il sentait la mort.
Oui, un jour l'enfer suivrait...
Voilà pour le prologue! N'hésitez pas à me dire si vous avez envie d'en savoir plus. Si le cas je posterai les deux premiers chapitres en décembre (vu que je dois me faire pardonner d'être toujours en souffrance sur le prochain chapitre de STDF)
