Elle a la grippe, annonça le médecin. Donner lui ses médicaments deux fois par jour pendant 4 jours et elle devrait aller mieux.
- Merci docteur.
Kodaka prit les médicaments le lui tendait l'homme de soin avant de le raccompagner jusqu'à la porte, le remerciant de nouveau. Le jeune homme retourna dans la chambre de sa sœur, et, posant sa main sur le front de la jeune fille, ne put que constater à nouveau à nouveau a quel point cette dernière était brûlante.
Kabato avait pris froid en jouant sous la pluie avec Maria, et le résultat était là, mais malgré tout il ne le lui en voulait pas, c'était rare que sa sœur se faisait une amie, préférant comme lui ne pas trop s'attacher aux gens.
- An-chan, j'ai froid.
- Je vais te préparer quelque chose de chaud à manger.
Le jeune homme parti préparer de la bouillie de riz dans la cuisine, essayant de penser à son avenir proche. Il venait d'apprendre qu'il était fiancé a Sena, et bien qu'il ne détesté pas cette dernière, il ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Apportant avec lui sa bouillie, il se mit à nourrir Kobato, comme quand elle était enfant.
- Il faut prendre tes médicaments maintenant.
- Ku ku ku … Tu crois … qu'un vampire comme moi … a besoin de ce genre de chose. Haleta la blonde.
- En attendant le vampire a pris froid.
- Je ne veux pas de médicament.
Kodaka poussa un soupir, sa sœur avait depuis toujours horreur des médicaments, et déjà petite, il avait du mal à les lui faire prendre, pourtant cette fois elle ne pourrait pas y échapper, une grippe était importante, et pouvait mal tournée si elle n'était pas soignée. Le jeune homme regarda Kobato tout en se demandant comment les lui faire prendre, quand soudain il eut une idée, un peu extrême certes mais dont il était sur du résultat. Il mit les médicaments dans sa bouche avant de prendre un peu d'eau, sous le regard interrogateur de sa sœur, puis, sans crier gare, il l'embrassa. Kodaka profita de la surprise de sa sœur pour lui faire avaler les pilules, tandis qu'une goutte d'eau coula sur le menton de la jeune fille. Se relevant Kodaka fit un petit sourire à sa sœur, tandis que celle si, toujours rouge, essayer de remettre de l'ordre dans ses pensées.
