Titre: Rough Love (RL)
Genre:Drame - Angst - Hurt/Comfort - Romance - Yaoi - Famille - Amitié
Précisions supplémentaires: C'est un UA (hors du monde Naruto) et les personnages sont totalement OOC (Leurs caractères sont donc différents de ceux qui leurs sont attribués dans l'œuvre originale.).
Pairing: SasuNaru
Raiting: NC-18
Warning: Violence physique et psychologique
Mots clés: Violences conjugales (Pas concernant le SasuNaru) - Reconstruction - Traumatismes - Confiance - Musique
Résumé:"Regarde-moi. Que suis-je devenu? Je ne suis qu'un jouet avec lequel tu as joué puis détruit. C'est quoi l'amour? Est-ce que ça pousse et bouscule? Et est-ce que ça te hante? Te fait sentir comme un idiot? Tous les autres garçons m'ont laissé parce que je n'étais pas assez bien, maintenant je me retrouve coincé avec ces cauchemars où j'accepte l'amour brutal"
Petite note :
Il va y avoir plusieurs publications aujourd'hui (et il y aura ce message à chaque fois ! XD)
Vu que je me suis rendue compte, après discussion avec certains lecteurs, que je donnais vraiment l'impression de vous avoir abandonnés, je me suis dis que j'allais tenter une version Naruto pour certaines de mes histoires, donc je vais poster les premiers chapitres (ou prologues) de quelques fictions et voir ce que ça donne. S'il y a des retours je mettrais les suites, sinon je supprimerai.
Note 1 : Il y a quelques temps, une copine rencontrée sur le net grâce à nos gouts musicaux communs m'a confié qu'elle avait écrit il y plusieurs années (pas loin de dix ans) une fanfiction anglaise avec des célébrités. Ca m'a vraiment surprise car on discute depuis un long moment maintenant et elle m'avait toujours caché ça ! Du coup elle m'a envoyé les fichiers et au bout de plusieurs chapitres j'ai été inspirée pour "Rough Love". J'en ai parlé avec elle et elle m'a autorisée à pondre cette fiction si je respectais certaines choses. Et heureusement parce qu'elle m'obsède dangereusement ! Je veux dire, si elle avait dit non, je l'aurai écrite dans mon coin sans la partager tellement j'ai besoin de le faire ! C'est un sujet que j'ai toujours voulu exploiter d'une façon ou d'une autre parce que j'y ai été confrontée très jeune mais il m'a fallu très très longtemps pour finalement me dire que j'étais capable de le faire sans trop en souffrir et il était hors de question que je passe à côté de l'occasion d'enfin le faire.
Note 2 : Cette histoire se passe dans un univers musical donc la musique aura évidement une très grande place. Je compte essayer de me tenir à un format que je n'ai jamais tenté jusque là : Une chanson par chapitre (qui sera le titre à chaque fois) et des chapitres courts avec donc peu d'information ou d'action. Je tiens aussi à rappeler que la relation abusive de cette histoire ne concerne pas le SasuNaru.
Note 3 : Au vu du format, et comme c'est un début, il ne se passe pas grand chose mais ne vous affolez pas, c'est normal, pour une fois je ne vous ensevelis pas sous une tonne de scènes et d'informations ! Prenez ça comme un long prologue. Faut lui laisser un peu de temps et lire au moins les 3 premiers (courts) chapitres. Ah et "Mass" c'est bien l'anglais pour "masse", vous comprendrez pourquoi plus tard.
Note 4 : Les passages en italiques qui seront au début et/ou à la fin des chapitres, vous n'allez pas tout de suite comprendre le rapport avec l'histoire mais c'est fait exprès, donc laissez vous simplement porter.
Note 5 : Il y a une différence d'âge d'à peu près 10/12 ans (je préciserais plus tard) entre Sasuke et Naruto donc ceux que ça gêne... Et je rappelle que ça reste une histoire traitant de relation abusive donc si le sujet vous touche trop d'une façon ou d'une autre et que vous n'êtes pas capable de le supporter, il vaut mieux vous abstenir. C'est aussi une fiction où les choses avancent doucement sur le plan de la romance, donc les pressés, ce n'est pas pour vous !
Note 6 : « Rough Love » est chanson de Melanie Martinez. Chanson du chapitre "Alone" de Halsey - Attention, langage cru et homophobe dans ce chapitre. Désolée pour les fautes, erreurs, oublis et la mise en page!
"Said he tried to phone me
But I never have time
He said that I never listen
But I don't even try
I got a new place in Cali
But I'm gone every night
So I fill it with strangers
So they keep on the lights
She said she told you she knows me
But the face isn't right
She asked if I recognized her
And I told her I might"
Naruto ne savait pas comment il en était arrivé là.
Cela pouvait paraitre étrange mais tout dans sa vie semblait s'être passé sans son réel consentement, comme s'il s'était contenté de ne pas dire "non" au lieu de réfléchir à ce qu'il souhaitait.
C'est pour ça que ce soir, il se demandait une fois de plus à quel moment sa vie avait pris un tel tournant.
Est-ce que tout avait commencé dans la vielle chambre de Kiba, son meilleur ami de toujours ?
Lorsqu'à peine âgés de onze ans, ils avaient décidé de former un groupe de rock ?
Ou un peu plus tard, à quinze ans, quand ils avaient fini par signer en tant que boys band dans une grande maison de disque, troquant leur guitare, basse et batterie contre des chorégraphies épuisantes et des tenues pailletées ?
Les « Boyfriend » formés de Sai, Kiba, Sasori, Shino et lui, était LE groupe incontournable.
Malgré leur rupture de contrat très médiatique avec leur ancienne agence, les garçons n'avaient rien perdu de leur statut d'idoles internationales, maintenant leur place de numéro un dans l'univers de la pop.
Naruto n'avait que vingt ans mais il avait l'impression d'en avoir au moins dix de plus, les quatre années passées en tant que super star l'ayant épuisé plus que de raison.
Même si pour être honnête, il n'y avait pas que sa vie médiatique qui était à blâmer.
Sa vie personnelle et en particulier amoureuse, était aussi pour beaucoup responsable de cette tristesse coriace qui ne le lâchait plus.
Alors comme souvent, seul dans son coin, il cherchait à comprendre comment les choses avaient pris une telle tournure.
Mais tout lui paraissait irréel, comme s'il se souvenait de la vie d'un autre.
Il ne savait même plus vraiment comment son amant et lui avaient finis ensemble !
Soupirant, il saisit son verre, se tassant le plus possible dans son coin d'ombre, ne voulant surtout pas être abordé.
Comment ? Quand ? Pourquoi ?
Toujours les mêmes questions qui tournaient en boucle.
Sasori était le dernier arrivé et même si c'était Naruto le plus jeune, le roux avait hérité du rôle de bébé trop gâté du groupe.
Les autres membres se connaissaient tous, devant à la base débuter à quatre, alors soucieux de le faire sentir le plus à l'aise et le mieux accepté possible, tous avaient eu tendance à lui passer ses caprices et lui accorder ce qu'il souhaitait.
Personne ne s'en était vraiment rendu compte, mais avant qu'ils ne puissent réellement y penser, l'habitude était déjà là et le mal fait.
Sasori exigeait et les autres s'exécutaient.
Kiba parce qu'il était facile à vivre et serviable, Sai parce qu'il était soucieux du bon fonctionnement du groupe et que tant que le jeune homme faisait correctement son travail, rien ne lui posait de problème.
Naruto parce qu'il était celui qui prenait soin de tout le monde et aimait que ses membres et leur staff soit le plus heureux possible.
Et Shino, parce que malgré son comportement de connard, il avait un faible pour Naruto.
Pas un faible « amoureux », mais il le considérait comme un petit frère à surveiller, persuadé qu'il finirait par se bruler les ailes.
Comme dans toutes les familles, il y avait un bébé gâté et le chanteur n'y voyait aucun problème, bien trop heureux d'en avoir enfin une.
Le comportement capricieux de Sasori n'avait pas posé de souci au groupe qui s'était rapidement hissé en haut des chart, brisant record sur record et l'habitude de tout lui passer s'était ancrée en eux.
Ils avaient tous appris à ne pas questionner les demandes ou idées du roux tant qu'il ne causait aucun dommage sur le plan professionnel et ne blessait personne.
Alors lorsqu'un jour, celui-ci avait déclaré qu'il ne voulait plus dormir avec Kiba mais avec Naruto, ce dernier avait donné son accord et pour lui faire plaisir, Shino avait changé de chambre.
Une fois encore, ils s'étaient tous pliés en quatre pour lui, bien que dans le fond, le plus jeune du groupe ait été le seul à l'avoir fait dans le but de lui faire plaisir.
Naruto avait toujours été faible face à Sasori, incapable de lui dire non.
Personne ne s'était réellement demandé pourquoi le roux avait exigé une telle chose, ni pourquoi il s'était soudain mis à coller le plus jeune du groupe, toujours accroché à lui comme s'ils ne formaient plus qu'une seule et même personne.
Shino avait été le seul à demander, à soulever la question auprès des autres membres, mais ces derniers n'y voyaient rien de mal et comme Naruto, le principal concerné, ne s'en plaignait pas, l'histoire en était restée là.
Le chanteur se faufila le plus discrètement possible en direction du bar, la tête baissée, ses cheveux mi longs cachant son visage.
S'appuyant au comptoir en commandant un nouveau whisky, il retint la bouteille lorsque le barman voulut la reprendre après avoir rempli son verre.
Est-ce que c'était à ce moment là que sa vie avait réellement pris une voie sans issue, lorsque Sasori était venu s'installer dans sa chambre à la place de Shino ?
Ou un peu plus tard, lorsque celui-ci avait explosé pour la première fois ?
Naruto et les autres n'avaient pas compris à l'époque, qu'en s'appropriant la chambre du plus jeune, le roux s'appropriait aussi toute sa personne.
C'était sa façon de revendiquer le chanteur.
A ce moment là, pour lui, le blond était entièrement à lui.
Il ne s'était pas déclaré et n'avait pas demandé à Naruto ce qu'il ressentait pour lui ou s'il voulait un rendez vous et ce n'est que quelques semaines après le changement de chambre, que tout avait pris une dimension différente.
Vidant son verre d'une traite, l'artiste se servit à nouveau, retenant son envie de boire directement à la bouteille.
Ce n'était pas le genre d'image que lui ou ses membres voulaient voir dans la presse.
Il était une idole et se devait donc de rester lisse, collant au plus près à l'image ridicule et fade créée par l'agence.
Soupirant, il avala à nouveau son verre cul-sec, appréciant la brûlure qui se répandait le long de son gosier.
Les choses ne s'étaient pas passé comme il aurait cru et c'est en y repensant plus tard qu'il s'était rendu compte que c'était quelque chose qu'il avait longtemps souhaité.
Même si, tout était différent dans sa tête.
Ils étaient en studio ce soir là, enregistrant ce qui était aujourd'hui, l'un de leur plus gros tube et malgré le temps écoulé, Naruto se souvenait encore parfaitement de chaque détail.
Ou peut-être que tout était faux et que son cerveau avait tout recréé, ajoutant ou effaçant des choses en ancrant le tout dans un coin de sa mémoire.
Le chanteur n'avait pas vraiment remarqué que l'un des ingénieurs du son flirtait avec lui, appréciant simplement la compagnie de quelqu'un de compétant et avec qui il était facile de travail.
Malgré l'image de « beau garçon » confiant et drôle que l'agence s'évertuait à lui construire, le blond était mal dans sa peau et marqué par la façon dont il avait été élevé alors l'idée d'être dragué n'effleurait jamais son esprit.
Même l'attention de leurs fans lui échappait souvent, songeant inconsciemment qu'il ne faisait pas parti de l'hystérie que le groupe provoquait.
Est-ce que c'est ce qui l'avait perdu ? Le bonheur éveillé par l'intérêt de Sasori ?
Lorsque ce dernier avait débarqué en furie dans le studio, Naruto n'avait même pas compris s'il explosait contre lui ou l'ingénieur du son, surpris par l'expression qu'il lisait pour la première fois sur son visage.
Le roux semblait hors de contrôle, son corps entier mué par la rage et secoué par quelque chose de sombre qui avait ébranlé profondément le plus jeune, son instinct lui criant de se tenir le plus loin possible de cette folie qui brillait dans le regard de l'autre homme.
Jamais le chanteur n'avait vu Sasori dans cet état et même son père ou ceux qui avaient pourri son adolescence ne lui avaient déjà parus aussi effrayants.
Pourtant lorsque repoussé par les autres membres qui tentaient de contenir sa colère, le roux avait saisit son poignet, l'entrainant avec lui à l'extérieur, il s'était laissé faire, n'opposant pas le moindre début de résistance.
Oui, il avait souvent rêvé que ça arrive, mais pas comme ça.
Il n'y avait pas eu de mot doux, de tendresse ou de feux d'artifice émotionnel et la tension qui avait explosée cette nuit là, n'avait rien à voir avec celle qui l'avait tant fait rêver.
Lorsque Sasori l'avait poussé contre le mur de leur chambre, Naruto s'était rendu compte qu'il était beaucoup plus fort qu'il ne l'aurait cru, sa rage évidente ajoutant à sa puissance alors qu'il l'embrassait en tirant sur ses cheveux.
C'était un baiser brutal, comme les fausses caresses sur son corps qui avait laissé des marques ou les dents qui s'étaient plantées dans sa chair.
Le chanteur n'avait pas souvenir d'avoir ressenti du plaisir, juste de la douleur et pourtant il s'était abandonné entièrement au roux, prenant tout le mal qu'il avait à lui offrir.
Sasori n'avait, avant lui, jamais touché un homme, son manque total d'expérience, son empressement et sa colère n'apportant que plus de souffrance à cette première étreinte qu'il n'avait plus été possible d'effacer.
Mais lorsque son amant s'était endormi ce soir là en l'étouffant presque, Naruto s'était dit que c'était ce qu'il avait voulu depuis le début, depuis que son regard avait croisé le sien.
Jouant un instant avec son verre, le tapotant distraitement sur le comptoir au rythme de la musique, il soupira bruyamment, se demandant à nouveau ce qu'il faisait là.
Personne ne remarquait sa présence alors pourquoi était-il obligé d'assister à ce genre de soirée ?
Il n'était pas l'attraction du groupe ou celui que la presse voulait.
Puis savoir que son – amant -, ex amant était là, avec elle, à jouer au prince charmant...
Ino, était le phénomène du moment, LA Bad girl à la mode.
Alors forcément, Sasori, le « mauvais garçon » du groupe, se devait de former avec la jeune femme un super couple « cool » qui faisait rêver toutes les adolescentes du monde.
D'abord, tout n'avait été que rumeurs et photos faussement volées pour faire le buzz et enchainer les unes des magazines et même s'il avait été blessé et stressé, Naruto n'avait pas émis la moindre objection, sachant que c'était un jeu banal dans leur monde.
Mais il y a plus de quatre mois, son amant l'avait quitté pour la jeune femme sans la moindre hésitation et son monde s'était effondré.
« Nous ne faisions que passer le temps, ça n'avait rien de sérieux ! Ino est quelqu'un avec qui je peux être vu ! Quelqu'un dont je n'ai pas honte et que je peux présenter à mes parents ! »
Et peu importe à quel point ça faisait mal, Naruto n'avait rien à dire contre ça.
Lui, n'était pas quelqu'un que l'on pouvait fièrement amener à un diner de famille, pas quelqu'un à qui on tiendrait la main dans la rue ou qui avait une quelconque forme d'avenir à bâtir et partager.
Il n'était pas quelqu'un qui pouvait être aimé.
Et c'est pour ça que Sasori était, aujourd'hui encore, absolument tout pour lui.
Touchant machinalement ses grosses lunettes de soleil, il les remonta sur son nez avant d'avaler d'une traite un énième verre, son autre main déjà sur la bouteille pour s'en servir un autre.
W
"I stayed a night out in Paris
Where they don't know my name
And I got into some trouble
With that drink in my veins
I got a problem with parties
'Cause it's loud in my brain
And I can never say sorry
'Cause I won't take the blame
I know I always go missing
And you're lying awake
But if you ask why I'm distant
Oh, I'm runnin' away"
Sasuke était conscient des regards qui glissaient fébrilement sur lui, les gens autour aussi fascinés que terrorisés par sa présence et ce qu'ils savaient ou pensaient savoir de lui.
Ca ne le gênait presque plus d'être ainsi observé.
Parfois ça l'énervait, parfois ça le faisait rire mais il avait appris à passer au dessus et à s'en foutre.
Maintenant qu'il avait réussi à se faire une place au sommet, l'avis de ces personnes n'avait plus aucun intérêt ou emprise sur lui.
Peu importe à quel point ils avaient pu se moquer de lui et peu importe ce qu'ils crachaient dans son dos, ils étaient tous prêt à n'importe quoi pour un seul regard de sa part, une seule preuve qu'il avait remarqué leur présence.
Comme si un signe de tête de Sasuke Uchiwa revenait à ce que leur existence entière soit reconnue et validée.
Comme si ça allait leur donner plus de crédibilité qu'un « homme comme lui » leur accorde une fraction de seconde de son temps.
Ce monde était encore plus superficiel que ce qu'il avait cru plus jeune.
Certes il était aussi un artiste mais il n'évoluait pas du tout dans le même univers que tous ces gens faux et sans âme qui se pressaient pour avoir leurs photos en une, qui se saluaient comme des amis et se poignardaient dans le dos, faisaient des discours plein d'éloge lors des remises de prix et crachaient leur venin quand personne ne pouvait les entendre.
Sasuke venait d'un monde plus brutal et dangereux mais où les valeurs étaient selon lui plus vraies et digne de respect.
Au milieu de la violence et de la haine, il avait trouvé des gens sur qui compter, une famille qu'il chérissait et en qui il avait confiance, quelque chose que jamais il n'aurait pu avoir dans ce milieu verni et pailleté.
Alors oui, il côtoyait ce monde écœurant lors des soirées, remises de prix et autres événements du genre mais il n'était pas des leurs et il ne voulait rien avoir à faire de plus avec eux.
Certains pensaient que c'est parce qu'il se sentait au dessus d'eux, qu'en tant que rappeur il ne voulait pas se mêler à d'autres styles mais Sasuke refusait simplement d'être associé à des gens faux et des artistes sans âme.
Il n'était pas sociable ou amical, pas du genre à sourire et dire ce que les autres avaient envie d'entendre.
La plupart des rappeurs, bons ou pas, jouaient sur le côté « bad boy » dangereux et violent mais tout le monde savait que dans le cas du brun ce n'était pas un jeu.
Les fusillades, les « guerres » entre l'est et l'ouest, les crew plus proches de gangs que de simple "équipes ", les provocations, les menaces, les cicatrices et les morts Tout ce dont il parlait dans ses textes, était vrai.
Tout était du vécu.
Il n'y avait aucun mensonge, aucun désir de se bâtir une image pour vendre et faire cool.
Sasuke avait du sang sur les mains et ce n'était pas quelque chose dont il avait honte ou qui le rendait fier.
C'était juste la vérité.
Comme le fait qu'il avait fait de la prison plusieurs fois ou que plus jeune il avait été en maison de redressements et en hôpital psychiatrique.
Comme le fait qu'il haïssait sa famille, notamment sa mère plus que tout ou qu'il était mentalement instable.
Ce n'était pas un personnage inventé, des rumeurs pour accroitre son aura de mauvais garçon ou un plan marketing élaboré.
Juste la vérité.
Ou du moins, une forme de cette notion galvaudée.
Mass aussi était connu de tous. Enfin, son existence, bien que les folles histoires n'avaient pour la plupart aucun sens.
Sasuke ne se considérait pas comme fou malgré tout ce que le reste du monde s'évertuait à dire.
Oui il avait une voix dans sa tête, une sorte de seconde personnalité née dans son enfance chaotique et oui, cet alter égo nommé Mass était extrêmement dangereux, toujours à deux doigts de l'explosion.
Mais non, ça ne faisait pas de lui quelqu'un qui méritait d'être enfermé dans une chambre capitonnée, dont on aurait jeté la clef, comme le souhaitait sa mère ou ses détracteurs.
Mass était celui qui contrôlait ses démons, leur gardien et leader.
Son allié.
Peu importe les désirs et conseils des psychiatres, il ne comptait pas s'en débarrasser.
L'autre était une partie de lui, aussi vivante que s'il était un double de chair et d'os.
Ses proches le savaient et bien que les médecins ne considèrent pas ça comme « sain », ils se comportaient tous comme si Mass était une entité à part et non juste une voix dans sa tête.
De toute façon, à quel moment exactement avaient-ils vécu ou connu quelque chose de sain ?
Cherchant une tête familière parmi la foule, il grogna intérieurement en n'en trouvant aucune.
Où étaient passé les siens ?
Kakashi lui avait promis qu'il n'aurait pas à rester trop longtemps et Gaara qu'il ne disparaitrait pas pendant des heures !
Ils ne pouvaient vraiment pas compter sur eux lorsqu'ils étaient en soirée !
L'un devait jouer les producteurs, parlant business et gros billets et l'autre devait être avec Neji et Deidara à draguer des stars de la pop en manque de sensations fortes !
Lui n'avait absolument pas la tête à ça.
Aya était chez sa mère et ça le mettait toujours dans un état indéfinissable.
Il était anxieux, énervé, inquiet et triste à la fois, Mass n'arrangeant en rien son état, nourrissant doucement sa paranoïa.
Il n'aimait pas savoir sa petite fée avec Sakura mais c'était hélas les règles de la garde partagée.
Déboutonnant plusieurs boutons de sa chemise d'une main, il serra son verre de l'autre.
Ce n'était pas bon, il commençait à trop penser et son double s'agitait.
Il avait besoin de distraction et le plus vite possible.
W
Naruto soupira de soulagement lorsque la blonde siliconée qui l'avait abordé toute souriante avec un verre de champagne, s'éloigna, ne faisant aucun effort pour cacher sa déception.
Il n'était pas ce qu'elle avait imaginé.
Mais qui pouvait se douter que l'image façonnée par le groupe n'était qu'un mensonge ?
Tout le monde s'en foutait de toute façon !
Il aurait pu faire semblant et jouer le jeu mais pourquoi au juste ? Quel était l'intérêt ?
Ce soir, il n'avait pas envie.
Son œil le faisait encore horriblement souffrir et ce n'était rien à côté de la douleur lancinante dans ses côtes.
Dernièrement, Sasori explosait facilement et c'était de plus en plus compliqué de suivre le rythme.
Depuis plusieurs mois déjà, les coups d'éclats du roux étaient passés d'occasionnels à réguliers mais Naruto savait que c'était le stress qui parlait pour lui.
Le groupe avait traversé plusieurs tempêtes et son amant était celui sur qui toute la pression pesait.
Sans compter qu'il faisait ses débuts de comédien prochainement et que son couple avec Ino attirait l'attention de tous les médias.
Non, vraiment, Naruto comprenait.
Il savait qu'une fois les choses apaisées, Sasori reviendrait vers lui et qu'il serait à nouveau l'homme qu'il aimait depuis si longtemps.
Ce n'était que le stress.
Le stress et rien d'autre.
Ils ne vivaient pas dans un conte de fée, l'amour n'était pas fait d'arc en ciel, de ciel bleu, de cœurs énormes et de bonheur éternel !
Il avait passé l'âge de croire à ces bêtises !
Vidant le fond de sa bouteille, il fit signe au barman qui retint tout commentaire, sortant une neuve de sous le bar.
Cette fois ci, il ne tenta pas de la récupérer ou de servir le chanteur, l'ouvrant simplement avant de retourner à ses autres clients.
Le blond ne savait pas à combien de verre il était mais il ne comptait de toute façon pas, ayant depuis longtemps perdu l'habitude de se contenir.
Il tenait bien l'alcool malgré sa carrure et il espérait toujours finir par faire taire les voix dans sa tête.
Jusque là ce n'était pas efficace mais à défaut de noyer ses démons, il faisait au moins taire la douleur physique.
Ce n'était pas négligeable.
W
Sasuke et l'ennui ne faisaient pas bon ménage.
Jamais.
Lorsque le brun s'ennuyait lors d'événements officiels ou de soirées de ce genre, il finissait forcement par faire une connerie.
Comme un enfant, il ne pouvait s'empêcher de chercher une bêtise à faire pour s'occuper et se divertir.
Ce soir, il était resté tant bien que mal sage, ayant promis à K' qu'il ne provoquerait aucune catastrophe.
Même si le très renommé Kakashi, n'était plus son « patron », Sasuke n'oubliait pas que c'était lui qui l'avait découvert et permis de débuter.
C'était un membre de sa famille et il le respectait énormément.
Sans compter qu'il n'avait aucun problème à le laisser jouer les patrons lorsqu'il s'agissait de supporter les avocats, la presse ou encore la paperasse !
Le rappeur savait que comme lui, son ainé préférerait être chez lui auprès de sa femme et de sa fille au lieu de devoir supporter cette brochette de sois disant artistes !
Alors il s'efforçait le plus possible de tenir sa promesse.
Mais cela faisait plusieurs heures et ils l'avaient tous laissé livré à lui-même en sachant pertinemment que c'était une mauvaise idée.
Le temps commençait à se faire long et l'ennui beaucoup trop difficile à supporter.
Sasuke pensait de plus en plus et c'était encore pire que tout le reste.
Le brun lorsqu'il était ennuyé, pouvait causer des problèmes bruyants et couteux mais lorsqu'il se laissait entrainer trop profondément dans les méandres de son esprit, les choses devenaient dangereuses.
Beaucoup trop dangereuses.
Soufflant profondément, il regarda sa montre, un superbe cadeau de Neji, se répétant qu'il n'avait plus qu'une petite heure à patienter avant d'enfin rentrer.
Il pouvait le faire.
Un gloussement ridicule retentit alors qu'un verre se répandait sur sa chemise, imbibant le tissu hors de prix d'un liquide rose fluo.
Sasuke grogna en relevant la tête vers le jeune homme qui venait de lui rentrer dedans et continuait de glousser comme un idiot, ajoutant encore à son envie de l'étrangler.
Sa mâchoire se contracta et il serra les poings, sentant le besoin de l'envoyer au sol prendre le dessus.
Cet idiot ne s'excusait même pas ! Il restait là à rire, ses cheveux décoiffés partant dans tous les sens et ses yeux exprimant la quantité de drogue ingurgitée.
Heureusement, le rappeur s'était lui contenté d'un seul joint, conscient que c'était le seul moyen de tenir la promesse faite à Kakashi.
Enfin, d'essayer de la tenir.
Il avait fait son possible, mais on ne pouvait pas venir lui rire à la figure lorsque son esprit était plein d'images de sa fille seule avec sa mère et espérer en sortir sans souffrir.
Alors qu'il était prêt à casser un nez et quelques dents, une forte prise se fit sentir sur son épaule et il reconnut immédiatement Gaara, même sans le voir, coupant court à tout réflexe de l'envoyer au sol.
-Sas' ! Tu ne peux pas faire ça !
Le brun tourna la tête vers son ami, la colère lisible sur son visage.
-Tu es en probation bordel ! Si tu déconnes, tu vas retourner en taule ! Continua le roux sans se laisser impressionner. Aya revient bientôt, tu veux vraiment lui dire que c'est impossible car tu as cogné un abruti qui a trop bu ?!
L'espace d'un instant, l'expression de Sasuke fut si violente qu'il sembla prêt à exploser mais finalement, il s'éloigna du jeune homme ivre, le bousculant au passage.
Ce dernier finit au sol et les gens qui s'étaient rapprochés s'écartèrent pour ne surtout pas risquer d'être la cible de la colère du brun.
Le rappeur avait l'air hors de lui, encore plus terrifiant qu'à son arrivée et plus personne ne voulait croiser son regard maintenant.
Au fond, deux gardes du corps bougèrent aussi, gardant leur distance, sachant que Sasuke était encore moins d'humeur à être collé maintenant.
-Sas'...
- Ca va ! Cracha le brun en se détachant du bras de son ami. Ca va !
Gaara hocha simplement la tête en s'éloignant un peu.
-Trouve K' et dis lui que je ne reste pas plus d'un quart d'heure, si ça dérape, il sera responsable ! Gronda le rappeur.
Le roux disparut rapidement dans la foule et Sasuke le suivit des yeux jusqu'à le perde, la voix de Mass se faisant plus forte à chaque pas qui les éloignait.
W
Naruto grimaça, il ne pouvait même pas aller pisser sans entendre des « Ino » par ci et « Sasori » par là ! Les stars présentes se montrant aussi ridicules que les midinettes en chaleur qui fantasmaient sur LE couple du moment !
Grognant en sentant le tissu rugueux de son haut frotter contre sa plaie au torse, il maudit une fois de plus leurs stylistes.
Qui pouvaient réellement penser que ce genre de fringues grotesques et hideuses étaient cool ou sexy ?!
Vraiment, la mode des boys band était un mystère pour lui !
Il portait un espèce de baggy qui donnait l'impression qu'il s'était soulagé dedans et une sorte de chemise à imprimés panthère dont la matière était aussi agréable qu'un gant de crin plongé dans du sel.
Il était ridicule, dégoulinant et sa blessure saignait !
-Génial... Siffla-t-il, les dents serrées.
Serrant la bouteille cachée sous son bras, il baissa la tête et se dirigea le plus vite possible vers le balcon qu'il avait repéré un peu plus tôt.
"I, I know you wanna
I, I know you wanna
Slip under my armor
I, I know you wanna
I, I know you wanna
Slip under my armor"
Sasuke étouffait, la colère ne voulant pas complètement disparaitre.
Il avait ouvert sa chemise en grand, dévoilant sans pudeur son torse tatoué et couverts de cicatrices ou reposait une chaine en argent avec un pendentif gravé.
Sa chemise était foutu et y penser l'agaçait encore.
Pas vraiment pour le vêtement en lui-même mais plus à cause du gloussement ridicule de l'idiot qui l'avait salie.
Ca ne faisait que dix minutes que Gaara avait disparu mais c'était déjà trop et il n'était pas sûr d'avoir la patience nécessaire pour en supporter plus.
Il avait besoin d'une distraction.
C'était une urgence !
Et comme pour répondre à ses prières, il apparut juste dans son champ de vision, son horrible chemise flashant quelques secondes sous l'une des lumières de l'imposant salon.
Une de ces fillettes de groupe pour gamine en pleine puberté !
Un rictus déforma ses lèvres alors qu'il se pressait déjà à sa suite.
Il avait trouvé la victime parfaite.
Tant pis pour Kakashi, il avait essayé !
XxxX
C'était un balcon condamné mais accessible avec un peu d'effort et c'est pour ça que Naruto l'avait choisi.
Il était dans un coin sombre et peu animé ou personne ou presque ne venait se perde vu qu'il n'y avait ni grande star ni journaliste.
L'idéal.
Le blond déblaya la porte, grimaçant sous la douleur provoquée par les mouvements mais tenant bon, motivé par la lune qui brillait à l'extérieur.
Il avait l'urgence de la voir de plus près, de sentir l'air frais le recouvrir de frisson et surtout, de s'éloigner un peu plus encore de cette soirée et ses invités.
Les arroseurs automatiques étaient allumés et l'odeur de l'herbe mouillée lui fit fermer les yeux quelques secondes, lui arrachant même un semblant de sourire.
Il inspira profondément, gardant l'air un moment avant de tout relâcher et de finir par tousser, son corps encore meurtri n'appréciant pas vraiment l'effort.
Buvant une longue rasade pour faire passer la douleur, il s'appuya à la rambarde, les yeux fixés sur le croisant de lune.
Si seulement il était toujours capable de briller dans l'obscurité, d'attirer encore les regards comme une étoile était censée le faire...
Il soupira en se baissant un peu, posant son menton contre le rebord du balcon.
C'était frais, agréable.
XxxX
Sasuke observa quelques instants sans proie avant de pousser la porte du balcon qui claqua derrière lui.
L'autre tourna doucement la tête avant de simplement reporter son attention sur le ciel.
Le rappeur sentit son pouls pulser.
Est-ce que ce petit merdeux venait de l'ignorer ?!
Sourcils froncés, il rejoignit aussi la rambarde, son regard tourné vers l'insolent.
Il s'apprêtait à ouvrir les hostilités lorsqu'il remarqua un bout de ce que les lunettes qui avait glissé sur son nez, cachaient.
La surprise de voir un tel œil au beurre noir le força à garder le silence quelques secondes.
-Qui aurait cru que les crêpages de chignon de pédales puissent être aussi violents ! S'exclama-t-il finalement.
L'autre tourna à nouveau la tête, plongeant son regard dans le sien.
Sasuke se dit qu'il portait forcément des lentilles, le bleu de ses yeux lui semblant d'une teinte bien trop spéciale pour être réelle.
Malgré la couleur, ça lui rappelait une sorte de métal en fusion qui menaçait d'engloutir vivant ceux qui osaient l'affronter.
Le rappeur ne s'était pas attendu à ce que le gosse le regarde comme ça.
Avec autant de colère et de défi.
-Ce n'est pas le bon soir pour ces conneries !
Ni à ce qu'il lui réponde ainsi.
Un rictus déforma ses lèvres.
Plus que l'agacement et l'envie de le cogner pour le remettre à sa place, c'était la curiosité qui primait.
Sasuke aimait les mystères et le jeune homme semblait avoir de quoi l'occuper un peu sans avoir à créer un chaos qui lui ferait briser sa promesse.
C'était parfait.
-Pourquoi est-ce qu'une fiotte en paillettes a le visage d'un boxeur après un combat intense ? Questionna-t-il en l'observant avec attention.
-Qu'est ce que ça peut te foutre ?!
Le rappeur serra les poings, contrôlant sa colère face à son comportement, se concentrant plutôt sur sa main qui tenait fermement une bouteille de bourbon couteux.
Ca aussi c'était une surprise !
Il aurait plutôt vu le gamin avec un de ces cocktails fluo pour filles, servis dans des verres impossibles à tenir correctement, aux rebords plein de sucre, ornés d'ombrelles ridicules.
Mais apparemment il avait bon gout en matière d'alcool et une bonne descente au vu de ce qui manquait à la bouteille.
Sa main ne tremblait pas et il amena le goulot sans mal à ses lèvres, impressionnant le brun par la facilité avec laquelle il avala une longue goulée du liquide ambré.
Sasuke secoua la tête, amusé.
Oui, le merdeux était définitivement un mystère.
-Qu'est-ce qui s'est passé ? Demanda-t-il.
Naruto savait parfaitement qui était l'homme près de lui mais il était trop ivre ou trop vide pour avoir peur et s'écraser.
Il n'avait pas non plus l'intention de fuir, c'était son coin tranquille !
-Tu ne sais absolument pas qui je suis, comment je m'appelle ou dans quel groupe je chante hein ?! Lança-t-il.
Son ton oscillait entre la raillerie et la fatigue. Un mélange qui sonnait étrangement, même à ses propres oreilles.
-Vous êtes tous pareil ! Rétorqua le rappeur. Tu es juste une pédale panthère parmi des dizaines d'autres !
Le chanteur grogna. Pas à cause des dires du brun mais plus au souvenir de l'atroce haut qu'il portait.
Et parce qu'il en avait vraiment ras le bol !
Il n'avait pas envie de servir de défouloir au dieu du South Club !
Pourquoi était-il venu déjà ?
Voilà, maintenant, il se retrouvait avec les mêmes questions qu'à son arrivée !
Grognant à nouveau, il avala une gorgée, espérant noyer, encore une fois, toutes ses réflexions.
Son agacement amusait beaucoup Sasuke qui était ravi d'avoir trouvé quelqu'un à tourmenter pour échapper à ses propres démons.
Mass les gardait bien dans le rang tant qu'il remplissait sa part.
Soudain, la posture du blond changea complètement, le prenant par surprise.
Naruto s'était redressé, tout son corps tendu, la tête droite et le regard fixé devant alors que ses mains s'accrochaient à la rambarde.
La bouteille presque vide chuta, le bruit étouffé par la musique et la distance.
Sasuke se tendit aussi, contaminé par l'état du jeune homme près de lui, tous ses sens soudain en alerte.
Il était sur le qui-vive, prêt à attaquer et sortir les armes dissimulées sur lui.
Naruto sentait un regard lourd dans son dos et un frisson le secoua.
Il n'avait pas besoin de se retourner, il savait parfaitement qui était là.
Est-ce que c'était le pouvoir de l'amour ?
Qu'est ce que Sasori voulait ? Il ne lui avait quasiment pas adressé la parole depuis leur rupture, encore moins en public !
-Naruto, tu vas bien ?
La voix du roux était faussement amicale et le blond se demanda pourquoi il était en colère exactement.
Qu'avait-il fait, seul dans son coin ?
Ou était-ce Ino qui l'avait contrarié ?
-Tu as trop bu ? Continua son ex amant en avançant doucement.
Sasuke observait l'échange toujours aussi tendu, ne ratant aucun des mouvements du nouvel arrivé.
-Est-ce que tu as des problèmes ? Demanda ce dernier. On t'importune ?
Le rappeur laissa échapper un reniflement de mépris.
Est-ce que ce minable aux cheveux fluo pensait pouvoir quelque chose contre lui ?
Naruto lui, compris enfin Sasori était jaloux.
Comme toujours et malgré leur rupture, son ancien petit ami ne supportait pas qu'il adresse la parole à un autre homme.
Est-ce qu'il pensait réellement que le grand, célèbre, homophobe, Sasuke Uchiwa qui détestait plus que tout les boys band, était venu le séduire lui, une pathétique idole ?
-J'admirais juste la vue avant de partir ! Rétorqua-t-il le plus calmement qu'il put.
Le roux posa sa main sur son épaule avant de la serrer et les doigts de Naruto se crispèrent plus fort contre la rambarde.
Sasuke observait avec attention, sentant que quelque chose lui échappait.
C'était étrange, un peu plus tôt, Gaara avait eu à peu près le même geste que ce rouquin et pourtant, ça semblait complètement différent.
Là, il y avait quelque chose d'incroyablement dominateur, quelque chose qui faisait gronder et s'agiter Mass de plus en plus fort.
Quel était ce langage codé que les deux hommes utilisaient ?
-Oui, rentre donc avant qu'un incident fâcheux ne se produise. Lâcha fermement Sasori avant de repartir aussi furtivement qu'il était arrivé.
Naruto ne s'était pas tourné une seule fois vers lui, son regard n'ayant pas quitté la lune et plusieurs instants passèrent avant qu'il ne s'éloigne soudain du rebord.
Remontant ses lunettes, cachant son regard où une tempête s'était déclenchée, il tourna le dos au rappeur et disparut à son tour, sans un mot.
Sasuke mit quelques secondes à revenir complètement à lui, la tension quittant son corps mais l'agacement lui nouant l'estomac.
Il avait cru que le gosse était un mystère amusant mais au final ce n'était qu'une déception !
A quoi s'était-il attendu de la part d'un groupe de pédales à paillettes ?
De plus en plus agacé, il sortit son téléphone qui vibrait contre sa cuisse, aboyant dans l'appareil.
-Quoi ?!
-Sas' qu'est ce que tu fous ? Je croyais que tu
-TA GUEULE ! Grogna le brun, interrompant son ami. Je sors tout de suite et la voiture a intérêt à être prête !
Nullement affecté par son ton, Gaara s'inquiéta au lieu de s'offusquer.
-Ca va ? Questionna-t-il. Tu as trouvé de quoi t'occuper ?
Sasuke leva les yeux vers le parfait croissant de lune qui illuminait la nuit.
-J'ai perdu mon temps !
"I know you're dying to meet me
But I can just tell you this
Baby, as soon as you meet me
You'll wish that you never did"
Edward déposa sa guitare, lorsque les dernières notes moururent.
-Voilà, c'était mon dernier bébé ! S'exclama-t-il. On se retrouve vendredi pour le live spécial Nirvana et j'espère avoir vos avis dans les commentaires en attendant !
Coupant sa caméra, il ôta son masque de félin qui cachait entièrement son visage et détacha ses cheveux, une longue cascade blonde dégoulinant sur ses frêles épaules.
-Est-ce que je devrais la refaire ? Se demanda-t-il en attrapant sa bouteille d'eau, les yeux fixés sur son écran.
Il était toujours anxieux avant de publier une nouvelle vidéo pour ses abandonnés, notamment lorsqu'il interprétait une de ses œuvres personnelles comme aujourd'hui.
Hésitant, il jeta un rapide coup d'œil à l'heure et fut surpris de voir qu'il était bien plus tard que prévu.
Près de deux heures du matin et il n'avait toujours pas diné !
Observant son ordinateur il soupira avant de se lever, repoussant brusquement sa chaise.
Il lui fallait de la glace ! Beaucoup de glace !
Voilà pour ce début! Le chapitre 2 viendra si vous le souhaitez!
