Bonjour à tous ! Première fois que je m'essaie sur Glee.

Pour situer un peu l'histoire, cela se passe durant la saison 3 avec l'avant et l'après accident de Quinn.

Je préviens aussi les fans de Finn, il sera surement martyrisée dans l'histoire parce que c'est un personnage que je ne supporte pas !

Ps : Pour ceux qui suivent mon autre fic, j'ai déjà écrit la moitié du prochain chapitre donc ne vous inquiétez pas la suite ne devrait pas tarder !

Disclaimer : Rien ne m'appartiens sinon il y aurait plus de Faberry dans l'air !

Note : en italique ce sont les pensées !

Voiture de Quinn, vers le mariage de Rachel.

Quinn consulta une nouvelle fois son portable pour vérifier l'heure. Parfait, elle ne devrait pas être en retard. Elle reposa son téléphone et accéléra sans le vouloir. En voyant son compteur augmenter rapidement et dépasser la limite autorisé, elle décèlera.

Il faut que je me calme. Depuis ce matin, je suis en colère, je ne sais même pas pourquoi. Il faut que je retrouve mon self control.

Cependant dès que l'image même fugace, d'une Rachel marié au bras d'un Finn souriant bêtement comme il savait le faire, apparaissait dans son esprit, les poings de la blonde se serraient et la colère refaisait surface.

Quinn respira alors profondément et se reprit: j'ai accepté de participer à cette mascarade pour faire plaisir à Rachel… Maintenant qu'on est amies…. Je ne la laisserai plus tomber.

Cela lui faisait toujours drôle d'associer le mot ami et Rachel. Non pas que Rachel ne méritait pas d'être son amie bien au contraire… c'était plutôt Quinn qui ne la méritait pas… Elle était bien consciente de cela. Elle ne savait toujours pas comment Rachel avait pu passer outre son comportement de ces dernières années envers elle mais Quinn lui en serait éternellement reconnaissante. Car Rachel l'avait sauvé quand elle partait à la dérive… La diva avait su la comprendre et utiliser les mots qu'il fallait pour l'empêcher de faire une bêtise avec Beth encore une fois. Et ce n'était pas la première fois que la diva l'aidait malgré tout ce qu'avait pu lui faire Quinn…

Alors je serais la pour Rachel à son mariage ! Même si tout mon être me crie qu'épouser Finn Hudson est l'idée la plus stupide qu'elle n'ait jamais eu… Rachel est libre de ses choix et je la soutiendrais quoi qu'il arrive !

Rachel, à la mairie

Elle était stressée … Plus que cela même… Même à une audition, elle était plus calme. Et ses pères qui ne cessaient de lui lancer des regards inquiets. Ils avaient pourtant donné leurs accords … que ce soit ses papas, la mère de Finn ou Burt… Alors pourquoi ses regards ? Cela n'aidait aucunement. Elle envoya un message à Quinn pour lui dire de se dépêcher.

-Regarde la vérité en face, Quinn ne viendra pas ! Lança Santana tout à coup.

-Elle a dit qu'elle viendrait, d'accord ? Ne put que dire Rachel. Je… ne veux pas commencer sans elle. Santana lui lança un regard narquois que Rachel ne sut interpréter… Rachel était juste contente qu'elle n'ajoute rien. Si Quinn n'est pas là, je n'y arrivais pas... Elle doit être là.

Alors qu'elle continuait de faire les cents pas dans la salle, on l'interrompit de nouveau.

-Finn, dehors ! dit Mercedes à l'adresse de Finn. Tu ne dois pas voir la mariée avant!

-Je l'ai déjà vue, répliqua Finn.

- ça porte malheur ! Ajouta Tina.

-C'est bon, dit Rachel pour les calmer. Pas besoin de se stresser davantage avec ces histoires.

-Rachel, on doit y aller maintenant ou sinon ils vont passer notre tour !

-S'il te plait, attendons encore quelques minutes de plus pour Quinn ! S'il te plait ?

-C'est maintenant ou jamais !

Rachel le regarda, perdu. Non, non et non, elle avait besoin de Quinn ! Elle lança un regard désolé à Finn et se retourna pour envoyer un texto à la blonde.

Voiture de Quinn.

Son portable vibra une seconde fois. A cause de ce tracteur qui n'avançait pas, elle avait perdu du temps… C'est sur maintenant, elle allait être en retard… Connaissant la brune, elle se doutait que les messages étaient d'elle. Elle attrapa alors son portable. Elle devait rassurer Rachel. Elle tapa rapidement son message, ne regardant plus la route. Elle ne comprit pas alors ce qui se passait. Elle sentit qu'elle perdait le contrôle de sa voiture. Cependant, aucun de ses gestes ne redressa la voiture. Elle se sentit projeter avec force. Elle ressentit une vive douleur dans le dos. Puis tout s'arrêta et elle sombra dans l'inconscience.

Quand elle ouvrit de nouveau les yeux, elle fut d'abord aveuglée par des lumières bleues et rouges. Elle vit un homme, un ambulancier surement … qui tentait de lui parler. Cependant bien que ses lèvres semblaient bouger, elle ne discernait aucun son…

La seule pensée cohérente qui se forma dans son esprit était que Rachel l'attendait et qu'elle devait y aller. Elle tenta alors de se lever.

L'urgentiste posa alors immédiatement une main sur le corps de la blonde pour l'empêcher de bouger.

-Mlle ! Rester calme. Tony, amène des sangles et un truc pour la calmer. Elle veut se faire la malle.

-Dans son état, elle arrive encore à bouger ? Elle a une volonté de fer cette petite !

-Faut croire. Allez amène moi ce que je te demande.

-Deux secondes. Et puis, il y son téléphone qui n'arrête pas de sonner.

- Eh ben donne-moi ce qu'il me faut et tu décroches après.

Le Tony en question apporta à son collègue le médicament et les sangles. Cependant Quinn était déjà retombé dans l'inconscience.

-Allez, on y va ! Et toi décroches ce maudit téléphone.

-Ok !

-Quinn ? Enfin tu décroches ? Mais où es tu ? Je suis morte d'inquiétude ! Tu aurais du m'appeler.

-Mlle ?

-Oh excusez-moi j'ai dû me tromper…

-Non. Pas du tout. Mlle Fabray a eu un accident. Dit-il en voyant l'information sur sa carte d'identité.

-…

-Mlle, vous êtes toujours là ?

-Allo ? Bonjour, je suis Hiram Berry. Pouvez-vous me dire ce qui se passe ?

-Mlle Fabray a eu un accident. Nous l'emmenons à l'hôpital.

-Qu'est ce qui s'est passée ?

-Je suis désolé, je ne peux communiquer ses informations qu'à un membre de la famille.

-Je comprends. Quel hôpital ?

-Hôpital sud.

-Merci.

?, ?.

Elle ouvrit les yeux. Elle ne comprit pas où elle était. La pièce était trop lumineuse et sa tête lui tournait. Elle avait l'impression d'avoir une gueule de bois sans aucun souvenir d'avoir bu une goutte d'alcool. La pièce tanguait anormalement … Mais malgré son équilibre précaire, elle réussit cependant à s'avancer jusqu'à la porte en face d'elle. De nouveau quelques secondes, la lumière l'aveugla… Elle cligna des yeux et aperçut une silhouette en face d'elle… en robe de mariée.

Elle était… resplendissante. Ses cheveux noirs de jais en cascade sur ses épaules nus. La robe moulant parfaitement son corps. Un doux sourire sur le visage et des yeux qui s'illuminèrent quand ils rencontrèrent les yeux verts de la blonde qui la détaillait. Elle lui sourit en retour.

-Quinn ! Enfin, j'ai crû que tu n'arriverais jamais.

-Tu es magnifique…

-Merci !

-Rachel ?

-Oui ?

-Qu'est ce que … qu'est ce qui se passe ?

-Je vais me marier !

-Et l'accident ?

-Quel accident ?

-J'étais sur le chemin quand une voiture m'a percutée… C'était de ma faute, je crois… que je regardais mon portable….

-Mais qu'est ce que tu racontes ! Tu es là et en pleine forme !

Quinn se contempla alors quelques instants dans le miroir à sa droite. Elle était en robe de demoiselle d'honneur et ne portait aucune trace de blessures.

-Mais je ne comprends pas… Elle se sentait totalement perdue.

-Quinn ! J'ai besoin de ta force aujourd'hui alors si tu commences à divaguer, je ne risque pas de m'en sortir !

-Mais Rachel…

-Je vais épouser Finn dans quelques minutes alors soit à mes cotés comme tu m'as dit que tu y serais s'il te plait.

-Rachel, écoutes-moi.

-Non toi écoutes moi, tu as dis que tu serais ma demoiselle d'honneur !

Quinn se tourna de nouveau vers Rachel qui arborait un regard déterminé que la blonde connaissait bien. Elle avait aussi les sourcils légèrement froncés aussi, signe que la jeune femme commençait à perdre patience. Rachel ne savait vraiment pas cacher ses sentiments mais c'était une part que Quinn adorait aussi chez elle. Sa passion, son envie de vivre et sa détermination. Rachel était quelqu'un d'exceptionnel. Elle s'en était rendu compte depuis longtemps même si cela avait pris un moment avant qu'elle ne l'admette.

Alors pourquoi, oui pourquoi elle doit épouser Finn Hudson ! Quelque d'aussi talentueux ne peut passer sa vie avant quelqu'un d'aussi petit et pathétique. Oui c'est un gentil garçon parfait pour une gentille fille sans trop d'ambition mais Rachel a besoin de quelqu'un qui la pousse et l'entraîne vers le haut. Pas vers le bas comme le boulet que peut devenir Finn…

Elle savait qu'elle se montrait dure avec Finn mais elle ne pouvait s'en empêcher. Depuis quelques temps, elle ne le supportait plus. Il enchainait les conneries et tout le monde laissait couler. Quand il avait outer Santana en plein milieu du lycée, quand il avait décidé de s'engager dans l'armée ou … quand il avait demandé Rachel en mariage alors que ce n'était que des lycéens. Le pire dans tout cela, c'était qu'il jouait si bien les victimes qu'on ne lui en voulait pas. Mais ce n'était pas son cas. Car elle connaissait Rachel maintenant et son rêve d'aller à New York…Or elle doutait que Finn ait une chance même infime d'aller à là-bas. Et s'il restait ici, la brune resterait surement ici…C'était d'autant plus sûre s'ils étaient mariés.

Et Quinn se surpris en se disant que jamais elle ne laissera faire une chose pareille.

Rachel est faite pour New York. Elle ira là bas, coute que coute. Je vais lui faire découvrir l'étendue de ses possibilités… Qu'elle ne doit pas se limiter à Finn, que le monde regorge de mecs plus beaux et talentueux les uns que les autres et que dans ce lot, l'un d'eux est parfait pour elle.

Je lui montrerai qu'elle a le choix et surtout le temps de faire son choix… qu'il ne sert à rien de se précipiter dans un mariage sans queue ni tête.

Oui, Rachel mérite le bonheur… et ce bonheur, je le sais est à New York avec une personne qui la mérite.

-Quinn, tu m'écoutes oui ou non ?

-Euh non…

-Je disais qu'il était temps d'y aller.

-Je ne serais pas ta demoiselle d'honneur, Rachel.

-Mais… L'incompréhension se lisait sur le visage de la brune.

-Rachel, tu mérites le bonheur. Tu mérites ce qu'il y a de mieux… Et ce n'est certainement pas Finn Hudson. Cracha t-elle avec le plus de mépris.

-On a déjà eu cette discussion Quinn. J'aime Finn et je vais me marier avec lui.

-Je sais… Mais tu te souviens de ce que tu m'as dis dans les toilettes quand tu m'as demandé mon avis ? Que je savais prendre du recul… le recul nécessaire pour ce genre de décisions et c'était pour cela que tu me demandais mon avis.

-Oui Quinn mais cela reste ma décision et je veux l'épouser.

-Ecoutes moi, plus j'y réfléchis plus ça me semble claire. Je vais tout faire pour que tu vives ton rêve d'aller à New York.

-J'irai la bas Quinn.

-Pas si tu l'épouses…

-Finn nous a déjà trouvé un appartement la bas et il a candidaté dans des écoles de théâtre. Je suis sure qu'il sera pris et nous vivrons notre rêve ensemble là-bas.

-Sois réaliste s'il te plait. Il est bon ici à Lima mais c'est New York… Il n'a pas assez de talent pour y être accepté … Quand il aura compris cela, tu crois qu'il fera quoi ? Il retournera à Lima pour… je ne sais pas… travailler au garage chez Burt !

- Quinn….

-Rachel… je veux juste ton bonheur. Après tout ce que je t'ai fait, … toutes les erreurs que j'ai commises envers toi… que nous soyons devenues amies, je n'en reviens toujours pas. Alors pour me faire pardonner mes erreurs je me dois de t'aider à trouver le bonheur…

Rachel coula un regard tendre vers Quinn. Cette dernière se détourna, gênée. Elle ne vit pas alors Rachel s'avancer vers elle. La brune lui prit alors la joue dans la main et la força à la regarder dans les yeux.

-Quinn, dit-elle d'une voix douce. Je t'ai pardonné depuis longtemps, ne t'inquiètes plus de cela. Maintenant je vais aller épouser Finn parce que je l'aime. Libre à toi de m'accompagner… Mais j'aimerais que tu sois la.

Elle déposa alors un tendre baiser sur l'autre joue et s'éloigna doucement de la jeune femme.

Quinn resta stupéfaite par les mots et surtout par la douceur du baiser de Rachel. Mais bien vite elle reprit ses esprits. Elle devait empêcher ce mariage. Cependant à ce moment, elle se rendit compte qu'elle semblait paralysée. Tout son corps refusait le moindre de ses appels. La stupeur laissa place à la peur et la colère. Elle voulut alors se mettre à hurler le prénom de Rachel mais aucun son ne sortit. Elle ne put même pas remuer les lèvres.

Puis soudain, elle ressentit une violente douleur à la tête et tout disparu. La mairie. Rachel. Elle. Le trou noir….

Quelques heures plus tard après l'accident, Hôpital.

Quinn émergea difficilement. Une douleur lancinante à la tête la fit grimacer. Elle tenta de lever un bras pour voir ce qui n'allait pas mais ce fut un pincement au niveau de l'articulation qui l'arrêta. Elle essaya d'ouvrir les yeux mais fut aveuglée par une lumière blanche qui accentua son mal de tête. Elle les referma aussitôt. Cependant elle entendit la voix de sa mère :

-Quinnie ?

Elle se força et ouvrit doucement les yeux.

-Maman ?

-Oh ma chérie ! Tu m'as fait tellement peur ! Je suis heureuse que tu ailles bien !

Elle l'étouffa alors d'un câlin. Ce n'est que quand Quinn ne put retenir un gémissement de douleur surement du à une côte cassée que sa mère la relâcha.

-Désolé ma chérie. Dit la mère de Quinn en essuyant les larmes qui ne cessaient de couler.

-Ce n'est rien maman. Tu peux me dire ce qui s'est passé… C'est un peu flou…

-Tu te rendais au mariage de Rachel et tu as eu un accident. Tu as coupé la route à un véhicule qui t'as foncé dedans. Après… l'ambulance t'a amené ici et on m'a prévenu ajouta t-elle, les sanglots toujours présents dans sa voix.

-Les médecins m'ont dit que tu avais deux côtes cassées, et une commotion. Mais que tu t'en étais tiré quand même à bon compte vu l'accident.

-Chanceuse que je suis, plaisanta amèrement Quinn. Et ….le mariage ?

-Je ne sais pas mais quand je suis arrivé, tes amis étaient déjà ici. La plupart sont encore là d'ailleurs. Tu veux les voir ?

-Hum, je crois que je suis trop fatigué pour les voir tous… Tu veux bien faire venir Brit et Santana ?... Et Rachel ? Ajouta t-elle après un instant d'hésitation.

-Pas de problème. Je rassurerai les autres sur ton état et leur dirait de passer demain si çà te va ?

-C'est parfait.

Quelques minutes plus tard, on frappa à la porte de sa chambre.

-Entrez !

Les trois jeunes femmes s'avancèrent. Quinn sentit aussitôt l'examen des deux cheerleaders. Elle devait faire peur à voir vu leurs têtes.

Brit fut la première à réagir. Elle se jeta sur Quinn et l'étouffa d'un câlin.

- Quinn ! J'ai priée pour les fées te sauvent, je savais qu'elles allaient réussir ! Il faudra les remercier !

-Tu as raison. Je devrais leur offrir quoi à ton avis ? Répondit Quinn. Rien de mieux que l'innocence de Brit pour oublier temporairement vos tracas.

- De la nourriture évidemment ! Mais quand tu leur auras donné, ne la manges surtout pas car tu ne pourrais plus quitter le monde des fées !

-C'est noté. Dit Quinn dans un sourire.

La blonde se tourna alors vers les deux autres jeunes femmes qui étaient restées au même endroit depuis leurs entrées. Quinn s'attendait à ce genre de réaction de la part de Santana. La blonde et elle se ressemblait sur ce point. Elles n'arrivaient jamais à montrer leurs sentiments… La seule exception pour Santana était Brit'… Et rarement quand quelqu'un était présent…

-Tu reste muette devant ma beauté, Fabray ? Lâcha finalement Santana. Cependant tout le monde dans la pièce perçut la faiblesse de sa pique.

-Satan se ramollit à ce que je vois… Ce doit être la prestance des Fabray qui agit sur toi, dit Quinn dans un sourire défiant envers Santana.

Cela sembla suffire à la latina qui éclata brièvement de rire.

-Je vois que ton cerveau de blonde n'a pas été trop abimé ! Ca fait plaisir à voir parce que ça m'aurait embêté d'avoir une capitaine au cerveau ramolli, ajouta Santana qui sembla avoir retrouvé sa verve.

Elles se jaugèrent alors du regard et se sourirent effrontément toutes les deux pour finalement détourner le regard, gênées.

Quinn se reprit finalement et se tourna vers Rachel. Depuis que les filles étaient entrées, le comportement de la brune la surprenait. Elle ne regardait pas Quinn dans les yeux, elle évitait même son regard. Or Quinn s'attendait au départ à ce que la brune réagisse un peu comme Brit'. Rachel a toujours été très tactile. Et depuis qu'elles étaient devenues amies, Rachel ne se privait pas. Quinn avait eu un peu de mal au début… Mais elle s'y habituait doucement… de plus en plus. Alors là, elle voulait que Rachel passe ses bras autour d'elle. Cependant la diva ne semblait pas dans son état normal. La blonde se dit qu'elle devait lui parler mais … elle ne savait pas par ou commencer… Et puis avec les filles qui étaient là, elle n'avait pas envie d'étaler ses sentiments… Avec Rachel, c'était … juste plus facile….

Finalement ce fut Brit' qui résolut son problème.

-San, on devra aller chercher à boire à Quinn !

Quinn lança un regard à Brit. La jeune danseuse lui sourit et avant de lâcher Quinn, elle lui murmura :

-On vous laisse une vingtaine de minutes, ça devrait suffire non ?

Quinn la regarda, surprise. Décidément, on sous estimait vraiment l'intelligence de Brittany. Une intelligence du cœur que personne n'égalait. Oui, elle était sûrement la personne la plus sensible qu'elle connaissait. Quinn lui lança un sourire plein de reconnaissance. L'autre blonde lui fit un clin d'œil avant de sortir de la chambre en attrapant une Santana totalement larguée.

Après le départ des deux cheerleaders, la pièce resta silencieuse quelques minutes, Quinn essayant de capter le regard de la brune et cette dernière faisant tout pour l'éviter.

-Rachel ! Dit Quinn irrité. Regarde-moi !

La brune stoppa tout mouvement et fixa le sol. Mais elle ne regardait toujours pas Quinn, au grand damne de cette dernière.

Soudain un sourire machiavélique éclaira son visage. Elle plaça une grimace de douleur sur son visage et lâcha alors un « Aie » monumentale, digne d'une grande actrice. Rachel réagit aussitôt et comme la blonde l'avait prévu c'est-à-dire en se précipitant à son chevet.

-Quinn ? Ça va ? Tu as mal ou ? Tu as besoin de quelque chose ? Tu veux que j'appelle un médecin ? Ou juste une infirmière ? Peut-être ta mère ? Dit Rachel dans un souffle. Quinn explosa alors de rire. Les babillements de Rachel lui avaient presque manqués. La petite diva la regarda alors l'air totalement perdu et ne dit plus rien.

-Rach', je vais bien. Expliqua Quinn avec un sourire rassurant. La brune pour la première fois depuis qu'elle était entré dans la pièce prit le temps de détailler le corps de Quinn.

-Non… tu ne vas pas bien. Dit-elle après un moment.

Rachel plongea alors son regard dans celui de Quinn. Les yeux de la brune se remplirent de larmes rapidement.

-Je suis désolée Quinn ! Tellement désolée….

Quinn alors ouvrit les bras.

-Viens ici ! Ordonna presque la blonde. Rachel la regarda hésitante mais se rapprocha tout de même. Quinn n'avait jamais initié leurs câlins elle avait donc le droit d'être surprise.

-Allez … viens, dit Quinn plus doucement.

Rachel se coula alors dans les bras de la blonde. Cependant alors que Quinn s'attendait à un torrent de larmes, rien ne vint. La blonde réfléchit alors quelques secondes et comprit que la brune n'osait ou n'arrivait pas à libérer son chagrin malgré les larmes aux yeux qu'elle avait aperçu. Elle la serra alors plus fort avant de commencer à appliquer de douces caresses dans le dos de la diva.

-Rach', rien de tout ça n'est ta faute.

-Mais si je ne t'avais pas insisté pour que tu sois ma demoi...

-Je serais quand même venue au mariage.

Rachel enfouie sa tête encore plus dans le cou de la jeune femme. Quinn sentit alors les larmes de la brune qui descendaient le long de son cou.

-Rach', s'il te plait… Ecoutes moi. La seule responsable de cet accident c'est moi. Pas ton mariage, pas tes messages et surement pas toi. Mais seulement moi. Regarder ses textos en conduisant n'a jamais été une bonne idée et ne le sera jamais…

Les pleurs de Rachel diminuèrent.

-Et puis, les médecins ont dit à ma mère que je ne m'en sortais pas si mal.

Rachel se détacha alors doucement de Quinn et attrapa un des mains de la blonde. De l'autre, elle essuya les dernières larmes qui s'échappaient encore de ses yeux.

-Je sais que je ne suis pas au top de ma beauté aujourd'hui mais foi de Fabray, je serais quand même la plus belle des demoiselles d'honneur à ton mariage !

-Quinn…

Rachel serra la main de la blonde, un peu plus fort.

-Oui ?

-Non rien… Reposes toi. Je vais aller voir ce que font les filles. Je crois qu'elles ont du se perdre.

Rachel rit un peu à la fin de la phrase.

-Tu reviens après alors ?

Rachel la regarda tendrement. Quinn détourna la tête, gênée. Elle se sentait stupide de réclamer la présence de la brune mais elle en avait ressenti le besoin. Un besoin vital.

-Oui… Je te le promets.

Rachel se pencha alors vers Quinn et embrassa le front de la blonde. La capitaine des Cheerios se figea quelques instants.

Ok, je commence à plus que m'habituer aux câlins… mais les …. Les baisers….

Quinn se sentait déstabilisée. Elle détestait cela. Elle aimait tout contrôler dans sa vie. Elle le savait depuis longtemps. Elle voulait tout diriger… ses petits amis, sa popularité… ses sentiments mais avec Rachel, c'était en général l'inverse. Elle balayait tout son self control sur son passage avec sa manie d'être si tactile avec ses amies par exemple. Elle l'avait compris dès leur première étreinte. Elle était si petite et pourtant…. Elle vous entourait de ses bras et vous serrait si fort que vous ressentiez tout la bienveillance et l'attention qu'elle vous portait en une seule étreinte. C'était à la fois … terrifiant et réconfortant pour la blonde. C'est pourquoi elle avait essayé de limiter leur nombre au départ. Mais peu à peu la sensation de réconfort et de bien-être avait commencé à prendre le dessus sur le reste. Elle s'y habituait.

Mais si elle se met aux baisers…

Rachel détacha ses lèvres du front de la blonde. La blonde réussit à reprendre ses esprits quand une pensée fugace arriva aussi vite qu'elle s'évanouit : Elles sont... si douces. Quinn ne sut pas d'où la pensée venait … Mais ce fut le déclic. Elle se rappela alors le rêve : la mairie, Rachel en robe de mariée, son refus de la laisser épouser Finn et finalement le mariage de la brune sans qu'elle puisse faire un seul mouvement.

-Allez, ferme les yeux, je serais là à ton réveil comme promis. Dit Rachel.

-Attends Rachel ! Et … le mariage ?

-Il… il n'a pas eu lieu… Annonça la diva.

-Oh… je suis désolé. Mentit Quinn avec un sourire attristé totalement factice.

-Ne t'inquiète pas de cela. Et puis, tu devrais savoir que je ne pourrais jamais me marier sans toi, dit Rachel doucement. Alors, la prochaine fois, tâche d'être là et en un seul morceau.

-Promis.

La brune lui sourit alors une dernière fois avant de sortir de la pièce.

Quinn attendit alors quelques secondes avant de laisser un « Yes » lui échapper. C'est parfait ! Elle ne l'a pas épousé ! J'ai encore le temps pour empêcher cette connerie de se produire. Je ne vais pas laisser passer ma chance une seconde fois. Enfin… même si techniquement mon rêve... ou plutôt mon hallucination ne compte pas… mais on s'en fout ! Le plus important, il me reste une dernière chance de montrer à Rachel que son bonheur ne réside pas dans son futur mariage avec Finn !

Maintenant il lui fallait un plan !

Ok … Alors Rachel veut épouser Finn parce qu'elle est persuadée que c'est l'homme de sa vie…. Quelle bonne blague ! Bref, je dois lui montrer donc que ce n'est pas le cas ! Plus facile à dire qu'à faire… Je … je dois lui trouver un autre mec ! Bien mieux que Finn... ça, ça ne sera pas trop difficile… Il n'a pas besoin d'être le mec idéal je dois juste prouver à Rachel qu'elle peut avoir bien mieux que Finn et qu'elle a le choix.

Ce serait bien de faire rompre ces deux là aussi mais chaque chose en son temps… Si la première partie de mon plan réussit parfaitement, je n'aurais peut-être même pas besoin de les faire rompre. Rachel le fera toute seule. Oh oui, Rachel Berry prépare toi. Quinn Fabray part à la chasse aux mecs pour toi et va te ramener l'oiseau rare qui te fera changer d'avis. Parole de Fabray !

Une petite review pour savoir si je dois continuer cette histoire ou pas ?

N'hésitez pas à me dire ce qui vous a plu/déplu ou si vous avez des questions…