Prologue

Des sirènes de polices retentirent, un agent est sorti de sa voiture, dégaina un mégaphone et se mit à hurler devant une maison.

Nous savons très bien que vous cachez un sous-humain ici, ceci est mon dernier avertissement. Il vous reste 5 minutes !

La famille à l'intérieur de la maison se rassembla comme si elle s'apprêtait à vivre ses derniers instants. L'enfant commenca à pleurer

Il vous reste 3 minutes ! Le policier fit un geste de la main pour signaler à ses collègues de se mettre devant la porte, On entendit le bruit de leur armes de service d'içi 2 minutes !

Le policier n'attendait que ça, que l'autorisation d'investiguer soit donnée. Il trépignait d'impatience et de peur face à ce qu'il pourrait affronter.

1 minutes !

La mère s'effondra en larmes. Au même instant un personnage encapuchonné ouvrit la porte puis leva les bras

A genoux ! Dit l'agent, étonné et un peu effrayé. D'autres agents l'attrapèrent.

Au même moment, un homme arriva aussi rapidement que possible. A l'instant même ou il arriva, un vieillard l'interpella.

Mais où vas le monde ?! C'est comme ci le diable en personne nous avait envoyé ses créations. J'espère qu'il le tuerons ! Dit-il comme si le monde allais lui lancer des fleurs pour cette remarque. L'homme ne répondit pas et regarda la scène avec effroi.

Un gigantesque camion déboula, des soldat en sortirent. Un des agents confia le sous-humain aux soldats.

De rien ! Dis l'agent d'un ton provocateur à un soldat. Le soldat le fixa pendant quelques secondes, la peur et le doute lui étaient apparus. L'agent se tut et retourna à son poste.

Les soldat emmenèrent le sous-humain à l'intérieur du camion. Un jeune homme en costard entra en même temps, les portes blindées se fermèrent L'homme observait la scène et demanda au vieillard :

Vous savez qui c'était ?

-Non je ne sais pas répondit-il, lassé.

L'homme se mit à courir à l'instant où le camion démarra, comme si il avait eu un déclic. Il ne lâcha pas le camion du regard, mais il ne remarqua pas le panneau lui faisant face, l'arrêtant net dans sa course.

Pendant ce temps dans le camion, le jeune homme en costard enleva la capuche du sous-humain. En dessous de celle-ci, il vit une jeune fille blonde aux yeux gris. Bonsoir Rose, nous avons beaucoup de choses à nous dire

A Suivre