Bonjour tout le monde :) C'est une petite fiction un peu folle que j'ai écrite il y a un bon moment, c'est d'ailleurs ma première fiction et même ma première écriture d'invention hors devoir scolaire.
J'espère qu'elle vous plaira et si vous voulez la suite dite le moi en review, parce je ne suis pas sûr de faire une suite donc si le texte vous plait faite le moi savoir.
Bonne lecture !
Discussion sur canapé
Kagami et Aomine se trouvaient tout les deux dans l'appartement du roux. La Winter Cup venait de toucher à sa fin, leurs coachs respectif leurs avaient alors laissé une semaine de repos afin de soulager leurs muscles et de faire le plein d'énergies.
La semaine touchait malheureusement déjà à sa fin, et les deux as savaient parfaitement qu'il étaient plus que nécessaire de profiter au maximum de ce weekend de tranquillité avant que les entraînements ne reprennes puissance 10 dès lundi.
C'était donc en ce samedi après-midi que les deux lumières se reposaient sur le canapé du joueur de Seirin en regardant une rediffusion d'un match de la NBA opposant les Heat au Lakers.
Depuis la victoire de Seirin contre Tôô lors de leur premier match de la Winter Cup, les deux basketteurs s'étaient découvert plusieurs points communs en plus de leur passion pour le basket. Ils avaient par conséquent commencé à passer de plus en plus de temps ensemble., allant de leur éternel one on one à des dîners chez le roux, en passant par des sorties au cinéma ou des parties de jeux vidéos chez le bleu.
Leur relation avait alors très vite évolué. Les deux rivaux étaient même devenus des "potes". Cependant, cette amitié ne fût que de courte durée. En effet, après l'une de leur habituelle disputes dans le terrain de street basket, les deux garçons avaient mis un terme à leur violent échange verbale en s'échangeant un langoureux baiser traduisant à la perfection les forts sentiments qu'ils avaient développé l'un pour l'autre en conséquence de toutes ces journées passé ensemble. Leur réconciliation s'était faite tout aussi intéressante dans la chambre du rouquin.
Les paroles qu'ils s'échangeaient étaient alors passé de "vire ton bras de mon épaule crétin !", puis"on s'mate un film mon pote", à "je t'aime chaton", en seulement quelques jours.
Le match que regardaient les deux lycéens venait tout juste de toucher à sa fin, sur un score favorable aux Lakers.
"Putain...comment j'ai pas envie de m'entraîner lundi", dit Aomine en s'étirant, bousculant légèrement dans son mouvement l'épaule de Kagami.
"Oi Daki, fait attention putain !", rétorqua Kagami sans oublier derendre son geste au dit Daiki.
"C'est bon chaton, j'ai pas fais gaffe, alors me cris pas dessus comme ça ."
"Désolé, mais tu saouls parfois...et arrête de m'appeler comme ça. Combien de fois je vais devoir te répéter que c'est toi le petit chaton ."
"Non."
"Si."
"Non."
"Si."
"Si.",tenta Aomine.
"Je ne suis pas aussi débile que toi Daiki pour tomber dans un piège aussi nul", répondit calmement le rouge.
"Ok, tu as remporté cette bataille bakagami."
"Tout comme nôtre match à la Winter Cup", dit Kagami avec un sourire moqueur.
"Tu veux peut-être que je te rafraîchisse la mémoire sûr comment je vous ai rétamé a moi seul à l'Inter High", rétorqua Aomine avec le même sourire.
"C'est bon, je rigolais chaton... Aller viens là", se défendit Kagami en passant délicatement sa main dans la nuque du bleuté avant de l'attirer vers lui pour joindre leurs lèvres dans un court mais tendre baiser.
"Je t'aime chaton", dit Aomine se reculant légèrement après avoir rompu le baiser.
"Je t'aime aussi chaton", répondit tendrement Kagami, en plongeant son regard dans le bleu celui de son petit ami, avant qu'ils reprennent tout deux leurs places initiales sur la canapé.
"Moi aussi j'ai aucune envie de m'entraîner lundi. En plus j'ai Riko comme coach", dit le rouge, revenant ainsi au sujet de base.
"Surtout que tes coéquipiers ne sont même pas ne serait ce qu'un temps soit peu beaux gosses pour que tu puisses au minimum te rincer l'œil", lui répondit Aomine le plus naturellement du monde.
"Et ça ne te ferait pas chier de savoir que je mate d'autres mecs que toi ?", demanda Kagami surpris des propos de son petit ami.
"Ya aucun mal à mater de temps en temps, et j'ai totalement confiance en toi Taiga. Je viens de te le dire, tu es le seul que j'aime, mais on ne va pas se mentir, les autres joueurs sont très loin d'être moche", expliqua très simplement l'as de Tôô.
"Je rêve ou tu es en train de m'avouer que tu mates des gars de ton club ?", demanda Kagami tout en sentant la colère monter en lui face à la franchise d'Aomine.
"Ose me dire que tes yeux n'ont jamais dérivés sur le corps d'un autre joueur que moi depuis que nous sommes ensemble ?...Et soit honnête avec toi même Taiga."
Kagami était pris au piège, Aomine l'avait tout bonnement coincé, il ne pouvait pas nier les faits. Comment pouvait-il dire qu'aucun des joueurs de basket lycéen du pays, n'étaient attirants.
"Ok, tu as gagné cette bataille ahomine", avoua Kagami après un soupir.
"Ha ! Tu vois que j'ai raison", se venta Aomine. "Et qui sont les heureux élus ?"
"Si je te dit ce que je pense des autres mecs, tu me le dis aussi ", proposa Kagami à Aomine avec un air de défi dans le regard.
"Tu me connais Taiga, je n'ai aucun problèmes pour dire ce que je pense...Mais par contre, on promet de ne pas prendre cette conversation au sérieux. Tu ne me fais pas une crise de jalousie, ok bébé ?"
"Ouais ouais, c'est ok.", répondit Kagami sans conviction.
"Promet le", insista Aomine.
"C'est promis...Maintenant à toi."
"Je te le promet."
"Très bien Daiki. Alors pour commencer, comment tu trouves..heu...les autres gars de la génération miracle ?", demanda Kagami curieux de savoir ce que pense son copain du physique de ses anciens coéquipiers.
"Alors là, putain, ils sont tous grave sexy."
"Tu es sérieux là Daiki ?"
"Bien sûr que je suis sérieux. Tu les as bien regardé ?"
"J'avoue que Kise je peux tout à fait comprendre...mais Midorima...lui sexy ?"
"Tu rigoles Taiga ? Ce mec a juste des épaules parfaites. Larges et musclés comme j'aime. D'ailleurs je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai rêvé de m'y agripper pendant qu'il me pilonnerait contre un mur", Aomine avait prononcé cette dernière phrase sans se préoccuper le moins du monde que son interlocuteur soit son petit ami.
"Je dois reconnaître que marquer des paniers a de telles distances lui ont été plus que bénéfique", répondit simplement Kagami sans relevé les propos du bleu qu'il avait pourtant parfaitement entendu. Il lui ferait payer plus tard. "Il sort avec Takao non ?"
"Ouais", confirma aomine."Le petit faucon doit bien s'amuser avec sont tsundere le soir."
"Bon Daiki, pour le cas Murasakibara je pense qu'on est d'accord ?", demanda Kagami sans vraiment attendre de réponse. "Ce mec est déjà canon de base, mais il a fallut qu'il est la merveilleuse idée de s'attacher les cheveux pendant que je l'affrontait."
"Connaissant Murasakibara, il a surement du le faire exprès pour te déconcentrer", répondit Aomine avec un ton sérieux.
"Ah ouais ? Ben ça a presque marché."
"Sur un terrain de basket ce mec se révèle être un véritable monstre prêt à tout pour gagner. Murasakibara sait qu'il est sexy, il n'hésite donc jamais à se servir de son physique pour déstabiliser l'adversaire", Aomine semblait parler très sérieusement.
"Pourtant Tatsuya ne m'en avait jamais parlé, c'est bizarre...D'ailleurs je ne sais pas si tu es au courant, mais Murasakibara a rompu avec lui il y a un moment déjà", l'informa Kagami.
"Nonnn ! Ces deux là étaient juste parfaits ensemble. C'est impossible que se soit fini entre eux, et surtout que se soit Murasakibara qui y ait mis un terme", s'étonna Aomine.
"Selon Tatsuya, Murasakibara et Liu se seraient fortement rapprochés et auraient commencés a flirter ensemble. Murasakibara aurait alors développé pour Liu des sentiments bien plus forts que ceux qu'ils avaient pour Tatsuya."
"Alors si j'ai bien tout capté, Murasakibara et Liu sont..."
"Ensemble effectivement", termina le rouge.
"Finalement...ça ne me surprend pas. Murasakibara est encore un gamin dans sa tête et il a besoin d'être avec un mec suffisamment costaud physiquement et mentalement pour le gérer. Himuro est quelqu'un de mature, mais physiquement Murasakibara le domine largement. Je pense que c'est ça qui l'a fait se diriger vers l'autre géant, ce besoin d'être avec un homme fort. Il est un peu comme moi en matière de mec. Il a besoin de quelqu'un qui puisse jouer à force égal avec lui. D'un mec qu'il puisse protéger et qui puisse lui aussi le protéger en retour."
"Olala Daiki ! Je ne savais pas que tu aspirais à des études de psychologie", se moqua légèrement Kagami, surpris par le diagnostique précis de son petit ami.
"Ferme là bakagami !... Murasakibara et moi on s'entendait assez bien à Teiko, même aujourd'hui d'ailleurs. J'ai donc eu suffisamment de temps pour cerner se personnalité, et mine de rien on se ressemble beaucoup lui et moi. Nous avons été les premiers à augmenter en puissance, les plus partants pour rabaisser les autres équipes, les premiers à ne plus aller aux entraînements et les plus violents sur le parquet."
"Et vous avez tous les deux besoin d'un mec qui vous protège", ajouta Kagami amusé par les précédentes paroles d'Aomine.
"C'est pas ce que j'ai dit. Ils nous faut un mec qui soit un peu comme...heu...comme nôtre reflet", le reprit Aomine.
"Alors comme ça je suis ton reflet chaton", lui répondit Kagami toujours aussi amusé.
"Ouais, et ça me donne juste envie de te prendre comme un fou contre le miroir de ta salle de bain", le regard prédateur que lançait Aomine à son petit ami confirmait effectivement ses parles très osés.
Kagami s'empara alors sauvagement des lèvres du bleu, afin de l'entraîner dans un baiser fougueux auquel ce dernier répondit plus qu'à la hâte.
"Tu es sérieux Taiga ?...Tu veux vraiment le faire ? ", murmura Aomine une fois ses lèvres libérés de la fougue soudaine de son amant.
Kagami se leva en guise de réponse et Aomine imita son mouvement. Une fois debout en face l'un de l'autre, Kagami prit les bras d'Aomine et les plaças autour de son cou, avant de soulever ce dernier avec une main en dessous de chacune de ses cuisses, afin que le bleu puisse entourer ses jambes autour de sa taille.
Une fois bien accroché au cou du rouge et aisément porté par les puissants bras de ce dernier, Aomine prit soudainement conscience de la situation. Cette position. La façon dont était en train de le porter son dit "reflet". C'était la partie 1 du "Kagami seme tout puissant". Aomine se dégagea alors le plus vite possible de l'emprise du rouge alors que ce dernier s'apprêtait à avancer.
"Putain Taiga, fais pas chier !", s'énerva Aomine de nouveau sur ses deux jambes.
"Mais tu veux baiser ou pas Daiki ?", demanda Kagami un peu perdu.
"Mais moi ce que je veux c'est te baiser", expliqua clairement Daiki.
"Non", répliqua fermement Kagami. "Soit je te fais hurler de plaisir sous mes coups de hanches que tu qualifies toi même d'extraordinaires quand je te pilonne aux quatre coins de cette appartement. Soit on se rassoit tous les deux sur ce canapé", expliqua plus que clairement Kagami.
C'était vrai que dit comme ça la proposition de Taiga n'était pas si mal, pensa Aomine à l'entente des mots "hurler de plaisir" et "coups de hanches extraordinaires".
"Rasseyons nous alors", Répondit tout de même Aomine...fierté oblige.
"C'est vrai que je ne suis pas Midorima moi", dit un Taiga ironique.
"Je vois que tu as pigé", répondit le bleu avec un rictus, avant qu'ils ne retrouvent leur place sur le sofa.
"Sinon ouais Murasakibara a un corps de rêve et le queue de cheval lui va super bien", dit Aomine après 2 ou 3 minutes de silence revenant ainsi au sujet initial.
"C'est clair...Et sinon...pour...Akashi ?", demanda le rouge à son copain.
"Akashi ben...c'est un putain de beau gosse quoi. Surtout quand il nous sort sont fameux ankle breaker", répondit le bleu.
"Ce mec et juste flippant, il n'a absolument rien de sexy", assura Kagami à Aomine en se secouant la tête afin de supprimer de sa mémoire l'image du petit rouge tenant une paire de ciseaux à seulement quelques millimètres de son visage. "Ouais il est juste flippant", se répéta Taiga pour lui même.
"Mais ces mecs c'est rien à coté de Nijimura", ajouta le bleu.
"Kuroko nous a déjà parlé de ce gars. C'était vôtre capitaine avant que ce ne soit l'autre fou des ciseaux ?", demanda Kagami comme pour confirmer ses pensées.
"Ouais, il était un peu comme le père de le génération miracle. Et c'est aussi lui le...le premier mec dont...dont je suis heu...tombé...amoureux", cette dernière phrase avait presque été murmuré par Aomine.
Kagami se stoppa quelques instants. Avait-il bien entendu ? Aomine avait été amoureux de son premier capitaine de l'équipe A de Teiko ? Il avait eu de rées sentiments pour son sempai ? Ce fameux Nijimura Shuzo si il se souvenait bien, avait été la première personne à avoir fait fondre le mur de glace qui bloquait dès lors l'accès au cœur du grand, fort, arrogant, vulgaire mais aussi drôle, attentionné et beau Aomine Daiki ?
"Tu es sérieux Daiki ? Tu as vraiment été amoureux de ce Nijimura ?... Je veux dire pour de vrai? Tu étais amoureux amoureux ?", demanda Kagami pour éclaircir la situation.
Aomine prit un instant pour y réfléchir sincèrement, avant de finalement donner sa réponse.
"Il était bon joueur de basket, un capitaine qui savait renforcer les liens de l'équipe, il avait du charisme, une grande gueule et il était juste la personne la plus séduisante que j'avais jamais vu de toute ma vie...Je n'étais pas amoureux de lui, j'était plutôt fou amoureux de lui."
Aomine parlait de Nijimura avec une certaine lueur dans le regard, ce qui n'avait pas manqué de serrer le cœur du rouge.
"Ah", fut la seule chose qui avait réussit à franchir les lèvres du numéro 10.
Aomine jeta un coup d'œil à Kagami. Ce dernier avait la tête baissé. Le joueur de Tôô connaissait trop bien son petit ami. Kagami était contrarié par sa révélation.
Aomine alla alors chercher le menton de Kagami qu'il prit entre son pouce et son index, forçant ainsi le rouge à le regarder dans les yeux, avant qu'il ne poursuivre son discours.
"Pour moi Nijimura était l'homme idéal."
Aomine pouvait voir les poings de Taiga se serrer après cette ultime phrase. Si le rouge avait été Kise il serait probablement déjà en larmes. Cependant,son "chaton était en réalité en "tigre", et ce dernier avait une fierté au moins égal à la sien. Il tentait alors de rester impassible face à ce qu'il venait d'entendre. Néanmoins, Aomine pouvait parfaitement lire la souffrance dans les yeux de Taiga.
"Je vois", dit alors Kagami tout en retirant son menton de l'emprise du bleu.
Soudainement, sans savoir pourquoi ni comment, le rouge fut brusquement plaqué dos au siège du canapé et sa bouche entraîné dans un baiser sensuel.
Aomine l'avait plaqué et embrassé, comme ça, en une seconde. Kagami ne comprenait pas pourquoi mais il prit tout de même part au baiser, avant qu'ils se séparent quelques secondes plus tard légèrement essoufflé.
"Mais ça c'était bien avant de te rencontrer chaton. Tu es mon idéal ", lui murmura Aomine toujours au dessus de lui en se plongeant au plus profond du regard de Kagami, avant qu'ils ne se redressent tous les deux pour retrouver des positions normales.
"Ne me refait plus jamais un coup pareils ahomine. Ne me parle plus jamais de ce Nijimura ou je te met mon poing dans la face ",dit un Kagami plus en forme que jamais.
"Dire que je suis fou amoureux de ce crétin et que j'en suis fière. Je suis vraiment tombé bas", dit Aomine pour lui même, histoire de provoque un peu le rouge.
"Moi aussi je suis fou de toi crétin", dit Kagami avait un de ses sourire dont il avait le secret et qui faisait à chaque fois rater un battement à Aomine.
"Sinon Taiga, je t'ai dit ce que je pense de la génération miracle, alors qu'est-ce que tu penses des gars de Seirin ?"
A l'entente de cette question Taiga se dit que c'était à son tour de titiller la jalousie de son amoureux.
...FIN...
J'espère que vous avez apprécié ce petit délire :)
Si vous voulez une suite dite le moi dans vos reviews. Merci beaucoup d'avoir lu :) Bisous.
