Espoir, quand tu nous tiens, ne nous relâche pas…
Auteur : Mouistiqua
Disclaimer : Les persos sont à J.K Rowling snif snif. Mais l'histoire est rien qu'à moi!!!
Couple : HP/DM
Genre : Romance un peu sombre
Warnings : Yaoi (couple homo), donc homophobes, ben fallait pas choisir les persos Harry et Draco!!! Vous pouvez toujours partir!! Sinon, violence, viol...
Résumé : Harry sombre. Et sa seule raison de vivre l'enfonce encore plus.
Je ne tiens pas compte du Tome 6!
POV Harry durant toute la fic
Salut! C'est ma première fic, alors soyez indulgent siouplait!!! Sinon, je suis désolée pour les fautes plus que probable, ma béta a un petit problème avec internet. Mais dès que j'ai la version corrigé, je la met!!
Bonne Lecture !
Chapitre 1 : Le désespoir en vue.
Pourquoi ? Pourquoi tout le monde compte sur moi ? Qu'ai-je fais pour ça ? Bien évidemment je connais la réponse, comme à chaque fois que je me pose cette question débile. Naître. Ce fait si naturel… Il a fait de ma vie un enfer. Pourquoi ? Pourquoi moi ?
Et pourquoi pas moi ? Pourquoi je devrais mettre cette charge sur un autre ?
Parce que je suis gryffondor ? Pour moi, maintenant ça ne suffit plus. Je n'ai même pas assez d'objets que je pourrais échanger pour une autre vie. Même si je donne tout mon or, toute ma célébrité… Peut-être qu'en échange de ce qui m'est le plus précieux… Ma mémoire… Le peu de souvenirs heureux que j'ai pu avoir dans ma si jeune vie.
Tué ou être tué… Je t'en foutrais moi… Et maintenant, je suis en route pour ma dernière année ici…
Bon, je crois qu'il va falloir que j'arrête de penser à autre chose parce que j'ai légèrement l'impression que Rogue est en colère.
-M. Potter, mon cours ne vous intéresse donc pas ?
-Si Professeur.
-Vraiment… Alors dites moi ce que j'étais en train d'expliquer ?
-Euh…
-Je m'en doutais. Un élève aussi mauvais ne peut pas comprendre un cours si hautement intelligent qu'est le mien. 20 points en moins pour Gryffondor. Et Potter vous serais collé ce soir, à 20h ici même. Bien. Alors j'étais donc en train d'expliquer que…
Mon esprit s'en va de nouveau. Mais cette fois-ci, je regarde toujours le prof avec un intérêt qui sonne très faux. Malfoy ricane. Celui-là, un jour je vais en faire de la chair à pâté. Mais avant… Putain il faut que j'arrête avec lui. Ca suffit plus que je rêve de lui la nuit, il faut maintenant que je fantasme dessus le jour… Je crois que maintenant je peux me suicider.
-Tu pourrais faire un effort, le cours de potions n'est pas si désintéressant que ça !! Regarde, j'arrive à avoir des bonnes notes, même avec Rogue ! En plus tu fais perdre des points à notre maison !!
-'Mione, là tu parle de toi… Harry et moi on n'est pas toi. En plus il nous déteste ce squelette graisseux.
-RON !!!
-Désolée 'Mione…
Ils s'embrassent de nouveau. Leur attention est complètement détournée de moi. J'en profite pour m'éloigner. C'est fou de voir à quel point ils ne s'intéressent à moi que dans certains moments. Comme lorsqu'il est question que je fasse perdre des points à ma maison, où quand il est question de voir quelqu'un de connu…
Je vais au seul endroit où je me sens bien, sur un rocher qui surplombe le Lac. C'est tellement beau…
Le calme de ce lieu m'est vraiment bénéfique… Mais en même temps, je me repose toutes les questions, surtout une, qui risque de me rendre fou. Pourquoi MOI ?
-Alors Potter, on a perdu ses deux petits chiens ?
Je ne sais pas si je dois lui répondre… Oh et puis non… Il me laissera plus facilement comme ça…
-Ben alors le balafré ? Tu réponds plus ? T'as perdu ta langue ? Au moins ça nous fera des vacances.
-Va-t'en Malfoy.
-… ???
Il s'en va… Surement pas sur mon ordre, mais il s'en va. Enfin tranquille. J'en peux plus… Je tourne légèrement la tête et le regarde partir. Il est superbe. Malgré que ce soit un Serpentard, il est très courageux. J'ai envoyé son père à Azquaban, toute l'école parle dans son dos, et il reste toujours le même. Soit c'est qu'il ne s'en rend pas compte, soit c'est qu'il est courageux. Et moi, en bon gryffy, je prends la deuxième solution. Il est vraiment beau.
Je crois qu'il faut que j'arrête mes pensées ici, sinon ça va pas aller. Lorsque la nuit est tombée, je regarde ma montre. 19h30. C'est l'heure de ma colle avec Rogue. Que va-t-il encore trouver à me faire faire ? Sans doute un truc bien dégueulasse que même un elfe de maison hésiterait à faire.
Je retourne vers ma tour. Je sais pas quelle heure il est mais il doit être tard, en tout cas il n'y a plus personne dans la salle commune. Tant mieux, ça m'évite d'être trop interrogé. Quoi que, rien que pour montrer que j'existe à leurs yeux, j'aimerais qu'ils m'attendent pour savoir au moins pourquoi j'ai pas mangé, ce que m'a fait faire Rogue... Je crois qu'ils s'en foutent vraiment…
La journée a été INTERMINABLE. Les deux autres essayent vraiment de concurrencer deux limaces. Je suis sur qu'ils y sont arrivés. Bon c'est pas tout, mais je vais prendre la direction habituelle, le Lac et son calme… Peut-être que j'arriverai à trouver une réponse à ma question… Pourquoi… Mais surtout… pourquoi je ne fais rien contre ? Je n'y arrive pas… D'un autre côté, c'est vrai que je ne peux pas échanger ma place avec quelqu'un d'autre, vu que si mes parents, Sirius et Cédric sont morts, c'est de ma faute… Ce serait injuste de faire reposer ça sur le dos de quelqu'un d'autre…
-Ben Potter !! T'as plus d'amis ? Ils veulent plus de toi ? Ou alors c'est que tu leurs a dis que tu ne leurs ferais rencontrer personne de connu ? Ou alors tu les payes plus…
-Malfoy… Il ne manquait plus que toi…
-Vraiment ? Je te manque tant que ça ?
-Tu peux pas me foutre la paix cinq minutes ? Seulement le temps de me laisser respirer…
-Tu devrais plutôt me remercier d'être à tes côtés…
-…
Je crois qu'il est tombé sur la tête… D'où il dit des trucs comme ça lui ? Toujours est-il qu'il n'est pas parti… Il ne comprend pas que je veux être tranquille ?
-Alors qu'est-ce qu'il se passe ? Le Sauveur du monde sorcier déprime ?
- Fous-moi la paix Malfoy.
-…
Il reste à côté de moi sans rien dire. Il est bizarre en ce moment. Les piques qu'il me lance ne sont plus aussi méchantes qu'avant. Peut-être qu'il a grandit.
-Potter… T'étais plus marrant quand tu répondais…
-Et alors ?
-… Il y a quelque chose qui ne va pas dans ta petite vie de chouchouté ?
-Fous-moi la paix Malfoy. Quand est-ce que tu vas comprendre que je veux être seul ?
-Alors c'est toi qui ne veux plus traîner avec la belette et miss je-sais-tout ?
-Ce sont mes amis, alors évite de les insulter en ma présence.
-…
Il reste toujours à côté de moi, silencieux. Il a vraiment un problème, ou alors il a reçu un mauvais sort. Non mais c'est vrai quoi, depuis quand il reste assis à côté de son pire ennemi sans l'insulter, et pire, en essayant de le comprendre ?
Enfin, il peut faire ce qu'il veut, du moment qu'il ne parle pas…
-Bon. Je vais y aller. C'est l'heure du repas. Tu devrais y aller toi aussi.
Je hausse des épaules. Depuis quand il me prévient qu'il s'en va ? Et surtout depuis quand il s'inquiète du fait que je dois aller manger ? Il a vraiment un problème… Il s'en va, me laissant seul. Je ne vais pas manger, de toute façon je n'ai pas faim. Alors si c'est pour subir la présence des deux limaces… Je suis méchant, mais en ce moment ils ressemblent vraiment à ça. Je le regarde quand même partir… Toujours aussi magnifique…
J'espère que la bataille finale va bientôt arriver, comme ça je pourrais en finir plus vite. Même si je ne suis pas près pour affronter Voldemort. J'espère le tuer et qu'il me tue aussi. De toute façon, je ne vois de vie après cette bataille, donc je mourrais quand même. Comme ça Sirius et Cédric seront vraiment vengés, vu que c'est moi qui les ai tués…
Je me taillade les veines du poignet. Voir le sang couler me rassure. La douleur aussi… Ca m'aide en partie à me focaliser sur une autre douleur bien plus supportable que celle mental.
-Potter, t'es pas venu manger. C'est pas comme ça que tu vas pouvoir gagner au quidditch ou face à Voldemort.
-Et alors, qu'est-ce que ça peut te faire à toi ?
-A moi rien, je pensais à ceux qui ont eu l'imbécillité de poser leur espoir sur toi.
-… Tant pis pour eux alors.
-Tu déprimes ? On t'a pas suffisamment chouchouté ?
-Dégage.
Bien sur il reste là. Peut-être que je devrais lui dire de rester, comme ça il partira peut-être. Ca doit être son esprit de contradiction…
-Tu sais que tu es bizarre en ce moment ? Tes notes augmentent vachement, tu fais gagner des points aux Gryffondors, tu ne fais plus de conneries… Ca c'est le signe d'une déprime.
-Et toi, qu'est-ce que ça peut bien te faire que je déprime ou pas ? Tu devrais plutôt être content, comme ça je te gêne plus dans les couloirs. Je suis plus là pour t'empêcher de faire régner ta petite loi sur Poudlard.
-Je m'ennuis quand je n'ai personne à emmerder.
-… Toi aussi t'es bizarre. Tu trouves ça normal de venir t'asseoir à côté de ton ennemi, de t'inquiéter qu'il ne vienne pas manger, qu'il déprime ?
-Je fais ce que je veux.
Finalement, je me tais. Il fait de même. Après plusieurs dizaines de minutes à être silencieux, j'entant des voix.
-Harry ? Ah ! T'es là !… Malfoy… Tu profite qu'on soit pas avec lui pour le chercher…
-Weasley, c'est pas toi qui me fais peur.
-Harry…
-Ron. Laisse-moi cinq minutes, s'il te plait. On parlait avec Malfoy, alors arrête.
-M… Mais…
-Qu'es-ce que tu me voulais ?
-Euh… Je voulais savoir où tu étais…
-Ben je suis là. Aller, on rentre. Malfoy, à plus tard peut-être.
-Oui.
Ron est resté bloqué sur le fait que je sois aimable avec Malfoy. Quand comprendra-t-il que je fais ce que je veux ?
-Tu… Tu parles à Malfoy ?
-Et alors ?
-Mais… C'est Malfoy !!!
-Et qu'es-ce qui m'interdis de lui parler ?
-C'est.. C'est un fils de mangemort !! Il est à Serpentard !! Et c'est Malfoy quoi !!!
-Ron… Si tu continus avec ces préjugés, tu peux dire adieu à notre amitié. Et tout le monde change.
-…
Il se tait enfin. Une fois dans la salle commune, je me dirige directement vers mon lit.
Je serais peut-être tranquille comme ça…
Alors??? J'espère que ça vous a plus!!
Est-ce que je pourrais espérer une 'tite review? Svp!!! Même si ça vous à pas plus!!! Ou si vous pensez que je devrais changer quelques trucs...
Siouplé... Appuyer sur le 'tit bouton TT
Pour ceux à qui ça a plus, rendez-vous au prochain chapitre!!!
