Bonjour tout le monde !

Voilà mon nouveau recueil de fictions CharlieOliver. On commence tout de suite par un petit one-shot écrit pendant les grandes vacances (d'accord, ça fait longtemps). Je posterai les suivants ben... quand ils seront écrits, hein !

Enjoy !


On pouvait affirmer sans trop se tromper qu'Oliver Wood était la personne qui connaissait le plus de secrets Weasley, mis à part eux-mêmes peut-être.

Il était au courant pour l'adoration excessive de la benjamine pour son attrapeur – quoi que ça, seul un troll des montagnes vivant dans un cachot (comme Flint, par exemple) pouvait le manquer, et encore.

Oliver connaissait aussi le faible de Ron pour Zabini –à croire qu'ils adoraient tous les serpentards dans cette génération (1) (la bande de traitres).

Il avait aussi surprit un jour les jumeaux dans les vestiaires après un match (où il avait d'ailleurs écrasé Flint, héhé), dans une position assez… explicite. Ses batteurs n'avaient eu d'autre choix que de tout lui expliquer, et c'est comme ça qu'il avait appris pour leur amour un peu trop fusionnel.

Ensuite venait Percy (son meilleur ami), qui s'avérait être beaucoup moins coincé que ce que le commun des mortels semblait penser, notamment avec la miss Clearwater. Pour le coup, Oliver était vraiment le seul au courant, et il ne préférait pas se rappeler pourquoi.

Pour Charlie, il préférait ne rien dire. Il avait juste pitié de Molly quand elle demandait à son deuxième fils les yeux pleins d'espoir: « Alors, une petite amie ? », et avait très envie de lui dire que ça ne risquait pas d'être « une », mais que si ça pouvait lui faire plaisir, il voulait bien porter une robe.

En ce qui concernait Bill, il ne l'avait appris que très récemment, mais il semblerait que le (presque) loup-garou ne soit pas totalement hétéro. Pauvre Fleur. Enfin, comment aurait-elle pu deviner ? Certes, il y avait les cheveux longs et la boucle d'oreille, mais l'aîné Weasley était quand même le plus viril de la famille (Charlie mis à part. Aaah, Charlie…).

Bref, tout ça pour dire qu'Oliver Wood était un vrai fléau pour les Weasley. Un seul mot de travers et leur réputation (déjà peu brillante) partait en fumée. Heureusement, Charlie avait trouvé moyen très efficace (et agréable) de le faire taire. Et c'était très bien comme ça, d'après Oliver.


(1) fait référence à Harry et Draco, évidemment !

Merci d'avoir lu !

Reviews ?