Bonjour à tous,
Ceci est mes débuts. Toutes critiques affirmatives comme négatives sont les bienvenues. J'ai besoin de ces critiques pour m'amélioré. Je vous laisse donc découvrir le prologue d' Impossible Love.
Résumé : Bella, sur le point de s'unir à Edward, découvre un secret. Des brûlures l'a font souffrir jour et nuit dans son dos. Lorsqu'elle découvre la source de ces brûlures et que Rosalie lui avoue son secret. Leurs existences prennent des tournures terrifiantes. Elles quittent les Cullens et rejoignent leurs origines. La joie règne quelques années. Mais leurs passés les rattrapera plus vite que l'ombre. Rosalie devra faire un choix sur ces origines et Bella devra choisir entre les deux hommes de sa vie.
Je sais que je vais être méchante. Je vais faire souffrir tout le monde, et je vais tuer des personnages. Mais ce n'est qu'une histoire comme parmi tant d'autres. J'en ferrais d'autres plus joyeuses par la suite. Impossible Love devrait compté une vingtaine de chapitres.
Bonne lecture !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prologue.
"- Edward Antohny Masen Cullen, voulez-vous prendre pour épouse Isabella Marie Swan, jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
- Oui je le veux, dit-il avec son sourire en coin que j'aimais tant."
J'entendis des sanglots étouffés au loin. C'était ceux d'Esmée. Je ne me détournais pas, gardant mes yeux dans ceux de mon futur mari.
"- Isabella Marie Swan, voulez-vous prendre pour époux, Edward Anthony Masen, jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
- Oui je le veux, répondit-je dans un murmure, en regardant droit dans les yeux topaze d'Edward ce qui me fit rougir."
Il dirigea sa main vers la mienne, la sera en une petite pression en me regardant amoureusement. Nous étions dans notre bulle, je ne voyais que lui, l'homme parfait dont je n'étais rien à ces côtés de lui, moi, simple fille banale et maladroite. Pourtant, j'étais devant un prêtre avec un bel apollon en face de moi. S'il y a trois ans, on m'aurait dit que j'allais me marier avec un vampire, j'aurais ri à la figure de la personne. Les paroles du prêtre me ramena au présent.
" Si quelqu'un veut s'opposer à l'union de ces deux êtres chers, qu'il se lève et parle."
J'arrachais mes yeux de ceux d'Edward pour me tourner vers la foule. Alice, n'avait pas pu s'empêcher de faire en grand, il y avait 700 invités dans cette église de Forks. Mais pas de Charlie en vue, ni de Renée. Charlie avait mal pris mon mariage, qu'il m'avait virée de la maison, rien qu'en y pensant je sentais une douleur sans nom me déchirer le coeur. J'aurais voulu qu'il m'accompagne à l'autel comme un père l'aurait fait. Quant a Renée, elle l'ignorait mon mariage. Je n'ai pas voulue lui dire tellement j'avais eu peur qu'elle réagisse de la même manière que mon père. Alors que le prêtre allait reprendre la suite de la cérémonie, les portes de l'église s'ouvrirent avec fracas. Une femme élégante sortis de l'ombre et s'avança dans l'allée avec des pas si gracieux. Je me demandais un instant, si c'était un vampire. Lorsqu'elle arriva à la hauteur de l'autel, je reconnue ma mère. Attendez, ma mère, élégante et gracieuse ?? C'est alors que je me rendis compte que ma mère n'avait pas changé mais, que ses yeux n'exprimant que colère et haine, la rendait encore plus belle. Allait-elle faire un scandale le jour de mon mariage ? Je remarquai alors, que son regard exprimant la colère et la haine était dirigée vers Edward, qui lui semblait perdu et frustré comme lorsqu'il n'arrivait pas à lire dans mes pensées. Puis ma mère se détourna de lui pour me regarder. Ses yeux étaient noirs de colère. Elle m'étudia de tout mon être, j'avais même l'impression qu'elle pouvait lire dans mes pensées. Sans le voir, je tremblais ^à l'intérieur de moi. Étais-ce vraiment ma mère ? J'effaçais la question de mon esprit et soutenue le regard de Renée sur moi. Après m'avoir longuement regardé, elle ouvrit la bouche pour déclarer d'une voix ferme et glaciale que je ne lui connaissais pas.
" Je m'oppose à ce mariage "...
