Disclaimer: Rien ne m'appartient.
Juste quelque chose qui me prend quand je n'ai plus d'inspiration pour mes autres fanfics et Sanada Yukimura de Gate 7 ressemble un peu trop à Harry Potter (dans ma tête) pour que je puisse laisser passer cette occasion. Le crossover apparaîtra dans quelques chapitres, qui seront naturellement courts, même très courts et avec une piètre tentative d'humour.
.Bonne lecture.
La communauté sorcière anglaise se réjouissait et brandissait en héros un adolescent récalcitrant. Voldemort n'était plus et la terreur prenait fin. Harry Potter n'était pourtant pas de la fête. Peu de temps après la bataille, il s'était calfeutré derrière les murs sombres du 12 Square Grimmauld. Les morts et les blessés pesaient lourdement sur sa mémoire. Contrairement aux autres, il était en deuil et pleurait, à l'abri des regards, la mort de son parrain, de Remus, de Tonks, des innocents et des combattants. Il pleurait aussi pour les orphelins et ceux qui avaient perdu leurs familles. Harry se noyait alors dans l'alcool vieilli entreposé dans un tiroir bien caché de la maison des Black.
- Trop…Trop murmurait-il, assis à la vieille table de la cuisine, ses longs cheveux noirs, qu'il avait laissé grandir depuis sa quatrième année à Poudlard, étaient répandus sur ses frêles épaules.
C'était ainsi qu'Harry passait ses journées et ce fut pendant l'une d'entre elle que les engrenages du destin se mirent doucement en route.
* Gate7 x Harry Potter *
Harry fixa d'un œil torve ses trois invités. Hermione et sa mine concernée, Ron qui se plaignait de la nourriture et Madame Pomfrey prête à le ramener à l'infirmerie de Poudlard dès que l'occasion se présenterait. Il n'aurait jamais dû les laisser entrer…Son mal de crâne pointait de nouveau le bout de son nez.
- Franchement, vieux, dit Ron entre deux bouchées. Je ne vois pas comment tu peux rester ici. C'est sombre, y a des mauvais souvenirs mais le pire de tout: des araignées !
Hermione lui flanqua une rouste douloureuse sur le bras sans tarder. Elle savait à quel point cette maison tenait à ses yeux.
- Ronald, le réprimanda-t-elle dans une voix ressemblant effroyablement à Madame Weasley. Mange ou parle mais ne fais pas les deux en même temps.
Harry eut un petit sourire devant la dispute. Ces deux-là ne changeaient absolument pas au fil des années. C'était à la fois réconfortant et nostalgique, comme la présence de Madame Pomfrey. Elle lui avait prit la main et la tapotait gentiment.
- Monsieur Potter, fit-elle d'une voix calme. Il y a une raison à notre visite aujourd'hui.
Elle prit une grande inspiration avant de reprendre.
- Que connaissez-vous de l'héritage magique que reçoive les jeunes sorciers à leur dix-sept ans ?
Harry grogna.
- Il ne s'est rien passé il y a un an n'est-ce pas monsieur Potter ? Demanda-t-elle d'une voix lente.
Il agréa avec réticence d'un léger hochement de la tête.
- Harry, fit cette fois Hermione la mine sérieuse. Il ne s'est rien passé parce que ton corps et ton esprit souffraient lourdement de stress. Tu n'aurais pas été capable de survivre vu que ta magie est si puissante. Tu vas donc recevoir ton héritage à tes dix-huit ans.
- Mais pour ça mec, il faut que tu sois reposé et en bonne santé, continua d'expliquer Ron. Donc pendant les deux semaines qui précédent ton anniversaire, Madame Pomfrey va surveiller tes habitudes.
Harry laissa sa tête tomber sur la table en bois, empirant au passage son mal de tête. Il savait qu'il n'aurait pas dû se lever ce matin.
