Hey les gens, ici la table basse ^^
Voici un full OC de ma création, même si certain personnage vont surement revenir dans l'histoire :)
J'ai eu du mal à l'écrire, mais il est enfin la, le gros bébé est né, maintenant sa croissance va être un peu plus facile normalement ^^
Je ne l'ai es pas tous créé moi même, certains élèves ont été inventé par des personnes de se site (que je préciserai qui en fin de texte)
Blef, j'espère que ça vous plaira, j'attend vos avis avec impatience ^^ (Si vous voyez des fautes colossales, faites le moi remarquer)
J'en profite pour remercier mes Béta-liseuse : Valkyrie du Nord-Goenji Sorahono-TheGreatAndBeautifulMe merci les filles,je vous adore ;)
Bonne lecture ^^
(J'ai mis le rating M, car je ne sais pas jusqu'à où je vais aller avec cette fic ;) )
Une jeune fille marchait en direction de son établissement, le collège Kunugigaoka. C'était le premier jour de cours mais elle en avait déjà marre, elle n'avait qu'une seule envie, faire demie-tour et rentrer chez elle. Mais elle n'avait pas le choix donc elle se fit une raison, priant pour que l'année se passe sans problème particulier. En voyant le bâtiment principale elle laissa s'échapper un long soupir de désespoirs, elle savait parfaitement comment ceux de la 3E étaient traité par les autres élèves. Elle replaça une mèche derrière son oreille avant d'inspirer le courage nécessaire avant de pénétrer l'enceinte du collège. Avant même d'atteindre la moitié du chemin à parcourir dans la ''zone à risque'', les remarques fusèrent déjà de la part des autres élèves.
-Hey, la rousse, quand tu passe ici, les déchets comme vous doivent baisser les yeux.
Un groupe s'approcha de la dite ''rousse'', c'était le meneur qui venait de parler. Ce dernier se planta face à l'élève de la 3E, la dominant de toute sa taille. Elle lui jeta un bref regard avant de dire sur un ton presque autoritaire.
-Lâchez moi …
En face d'elle, les élites commencèrent à rire, avant que le chef du petit groupe prenne la parole.
-Tu veux bien répéter un peu ? Depuis quand les minables de votre espèces se permettent de donner des ordres aux élus ? Tu veux que je te tue ?
En parlant il commençait à avoir un sourire mauvais figé sur le visage, il posa un regard sadique sur la pauvre petite ''chose'' devant lui. Il était sur le point de lever la main, d'esquisser le moindre geste lorsqu'une agitation incongrue attira son attention. Un élève de son groupe lui attrapa l'épaule.
-Faut pas traîner, Akuma est la…
Le chef parut affoler en entendant se nom.
-Quoi, Akuma arrive ?
Sans même attendre de réponse il grogna puis se retourna, juste avant de partir il dit à la fille.
-J'ai l'impression que c'est ton jour de chance, prie pour ne pas me recroiser.
Sur ses derniers mots il partit avec tous autres élèves du bâtiment principal.
Akuma ? Qui cela peut bien être ? Et est-ce sont vrai prénom ? Énormément de questions défilaient dans sa tête, alors elle regarda autour d'elle pour essayer de voir cette personne, et c'est la qu'elle le vit. Un homme, ou plutôt jeun homme, se trouvait un peu plus loin. Il avait le soleil dans le dos, mais elle put voir sa silhouette, il était grand, et malgré sa finesse on pouvait remarquer une belle musculature sous sa simple chemise blanche. Elle voulut voir son visage, mais tous se qu'elle put remarquer, fut sa crinière de feu flottant au vent sous la brise matinal. Lorsque cet inconnu s'approcha, elle vit que ses yeux étaient d'or.
Celui surnommé ''Akuma'' dans le collège avança tranquillement, avoir vus les élèves détaller comme des lapins l'avait fais rire. Tiens, il n'avait pas vu que les charognes s'étaient attaqué à un petit animal sans défense. Le visage surpris mélangé à presque de l'admiration de la rousse, tira un sourire d'amusement au rouquin. Il passa à côtés d'elle, presque en l'ignorant, mais il lâcha quand même quelques mots, avec une pointe d'amusement.
-Tu ne devrais pas admirer le mal.
Sur le coup elle ne comprit pas de quoi il voulait parler, mais elle ne prit pas le temps d'y réfléchir et elle partit en classe pour ne pas être en retard.
Une fois en cours, tout les élèves de la 3E apprirent qu'ils devaient tuer leur poulpe professeur. Malgré les explications de Karasuma-sensei, leur prof de sport, les élèves étaient perdus. Tout ce qu'ils ont compris est que le poulpe prévoyait de détruire la terre au mois de mars et que c'était lui qui avait détruit la lune 7 ans plus tôt. Un élève, Shiku Asashi, se leva afin de poser une question.
-Dites moi, sensei, pourquoi ne pas avoir détruit la terre plus tôt si vous en avez eu l'occasion ? Je suppose donc que c'est du bluff et que vous sortez cette menace à tous vos élèves depuis sept ans, je me trompe ? Mais je me demande surtout, pour quelle raison vous nous faites cette menace ? Voulez vous mourir à se point ? Ou peut être voulez vous faire de nous des assassins ou une armée ? Es que cela nous déconcentrera des études pour qu'on restes les déchets de la classe 3E ?
C'était la première fois que Koro-sensei avait à faire à un élève comme lui, il posait des questions très pertinentes et si il ne trouvait pas quoi lui répondre, les autres élèves risques de le suivre. Le ton froid qu'a employé l'élève, avait stressé leur professeur principal, c'est un autre professeur qui prit la parole, un nouveau professeur qui avait d'étranges cheveux bleus avec un physique légèrement androgyne.
-Je vais répondre à certaine de tes questions, mais d'abord je vais me présenter, je suis Nagisa Shiota, votre professeur de maths et J'aiderai Irina-sensei en anglais.
Il ne pouvait plus l'appeler ''Pouffe-sensei'' étant devenus professeur à son tour.
-Je préfère vous prévenir, il a vraiment détruit la lune et peut faire de même avec la terre, mais aussi il est prés à mourir pour protéger ses élèves. Ce ne sont pas des menaces, pour dire toute la vérité, Koro-sensei s'ennuie, alors chaque années, au 13 mars, il laisse le hasard décider du sort de la Terre, peut être que cette année vous réussirez enfin à le tuer et à sauver, une fois pour toute, notre planète.
Après l'explication en détails de leur ''mission'', des armes à utiliser et autres bricoles, les cours commencèrent.
La rousse ayant eu des problèmes c'était assise vers le fond, elle vit ''Akuma'' s'asseoir derrière elle. Leur professeur principal commença à faire l'appel pendant que les élèves lui tirèrent dessus. La rousse répondit au nom de Kara Kors, elle se dit qu'elle pourrait enfin connaître le nom de son ''sauveur'', mais qu'elle fut pas sa surprise, comme à toute la classe, lorsque le rouge déclara juste avant que Koro-sensei ne l'appel.
-Appelez moi juste, Akuhi.
Le poulpe jaune, accepta, ce n'était pas la première fois qu'un élève voulait qu'il l'appel juste par son prénom.
Après l'appel, ou l'assassinat matinal, les cours débutèrent enfin. Ils étaient tranquille et les élèves s'habituèrent de plus en plus à leur étrange poulpe. Lorsque la pause arriva et que leur professeur partit manger en chine, Kors jeta un œil a sa classe, essayant de voir les groupes mais aussi afin de mettre un nom sur chaque visage, car oui pendant l'assassinat matinal, c'était dur de voir qui répondait à chaque nom. Le premier groupe qu'elle vit est un duo de fille superficielle, Honda Hikari une brune, et Mineko Atashi une rosée. Elle entendit la conversation de deux fille près d'elle et son visage s'assombrit. Les filles en question ? Kichona Nomura une blonde qui tenait un violon et Denshi Sunny, une violette. Leur discution ? Tout se qui tourne autour de la musique.
Une fille était dans son coin, entrain d'écrire quelque chose sur une feuille, Sorisa Matori, une petite brune. Elle trouva étrange le fait que Asashi, un beau châtain, faisait des parties d'échec contre Rytsu… En fait, elle trouvait déjà cette étrange batterie autonome bizarre. Seul quelque personne c'était déjà habituer à elle, et seul deux garçons parlaient déjà avec elle. Celui qui faisait une partie d'échec et Kymi Kibane un blond, qui regardait la partie avec de grands yeux noirs.
Elle remarqua Akuhi qui fumait par la fenêtre, ''Il n'a pas peur de se faire virer ?'' pensa-t-elle avant de se demander se qu'il regardait avec intérêt. Elle se déplaça légèrement pour voir, il regardait Siggi Thorgein, une norvégienne blonde qui s'entraînait…. À L'épée ? Dans qu'elle classe elle était tombé ?
Akuhi regardait attentivement cette étrange étrangère s'entraîner, une épée à la main. Devait-il faire attention à elle ? Il n'en doutait pas. Mais il lui montrera qui est le plus fort ici, même si elle n'avait rien demandé. Ce n'est pas qu'il aime se battre, mais plus une rancune qu'il n'arrivait pas à purifier. Avant que le problème n'arrive, il se battait déjà, mais c'était rarement lui qui engageait le combat. Lorsque sa clope fut finit, il jeta le mégot par la fenêtre et retourna s'asseoir à sa place sous le regarde intrigué de Kors, qui le fixait. Il ne fit pas attention au départ, mais au bout de plusieurs minutes, cela commença à l'énerver.
-Bon, que veux tu ? Lâche-t-il violemment.
Elle fut surprise par sa réaction, mais se rendit compte de la situation, ses joues commencèrent à se tenter de rouge, à cause de la gêne.
-Je suis désolé, j'étais entrain de me dire, tu n'a pas peur de te faire virer à force de fumer dans la classe ?
Le roux lui lança un regard intrigué, avant de lui réponde par un simple haussement d'épaule et par un ''Peuh'', qui voulait implicitement dire que pour lui ça n'avait aucune importance.
-Mais dis moi, petite Kors, pourquoi chuchote tu ?
C'est vrai que depuis le début, elle parlait toujours bas, ce n'était pas forcément dérangeant dans le silence, mais lorsque le lieu commençait à être remplit de bruit, cela était plus difficile de l'entendre. Lorsque la rousse entendit la question, son visage s'assombrit et elle se retourna, laissant tout le loisir à Akuhi de parler à son dos.
Le reste des cours se passèrent tranquillement, les liens se créaient de plus en plus dans la classe, et les professeurs se donnaient à fond comme à chaque années.
La fin de la journée arrivait, chaque élève partit dans une direction différente, certains prenaient la même pour rentrer, ce qui permettait de se rapprocher. Akuhi partit vers les derniers, il avait discrètement observé l'entraînement de Thorgein avant de rentrer, il avait de plus en plus envie de la défier pour connaître sa véritable force. Il attendit qu'elle parte pour rentrer chez lui à son tour, ni vu ni connu. Sauf que sur le chemin, un événement imprévu se mit en travers de son chemin.
La ''petite'' norvégienne blonde, était entouré d'un groupe d'élèves de la 3A, le roux reconnut la personne en tête des ''élites''. Il ne savait pas si il devait intervenir, puis son corps commença à réagir tout seul.
Thorgein rentrait tranquillement chez elle, lorsqu'en passant devant le bâtiment principale, un groupe l'interpelle, le même groupe qu'elle avait déjà croisé plusieurs fois.
-Hey, l'étrangère, j'ai déjà dis se matin à un autre déchet de la 3E que devant nous vous devez toujours avoir la tête baissée.
La norvégienne ne savait pas quoi répondre, ne parlant pas parfaitement japonais, elle n'eut d'autre choix que de baisser la tête, devant se blond prétentieux.
-C'est bien, des déchets comme vous devraient toujours être agenouillé quand des élit….
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une main l'attrapa par l'épaule le forçant à se tournait, cette même main attrapa ensuite son col, tout se que le blond eut le temps de voir, est une tête rouge fonçant vers lui à toute vitesse. Le chef des 3A tomba lourdement sur le sol à cause du choc.
-Tatsugi, encore à sous estimer les autres ? Relève toi qu'on en finisse une bonne fois pour toute. Déclara un sois disant démon à la crinière rouge.
Le blond, se mit en position assise en se frottant le front, avant de regarder Akuhi d'un regard méprisant.
-Tu sais que pour cet acte tu risque d'être viré ? Les déchets n'ont pas le droit de vous rebeller face aux élites. Tu va tout perdre, misérable inconscient.
Il commença à rigoler de manière sadique, puis il s'arrêta d'un coup, des sueurs froides dans le dos. Maintenant il se souvenait de l'autre raison du surnom de ''Akuma'' attribué au roux face à lui. Se dernier avait le sourire d'un dément figé sur le visage, comme devenus fou, on pouvait lire dans ses yeux une rage incommensurable et une soif de sang débordante. Lorsqu'il s'énervait, il avait vraiment le visage d'un démon assoiffé de sang. ''Akuma'' attrapa par le col Tatsugi, collant leurs visage à quelques centimètre de distance avant de déclarer, d'une voix plus froide que l'ère glaciaire elle même.
-Être virer ? Cela m'importe peu. Je vais tout perdre ? Dommage pour toi, cela ne m'effraie pas, car j'ai déjà tout perdu. Mais si tu continue, toi et ton groupe, qui sait ce que je pourrais VOUS faire. Ou même, ce que je pourrais faire à VOS familles… Réfléchis y.
Il le lâcha, retrouvant son visage normal, et partit chez lui, suivit de près par la ''petite'' norvégienne qu'il venait de sauver. Akuhi remarqua qu'ils vivaient dans le même rue, avant de se séparer, il lui dit au revoir, se fut les seuls mots échangé de tout le chemin.
En rentrant chez elle, Thorgein était toujours stupéfait, c'était quoi cette étrange impression qu'avait dégagé ''Akuma'' ? Elle en avait encore des sueurs froides, elle demandera des explication au principale intéressé, ainsi que sur se qu'il avait déclaré.
Siggi Thorgein = Valkyrie du Nord
Kichona Nomura = Goenji Sorahono
Denshi Sunny = TheGreatAndBeautifulMe
Shiku Asashi = Oriane-sama
Kara Kors = ajiahdompey
Honda Hikari = AngelScythe
Sorisa Matori = ma mère (Bah oui et alors ? UU)
Mineko Atashi = ma sœur (Bah oui et alors ? UU x2)
Les autres sont de moi ^^
Je vous remercie encore de votre aide :3
(PS: il me manque encore beaucoup d'élèves, alors ceux qui veulent faire un élève, envoyez moi un mp ;) je choisirais les plus intéressant ^^)
Je vais mettre en place un petit jeu: Tout le long du récit, je vais laisser des indices pour résoudre les mystères présent dans la fic, ceux qui en auront trouvé un ou presque aura une récompense, qui est soit:
-être béta-liseur(se) pour le chapitre d'après
-Je lui explique un mystère de la fic
-Je répond à UNE seule question au choix, sans forcément donner des explications autour.
(Exemple inutile: "Pourquoi Nagisa a des couettes ?" "Car il a les cheveux long", donc réfléchissez bien à votre question ;) elle peut faire cinq ligne si vous voulez vraiment une réponse précise ou sur une globalité)
Bon jeu à ceux qui vont y jouer.
Blef, j'espère que ça vous a plus, j'attend vos critiques avec impatience ^^
Bisous.
