Ce qui a échappé à la censure
Auteur : Chika qui, ô joie a retrouvé sa betasse, Psykokwak-sama
Rating : T
Disclaimer : Les personnages et l'univers de KHR appartiennent à Akira Amano. Mais Bel et Hibari sont à moi, et à moi seule, c'est compris ?
Note : Bon anniversaire Xan-chan ! Deux drabbles XS en cette occasion propice qu'est le 10/10/10. Mais tout ce que je vais me récolter, c'est le feu au cul (A cause de la flamme dela colère, mesdemoiselles, pas d'allusions tordues).
Xanxus s'affala sur son luxueux canapé et allongea une de ses jambes sur la table basse, réfléchissant déjà à comment passer ses nerfs sur son cher second.
- Va me chercher à boire, déchet.
- Vo- ... aïe !
Squalo alla accomplir sa quête après avoir reçu dans la tête la chaussure du brun qui s'installait confortablement en écoutant d'une oreille distraite les disputes, coups et discussions de Belphegor et Fran.
- Fran ?
- Oui, Bel-senpai ?
- Tout à l'heure, t'as dit quelque chose comme "environ deux personnes sont réellement déçues que Squalo ait survécu".
- Oui, j'ai dit ça.
- Et tu voulais dire quoi en fait ?
Le fils adoptif du Neuvième tendit l'oreille.
- Trois personnes ont exprimer leur désir de voir Squalo crever lamentablement comme il aurait du le faire. Une d'entre elles mentait.
La grenouille se prit un couteau dans le ... dos, car son senpai avait compris qu'il se foutait de lui en faisant tourner la discussion en rond. Puis le blond se mit à réfléchir.
- Lussuria n'avait pas l'air particulièrement heureuse ... heureux. Levi était sûrement très content, il a toujours voulu être second à la place du second ... Et moi, j'en avais vraiment marre de lui, des vacances m'auraient fait plaisir ... Il ne reste donc que ...
Fran et Bel se retournèrent tous deux avec un sourire léger et narquois pour le premier, et très large et sadique pour le second, en direction de leur boss qui se raclait la gorge en desserrant sa cravate.
- Foutez le camps de mon salon.
- Plus 10 % de salaire.
- Une semaine sans le chapeau.
- Accordé.
Les deux plus jeunes de la Varia s'en allèrent à la fois satisfaits et dégoutés d'avoir fait équipe. Squalo arriva depuis la cuisine, (NDA : Complètement nu sous son tablier de maid, deux couettes dans les cheveux, avec des oreilles de chat ... Non ? Dommage) portant un verre.
- T'es pâle ! Et tes cicatrices ressortent ! J'ai raté un truc ?
Il reçut le verre qu'il venait de poser du la table en pleine figure. Il s'en alla en jurant, ne cherchant même plus à comprendre. Xanxus était un énergumène trop compliqué.
