Hey hey !
Alors voilà, ce qui va suivre est une fic écrite par quatre mains (deux à moi, Spherebleue, et deux à Remilia29), partenariat né grâce à la SPPS (si). Bon et aussi parce qu'on s'aime bien, faut avouer. Sinon, vu qu'on débute un peu sur les comptes double, vous étonnez pas que vous ayez deux réponses à une même review, on est capable de faire une bourde pareil (sic)...
Alors voilà, un prologue les amis. Oh, et bien sûr, rien ne nous appartient, on est sponsorisé par la SPPS, et on a un scénar' de fou furieux :x ...
La cathédrale Kaldia, immense bâtiment architecturale dominant Magnolia, monument historique s'attirant les visiteurs du monde entier. Tout en haut de l'énorme construction gothique, sur une des deux tours définissant les extrémités, un corps flottait. Son immense robe blanche se courbait à chaque mouvement que le vent produisait, le fin tissu de soie se gonflant sous la brise du matin, et de longs cheveux d'un blond éclatant ondulaient dans les air, suivant la jeune femme comme la queue d'une comête. Quelques mèches venait délicatement froler son visage d'albatres, et la petite silhouette semblait auréolée d'une lueur surnaturel, presque mystique. Délicatement, elle se posa sur l'édifice, frissonnant au contact froid qu'eurent ses pieds nue avec la pierre, et centra son regard turquoise sur le paysage qui s'étendait devant elle. Les plaines, ces plaines verdoyantes qui s'étiraient à perte de vue, un peu comme la mer. Les fines brindilles d'herbe qui les composaient se pliaient dans un mouvement uniforme sous les brises que le vent du matin engendrait, créant des vagues émeraudes qui partaient s'échouer sur les premières maisons de la ville.
Si elle fixait cette direction, ce n'était pas pour rien. Ce n'était pas pour dire que c'était histoire de contempler quelque chose, c'était beaucoup plus significatif. En effet, dans cette vaste région, un homme errait n'ayant nul part où aller, n'ayant plus aucune famille, plus aucun ami. Il était seul, seul avec sa conscience. Il était bannit pour avoir tenté un coup d'état dans sa guilde, tenté de renvoyer l'ancien maître au placard, tenté de renverser un grand-père qu'il savait souffrant. Son échec avait été fatal. Maintenant loin de tout, il ne lui restait plus qu'à repartir à zéro, à se refaire une nouvelle vie, à se reconstruire, mais il n'y arrivait pas, la tristesse et le remord qui parsemaient son cœur l'en empêchait. Ce frêle esprit qui l'observait de ses yeux si sage l'avait comprit et voulait l'aider. Luxus, ce mage qui avait tout pour réussir, c'était plongé lui-même dans le gouffre de la solitude.
Toujours perchée en hauteur, elle contemplait sans relâche, sans jamais baisser les yeux ni détourner le regard. L'esprit le sentait, Luxus n'était pas le seul à souffrir, à s'en vouloir, à culpabiliser. Un autre homme, également dragon slayer de seconde génération, se morfondait dans un coin de sa cellule. Les causes en étaient simple : la perte d'un être cher à ses yeux, son unique ami, celui avec qui il avait partagé les bons comme les mauvais moments de sa vie. Et la trahison de celui qu'il avait considéré comme son maître et guide, mais qui s'était contenté de jouer avec lui comme avec un pantin, avant de s'en désintéresser. Calé dans l'univers sombre de la prison, son coeur enrobé d'une haine malsaine, il s'enfoncait toujours plus dans les brumes de sa tristesse. Cet homme était presque détruit moralement et pourtant, ce n'était pas n'importe qui, faisant anciennement partit d'une des guildes noires les plus puissante de l'Alliance Baram, plus précisément des Oracion Seis, Mais Cobra était bel et bien une loque à l'heure actuelle.
L'esprit, même si elle n'était pas vivante, ne pouvait laisser deux âmes en peine. Hors de question, c'était dans sa nature d'apporter la joie de vivre et le bonheur, elle les aiderait comme elle l'avait toujours fait avec Fairy Tail, et ce malgré ce qu'ils avaient réalisés par le passé. La raison de ce choix était simple, Luxus était un membre de Fairy Tail, par conséquent il était aussi un membre de sa famille. Quant au fameux ami défunt de Cobra, il se trouvait aussi à la guilde, chacun de ses jours étant également rythmé par la souffrance. Maintenant connue sous le nom de Kinana, elle était devenue amnésique et son seul souvenir était celui d'avoir eu un ami, mais elle ignorait à quoi il ressemblait et c'était la pire des choses pour elle.
Le corps céleste rencontra un problème auquel elle n'avait pas pensé, un problème de taille d'ailleurs : comment allait-elle pouvoir réussir à les remettre d'aplomb ? Cette question était pourtant si simple mais sa réponse, elle, était plus dure à trouver. Posant deux doigts sur son menton, elle se mit à réfléchir. Par son passé, elle était connue pour toujours réussir à s'en sortir même dans les pires situations. Cherchant désespérément un échappatoire à ce problème, elle commença à analyser les points communs entre les deux mages. Tout deux étaient des dragons slayers, ceux de la seconde génération, de ce fait, ils possédaient chacun une lacrima implanté dans leur corps, et vu la multitudes de pouvoirs qu'elle possédait, elle pourrait sûrement faire quelque chose pour eux à ce niveaux-là.
Et, tant qu'elle y était, elle pouvait les rapprocher. L'esprit était persuadé que leur rencontre serait une bonne chose, qui apporteraient à l'un comme à l'autre un peu de stabilité psychologique. Tout du moins, elle espérait. Oh, ça, l'entente ne serait pas immédiate, tous deux avaient des caractères beaucoup trop violent, mais nul doute qu'ils finiraient par s'accepter. Un sourire apparut sur son petit visage alors qu'elle retournait ses pensées afin de trouver un moyen de parvenir à ses fins. Une idée venait de jaillir parmis le capharnaum qu'était devenu son esprit, et ma foi, elle lui plaisait bien.
D'autant que leurs réactions seraient surement amusante.
Un auteur, ça a besoin de réconfort et de reviews. Deux auteurs, ça a besoin de réconfort, de beaucoup de reviews et de cookie :3 ... Alors faite un don !
