Bon bah me revoila... Quoi dire? hmm, je réfléchi... Bah je présente cette nouvelle fic' non?

Alors... par rapport au titre, "Si seulement" vous comprendrez au cours de l'histoire (vous me direz j'explique rien là! mdr désolé)

Cette fic' ne sera pas très longue (enfin je crois).

Je ne dis pas si ce sera une happy end où pas, mais avant de me tuer à la fin de cette petite lecture, attendez la fin de l'histoire! (si j'arrive a la fin...) lol c'est un prologue du même type que "The End In Fire". Mais c'est pas la même histoire! bref j'en dis pas plus!

Bon bah, on repart à zéro, je le redis... Rien ne m'appartiens tout est à Stephenie Meyer, mais cette histoire que vous lirez j'espère et tirer de ma propre histoire... Mais y'avait pas de vampire, et c'était pas les mêmes gens... En gros y'a juste le fond de l'histoire qui est identique enfin bon on s'en fou...

Vous me conaissez depuis le temps... Je ne fais pas de suite, j'aime les rencontres, alors c'est encore une nouvelle rencontre, de nouveaux lieux, de nouvelle personnes...

Bisous a toutes et j'espère que vous aprécirez, même si ce prologue ne parle pas beaucoup... Bonne lecture!


...Si Seulement...


1. Prologue :

Si j'avais su le futur qui m'attendait…

Si j'avais su ressentir ce qu'il ressentait…

Si j'avais su voir ce qu'il pensait…

J'aurais su dès le départ ce qu'il voulait, je n'aurais pas attendu aussi longtemps pour lui dire que je l'aimais, car le temps m'était à présent écourté…

Si seulement j'avais su…

Avec des si on peut refaire le monde. Sans hésiter j'aurais refais le mien, j'aurais refais cette vie qui n'avait été que combat. Si j'avais pu j'aurais changé cette ennemie, qui me condamnais à mourir, j'aurais fait de ma vie, avec lui un paradis…

Mais cette ennemie est indestructible, elle me menace chaque jour et chaque instant, de me séparer de lui…

Tout ce que je n'aurais pas changé c'est cette rencontre avec lui, celui qui a bouleversé ma vie… Un mal pour un bien, j'ai trouvé dans mon malheur une personne unique, cette personne est devenue mon souffle de vie, celui avec qui je me sentais en sécurité…

Un faux pas et tout bascule… Une erreur, un incident il était peut-être encore temps de lui dire…

-Je t'aime. Déclarais-je

Et maintenant me voilà aujourd'hui dans une grande pièce blanche où je rendis mon dernier souffle…


Bah oui, je sais c'est court... Lol désolé, mais bon, les prologues sont pas toujours long! Le prochain chapitre et plus long, et n'expliquera pas ce que vous avez lu! Bah oui, ce moment arrivera à la fin!

Bisous à toutes et a bientot! Prenez soin de vous KISS!

Dans le prochain chapitre : Hihi vous saurez pas! Enfin si mais seulement quand je le posterais! héhé!

Prochain Chapitre : Donnez moi une date! Mais pas avant mardi ou mercredi! Laissez moi un peu de temps d'accord? Maintenant c'est vous qui décidez, et je ferais selon vous. Donc si tout le monde me dit par example "jeudi" je le mettrais jeudi... Si j'y arrive! lol Allez bizz bye