Bonjour à tous ! Cela fait longtemps que je n'ai pas écris pour le fandom de Kuro et je me disais qu'il fallait un peu réveillé la bête qui dort...Donc me voici XD Un Sebaciel, oui, mais que je vais tenter de rendre original pour vos beaux yeux ! (vous rendez-vous compte de votre chance?) Ce cher manga ne m'appartient évidemment pas, mais à cette tout aussi précieuse Yana Toboso.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture à tous et rendez-vous en bas !


Pour la première fois depuis sa « renaissance », il se contemplait. Il se contemplait dans ce miroir qui avait miraculeusement échappé au brasier à ce brasier qui avait réduit son manoir à l'état de ruine et qui avait marqué le début de l'Horreur. Ce miroir semblait lui renvoyer l'image de son passé, alors que ce qu'il voyait en face de lui n'était que le reflet même de son présent. Les événements paraissaient si proche mais pourtant si éloignés que les marques qui étaient restées sur son corps lui faisaient penser à de simples chutes. Les mains osseuses et fragiles ne tenaient qu'a deux minces poignets, et ses maigres bras ne ressortaient que très peu de ce triste tableau. La famine s'était faite apparente aux niveaux de son thorax et de son bassin, et il semblait presque inutile de décrire ce qui ressemblait encore vaguement à des jambes. Mais un fin détail mettait la touche finale à cette œuvre macabre, son plexus tellement creux que l'air ne paraissait plus passer dans la trachée. Il sortait à peine de sa contemplation que des coups retentirent à la porte de sa chambre. Il n'eut besoin de répondre à la question muette de l'auteur des dits coups que celui-ci fit son apparition. Lorsque l'intrus inopiné vit l'enfant s'observer dans l'immense miroir de sa chambre, son fameux sourire caractéristique ne tarda pas à faire surface.

-Ne vous torturez pas l'esprit, Bô-chan.

Le prénommé Bô-chan regarda en direction de l'arrivant. Cela n'aurait pu être que lui. Sebastian Michaelis. Le démon aux yeux rieurs et au sourire cynique. Le démon qui, d'un point de vue largement objectif, l'avait sauvé du massacre. Celui qui était apparu à lui alors que la mort voulait achever le « travail ». Ses souvenirs encore frais lui rappelait ô combien sa véritable apparence était effroyable, alors qu'à quelques mètres devant lui se tenait une enveloppe humaine, grande, fine mais musclée, vêtue élégamment de noir, mais par-dessus tout sertie de deux rubis perçants faisant office d'yeux. Cette mystérieuse créature avait élu dans la tête de notre cher comte Phantomhive comme étant son deuxième but dans « le reste de son existence », bien caché derrière celui de venger les Phantomhive, ne voulant ainsi lavez que son propre honneur qu'il savait déjà irrécupérable. Son objectif était si simple et si dur à la fois. Vouloir résoudre l'énigme compliqué qu'était l'esprit démoniaque de Sebastian. Un dangereux intérêt. Certains parleurs lui aurait dit qu'une curiosité malsaine envers un démon ne lui attirerait que des ennuis. Soit, il en ferait une force. A vrai dire, Sebastian intriguait un humain tel que lui au plus haut point. Il ne connaissait d'ailleurs pas la raison de cette attirance. Peut-être était-ce le fait qu'il soit un être surnaturel, que chaque humain avait craint à travers les âges. Toujours est-il que son majordome lui donnait envie de l'étudier. Il savait que leur relation d'humain/démon était encore fragile, mais qu'il se tisserait d'une façon ou d'une autre, consciente ou inconsciente, une étrange confiance dû à ce pacte maudit. Ciel remarqua alors que le démon avait déjà eu le temps de le doucher, de l'habiller et qu'il semblait attendre que son jeune maître sorte de sa torpeur pour le faire descendre petit-déjeuner. Remettant ces interrogations à plus tard, il darda de nouveau son regard sur son majordome et celui-ci lui intima silencieusement de le suivre.

Le jeu pouvait commencer.


Tout ceci est bien court mais je considère ce chapitre comme étant le prologue ! o/ Je vais devoir extrapoler des choses complètement pas canon de Sebastian, pour le bien de l'histoire, donc vous direz ce que vous en pensez (vous êtes libres de me proposer vos headcanons, peut-être qu'ils correspondront aux miens qui sait :33) Je ne sais pas encore vers quoi cette fic va aller mais j'ai de grands espoirs dessus...Dans tous les cas, n'hésitez surtout pas à commenter sur ce que je fais, ça me ferait tout d'abord plaisir et ça m'aiderait à m'améliorer. :33 Sur ce, je vous donne rendez vous dans le prochain chapitre, le vrai de vrai !