Une jeune femme se rendait au bar de l'Arnaque comme à son habitude, lorsqu'un groupe de quatre hommes lui bloqua le passage. L'un d'eux voulut lui sauter dessus pour la faire tomber mais elle l'esquiva d'un pas sur le côté. Chose que la blonde n'aurait pas dû faire car un autre la frappa à l'arrière du crâne. Elle résista mais en vain, elle finit par sombrer dans l'inconscience.
Lorsqu'elle reprit conscience, la demoiselle avait un terrible mal de tête. Elle ne sentait plus ses bras et ses jambes la faisaient souffrir. La jeune femme essaya de bouger mais se rendit compte qu'elle était enchaînée. Elle avait horriblement mal mais finit tout de même par ouvrir les yeux pour remarquer qu'elle était couverte de sang. La prisonnière regarda où elle se trouvait et vit des barreaux devant elle, sûrement ceux d'une cellule. Il faisait assez sombre mais ses yeux arrivaient à distinguer d'autres personnes.
Soudain, la jeune femme se sentit tirer vers la porte de sa cage, ce qui augmenta sa douleur. On la jeta dans une cuve d'eau froide pour la rincer et lui enlever le sang séché. On l'habilla ensuite d'une espèce de robe qui ne ressemblait à rien, on lui mit le collier pour les esclaves et on la remit dans sa cellule.
Au bout d'une attente qui lui sembla interminable, la blonde se sentit de nouveau tirer vers la porte et un garde la fit monter sur une scène. Elle scruta rapidement la salle à la recherche de dragon céleste mais n'en vit aucun. Tant mieux, elle ne finirait pas chez ces ordures. Par contre, la future esclave remarqua que quelques supernovas étaient là. Eustass "captain" Kid avec son second Killer, X Drake, Capone Bege, Jewelry Bonney et Trafalgar Law répondaient présents. En croisant le regard de ce dernier, elle sentit quelque chose en elle réagir. Comme si elle-ne-savait-quoi les unissait. Mais elle n'eut pas le temps de se poser plus de questions que les enchères commencèrent.
- Chères clients, nous concluons cette journée de ventes par un magnifique spécimen, en bonne santé et bien proportionné, parfait pour votre plaisir. Il peut aussi servir pour toutes vos tâches ménagères. Et nous commençons avec 500 000 berrys.
Elle entendit vaguement les prix monter mais toute son attention était focalisée sur lui, cet homme qui lui semblait si familier.
Lui, il l'observait depuis qu'elle était montée sur l'estrade. Elle se tenait droite et avait scruté rapidement la salle à la recherche de quelque chose. Pendant une fraction de seconde, il avait aperçu une forme de soulagement dans son regard. Ses yeux avaient alors croisé les siens et il avait senti une réaction en lui, comme si une force les attirait. Quoi? Il ne le savait pas encore mais il le découvrirait. Les enchères débutèrent et les prix montèrent. Ils s'observèrent durant de longues minutes avant que le pirate ne brise ce lien visuel. Pour découvrir ce qu'était ce mystérieux lien, sa seule solution était de la prendre à bord. Pour cela, il fallait déjà qu'il gagne ces enchères. Le brun lança alors une proposition qui ne pouvait être refusée.
- 20 millions de berrys.
- Et nous avons 20 millions pour le monsieur au fond. 20 millions une fois, 20 millions deux fois, 20 millions trois fois. Adjugé vendu pour le monsieur avec le numéro 134. Et voilà, nous en avons fini pour aujourd'hui. A très bientôt pour de nouvelle vente, conclut le vendeur d'esclave.
Le supernova se leva de son siège et partit vers les coulisses pour récupérer son "achat". Lorsqu'il arriva, il ne la vit pas.
- Où est-elle? demanda-t-il sèchement.
- Oh, mais de qui parlez-vous monsieur? lui répondit un garde avec un sourire hypocrite.
- La fille que j'ai achetée. Où est-elle?
- Votre numéro s'il vous plaît? Pour que je puisse savoir quel est votre achat, demanda-t-il toujours avec ce même sourire.
Trafalgar lui tendit son carton avec son numéro, le regardant partir puis revenir avec elle. Lorsqu'elle était sur l'estrade, il n'avait pas pris le temps de la détailler trop absorbé par ses questions et son regard.
Elle était plutôt mignonne avec ses grands yeux violets et sa longue chevelure blonde aux mèches noires. A vue d'œil, elle ne mesurait pas plus d' 1m 70 et devait avoir la vingtaine. Malgré le bout de tissu qu'elle portait, la demoiselle avait un certain charme. La lueur qu'il vit dans son regard le ramena des années en arrière, quand il faisait encore parti de la Don Quichotte Family. Cette colère et ce sentiment de fierté lui rappelait une esclave qu'il avait rencontré à Marie Joa et avec qui il avait fini par devenir ami malgré les interdictions de Doflamingo.
Revenant à la réalité en entendant le soldat grogner, il vit la blonde le mordre pour qu'il la lâche. L'homme, effrayé, jeta les clés des chaînes à Law avant de partir en courant. Le pirate les ramassa et s'approcha de l'esclave.
- Arrête, tu vas aggraver tes blessures, dit-il posément.
Ces paroles eurent pour effet de la calmer le temps qu'il lui enlève ses chaines. Comment avait-il qu'elle était blessée? Elle avait tout fait pour que personne ne le remarque.
Une fois libre, la blonde leva des yeux remplis d'incompréhension.
- Je ne vais pas te garder enchainée alors que tu fais partie de mon équipage, répondit-il à sa question muette. Et je suis médecin, ne l'oublie pas.
- Merci cap'tain.
- Capitaine, j'ai horreur qu'on m'appelle cap'tain. Ça m'hérisse le poil et ça me met de mauvaise humeur, la rectifia-t-il durement.
- Oui capitaine.
- Suis-moi maintenant que je te présente au reste de l'équipage. Mais avant, je vais t'enlever ce maudit collier.
Et il le trancha d'un coup de nodachi.
Après une petite demi-heure de marche, ils arrivèrent enfin en vu du sous-marin des Hearts. Ne voyant personne sur le pont, Law entraina sa nouvelle recrue vers l'infirmerie.
-Je vais commencer par soigner tes blessures et ensuite je te demanderai des renseignements. Enlève ce bout de chiffon et assis-toi sur le lit. Tu mettras ça quand j'aurai fini, lui ordonna-t-il en lui tendant une combinaison blanche et un débardeur.
Il commença par lui désinfecter ses plaies avant de lui bander. Il lui fallut un bon quart d'heure pour s'occuper d'elle.
- Et maintenant, nom, prénom et âge.
- Okami D. Miley et j'ai 24 ans.
- Une D. en plus de ça. Mais dans quoi je me suis fourré encore, dit-il pour lui même. Taille, reprit-il plus haut.
- 1m68.
- Fruit du démon et capacité au combat.
- Je n'ai pas de fruit du démon mais je me débrouille au corps à corps. Je suis plutôt agile et rapide ce qui fait de moi une bonne voleuse.
- Ok tu peux y aller, je n'ai pas le temps de te faire tous les tests. Mais demain je veux te voir pour faire un check-up complet et vérifier tes blessures.
Sur ces mots, Miley s'apprêtait à sortir lorsque la porte s'ouvrit sur deux hommes en combinaison blanche. L'un était brun et portait une casquette verte tandis que l'autre portait une casquette bleue avec l'inscription "pingouin" dessus. Étrangement, leurs odeurs se mélangeaient.
- Bonjour capitaine, dit le bleu.
- C'est qui elle? demanda le vert, méfiant.
- Sachi, Pingouin, je vous présente notre nouvelle recrue, Okami D. Miley. Faites-lui visiter le navire le temps que les autres arrivent, ordonna Law. Lorsque vous aurez fini, amenez-la-moi dans ma cabine.
- Oui, capitaine, dirent-ils en cœur avant de se tourner vers la demoiselle. Suis-nous et ne te perds pas, tu serais incapable de retrouver ton chemin toute seule.
La blonde ne précisa pas qu'elle ne pouvait pas se perdre puisque son odorat lui permettait de toujours retrouver son chemin où qu'elle soit, et les suivit. En chemin, le trio croisa Nathaniel chargé de sacs remplis de provisions. Elle ne fit aucun commentaire sur le fait qu'il soit seul et continua de suivre les garçons après s'être présentée au cuistot. Ils croisèrent aussi Bepo, le second le l'équipage, qui se reposer dans la salle commune. Miley fut étonnée de voir qu'il s'agissait d'un ours mais encore plus quand elle découvrit qu'il savait parler. Ils croisèrent d'autres membres d'équipage tout au long de la visite. Celle-ci étant terminée, les garçons l'amenèrent voir le capitaine.
- Entrez, dit-il depuis sa chambre lorsqu'ils toquèrent à la porte.
- Nous vous la ramenons comme vous nous l'aviez demandé, lui dit Sachi.
- Merci. Vous pouvez aller manger, Nat doit avoir fini. Miley, quant à toi tu les rejoindras mais d'abord il faut savoir où tu dormiras. Sûrement pas dans le dortoir avec les mecs, et nous n'avons pas de cabine de libre pour le moment.
Il se tut quelques minutes avant d'ajouter :
-Tu prendras ma chambre pour ce soir et nous aviserons mieux la chose demain à tête reposée.
- Mais, et vous capitaine? demanda-t-elle embarrassée.
- Je dormirai dans le dortoir avec les gars exceptionnellement, répondit-il. Bon, tu viens manger. Et au faite, tutoie-moi, sinon je vais avoir l'impression d'être un vieux.
