On était là tout les deux. Dans cet univers parallèle. Dans cette prison magique. Juste lui et moi. Tout était non pas banal, mais étrange. Me retrouver ici avec le petit ami de ma meilleure amie... Rien de bien fabuleux.

Nos nombreuses prises de têtes et ses pancakes loupé plus d'une fois m'ont fait réaliser que le Damon Salvatore qu'on m'avait décris, n'était pas celui que je voyais, moi, durant ces 4 mois.

Il avait beau vouloir paraître sûr de lui, aigris, râleur, froid, méchant, sans aucun intérêt pour les autres, je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas. En effet ce Vampire souvent redouté, était un homme qui, en dessous de sa carapace, était un amour. Quand m'en suis-je rendus compte? A mon désespoir sans doute trop tard.

J'avais reussi à le renvoyer a Mystic Falls avec les autres. Et c'est à ce moment que je me suis rendu compte que j'aimais ce Vampire. Non pas pour ce que j'avais vu durant les annees ou je l'ai connu mais durant ces 4 mois je suis tombée amoureuse de lui. Ce qui devra rester secret puisque, Elena, est la femme de sa vie.