Clint x Tony

Cela faisait longtemps que Clint ne s'était prit une petite semaine. Ces derniers temps il n'allait pas très bien. Il commençait à étouffer dans cette tour. Pas qu'il n'aimait pas le confort de cet endroit et la proximité de ses amis, mais il avait besoin d'air frais. Il devait aller dans un coin, loin de la ville et de la richesse. Il ne le laissait pas trop paraitre, mais il adorait beaucoup plus la campagne avec ses personnes tous plus charmantes que les autres, la tranquillité et l'air frais. Bien sur, avec son emploi du temps il n'avait pas beaucoup de temps où il pouvait être tranquille. C'est pourquoi il s'était construit une petite maison sécurisé.

Enfin arrivé, il déposa son sac dans sa chambre et descendit dans la cuisine se prendre un grand verre de jus d'orange. Il sortit dehors et alla s'assir sur une chaise longue confortable face au lac où il allait souvent pêcher avec le vieux d'à côté qui était très gentil. Les rayons chauds du soleil montaient sa température. Il ferma les yeux en buvant une gorgé de son jus et pensa à sa soudaine raison de venir ici.

Cela faisait bientôt 9 mois qu'il n'était pas venu. La dernière fois remontait après les évènements de New York. Mais aujourd'hui tous semblait être la faute de Stark. Il le trouvait étrange depuis un certain temps. En fait, depuis que Clint avait passé du temps seul à seul avec Loki lors de New York. Cela semblait la théorie la plus probable qu'il avait trouvé.

De plus, Barton n'avait jamais été de nature dominante et il pense que Tony l'ai remarqué et en a profité. Le milliardaire se retrouvait régulièrement proche de lui et le regardait très fixement à des endroits particulier. Un jour, lors de leur dernière mission, Hawkeye et Iron Man s'étaient retrouvés ensemble, seul dans une grotte. Un moment donné, il fallait traversé un ravin. L'agent avait embarqué sur son dos et l'Homme de Fer en avait profité pour lui toucher les fesses à l'atterrissage. Barton l'avait fusillé du regard comme pour l'avertir, mais le génie lui renvoya un regard qui dictait le contraire de se que Clint voulait lui faire comprendre.

C'était pour cette raison qu'il avait souhaité se retrancher pour réfléchir. Est-ce que Tony avait vraiment des idées non catholique sur lui ? Et si oui, pourquoi ? Comment ? Depuis quand ? Trop de questions se bousculaient dans sa tête.