Voilà un ficlet sur un personnage qui nous manque tous, à savoir ce cher Bobby. L'histoire se passe dans l'épisode 6x19, et relate les pensées de notre cher grognon sur quelque chose! Le point de vue est le sien.

Cette idée me vient d'une discussion avec Adelaide . Australia, à qui je dédie cette mini fic^^

Supernatural et ses personnages ne m'appartiennent pas.

Passez un bon moment avec ce petit ficlet tout modeste.


Ne me regarde pas comme ça, toi! Quoi?! Tu veux ma photo! Tu es ridicule comme ça! Regarde plutôt Sam qui mange sa salade! Ah celui-là, j'ai beau l'affectionner plus que ce têtu de Dean, j'en ai marre de le voir s'empiffrer de salade à longueur de temps. C'est vrai quoi, Sam! Mange un peu autre chose! De la salade, dans un fast-food! Prends exemple sur ton glouton de frère! Beurk, en parlant du loup...

Dean, si t'étais mon fils, tu te serais pris la raclée de ta vie! Regarde comme tu manges, t'as un appétit d'orgre! Bon et toi, t'arrête de me regarder comme si j'étais un extraterrestre ou quoi?! Ne me fixe pas comme ça où mon poing ne se retiendra pas de s'aplatir sur ta face déjà plate! Et c'est reparti...mais comment t'arrêter?! Tu m'énerves, saleté de machin!

Je vais aller t'exploser contre un mur, saloperie! Et ne me fais pas ces yeux de chien battu, avec moi ça ne servira à rien! je suis Bobby Singer, figure-toi la vieille! Et c'est pas toi qui vas me mettre à bout. J'en ai maté des trucs dans ton genre, et je peux t'assurer que tu ne me résisteras pas longtemps! Quoi, tu veux que je sévisse peut-être?! C'est ça, écoute Dean faire la leçon à ce bon vieux Castiel! Dean, évite de trop parler de maman comme ça...surtout que ton ange croit que tu lui parles de son impuissance...tout le monde sait que les anges n'ont pas de...

SALOPERIE! C'est la 3ème fois que tu bugges! J'ai demandé un ordinateur moi, pas une punaise de tablette! JE VEUX DES TOUCHES! Et que ce machin pour les jeunes arrête de bugger tout le temps! Et en plus, je ne vais même pas sur les sites que Dean adule, je ne suis pas pervers, MOI! Alors ma mignonne, fonctionne un peu! Pour papy Bobby, chérie, arrête de bugger et lance moi ta foutue page d'informations pour que je puisse résoudre mon affaire et claquer Sam parce qu'il mange comme une girafe!

Merci petite tablette, dès qu'on est à la maison je te jette à la poubelle et j'achète un ordinateur portable. Non, ce regard là ne me fera rien! Adieu!


D'accord, j'ai atteint la folie, et alors?!