Pairings: Natsume/Kanzaki/Himekawa

Disclaimers : Les personnages appartiennent à Ryūhei Tamura.

J'espère que ça va vous plaire '

Ishiyama était calme en ce début de soirée. Les cours d'aujourd'hui étaient finis, les élèves cherchaient donc à s'éloigner le plus possible de l'établissement. Himekawa pensait être le seul encore dans l'enceinte, à flâner près des cadavres de fenêtres. Il se détrompa vite en voyant un couple s'embrasser. Alors qu'il s'apprêtait à leur hurler de ne pas " faire ça " dans un lieu public, il se ravisa en voyant qu'il s'agissait de Kanzaki, son rival. La personne qu'il embrassait était plus grande que lui avec des cheveux longs, d'un brun chocolat au lait. Tatsuya n'était pas du genre à s'intéresser à la vie d'autrui, mais il ne pouvait cependant pas détacher son regard du couple. Après quelques secondes, il réalisa que la personne aux cheveux longs n'était autre que Natsume.

Un instant, il resta la bouche grande ouverte, avant de pousser un cri effroyable et très peu viril. Bien sur, les deux amants tournèrent la tête, mais Himekawa s'était déjà cacher. " Ils ne m'ont pas vu, je n'ai rien vu, il ne s'est rien passé ", s'assura-t-il.

Après cela, il s'est enfui du lycée, toujours sous le choc. Bien sur, il savait que Kanzaki et Natsume étaient proche, mais il n'avait jamais songé à ce point. Il ne pouvait pas utiliser cette information contre eux, en effet il devait avouer que Natsume était bien plus fort que lui.

Des questions lui vinrent en tête, alors qu'il s'allongeait sur son lit. S'il était toujours entouré de filles, jamais il n'avait connu de vraies relations avec elles. Ils faisaient ce qu'ils avaient à faire ensemble, il lui donnait de l'argent et elle partait. Comment cela fait d'être vraiment en couple? De rester toute la journée avec la personne avec qui on est, comme le font Natsume et Kanzaki? Qu'est-ce que ça fait d'embrasser un garçon? Comment c'est d'embrasser Kanzaki?

Ses yeux s'écarquillèrent, il bondit hors de son lit et cria pour cacher sa gêne en pensant à la dernière chose qui lui était venu en tête. " C'est de la curiosité. Curiosité. Je suis un garçon curieux " se répétait-il.

Soudain la porte de sa chambre s'ouvrit, et son jeune majordome Hassui entra paniqué.

" Tatsuya-sama, je vous ai entendus crier, que se passe-t-il ?

- Je... "

Himekawa semblait chercher une excuse, et voyant son embarra, le valet se retira.

" Je vois que vous allez bien, n'hésiter surtout pas à m'appeler ! "

Himekawa le regarda partir, se réinstalla sur son lit, et décida d'oublier ce passage de sa vie. Après tout, Kanzaki pouvait bien embrasser qui il voulait, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. N'est-ce pas.

Seulement son subconscient ne semblait pas en accord avec ça. En effet, cette nuit là, Tatsuya fit le rêve le plus étrange de sa vie. Plus étrange même que la fois où il avait rêvé d'Oga transformé en vache qui donnait du lait à son bébé vert. Il était dans le lycée, vide, et marchait, en regardant par la fenêtre, Il vit alors Oga et Tojo se faire des mamours sur une balançoire, Kunieda et la femme à Oga s'enlacer de façon équivoque dans l'herbe, et même Furuichi avec agenouillé devant lui un homme louche avec une moustache. Il hésitait entre éclater de rire ou bien fuir de cette école, jusqu'à ce que Kanzaki s'approche de lui, le retourne et l'embrasse. Alors l'image du brun et du blond apparaissait, mais Natsume semblait avoir les cheveux... Gris.

Dans un hurlement, son corps enduit de sueur, il se réveilla. Comme avant, son majordome vint le voir, affolé.

" Tatsuya-sama, vraiment si ça ne va pas, dites-moi ! "

Himekawa l'observa quelques secondes en réfléchissant. " Cette envie soudaine de savoir comment embrasse un autre homme est dû à la vision de deux tapettes. Ma curiosité est forte, cette envie n'a rien à voir avec le fait que ce soit Kanzaki ou pas. Si c'est lui que j'ai imaginé, c'est parce que... J'aime les chaines ! Enfin je veux dire sa chaine ! Je n'ai aucune tendance à aimer les chaines et tout ce qu'on pourrait avoir envie de faire avec ! Surtout pas avec Kanzaki ! Je m'enfonce là, du calme ". Il soupira bruyamment, Hassui le fixait toujours, inquiet. Himekawa leva les yeux vers lui, et il eut " l'idée du siècle ". S'il avait envi d'embrasser un garçon, il n'avait qu'à le faire avec lui. Il ne dirait rien vu que c'est lui qui le paye !

" Dis-moi, jusqu'où irais-tu pour moi?

-Je ferai tout ce qui est possible pour vous satisfaire Tatsuya-sama !

-Même si je te demandais quelque chose de fou?

-Bien sur!

-Tu es en couple?

-Je... Non, dit-il après quelques secondes d'étonnement.

-Viens près de moi. "

Le gris s'était levé, et le laquais s'approchait, confiant, mais crispé tout de même pas la situation. Tout cela prenait une tournure plutôt... Étrange.

D'un geste vif, Tatsuya passa son bras derrière les hanches du jeune homme, l'attirant contre lui. Une de ses mains les tenait collés l'un à l'autre, alors que sa jumelle, caché dans les cheveux du brun faisait s'approcher leur tête.

Le gris s'arrêta un instant pour regarder le visage de son majordome, lui lançant un regard qui semblait signifier " si tu veux ta paye, tu bouges pas. ". Hassui, les yeux presque fermés, le visage rougi plaqua son torse un peu plus fort vers celui de son employeur, lui faisant bien comprendre qu'il pouvait y aller. Puis, Himekawa ferma les yeux, s'approcha encore un peu, et sentit ses lèvres en effleurer d'autre. Elles étaient chaudes, douces, mais tout de même plus imposante que celle des filles. Il s'attendait à une révélation comme " je suis définitivement pas gay ! " ou bien " Mon Dieu, je... Je... Non ! " Mais finalement, sa seule pensée fut " ce n'est pas si différent qu'avec une fille en fait ". Il sentit Hassui trembler dans ses bras, il craignait de l'avoir blesser et se recula alors. La réaction du majordome prouva bien le contraire, car c'est lui-même qui recolla leurs lèvres ensemble. Ils s'embrassèrent quelques secondes, dans la chambre obscure qui commençait à s'emplir peu à peu de gémissements étouffés de plaisir.

" Au point où j'en suis, je mets la totale pour m'assurer que je ne... Enfin que... " pensa-t-il. Aussi, il entrouvrit sa bouche, et passa sa langue dans celle de son domestique. Ce dernier commença par accepter le baiser, Himekawa sentit alors une langue plus rugueuse que les habituelles jouer avec la sienne. Sa main s'aventura sous le haut du pyjama d'Hassui, qui se serrait au paroxysme du possible contre son supérieur. Seulement, alors que la main d'Himekawa courait sur son torse, il se reprit. Il se débattit dans les bras du gris, et quand il sortit de son étreinte, il dit :

" Tatsuya-sama, ce genre de chose c'est...

-Confidentiel. Il ne s'est rien passé. J'avais besoin de vérifier un truc. Merci pour ta collaboration. Ne t'avise pas de penser que cela pourrait signifier quelque chose. Je cherchais juste à combler ma curiosité.

-Très bien, sur ce monsieur...

-Retournes dormir. "

Himekawa s'allongea, le baiser qu'il venait de donner ne l'avait pas perturbé du tout, il n'avait rien ressentit de spécial Rien de spécial bien sur, mais quelque chose tout de même après tout, un baiser bien fait est toujours excitant, si la personne en face n'est pas laide.. Après un bâillement, il se rendormit. Cette nuit là, il rêva une nouvelle fois d'un blond, du visage qu'il pouvait prendre lorsque, dans une étreinte, son partenaire l'attachait au lit pour le soumettre à ses envies, avec des chaines, de son corps couvert de sueur qui appelait à être déguster vivant. Même une vache apparut, mais à son réveil, il ne lui restait aucun souvenir.

De son côté, Hassui ne s'endormit pas aussi rapidement qu'il l'aurait pensé, son esprit ne pouvait se détourner du corps de son maitre contre le sien, de ses mains chaudes sur son torse, de son souffle lourd après un long baiser échangé. Après s'être commémoré la scène quelques fois, il se dit que la prochaine fois, si prochaine fois il y a, il serait prêt à tout pour Tatsuya.

Après quelques tractions, un petit déjeuné et une balade en hélicoptère, ce dernier se rendit en cours. Il s'étonna de voir qu'il n'y avait que Natsume dans la salle de cours 114 que sa classe occupait normalement. Celui-ci le fixa alors qu'il entrait, avec un sourire discret.

" Hey Hime-chan !

-Où sont les autres? Pourquoi t'es dans ma classe d'ailleurs?

-Tu nous as vu hier soir n'est-ce pas?

-Hein? Tenta de feindre le gris

-Je suppose que ça a dû te faire bizarre, surtout que vous êtes plus proche depuis qu'Oga vous a laminé, Hajime et toi. "

Il fallut quelques temps avant que Tatsuya réalisa que " Hajime " était le prénom de Kanzaki. Se décidant à jouer franc jeux, dans la limite du possible, il dit :

" Je ne sais pas pour Kanzaki, mais j'ai laissé Oga gagner. Je ne suis pas " proche " avec l'autre pédale, donc vous faites ce que vous voulez. Je ne dirais rien, ce n'est pas mes affaires.

-Évidemment que tu ne diras rien... Ce serait gênant que d'autres sache que tu nous as observés pendant cinq bonnes minutes, en semblant bien intéressé par nos activités non?

-Je ne suis intéressé par rien du tout ! S'énerva le gris.

-Bien sur... Enfin, de toute façon, Kan-chan est une des choses que j'ai et que tu ne pourras jamais avoir... Ça doit être frustrant non? Le sourire de Natsume était de plus en plus appuyé, alors que la rage et l'humiliation se livraient duel dans l'esprit d'Himekawa.

-J'ai toujours pu avoir tout ce que je voulais, ça ne changera jamais. Avec l'argent, tout est possible.

-Dans ce cas, faisons un pari. Si tu arrives à avoir Kan-chan pour toi, sans le drogué ou aller dans l'illégal, je te le laisse, et je vais tenter de vaincre Oga en ton nom. Sinon, je te demanderais un chèque. Tu as deux mois. Qu'en penses-tu? Ah oui, nos classe sont mélangées à partir d'aujourd'hui, il y a trop d'absents qui sèchent. On est en 221 ou 223, je suis plus sur... "

Il s'en alla alors, laissant Tatsuya dans ses pensées. Il allait devoir prouver à Natsume que l'argent pouvait tout faire en amadouant Kanzaki, dans le but de détrôner Oga. En cinq mois. Kanzaki devait être un homme comme un autre : attiré par l'argent. Il lui suffit alors de demander combien il veut. Un jeu d'enfant.

Il quitta la salle, monta un étage et commença à parcourir le couloir, évitant les projections d'humains et de sang. Il aperçut d'abord la classe 221 La porte était entrebâillée, il l'ouvrit légèrement, et vie le couple qui occupait son esprit en plein... Moment d'intimité. Kanzaki, les yeux fermés, était plaqué au mur, ses mains retenues par celle du brun, qui l'embrassait sauvagement. Ses joues étaient rougies, et la couleur s'accentuait encore plus tendit qu'une des mains de son amant caressait son torse, s'approchant avec langueur de la zone la plus sensible de l'anatomie humaine. Himekawa regardait Natsume lécher le visage déformé par le plaisir de Kanzaki, avant de l'embrasser dans le cou, fixant alors Himekawa avec un regard de défi. Ses lèvres, contre la peau du blond semblaient sourire, dans un rictus qui s'accentua encore quand Kanzaki gémit un " Natsu " avec difficulté.

" Himekawa-san ! Vous n'êtes pas au courant? Kanzaki-san a interdit l'accès à cette salle avant qu'on en sorte, s'exclama un premier année derrière le gris. "

Himekawa tourna la tête, l'observa comme un extra-terrestre, ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais seul un son incompréhensible en sortit. Il se reprit rapidement, décidant de se comporter de façon " ça ne me concerna pas ". Il ferma la porte, tapota sur la tête du jeune, et s'en alla dans la salle 223. Bien sur, il pensait que le pincement qu'il avait au cœur était dû à son orgueil. Après tout, Kanzaki faisait ce qu'il voulait. N'est-ce pas?

Toute la journée cependant, il avait l'image d'un blond collé au mur, les joues rougit, qui tentait de dissimuler des gémissements de plaisir.

Quand enfin les cours s'arrêtèrent, Himekawa décida de passer à l'action. Il savait que Kanzaki restait parfois un peu plus longtemps au lycée pour siroter son yaourt en paix, sans Natsume, ni même Shiroyama. Il resta ainsi lui aussi dans la salle, la regardant se vider, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'eux deux. Alors il s'approcha de Kanzaki qui, dos au mur, buvait sa boisson préférée les yeux dans le vide.

" Combien?

-Hein? Qu'est-ce que tu racontes? Je ne suis pas le genre de mec qui sont tes larbins pour de l'argent, casses-toi j'ai rien à te dire ! "

Tout d'abord, Himekawa se posa une question existentielle " Comment Natsume a-t-il pu prendre le dessus sur le caractère de cochon de Kanzaki ". Puis, le doute monta en lui. Que devait-il faire? " Lui dire que ce n'est pas pour qu'il soit exactement mon " larbin " que je le veux? Perdre le pari avec Natsume? Ah non, cet idiot aux cheveux longs ne m'aura pas. "

Kanzaki s'apprêtait à partir, quand Himekawa l'interpela :

" Attends. "

Le gris ouvrit alors sa chemise hawaïenne, laissant le blond admirer la perfection de son torse laiteux. Une cicatrice ornait son pectoraux droit, et virilisait encore plus le corps de Tatsuya. Il défit sa banane, laissant ses cheveux s'élancer sur ses épaules. Kanzaki, bien que rougissant un peu, fit mine d'ignorer le charme de son rival.

" Qu'est-ce que... Commença-t-il.

-C'est bien comme ça que tu les aimes non? Pâles et les cheveux longs. S'énerva Himekawa en appuyant violemment sa main contre le mur, juste à côté de son rival. Ce n'est pas pour que tu te battes que je te voulais... Hajime-kun... Continua-t-il plus doucement "

Kanzaki, pris par surprise, a eu besoin de quelques secondes pour comprendre, avant de finalement pousser Himekawa, qui finit sur le sol.

" Ça, tu ne l'achèteras pas. "

Après un dernier regard froid, il quitta la classe laissant le gris plongé dans son incompréhension.

Kanzaki était la seconde personne à refuser son argent. Vu la force d'Oga, ça ne l'avait pas tant étonné, mais qu'un avide comme Kanzaki refuse... Un choc pour lui, qui pensait que l'argent était le " ferment de toute végétation sociale, le terreau nécessaire aux grands travaux qui facilitent l'existence * ".

L'incompréhension du gris ne s'arrêtait pas à cela. Il discernait dans son cœur un pincement, à chaque fois qu'il repensait à la violence avec laquelle Hajime l'avait écarté de lui. " La facilité avec laquelle il m'a fait tomber a touché mon orgueil. Ce n'est que ça. " N'est-ce pas?

* C'est une phrase d'Emile Zola !

Beelzebub Beelzebub Beelzebub Beelzebub Beelzebub Beelzebub

Voilà, j'espère que ça vous a plut… Je ne sais même pas si je le laisse en One-shot ou si je continue… Donnez-moi vos avis !