Notre rêve

Résumé : Lors du festival de Konoha, Naruto et Sasuke passe leur première et unique nuit d'amour ensemble. Les deux jeunes hommes s'aiment d'un amour fou, mais refusent de l'avouer à l'autre. Mais quelque chose d'inattendu changera leur vie...

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à Maître Kishimoto, malheureusement, ils ne m'appartiennent pas.

Note : Les pensées de Naruto sont entre guillemet.


Chapitre 1 : Le festival

POV : Naruto

La fin du mois de juin est très importante pour les habitants du village. Il souligne non seulement le début de l'été, mais aussi le jour de la naissance de Konoha. Tout le village se rassemble pour fêter cet événement avec un festival où il y a des kiosques de jeux d'adresse et de nourriture. Certains vont au cimetière pour rendre hommage à leur proche ou pour remercier les précédents Hokage d'avoir si bien protégé le village.

Moi, depuis deux ans, je viens sur la tombe de mes parents pour les remercier de tout ce qu'ils ont faits pour moi. Je me sens triste de ne les avoir jamais connus, mais je me console en me disant qu'ils veilleront toujours sur moi peu importe l'endroit, mais aussi parce que j'ai de supers amis sur qui je peux toujours compter. Surtout un en particulier.

Même s'il ne le montrait jamais, pour Sasuke, j'étais son meilleur ami. Il était toujours là pour moi et moi pour lui peu importe la situation, dangereuse ou non, mais pour moi, il représentait plus que ça. Depuis que je suis tout petit, je savais que lui et moi avions un lien spécial qui ne pouvait se briser. Je croyais que c'était de la haine, mais le jour où nous avons eu accidentellement notre premier baisé, je me suis rendu compte que c'était tout autre chose. Quand Sasuke a pris les coups qu'Haku m'adressaient, lors de notre mission au pays des vagues et qu'il est tombé dans mes bras, j'ai su que j'étais amoureux de lui et qu'il était très important.

Aujourd'hui, après trois ans et demi d'absence, il est de retour à Konoha en ayant fini d'accomplir sa vengeance. Nous avons tous les deux maintenant 18 ans et je suis encore plus amoureux de lui que jamais. Il me voit juste comme un ami et non comme un amant, donc j'essais de faire taire cet amour pour pas souffrir. Tous les jours, j'ai envi de lui dire ce que je ressens, mais j'ai peur qu'il soit dégouté et qu'il ne veuille plus être mon ami, ça je ne le supporterais pas.

Une larme vint rouler sur ma joue. Je souffre en silence depuis maintenant six ans et j'en peux plus. Tous les jours, je le vois entouré par les filles du village et moi j'en suis vert de jalousie. L'une des seules filles qui ne lui tourne pas autour est ma confidente de toujours : Sakura Haruno. Elle est la seule qui sait que je l'aime d'un amour profond depuis nos 12 ans et que j'en souffre atrocement.

Plus le temps avance, plus je me laisse mourir à petit feu par cet amour à sens unique. D'autres larmes glissent sur mes joues pour venir rejoindre la première sur la tombe de mes parents. Ma vision devient de plus en plus embrouillée et mon corps commence à trembler. Je laisse sortir toute la tristesse et la souffrance que j'ai accumulée depuis toutes ces années en me laissant tomber devant la tombe de mes parents.

Fin POV

Un peu plus loin, une ombre se dirigea vers l'entrée du cimetière.

POV : Sasuke

Je m'avance dans le cimetière pour rendre hommage à ma famille, quand je remarque un blond accroupis sur une tombe. J'entends des bruits de pleure provenir de cet endroit. En regardant de plus près, je m'aperçois que c'est Naruto qui est recroquevillé sur lui-même devant la pierre. Je ne sais pas si je devrais m'approcher et vérifier s'il va bien ou simplement continuer mon chemin et de le laisser là. Mais de le voir ainsi me fend le cœur, car moi le grand, froid et distant Sasuke Uchiwa est fou amoureux de Naruto Uzumaki.

Le jour de mon départ pour aller chez Oro-face-de-serpent a été l'un des plus dur de ma vie, parce que je ne voulais pas tuer ni même blesser Naruto, mais à la fin du combat je me retenais à deux bras pour ne pas rester auprès de lui, parce que je ne voulais pas perdre une autre personne qui m'était cher. Et surtout pas lui.

Chaque journée d'entrainement que je faisais avec Orochimaru était une véritable torture parce que nos disputes me manquaient.

Je prends donc la décision d'aller lui demander s'il va bien. Plus je me rapproche, plus mon cœur se serre à l'entente de ses sanglots. J'arrive à ses coté et dépose une main sur son épaule et il sursaute. Il se retourne et me dit :

- Sasuke, qu'est-ce que tu fais ici?

- Je suis venu rendre hommage à mes parents et mon frère. Et toi, que fais-tu ici?

- La même chose que toi, je suis venu voir mes parents.

- Alors pourquoi pleurais-tu?

Fin POV

POV : Naruto

«Oh non, ne me dite pas qu'il a remarqué mes larmes. Que vais-je lui dire?»

Je le vois se rapprocher de moi et au même moment je ferme les yeux pour attendre ses moqueries comme d'habitude. Mais seulement là je n'entends ni moqueries ni insultes, je sens qu'une main sur ma joue juste à l'endroit où se trouvait une de mes larmes.

- Et ça, ce n'est certainement pas une goutte de pluie!

- Non, c'est que je repensais à mes parents et le fait que je ne les ai jamais connus. Dis-je en me relevant précipitamment sans poser mon regard sur ses yeux si envoutants.

Je me dirige vers la sortie du cimetière tout en évitant le regard de Sasuke, quand je sens celui-ci se rapprocher de moi. Lorsque je m'arrête, je le sens me bousculer brutalement. Je ferme les yeux pour ne pas voir le sol se rapprocher et tombe à la renverse. Quand je rouvre mes yeux après le choc, je me trouve à seulement deux centimètres de son visage. Je rougis de le voir aussi près et remarque de l'amusement dans ses yeux onyx. Je détourne le regard pour qu'il ne voie pas ma gêne, quand je sens une main me ramener à ma position d'origine. Je regarde mon amour caché dans les yeux et le voit me sourire. Mon cœur manque quelques battements à cette vision plus que magnifique. Je vois ses lèvres s'entrouvrirent et il se met à parler :

- Viens avec moi, je t'invite à prendre un verre. Ça va te faire du bien pour évacuer les émotions trop présent.

- D'accord! Dis-je sans hésiter.

Il se relève et m'aide à me lever. Nous nous dirigeons vers un des bars où nous avons l'habitude d'aller. En arrivant, la tentation d'aller prendre un verre tout de suite était trop forte pour nous deux. Je m'assois sur un tabouret et demande au barman une coupole de saké. Je vois Sasuke prendre la même chose, mais il demande au barman s'il peut prendre la bouteille pour remplir nos coupoles lui-même. Tout en buvant, nous parlons de tout et de rien à savoir l'histoire de mes parents. J'hésite à lui dire parce que c'est une blessure qui n'est pas encore guérite, mais je sais que ça va me faire du bien alors je parle sans relâche. Tous les passages qui sont trop douloureux dans l'histoire, je prends une grande gorgée de saké. Quand la bouteille est vide, Sasuke se lève et paie la bouteille en plus de me demander de le suivre.

Tous en marchant pour aller je ne sais où, je remarque qu'il est très tard et que la plupart des commerces sont fermés. La nuit est plutôt fraiche pour cette période de l'année. Plus nous marchons et plus je reconnais l'endroit où nous allons, nous nous dirigeons vers le quartier Uchiwa. Un moment je remarque que Sasuke c'est rapproché de moi au point où il pourrait frôler ma main. Arrivé devant chez lui, il me demande :

-Voudrais-tu passer la nuit ici?


Voici mon premier chapitre d'une fanfic sur laquelle je travaille depuis longtemps. Et j'espère qu'elle vous plaira.

Je tenais aussi à remercier ma béta Kyo5967 de m'avoir aidée.

N'oubliez pas de me laisser des reviews.

Yume U.