Ce jour là, Claire s'en rappellera toute sa vie. C'était un dimanche, une journée ensoleillée, chaude et calme. Il était 9 heures du matin.

Claire s'enroula dans sa couverture, les rayons du soleil la perturbèrent depuis plusieurs minutes, et c'était très énervant. Alors, elle décida de se lever, se redressant sur ses coudes, elle fixa les volets fermés. Le lieutenant sortit du lit et les ouvrit, admirant le ciel bleu. Elle se dirigea ensuite vers son salon avant de commencer à préparer son petit déjeuner.

Un bruit résonna à plusieurs reprises dans la pièce, un son horrible et insupportable surtout dès le matin: le téléphone. Claire le fusilla du regard avant de reposer sa tasse sur le comptoir.

- C'est qui encore ? Grogna t-elle en décrochant.

- Claire ! Claire ! Hurla Snow dans le haut-parleur.

Grimaçant, elle éloigna le plus loin possible son téléphone. Encore cet abrutit qui hurle pour aucune raison pensa le lieutenant. Il avait intérêt avoir une bonne excuse pour crier comme ça dès le matin, surtout un dimanche !

- Es-tu sérieux ? On est dimanche !

- Je vais être papa ! Hurla t-il joyeusement.

A ce moment là, Claire ne savait pas si elle devait pleurer ou...pleurer. Face à l'annonce, le téléphone vola dans la pièce avant de finir sa route, éclaté contre un mur. Le lieutenant fixa l'objet qui avait malheureusement rendu l'âme. Elle resta immobile au milieu de la pièce sans rien faire.

Serah allait avoir un enfant, et le père, c'était un idiot. Un petit Snow va rejoindre la famille.

- Claire ? Interrogea Snow qui n'entendait plus rien. Je crois qu'elle a encore cassé son portable.

- Quoi ? Encore ?! Grogna Serah.