Un sifflement fend l'air. Elle se réajuste, se maîtrise et recommence. Ses pieds sont trop fermement plantés au sol si bien qu'elle trébuche et s'affale. Son bras est endolori, d'une plainte sourde et amère elle lève la tête : la seule chose dont elle se préoccupe est son arme. Elle se relève difficilement et vient à la rencontre de cette dernière. Pas une égratignure. Un sourire fend son visage. Son frère avait décidément fait un bon choix.
Mais soudain, son sourire s'estompe. Pourrait-elle un jour le revoir? Elle retourne sur ses pas et s'apprête à quitter l'endroit quand, sans qu'elle ne s'en aperçoive, on se faufile derrière elle. Son épée lui est arrachée des mains. On l'attrape à la gorge. Un inconnu la fixe. Elle, elle tente de respirer maintenue à quelques pieds au dessus du sol.
-Les Lannister vous saluent.
Aiguille se plante dans son abdomen. Cadeau empoisonné Jon. Malgré la douleur, elle trouve le moyen de sourire. Elle mourrait de son épée. Comme son père. Elle avait été et serait toujours une Stark. Sans réfléchir davantage, elle saisit le reste de l'épée, s'entaille les mains et contribue à l'enfoncer dans sa chair jusqu'au pommeau. Dans un dernier soupir, elle déclare :
-Et les Stark les dévorent.
