Je ne gagne aucune rémunération en écrivant et les personnages ne m'appartiennent pas sauf ceux inventés par mon imagination telle que Lysana
BONNE LECTURE
Chapitre 1
Le vent était glacial, la neige tombait avec force sur ce monde déjà couvert d'une belle couverture blanche. Ce monde que l'on croit détruit, ce monde oublié, ce monde détestait. Jotunheim, ainsi été le nom de cette planète. L'un des neufs royaumes, non loin de là marchant où plutôt courant une ombre bleue, fine, élancée avec une chevelure d'un noir de jais, une coupe des plus étrange, une forme semblant impossible à faire tenir que l'on aurait pu penser que la dite forme était née avec. S'approchant du Royaume où le roi Laufey gouvernait parmi le peuple Jotun l'ombre s'engouffra dans le palais le plus naturellement du monde. À l'intérieur il ne neigeait pas et le vent avait cessé, ainsi l'on pouvait reconnaitre avec une facilité que l'ombre était une jeune jotun âgée de 17 ans à peine, des yeux pétillants un sourire charmant, une forme assez fine, mais une musculature saillante et bien sûr une peau bleue. Qu'est-ce qui différencie cette jotun à ses semblables, vu comme ça pas grand-chose à l'exception d'un détail près sa taille, par rapport aux autres elle était minuscule de taille humaine en fait. La dite fille s'approcha d'un pas nonchalant vers le roi. Celui-ci posa ses yeux sur la petite chose.
-" Lysana ... te voilà revenu, enfin ..." résonna la voix grave du roi
-" Yep, père, revenu entière et en forme comme toujours" scanda la fameuse Lysana.
Le roi regarda sa fille avec une certaine attention, chez les jotuns les relations familiales était inexistante sauf pour cette jotun qui depuis sa naissance n'avait cessé de sourire, une force de la nature et encore aujourd'hui il se demandait comment il avait pu engendrer un tel énergumène, nombre de fois il avait souhaité la voir disparaitre durant la jeunesse de cette enfant. Mais au plus grand malheur du roi Laufey, sa fille Lysana était l'héritière du trône de Jotunheim, son premier fils ayant disparu, jamais il n'avait parlé de Teito à sa fille ainsi n'avait-elle jamais eu connaissance de l'existence d'un frère potentiellement vivant et mieux valait qu'elle l'ignore autant pour elle que pour eux. Perdu dans ses pensées, il n'avait pas vu que la jeune femme s'était lacement posé sur le sol tel une masse difforme, rien de bien royale en son sens
- " Père, qu'est-ce que tu as-tu sembles préoccupé, un souci, au niveau du royaume, une guerre, nostalgie peut-être, non indigestion, manque de sommeil ... euh je manque grandement d'idée là" s'exclama-t-elle avec un entrain démesurée.
Pour seule réponse le roi explosa littéralement son front contre la paume de sa main d'une façon désespérée. Non vraiment cette enfant était impossible à vivre.
