Rating: K
Paring: NaruSasu
Disclamer: Tout les personnages sont la propriété exclusive de Masashi Kishimoto! :3
Le Bla-bla d'Alice: En plus de mon défit des 30 baisers, j'ai aussi décidée de faire un Two-Shot qui traine depuis un long moment dans mes cahiers d'écriture. C'est rare que j'utilise Naruko /La forme féminine de Naruto/ comme pilier centrale pour mes OS et que je donne une conscience à Sasuke, mais je trouve que le rendu est plutôt pas mal...
- Naruko-chan, on rentre ensemble ?
- Non ! Naruko-chan, rentre avec moi !
- Non, plutôt avec moi. J'ai vu un café sympa près de la gare, je suis sûr que tu vas aimer !
Sasuke soupira en regardant la scène du coin de l'œil. Tous les jours, c'était la même chose. Cette fille, Naruko Uzumaki, avait un succès fou auprès des filles comme des garçons et chaque jour ceux-ci faisaient la guerre pour savoir avec qui la blonde allait faire le chemin du retour. Cet intérêt que tout le monde lui portais, Sasuke pouvait dire qu'il était plutôt justifié. Naruko était tout ce qu'il y avait de plus mignonne. Plus petite que la moyenne, très fine, avec des cheveux longs et blonds comme le soleil, toujours attachés en deux couettes sur chaque côtés de la tête. De plus, parce que posséder un physique digne d'une poupée de porcelaine n'était pas suffisant, ses yeux étaient d'un bleu azur clair et au combien envoûtant. Sasuke aimait s'y perdre quelque fois (je te propose de préférence « de temps en temps »). Les rares fois où la jeune fille daignait poser ses yeux sur lui, ou plutôt lorsqu'elle en avait le temps. La pauvre était toujours trop entourée. Que ce soit par des filles, voulant profiter de sa popularité, ou alors des garçons, qui faisaient tout pour la séduire. Sasuke avait du mal à comprendre… Tous l'aimaient, l'adoraient, voulaient lui ressembler. Elle avait la vie que beaucoup rêverait d'avoir. Pourtant, son regard, ses sourires, même ses rires ; tout cela, chez elle, étaient si mélancolique, si triste. Il ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi…
- - Sa…Sasuke-kun… Tu es près ? On doit aller achetez le CD dont tu m'as parlé…
Le brun sortit de ses pensées pour porter son regard vers la blonde tant convoitée, qui pour se sortir d'un gros pétrin lui demander, de ses yeux suppliant, de jouer le jeu.
- - Oui. Laisse-moi juste prendre mon sac.
Pourquoi acceptait t-il de la suivre dans son stratagème désespéré ? Tout simplement parce que ce groupe de mecs en chaleur qui le fusillait du regard avait le don inné de l'exaspérer. Alors soupirant longuement, il saisit son sac d'une main et celle de Naruko de l'autre et sortit de la classe en silence. Non, sans accorder au groupe de garçon, dans l'encadrement de la porte un regard noir qu'il était facile de traduire par : « Si je vous reprends en train de lui causer du souci je vous tue ! »
Pour échapper à d'autres futures profiteuses ou mecs en chaleur, le brun entraîna la blonde vers le gymnase. Quand ils furent entrés dans l'immense bâtiment vide de toutes personnes, Sasuke lâcha la main de l'Uzumaki qui se tourna vers lui, un regard plein de reconnaissance.
- - Merci d'avoir bien voulu jouer la comédie Sasuke-kun.
- - Hn…
En éternel glaçon qu'il était, Sasuke ne daigna pas formuler une réponse correcte, se contentant de regarder du coin de l'œil, le faux sourire que la blonde avait le culot de lui faire. Cela réussit à lui arracher un soupire, d'ennuis profond. Il détestait les personnes fausses, raison pour laquelle, il n'avait pas d'amis. Mais pour une raison lui étant inconnu, il ne parvenait pas à détester Naruko. Cela avait le chic de l'ennuyer. Il pestait contre lui-même pour être tombé sous le charme innocent de cette fille naïve. Et bien sur, comme un malheur n'arrive jamais seul, c'est le moment que choisis une vielle amie de longue date pour se réveiller.
/Elle est mignonne pas vrais Sasuke ?/ Dit la voix rieuse dans sa tête.
/Oh non pas toi…/
/Tu pourrais au moins faire semblant d'être content !/ Dit-elle renfrogner.
/Écoute Susano, tu vas me faire chier pour une durée indéterminée, tu vas m'attirer un nombre incalculable de problèmes pour une durée toute aussi indéterminée, alors excuse-moi mais sauter au plafond à l'idée de te voir à nouveau élire domicile dans mon cerveau, c'est trop me demander…/
/ Bordel, t'as jamais fais une phrase aussi longue… Et je ne suis pas aussi terrible, hein !/
/ J'ai eu le temps d'améliorer mon débit de parole pendant que tu étais partie dieu sait où… Et pour en revenir à ça : Tu te souviens de cette fameuse confession publique que j'ai fait à Sakura en primaire ? Et l'idée du poème dans le casier de Karin au collège… Rappelle moi de qui ça venait… /
/ D'accord, j'avoue, j'ai merdé sur ce coup-là… Ah et au faite, t'a copine n'est plus là… /
Sasuke stoppa sa discutions intérieur pour scruter avec attention le gymnase à la recherche d'une touffe de cheveux blond non-identifié. Il la trouva dans les gradins noirs. Naruko devait sûrement être partie s'asseoir. Doucement Sasuke s'avança vers la blonde qui ne l'avait pas vu arriver, trop perdue dans la musique qui émanait de ses écouteurs.
Pris d'un élan de sadisme inexplicable, Sasuke profita de son inattention pour se poster dans son dos sa main droite cachant ses yeux et la gauche retirant un écouteur. D'une voix faussement joueuse, il murmura :
- Na-ru-ko-chan !
Celle-ci se retourna et se leva vivement, croyant avoir dans son dos une quelconque personne de son fan-club. Manque de peau, elle se releva tellement vite qu'elle glissa en arrière, manquant de s'écraser la tête 1 mètre plus bas. Sasuke la rattrapa de façon précaire avant de perdre l'équilibre à sont tour. Ils chutèrent donc tout deux au sol. Naruko sur Sasuke. Malheureusement pour la blonde, dans sa chute, elle fit tomber sa… perruque.
Quand Sasuke rouvrit les yeux, il tomba nez à nez avec une Naruko aux cheveux court mais tout aussi blond. Et quand la jeune fille se rendit compte qu'une partit de son costume venait de foutre le camp, elle se recula vivement poussant cri strident.
Sasuke n'en croyait pas ses yeux… La fille la plus belle, la plus aimée, la plus adulée, le modèle de féminité de toutes les filles du lycée était… Un garçon !
- Tu…. Balbutia t-il, choqué.
Le blond releva la tête dans un soupire, résigné.
- Aaaah, je me suis fait démasquer.
- Tu…Tu…
- Hé oui, je suis un mec ! ça choque hein ?
- ….
Devant le manque de réaction de Sasuke, Naruko soupira.
- Bon ! Maintenant, puisque tu sais tout, tu vas pouvoir m'aider.
- Gné ?
Le choc avait du être tellement violent que Sasuke en perdit l'usage de la parole.
- Tu dois avoir remarqué que je suis tout temps harcelé non ? Alors je veux que tu joue le rôle de mon petit-ami.
- …
- Ou plutôt protecteur si tu préfère…
- ….
- Oi Sasuke ! Interpella t-il en agitant sa main devant ses yeux. C'est oui ?
- Hn !
- … Je prends ça pour un oui…
Et s'en était un. Pourquoi avait-il accepté de se laisse encore traîner dans une des machinations désespérées de Naruko ? Encore une fois, il n'en savait rien… Mieux vaut mettre ça sous le coup du choc. Il y repensera plus tard.
- Bon, alors on se retrouve demain matin à 8h00 devant la grille du lycée.
- Hn…
Et sur ces mots,Naruko se pencha vers Sasuke et l'embrassa doucement sur la joue. Avec un merci murmuré à l'oreille, il se releva et partit.
- A demain Sasuke-kun !
- …. Oi Naruko !
- Hm ? Demanda t-il en se retournant vers le brun.
- C'est quoi ton vrais prénom ?
Le blond afficha un radieux sourire si vrai et si sincère qu'il bouleversa Sasuke au plus profond de son être.
- Naruto !
Et sur ce, l'Uzumaki quitta le gymnase après avoir remis sa perruque blonde, laissant, au pied des gradins, un Sasuke complètement out. C'est ce moment précis que choisit Susano pour se réveiller.
/Hé bah ça alors… Si je m'y attendais… C'est un mec ! Tu te rends comptes Sasuke ?! Un garçon ! Oi Sasuke tu m'écoute ?… Bordel mais qu'est-ce qui t'arrives ?!
Susano se mit à paniquer et pour cause. Le grand glaçon international Sasuke Uchiwa était là, les yeux grand ouvert, la bouche entre ouverte et les joues cramoisies. Son cœur battant la chamade
/ Non… Ne me dis pas que… Non, non, non… T'es tombé amoureux de ce mec !/Hurla-t-elle, choquée.
L'ébène se cacha le visage avec son avant bras dans l'espoir vain de se calmer, stopper les battements effrayant de son cœur et la gêne qu'il ressentait au fond de lui. Il se sentait si vulnérable, si… faible… Il voulait arrêter ce sentiment mais, plus il essayait, plus le sourire de Naruto prenait place dans son esprit. Son cœur battait vite, très vite, ses joues étaient rouges et lui brûlaient le visage. Non, ce n'était pas possible ! Pas... pas lui enfin ! Sasuke Uchiwa ne pouvait pas être tombé amoureux, encore moins d'un garçon ! Et puis, tomber amoureux d'un sourire : c'était tellement niais !
L'avant bras toujours sur son visage il pesta face à sa conscience.
- Tu vois… A chaque fois que t'arrive, j'ai des problèmes !
À SUIVRE…
Haru: Je ne sais pas ce qui doit m'énerver le plus: Que ce soit encore infiniment niais ou que tu as fait se confesser Sasuke à Sakura ET Karin...
Alice: Tu-
Haru: T'as pas finit les 30 baisers que je sache...
Alice: Ça fait pas un an que je sache.
Haru: ... ...
Beyond: Alice 1 - Haru 0
Haru: *boude* La ferme Beyond...
