Tel est pris qui croyait prendre

Bonjour tout le monde, voici mon tout premier chapitre (prologue) sur Kuroshitsuji.

Résumé :

Après la mission de Jack l'éventreur, Ciel Phantomhive et son majordome, Sébastian Michaelis, doivent encore aider la reine Victoria dans une enquête truffée d'embûches, de magie, de démons, et bien sûr de problèmes. Les Dieux de la Mort seront de l'aventure pour attraper ce tueur sans vergogne. Venez lire une nouvelle histoire inconcevable de Tel est pris qui croyait prendre.

Droit d'auteur : Les personnages sont à Yana Toboso-sensei.

Note : Cette histoire se passe bien à Londres au 19ème siècle. Exactement au même niveau que l'anime et le livre. Je précise aussi qu'elle se passe peu après la mission de Jack l'Eventreur.

Sur ce, bonne lecture et surtout n'hésitez pas à commenter même si vous n'êtes pas inscrit ! Et les inscrits aussi ! ^^

Prologue.

Dans ce Londres froid et gelé de l'hiver du 19ème siècle, un homme de corpulence moyenne sortit d'une vieille demeure qui tombait en ruine mais où résidait encore une femme d'une quarantaine d'année et son fils unique. Seul le bruit de ses pas se fait entendre dans les ruelles étroites et humides. C'est alors qu'un cri dévastateur déchira tout Londres en l'espace d'un instant. Vers la fin de la ruelle, la silhouette noire se retourna puis sourit et...


- « ...Eur, monsieur, MONSIEUR ! »

Un jeune maître sortit difficilement de ses songes et baissa ses papiers qu'il tenait.

- « Qu'y a-t-il de si urgent pour que tu m'interrompt dans mon travail, Sébastian ? »

Ce majordome, un grand homme musclé, aux cheveux de jais et aux yeux d'un rouge perçant, sourit à son jeune maître Ciel Phantomhive, un enfant de 12 ans, aux cheveux noirs cendrés et aux yeux d'un bleu des plus profond.

- « Il est exactement 16 heures, l'heure de votre Aftenoon Tea » répliqua Sébastian.

Le propriétaire des lieux tourna la tête vers la pendule accrochée au dessus de la cheminée.

- « C'est exact mais ne t'avons-nous pas appris à frapper ? » dit-il d'un ton froid et important.

- « Je vous assure que je l'ai fait. Cependant, vu que vous ne répondiez pas, j'ai pensé qu'on vous avait peut-être imposé une petite « sortie » comme la dernière fois après votre... »

- « Oui, oui, c'est bon, j'ai compris, quand vas-tu t'arrêter de raconter les choses que je sais déjà ? » interrompit le jeune noble.

- « Je vous prie de bien vouloir excuser ma maladresse, monsieur »

- « Bien bien, qu'avons-nous là ? »

- « Aujourd'hui, c'est du Royal Doulton de Ceylan dans le service bleu et blanc de Wedwood ainsi qu'un millefeuille aux abricots et à la poudre de thé vert. » argumenta le majordome.

- « Bien, tu peux...» commença Ciel.

- « Je vous apporte aussi une lettre de sa majesté » coupa poliment Sébastian.

- « Très bien, pose la sur le bureau et tu peux disposer » continua l'enfant.

Le majordome fit une courbette et se redressa.

- « Bien alors veuillez m'excuser »

Sébastian se retira dans un fin claquement de porte.

Quand Ciel était certain que son majordome était « vraiment » parti, il s'accorda un long et paisible soupir.

- « Ce n'est pas possible ce majordome, il faut toujours qu'il apparaisse quand on ne veut pas le voir »

Puis il prit cette lettre supposée venir de la Reine Victoria. Il observa le sceau inscrit dans la cire. C'était bien celui de la Cour. On entendit encore un soupir désintéressé dans le manoir.

- « Que me veut-elle encore, cela ne fait-il pas à peine deux semaines que j'ai fini sa mission ? » se lamenta l'enfant borgne.

Il s'accorda un énième soupir avant d'entreprendre la lecture.

« Cher Ciel,

Je t'écris du salon du Sud-Ouest où la température se fait meilleure. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes et que ma dernière demande ne t'a point affecté. Je suis vraiment désolée mais j'ai encore besoin de toi. Depuis une semaine, des meurtres se multiplient. J'aimerai que cette affaire se termine le plus vite possible. Je compte sur toi, Ciel.

Encore un grand merci.

Dès que tu auras fini ceci, je t'inviterai pour un Afetrnoon Tea. Bien, n'oublie donc pas de passer mon bonjour à tes domestiques et à ta charmante fiancée.

Queen Victoria

7 janvier 1888

In England. »

- « Encore une mission pénible » souffla Ciel.

Il posa l'enveloppe sur le côté et se dépêcha de finir ses papiers car il savait qu'à partir de demain, il n'aurait plus de temps pour la paperasse de son entreprise.


Review ? ^^