Voilà voilà, bon oui j'écris déjà une fiction ne comportant que deux chapitres et que j'ai du mal à terminer mais en écoutant la musique Incomplete des BackStreet Boys, cet OS m'est venue en tête donc voilà...
Spoiliers saison 1 et 2. Derek est partie loin de Beacon Hills avec Peter, Erica, Boyd et Isaac du jour au lendemain, ne laissant rien derrière eux si ce n'est une simple lettre.
Disclaimer : Teen Wolf ne m'appartient pas, à mon grand malheur ! ...
«Empty spaces fill me up with holes. Distant faces with no place left to go.
Without you within me I can't find no rest. Where I'm going ? is anybody's guess ? »
Son regard au ressentit hivernal glissait avec lenteur sur la pelouse rendue ébène par l'obscurité de la nuit. Sa senteur, exacerbée par l'odeur de la pluie fraîche et violente de l'orage, arrivait à l'odorat du loup-garou, calmant peu à peu les battements accelérés de son muscle cardiaque. Son blouson de cuir luisait de par l'eau qui le recouvrait, cette eau qu'il avait sentit arriver des heures auparavant sans s'en soucier plus que cela. Car oui, cela faisait exactement deux heures et quarante-sept minutes que Derek Hale demeurait planté la, au beau milieu du jardin du Sheriff Stilinski, son attention portée aux diverses bruits de plaisir mélangés aux rires échappant d'une certaine fenêtre de laquelle il ne pouvait détâcher son regard. Et encore une fois, le dégoût l'envahit. De lui-même, de son attachement maladif au passé, de ces rires, de cette garce qui faisait ressortir en lui toutes sortes d'envies meurtrières. La seule personne envers laquelle il ne ressentait ni se dégoût répugnant, ni cette colère primale, c'étaitLui. Mais il était partit, il était partit. Alors que faisait-il ici ? Que faisait-il sous cette fenêtre comme tout les mois, sans aucune exception ?
« I've tried to go on like I never knew you.
I'm awake but my world is half asleep. »
Il était partit. Il avait fuit. Avec SON oncle, avec SA meute, mais quelque chose manquait. Ce putain de gamin hyperactif à tendance suicidaires non négligeables, compte tenue du nombre de fois ou il avait risqué sa propre existence pour garantir la sienne. Au début, il avait besoin de Scott, et son instinct de loup-garou le poussait à protéger ce qu'il traduisait comme son futur Beta, ainsi que ses amis en contre-partie. Mais c'était toujours comme cela que ça commençait, non ? Avant que le héro ne tombe amoureux de la princesse. Pourtant il n'était pas un héro, et Stiles n'était pas une princesse. Il avait donc cru pouvoir déroger à la règle mais s'était clairement trompé. Et le loup s'était éprit de l'agneau, c'était d'un pathéthique. Surtout lorsque l'équation voulait que cet amour soit à sens unique. Il avait pourtant envisagé le contraire au début, lorsque le plus jeune n'adoptait pas une attitude si indifférente à son départ mais c'était ainsi, Stiles était un ado', à quoi s'attendait-il ? Et de nouveau, un étau brûlant semblait se resserer autour de ce coeur meurtrit. Non, il ne devait pas laisser cela arriver. Son coeur ne devait pas céder, il ne pouvait pas être briser par un gamin un peu trop causant ! Endomagé passe encore. Même si la situation était ridicule, il se reconstruirait n'est-ce pas ? Et ce même si le seul objet de son désir, de son amour, de sa passion ne... Non, il ne devait pas y penser ! Tout comme, sans lui, il ne devait pas se sentir si...
« I pray for this heart to be unbroken.
But without you all I'm going to be is : incomplete. »
... Incomplet. Voilà, c'était le mot. Il était incomplet, comme si quelque chose lui manquait, une partie de lui, indispensable à son bonheur. Et cette partie était présentemment avec une jolie brune aux formes généreuses, qu'il connaissait dorénavant sous le nom d'Evelyne, en train de profiter des joies qu'il, n'importe qui aurait pu en attester, méritait amplement après tout les sacrifices qu'il avait pu faire pour les autres. Evelyne ? Mais qui avait idée d'un nom pareil, franchement ? C'était au sommet de la laideur. «Tout comme elle, d'ailleurs ! » ne put-il s'empêcher de marmoner, sans réellement savoir si cette pensée avait franchit la barrière de ses lèvres ou non. Et de nouveau, la rage prit possession de son coeur, mais il la réprima. Et de nouveau, le voilà à laisser écouler les heures dans l'attente du départ de cette garce, afin de pouvoir avoir son protégé pour lui tout seul, et ce même s'il ne serait jamais, Ô grand jamais, informé de sa présence. Et ce même s'il devait comme tout les soirs faire un effort sur-humain pour ignorer l'odeur noséabonde de la jeune femme se mêlant à son corps, ce n'était rien. Et de nouveau, à l'entente de grissement de pneu signifiant le départ de la chevrelet rouge immonde, le voilà grimpant au rebords de la fenêtre du jeune homme, observant celui-ci enfiler un pyjama avant d'aller dormir, un sourire béat au visage. Ce sourire qui, en d'autres circonstances aurait fait planer le loup-garou, l'emplit de nouveau d'un sentiment d'écoeurement efforayble.
« Voices tell me I should carry on, but I am swimming in an ocean all alone.
Baby, my baby, it's written on your face. You still wonder if we made a big mistake. »
Il le voyait encore, ce regard bercé d'ombres que Stiles arborait les deux premiers mois. Ses larmes qui peuplaient successivement ses joues puis son oreiller durant la nuit, noyant le coeur de l'Alpha. Ses plaintes enfantines qui attestaient du manque qu'il avait laissé dans son coeur, cette douleur qu'il priait sans cesse de voir s'effacer. Et petit à petit, c'est ce qu'il se produisit. Il rencontra cette fille et, peu à peu, sa tristesse s'envola pour laisser place à des nuits calme, vierges de toutes larmes. Cela pouvait paraître égoïste, et au fond de lui il savait que ce l'était, mais Dieu qu'il les regrettait ! La souffrance du jeune Stilinski était pire que tout aux yeux du loup, mais savoir que son souvenir fut entièrement effacé de la mémoire fascinante du gamin l'était tout autant. Et pourtant il était la, et ce malgré les paroles de Peter qui, évidemment, avait avec aisance decrypté l'attitude de son neuveu. Malgré la main réconfortante de la petite blonde de la meute qui, chaque soir sans exception, se retrouvait dans le décor, empêchant Derek d'aller trop loin. Pourtant il était la, comme toujours, seul avec sa peine, prisonnier de son propre passé...
« I don't mean to drag it on, but I can't seem to let you go.
I don't wanna make you face this world alone. »
Et encore une fois il s'approcha, laissant le dos de son index glisser sur la peau lisse et froide de l'adolescent. Et encore une fois il observa les frissons que ce geste leurs proccurait à tout les deux. Et encore une fois, il vint recouvrir cette même peau de baisers aussi brûlants qu'invisibles. Et encore une fois, il le vit se rapprocher de cette source de chaleur, un sourire aux lèvres constrastant aux battements régulier et lent qui animait sa cage thoracique. Et encore une fois, l'envie de le secouer, de le réveiller, de le prendre dans ses bras, de l'embrasser, de ne jamais plus l'abandonner se fit ressentir. Cette envie de le mordre, de marquer chaque centimètres de sa fine peau comme son territoire, de le faire siens à jamais et d'égorger, d'éventrer, d'évicérer le premier qui oserait le toucher. Et encore une fois... cette main placée sur son épaule le fit revenir à la raison. Et encore une fois, son regard aussi dur que du marbre vint rencontrer celui, tendre et affectueux, d'Erica.
« I wanna let you go ! »
Il le devait, il devait le laisser partir. Pour son bien, pour leurs bien. Sans un mot, il ramena comme toujours la couverture jusqu'au menton de l'adolescent qui s'y blottit. Un dernier sourire, un dernier regard, et le voilà rejoignant la fenêtre pour s'enfoncer dans l'obscurité de la nuit, précédé par l'ombre blonde qui, il le savait, serait bien la seule à partager sa détresse.
...
Voilà voilà ! Donc ? J'attends vos avis avec impatience ! Je sais c'est triste mais, quand on est l'auteur, c'est bien plus facile d'accepter une fin triste qu'un lecteur alors je vous écoute, voulez-vous une suite ou non ?
Je n'ai jamais été pour le couple Erica/Derek ( ni Stiles/Erica d'ailleurs hein ) mais j'adore ce personnage et je trouve que une relation genre amitié forte leurs irait parfaitement mais bon, la série ne m'appartient pas hein ! :/
