POV Blaine

On étais vendredi et c'était un jour de pluie Je m'ennuyais dans ma chambre de Dalton, je décida donc d'aller a la recherche de mon petit ami, Kurt Hummel, qui n'était pas rentrer dans le dortoir de la journée. Je me leva de mon lit et descendit les escaliers de Dalton, j'adorais prendre ses escaliers ils me rappelaient le jour de ma rencontre avec Kurt, en y repensant je me dis que j'ai fait attendre Kurt, alors que je savais au plus profond de moi même que je ressentais quelque chose pour lui. Je sortit de mes pensées et emprunta mon raccourci pour aller vers la salle commune. Quand j'arriva devant la salle je me stoppa net. Kurt était assis a une table avec un autre Warbler et ils semblaient flirter. Je sentis des larmes commencer a se former dans mes yeux, je vis le second Warbler tendre la main et prendre celle de son petit-ami dans la sienne. Je ne pus contenir mes larmes et partit en courant vers ma voiture. Je voulais partir de cet endroit, je ne savais pas ou aller mais je ne voulais pas remettre les pieds a Dalton, cela me ferais trop mal. Ce que je ne savais pas c'est que Kurt m'avais vu partir en courant et qu'il m'avait suivit jusqu'a la sortie de l'école.

Dès que je sortit du batiment la pluie s'abbatit sur moi et je fus bien vite trempé jusqu'aux os, mes boucles se collaient sur mon front et j'étais presque sur que je serais malade le lendemain tellement je tremblais de froid.

Tout a coup j'entendis une voix derrière moi:

« Chéri, qu'est ce que tu fais, ou est ce que tu vas ? »

Je me retourna pour voir Kurt, lui aussi trempé.

« Tu crois que je ne t'ai pas vu peut être avec ce Warbler ? » m'écriais-je en colère et brisé.

« On ne faisait rien de mal, Blaine, on parlait... »

Il ne put finir sa phrase car Blaine lui coupa la parole.

« Tu n'as pas vu la facon dont il te regardait, on aurait dis qu'il allait te sauter dessus et il a pris ta main... Vous étiez en train de flirter ! »

Je ne pus retenir mes larmes, j'explosa en sanglot. Je sentis Kurt essayer de me prendre dans ses bras mais je le repoussa ne voulant pas avoir encore plus mal.

« Blaine regardes moi, mon coeur »

Je releva me yeux remplis de larmes vers lui et le regarda dans les yeux.

« Blaine, je ne ressent rien pour lui, je ne l'aime pas d'accord ? Tu es le seul que j'aime et je t'aimerais toute ma vie, tu n'as pas a t'inquiéter pour notre couple, jamais je ne te tromperais, tu es l'homme de ma vie, tu comprend ça »

La pluie continuait de tomber sur nous. Je hocha la tête et tout d'un coup je sentis les lèvres mouillées de Kurt sur les miennes, il força sa langue a entrer dans ma bouche, je fus un peu surpris mais ne fit rien pour qu'il arrêtes, j'étais tellement heureux.

Kurt mit fin au baiser et me regarda dans les yeux.

« Je t'aime plus que tout au monde » me dit-il.

« Je t'aime aussi »

Il m'embrassa encore une fois avant de dire.

« On retourne a l'intérieur ? Parce que je pense pas que mes cheveux vont supporter cette pluie encore longtemps »

Je ris de sa réfléxion et nous rentrons main dans la main dans le batiment.

Fin.