Hey !
Voilà la traduction de l'histoire de One Hell Of An Otaku ! L'histoire originale s'appelle « Rin Kagamine's Diary », et vous avez le lien …... ici :D
.net/s/7255954/1/
Franchement, je me suis tellement pliée en lisant ça que j'ai voulu en faire la traduction !
Allez, bonne lecture !
Propriétés : Les Vocaloids, UTAUs, et autres ne m'appartiennent pas (sinon il y aurai des changements :D), et l'histoire appartient à One Hell Of An Otaku !
8/5/2011
Cher journal,
Miku toujours autant. Elle fait que se dandiner dans la résidence toute la journée, trimbalant ses cheveux turquoises partout, faisant comme si elle était mieux que nous tous. Mais elle fait ça tous les jours, ce qui m'irrite le plus, c'est que j'ai chopé Len en train de la regarder tout à l'heure. Ensuite, il a commencé à la suivre partout et à lui parler ! Len ! La dernière fois que j'ai vérifié, c'était mon jumeau! Il est supposé me suivre partout !
Je crois qu'il fait ça parce qu'il est fâché contre moi, et que suivre Miku partout est comme une sorte de vengeance. Tu vois, j'ai décidé il y a pas longtemps de couper son espèce de queue de cheval, comme ça il aurait l'ai moins shota. Évidemment, il n'apprécie pas mes efforts pour nous rendre plus populaires.
« Tu veux qu'on monte dans le classement oui ou non ? » je lui ai demandé.
« Apparemment, pas autant que toi ! Pourquoi tu n'essaies pas de changer ton look ? »
« Parce que je suis parfaite ! »
« ... »
Et c'est là qu'il a commencé à m'ignorer. Ça n'a pas vraiment marché pour tous les deux, parce qu'on a eu à enregistrer Magnet juste après, et il a fini par chanter les deux parties tout seul. Mon crétin de frère a vraiment trouvé un nouveau moyen de dire « va te faire foutre ». Et j'étais là, debout, sans utiliser ma magnifique voix pour impressionner les gens pour lesquels je n'ai aucun intérêt.
Après de longues minutes à regarder Len chanter à propos de tomber amoureux avec lui même, j'ai juste laissé tombé et je suis retournée dans ma chambre. Comme j'avais rien de mieux à faire, j'ai allumé la télé, juste pour voir Len chanter à propos de tomber amoureux avec lui même en live. Live à pleurer.
J'avais la flemme de changer de chaîne, alors j'ai éteins la télé et je suis restée là, à regarder le placard pendant, allez, une heure.
« Rin!RIN ! Tu dois venir ! C'est la meilleure chose qui soit jamais arrivée ! » Je suppose que c'est pour m'avoir ignorée.
« Quoi » j'ai grommelé, parce que je m'en fichai un peu de ce que Len voulait.
« Allez ! Tu dois voir ça ! Viens dans la chambre de Luka maintenant ! » il m'a hurlé dans les oreilles avant de sortir de ma chambre.
« J'arrive... » Je me suis levée et je me suis pratiquement traînée là bas, « Ya quoi de si important ? Ya intérêt à ce que ça soit à propos d'oranges... »
« Regarde Rinny ! Regarde ! » J'ai regardé, la chambre de Luka était exactement la même qu'avant... Je crois. Je peux pas en être sûre, j'y ai pas été depuis des mois.
« Regarde quoi ? » j'ai baillé.
« Par la fenêtre ! »
« Regarde... les voitures ? » Je comprenais rien.
« NON ! Regarde le camion ! Il transporte un milliard de bananes ! On doit les avoir ! S'il te plaît? »
« Len. »
« Oui ? »
« Je vais te tuer. »
Len m'a fixé pendant quelques secondes, et puis il a courut hors de la pièce plus vite que son ombre. Je soupirai.
C'est l'heure de sortir le Road Roller.
A+
Kagamine Rin.
