Salut, voici donc ma première fanfiction. Soyez indulgent et donnez moi vos avis pour que je puisse amélioré mes fics.
Le titre de cette fic sera Junior.
Rating : M
Le monde de Harry Potter est a J. , sinon les personnages que j'ajoute sont a moi.
Résumé : Harry Potter a 5 ans, le jour de son 6ème anniversaire il reçoit une lettre qui va lui dévoilé
l'entière vérité sur ses origines et qui va lui donner la base du savoir pour pouvoir devenir l'un des plus puissant mage de cette époque et de reconstitué sa lignée.
Pour les lettres j'utiliserai l'italique
Pour le fourchelang j'uliserai §...§
OoOoOoOoOooOoooOOOooooOoOoOoOO
Chapitre 1 : La Lettre
Le 4, Privet drive était une maison parfaitement normale, identique à toutes les autres du quartier
résidentiel de Privet drive. Elle était habité par la famille Dursley qui comporté Vernon Dursley le père de famille, c'était un grand homme avec un physique massif , une moustache de belle taille mais qui n'avait pas de cou. Mrs dursley quand à elle était mince et blonde et à force d'épier le voisinage avait un cou deux fois plus long que la moyenne. Ils avait un fils Dudley qui a 6 ans prenait déjà le chemin de son père car il avait développé le physique de 3 fois un enfant de son âge.
Ils était une famille qui avaient tout ce qu'ils voulaient, effectivement ils était très riche Mr Dursley était le patron de la Grunnigs, une entreprise qui fabrique des perceuses.
Le seul problème qu'ils avaient était leur neveu, oui car un beau matin un enfant de 1 ans s'appelant Harry Potter le fils de la sœur de Mrs Dursley, Mrs Potter , avait été déposé devant chez eux avec une simple lettre qui leur disait d'en prendre soin suite à la mort de ses parents .
Ils avaient peur que ce secrets ce découvre car Harry Potter n'était pas un être normal il était un sorcier, mais sa ils ne lui avaient jamais dit, non monsieur, tes parents sont mort dans un accident de voiture, mais oui, pensait Harry maintenant âgé de 5 ans, lui savait que c'était faux il le voyait avec ses cauchemar cette lumière verte qui avait tué sa mère.
On était maintenant le 30 juillet 23h30, et allez encore une journée où on ne fêteras pas mon anniversaire , même pas un «joyeux anniversaire» non rien du tout ou seulement plus de corvée a faire pour satisfaire ces Dursley de malheur.
Harry vivait dans la même maison qu'eux mais il n'avait même pas le droit d'avoir une chambre il vivait dans le placard sous l'escalier qui était plein de poussière , de toiles d'araignées et de toutes sorte de rongeurs. Le placard était aussi très humide et ne favorisé pas vraiment la croissance pour un enfant donc Harry était anormalement petit pour un enfant de son âge, encore à cause des Dursley se dit-il amèrement, un jour il leur ferait regretté ses 5 années misérable.
Harry regarda sa montre et vis qu'il était 23h45 et se replongea dans ses souvenirs. Il était un jeune homme très intelligent , il savait déjà lire et écrire, faire des calculs basique en mathématiques et avait une très bonne mémoire mais paradoxalement il était le dernier de sa classe car si il avait de meilleur note que Dudley, son cousin, sa vie devenait un véritable enfer.
A l'école il était quelqu'un de très réservé, souvent il était seul a la bibliothèque car il adorait apprendre. Pour lui le savoir, c'est le pouvoir voilà pourquoi depuis son plus jeune âge il apprend tout ce qu'il peut apprendre pour pouvoir un jour être quelqu'un de très important.
Il regarda de nouveau sa montre 23h58, deux minutes et j'aurais 6 ans. Et nous voilà le 31 juillet, fait un vœu Harry, pensât-il , j'aimerais qu'il m'arrive quelque chose de fantastique. Soudain, une lettre apparût dans son placard et lui tombât sur le ventre.
-Comment est-elle arrivé la ? Se demanda t-il a haute voix, de la magie, mais non la magie sa n'existe pas comme le répète si souvent l'oncle Vernon.
Autant voir ce qu'il y a dedans non?
Il ouvrit la Lettre, et son cœur manqua un battement la lettre était signer par Lili Potter autrement dit sa mère.
-Comment est-ce que c'est possible? pensât-il en ayant les yeux écarquillé de surprise .
Il commença a lire la lettre :
Harry mon chéri,
Où devrais-je dire Salazar Junior Serpentard, et oui avec cette lettre que j'ai écrite juste avant de mourir tu sauras toute la vérité de ton histoire et de l'histoire de ta famille.
Pour commencer sache que ton vrai père n'est pas James Potter , mais Sirius Orion Black qui doit a l'heure actuelle être en prison pour une chose qu'il n'as pas fait je t'expliquerai par la suite comment le prévenir pour qu'il s'échappe de la prison d'Azcaban.
Je vais t'expliquer comment c'est passé ma relation avec ton père pour que tu puisse nous comprendre. Dumbledore ce vieux fou pense comme tout les autres que je suis une née-moldue mais ce n'est pas le cas je suis du sang le plus pur que tu puisse trouvé aujourd'hui. Je suis de la branche principale de la noble lignée Serpentard je suis directement relié à notre ancêtre Salazar Serpentard .
Mes parents on du se faire passé pour des moldue et pour joué parfaitement la comédie ils ont adopter Pétudia dans un orphelinat moldue. Tous sa pour ne pas se faire tué avant que je puisse te donné la vie car tu es le reconstructeur de la lignée tu seras le plus puissant. Salazar Serpantard lui-même la annoncé a sa descendance : «dans approximativement 1000 ans naîtra le reconstructeur, le dernier descendant avant lui devra lui donné le nom de Salazar Junior Serpentard il sera le plus puissant sorcier de la lignée et il permettra a nôtre noble lignée de récupéré sa puissance d'antan .»
Donc pour te donné le maximum de puissance comme nous somme une famille noire, c'est à dire que notre magie est totalement du côté de la magie noire, la magie la plus puissante qu'il existe au monde je me suis mis a développer des sentiments pour Sirius car sa famille les Black et la plus puissante famille noire en ce moment biensûr si nous ne nous comptons pas dedans. Donc pour berné le vieux fou citronné j'ai fait en sorte de me marié avec James qui lui aussi connaissait cette histoire et qui a bien voulu nous donné un coup de main car c'était nôtre meilleur amis avec Sirius il y en a aussi un autre qui s'appelle Rémus Lupin mais tu le contactera quand tu sera avec ton père.
Quand tu seras avec ton père vous ferai un rituel qui te permettra de reprendre ta véritable apparence.
Vu comment sont ma 'sœur' et son mari je doute qu'il ton dit d'où tu venait ou ce que tu était déjà je vais t'expliquer que tu es un sorcier et oui la magie existe, et comme je te l'ai dit en haut tu sera sûrement le plus puissant de tous. J'ai utilisé plusieurs fois le terme de 'moldue' se sont les personne qui n'ont pas de pouvoir magique.
Nous nous avons un don tous les Serpentard peuvent parler le fourchelang, la langue des serpents. C'est grâce à sa que tu va dire a ton père de s'évader d'Azcaban. Tu diras a ton serpent celui que tu obtiendras en disant la formule suivante :§Héritatum Pyroserpentardo§ . (Tu a juste besoin de la récité a haute voix ). C'est un serpents unique celui qui accompagne les héritiers tout au long de leur vie il a jadis appartenu a Salazar lui même et c'est grâce à un de ses sort qui permet de le faire venir a chaque héritier. Donc tu lui dira d'aller a Azcaban et de prendre avec lui Sirius un de ses pouvoir le plus intéressant est la transplanation, comme un phénix . Pour finir tu dira de revenir te chercher et de te ramener a Sirius.
C'est fini pour le reste je laisserai Sirius tout te raconter avec plus ou moins de détail . Aller au revoir mon petit cœur je t'aime, et bonne chance pour la tache que ta confié notre aïeul .
Liliane Serpentard
p-s: J'ai laissé des livres en fourchelang a ton père pour que tu connaisse tout ce que auras besoin de savoir.
Harry ou plutôt Salazar comme il venait d'apprendre qu'il s'appelait se demander si cette histoire était une farce . Il était totalement décontenancé par tout ce qu'il venait d'apprendre . Il resta la à lire et relire la lettre pour observé le moindre petit détail qui le métré sur la piste pour savoir si on se moquer de lui, mais non il ne trouva rien de suspect . Il se décida donc à essayer la formule que sa mère lui avait dit de récité :
-§Héritatum Pyroserpentardo§ récita t-il en murmurant en fourchelang
Dès qu'il eut fini de récité la formule un gigantesque serpent apparu, il était entièrement vert avec des stries argentés le long de son corps de reptile. Le serpent pris la parole et il le compris:
§- Bonsoir maître, c'est un honneur de rencontré le plus puissant des héritiers. Maître Salazar premier m'avait nommé Lucy.§
§- Bonsoir Lucy je me nomme Salazar Junior Serpentard mais sa tu doit déjà être au courant est-ce-que je me trompe?§
§- Non maître.§
§- Appelle moi juste Salazar, bon maintenant je vais me reposer on partira a 5h30 faire ce que l'on doit faire. pourras tu me réveillé a cette heure la Lucy?§
§- Très bien Salazar dors bien.§
§- Merci a toute a l'heure.§
A suivre...
