Bonjour tout le monde, alors voilà je sais pas si il y en a qui se rappelle mais j'avais commencé à écrire une fic « Possession » que j'ai laissé tomber rapidement mais j'ai décidé de la réécrire et de la finir cette fois ! Elle ressemblera beaucoup à la 1ère version mais j'espère mieux m'y prendre. Sinon pour les reviews ça me ferait vraiment plaisir d'en avoir, seulement si c'est pour me descendre en flamme ou émettre de violentes critiques, soyez gentils de vous abstenir car j'ai déjà pas beaucoup confiance en moi et en plus c'est une review vraiment méchante et inutile qui m'avait fait arrêter la première fois.
POSSESSION
PROLOGUE
Poudlard. 8 Décembre. 23h59. salle commune des Gryffondors. 7è année des Maraudeurs.
James Potter était assis dans un fauteuil près de la cheminée. Le début de l'année avait été pour lui plutôt calme voire habituel : cours, entraînements et match de Quidditch, soirée de pleine de lune avec les Maraudeurs, farces contre les Serpentards...
Mais quelque chose rendait cette année particulière. Les sourires qu'elle lui adressait, les soirées qu'ils passaient à discuter devant le feu ou dans le parc, le frottement de leurs corps quand il l'entraîner sous sa cape d'invisibilité. Car cette dernière et ultime année avait vu germer une nouvelle amitié. En effet Lily Evans et James Potter, ennemis depuis le début de leur scolarité à Poudlard, s'étaient trouvés et depuis on ne les avait plus vu l'un sans l'autre. La haine s'était peu à peu changée en une sensation de bien-être lorsqu'ils étaient ensemble.
Enfin quand on parlait de haine c'était surtout en référence à Lily qui avait détesté James Potter dès le premier regard. Arrogant, trop sûr de lui, dédaigneux et surtout il n'arrêtait pas de lui demander de sortir avec lui avec son insolent sourire qu'il croyait irrésistible !
Mais Lily n'avait pas cédé ! Et James avait dû se rendre à l'évidence : elle ne céderait jamais !
En fin de 6è année James s'était peu à peu résigné, enfin c'était ce qu'il croyait... car lors du départ il avait vu SA Lily dans les bras d'Amos Diggory, un Serdaigle stupide et mauvais joueur de Quidditch en plus !
Alors là il avait vu rouge ! Car qu'il le veuille ou non, il était fou amoureux d'elle, à en perdre la raison ! Cet amour irraisonnable inquiété d'ailleurs beaucoup ses amis, c'était effrayant de voir à quel point James désiré Lily, c'était comme une drogue de la regarder pour lui : Dans la grande salle, en cours, quand elle s'assoupissait sous les arbres du parc et parfois même dans son lit quand il utilisait sa cape d'invisibilité, il ne se lassait jamais d'admirer son corps, ça en tournait même à l'obsession. Il buvait des potions grâces auxquelles son esprit s'imaginait Lily rien qu'à lui, et dans son délire il lui faisait l'amour jusqu'aux premières lueurs de l'aube.
C'est pourquoi après avoir vu le nouveau couple s'embrassait, il passa les vacances d'été à envoyer des lettres à Lily la suppliant d'accepter un rendez-vous avec lui. Au cours du mois d'Août après avoir reçu en moyenne une vingtaine de lettre par semaine, la jolie rousse craqua et ils se retrouvèrent au chemin de traverse un jeudi matin. Elle eu d'abord peur qu'il l'ait fait venir pour lui redemander de sortir avec lui mais James avait un plan bien plus machiavélique en tête. Il lui dit qu'il voulait devenir son ami et se faire pardonner ses deux longues années où ils l'avaient harceler pour sortir avec lui. La belle ne fut pas trop convaincue sur le coup mais ils passèrent l'après-midi ensemble et elle se surprit à aimer sa compagnie et à solliciter d'autres rendez-vous. Ils se voyaient beaucoup pendant les dernières semaines de vacances. Ils riaient et s'amusaient ensemble. Lily considérait James comme un ami désormais et elle éprouvait le besoin étrange de le voir à chaque fois que quelque chose n'allait. Ce qui arrivait souvent quand on connaissait sa sœur Pétunia !
A la rentrée en septembre, tout le monde fut surpris quand la jeune fille se jeta dans les bras de James sur la voie 9 ¾, mais personne ne fit de commentaire. Après tout ils ne sortaient pas ensemble !
Le couple Amos/Lily ne survécut pas à la première semaine, Lily préférant passer son temps avec James. Il l'emmenait partout avec lui, la faisait rire, la distrayait pendant les cours, lui faisait des bisous esquimaux pour lui dire Bonne nuit.
Tout le monde avait accepté cela comme « Une grande amitié », mais les Maraudeurs qui avaient été ravis d'intégrer Lily dans leur groupe, n'étaient pas dupes. James était toujours accro à Lily et espérait toujours. Mais ce qui leur faisait peur par-dessus tout c'était le regard dangereux comme celui d'un prédateur qu'il posait sur elle quand elle s'éloignait de lui, même si c'était pendant une dizaine de secondes. Son regard faisait froid dans le dos. James Potter préparait quelque chose qui ils en étaient sûrs ne seraient pas sans conséquence. Car leur Lily flower (comme ils aimaient l'appeler !) était vraiment dépendante de James. Elle le considérait comme son meilleur ami, mais elle ne voulait pas sortir avec lui ! Et si James n'acceptait pas ça, ils en souffriraient tous les deux.
Assis dans son fauteuil près de la cheminée James Potter avec son regard froid et calculateur d'aristocrate anglais, se repassait dans sa tête les étapes de son plan.
Maintenant que Lily avait confiance en lui, il pouvait passer à l'action...
A SUIVRE
L'histoire commence vraiment dans le prochain chapitre !
Voilà voilà ça c'était le prologue, je ne sais pas si il est suffisamment long, peut-être que les chapitres le seront un peu plus. Sinon si cette fic est classée M c'est que par la suite l'ambiance va devenir un peu glauque, il y aura du sexe et de la violence. Lily va un peu en baver et James ne sera pas très « doux ».
Donc voilà, si ça vous plait j'essaierais de mettre les nouveaux chapitres le plus rapidement possible.
Sinon je crois que j'ai fini mon speech et avant de partir si ça vous a plu merci de mettre une petite review pour me motiver et me donner vos avis.
Bye bye.
