Action ou Vérité ? ou La salle de bain de tous les désirs.

Auteur: Nini

Genre: Romance/humour

Résumé: Un été. Un jeu dont les protagonistes ne s'en remettront pas (N'ayez crainte! Ya pas de morts )

Note de l'auteur: Et voici ma seconde fic! J'espère qu'elle vous plaira également. Cette fois-ci elle sera plus longue et donc il y aura plus de suspence! A vos marques! Prêt(e)s? PARTEZ!

BONNE LECTURE!

Chapître1 : Il était une fois un jeu moldu…

En ce mois de juillet, le Terrier revivait. En effet, la famille Weasley accueillait comme toujours Harry et Hermione en son sein. Ainsi dans cette charmante bicoque, nous trouvons Mr et Mrs Weasley, Ron, Ginny, Harry et Hermione. Les jumeaux ayant un appartement au-dessus de leur locaux sur le Chemin de Traverse, ils ne résidaient plus dans la demeure familiale qui tenait comme toujours debout uniquement par magie.

Cela faisait seulement une journée qu'Hermione et Harry étaient arrivés, Harry avec Dumbledore en soirée, Hermione ramenée par Mr Weasley de la gare de Londres.

Au matin du deuxième jour, il devait être 10h tout au plus quand les « hostilités » commencèrent. En effet, Hermione s'ennuyant un peu décida de pimenter ces vacances. Pour cela, elle attendit que Ginny revienne dans leur chambre. Les deux filles étaient habillés sportivement en vue d'une partie de Quidditch-maison avec les garçons. Ginny rangeait quelques affaires. Hermione surveillait l'heure en faisant semblant de lire. Lorsque l'heure H fut enfin venue, elle passa à l'action.

He –Ginny. Tu veux jouer à un jeu moldu avec moi ? demanda-t-elle.

G –Ca dépend. Quoi comme jeu ?

He –Je t'explique. Ca s'appelle Action ou Vérité. Le principe est simple. Je te pose cette question. Tu me réponds soit action soit vérité. Si tu réponds action, tu devras faire une chose que je te demanderai. Si tu réponds vérité, tu devras répondre honnêtement à une question. Si tu refuse de faire l'action ou de répondre, il y a un gage.

G –Mouaip. Ca m'a l'air tordu ton truc.

He –C'est simple. Faisons un exemple. Action ou Vérité ?

G, soupirant –Action.

Hermione sourit. C'était bien la réaction qu'elle espérait.

He –Très bien. Dans ce cas, tu vas aller chercher ton pull dans la salle de bain et le ramener. Simple, non ?

G, méfiante –Ouaip. « Où est l'arnaque ? » Quand ?

He –Pourquoi pas maintenant ?

Ginny haussa les épaules et sortit de la chambre et entra en face, dans la salle de bain. Quel mal pouvait-il y avoir à aller chercher un pull dans une salle de bain ? Peut-être le fait de découvrir un jeune homme séduisant sortir de la douche, tout ruiselant…

H –Ginny ! s'écria Harry attrapant rapidemant une serviette.

Ginny, rouge comme une pivoine, attrapa en vitesse son pull et resortit immédiatement. Elle entra en trombe dans sa chambre et referma la porte. Hermione était sur le lit, balançant ses jambes.

He –Alors ? Simple, tu vois. Dit-elle un sourire taquin sur le visage.

Ginny s'adossa contre la porte, serrant son pull de toutes ses forces.

G –Simple ! Tu rigoles ! … Attends une seconde… Ne me dis pas que…Tu le savais ! Tu savais qu'il était sous la douche !

Hermione sourit simplement. Ginny lui jeta son pull à la figure. Elle l'esquiva en se levant. La rouquine essayait de reprendre son souffle qui fut coupé en entrant dans la salle d'eau. Elle savait qu'elle aurait du mal à oublier le corps finement musclé du survivant. Rien qu'à cette pensée, elle rougissait de plus belle.

He, amusée –A ton tour.

G –OK. Action ou Vérité ?

He –Action. Dit-elle sur un ton de badinerie.

Ginny réfléchissait. Comment le lui faire payer ? A ce moment-là, elle entendit sa mère râler après son frère. Un éclair de génie traversa son esprit. Elle souriait à présent.

A la vue de ce sourire, Hermione cessa de rire, se disant qu'Harry torse nu ou complètement nu ne devait pas en être à l'origine.

G –Tu devras embrasser Ron. Et sur la bouche.

A son plus grand étonnement, son amie répondit par l'affirmative.

He –Ok. Et ça se fera même avant ce soir. Ca te va ?

Ginny en resta bouche bée. Décidément, Hermione lui réservait bien des surprises et elle commençait même à aimer de plus en plus cette sœur d'adoption.

Lorsque Ginny lui avait demandé d'embrasser Ron, elle se stoppa. Plus rien de ne fonctionnait. A part peut être son imagination qui ces jours-ci bouillonnait à propos des mâles et de leurs corps. Se disant qu'après tout, elle l'avait mérité et surtout cherché. C'était bien elle qui avait décidé que le jeu serait pimenté, non ? Et bien elle fut servi. Elle accepta son sort.

Ce qu'elle ne savait pas encore, c'est qu'elle venait de sceller son destin…