Hey !

Je lis pas mal de fictions sur Star Wars depuis un certain temps et je dois bien avouer qu'il n'y en a pas beaucoup en français, hein ! Du coup, je vais un peu remédier à ce manque en vous offrant... un petit truc un peu ridicule ! Mais c'est pas grave parce que l'écrire m'a fait rire.

Je vous explique un peu. En fait, ce sont deux personnages de Star Wars qui ne vont pas du tout ensemble et qu'on n'est même pas supposés imaginer ensemble... que j'ai décidé de mettre en couple. Pour notre plus grand dégoût. Allez, bonne lecture !

Dès qu'il avait un moment de répit, Dark Sidious fermait les yeux et rêvait de son amour. En pensée, il voyait son corps voluptueux onduler comme personne d'autre n'aurait pu le faire, et cette vision le faisait doucement sourire. Presqu'avec tendresse. Ce sourire dépareillait sur son visage blafard et ridé, avec les rougeurs qui entouraient ses petits yeux. Heureusement, l'amour rend aveugle. Tous deux se voyaient rarement, mais chaque seconde passée ensemble se gravait dans sa mémoire à l'encre indélébile et refusait de s'effacer. Parfois, alors qu'ils étaient tous les deux, il voyait son amour sortir un petit bout de langue pour lécher ses lèvres, et il devait se retenir de ne pas se jeter sur sa bouche pour mordiller, caresser et savourer ce petit bout de langue qui paraissait si doux. Sidious manquait de gémir à chaque fois, et son ange semblait le remarquer puisqu'il s'esclaffait doucement de son adorable petit rire. Il faisait l'impasse sur tous ses travers. D'ailleurs, à ses yeux, l'être aimé n'en avait pas. Aucun défaut, juste d'innombrables qualités, et des yeux si brillants qu'il y retrouvait l'éclat de tous les astres, l'intensité des lasers de l'étoile noire. Pour lui, Jabba le Hutt était parfait.

Cette fiction sera un recueil de Drabbles, d'ailleurs celui-ci fait pile 200 mots ! N'hésitez pas à me faire part du dégoût que ça vous a inspiré et à me proposer d'autres pairings !