Prologue :

Erine Latter, jeune fille de 16 ans aux longs cheveux bruns et aux yeux de même couleurs attendait tristement dans sa chambre l'heure du départ.

Car en effet sa famille et elle allait déménager pour l'Angleterre, elle allait aussi devoir changer d'école, elle pensait qu'elle ne reverrai sûrement plus ses amis de Beaubaton, et c'était plus ça qu'autre chose qui la rendait triste

Perdue dans ses pensées elle n'entendit pas son frère jumeau, Arwin, un peu plus grand qu'elle mais avec exactement les même cheveux (en plus courts) et les même yeux, entrer dans la pièce, celui-ci vint s'asseoir à côté d'elle sur l'appuie de fenêtre.

-tu devrais pas être triste, après tout, c'est peut-être pas si mal là-bas… et puis tu sais Poudlard est une aussi bonne école que Beaubaton.

-ouai mais je pensais à mes amies, elles vont me manquer et en plus je suis un peu stresser à l'idée de devoir tout recommencer, j'ai peur de pas m'y retrouver, tu vois je connaissais Beaubaton jusque dans ces moindre recoins et là…

-ne t'inquiète pas on sera ensemble, on n'y arrivera.

A ce moment là un hiboux entra par la fenêtre qu'Erine avait laissée ouverte, l'oiseaux tendit sa patte à la jeune fille qui détacha la lettre et la lut :

Salut, ma ptite best ça va ?

J'espère que le déménagement se passe bien

Je voulais juste te dire qu'on pensera tous a toi et que tu vas nous manquer.

Au fait oublie de m'écrire un fois toutes les semaines, sinon je viens voir ce qui t'arrive, non sans rire écrit de temps en temps stp

Pas de connerie en Angleterre

Bisous

Sofia (qui t'adore)

Erine souris sa meilleure amie avait toujours eut le dont de lui remonter le moral et cette fois-ci n'échappait pas à la règle, il faut dire que les paroles de son frère avaient aussi aidé.

Erine renvoya donna un réponse au hibou qui repartit aussi vite.

-Erine, Arwin ! Descendez c'est l'heure de partir !

C'était leur mère qui les appelaient d'en bas.

Ils se levèrent donc et dévalèrent les escalier comme de fous, d'ailleurs Arwin avait failli tomber suite à un cou de coude de sa sœur.

-tu pourrais faire attention, j'ai failli me casser une jambe. Dit-il faussement énerver

pour toute réponse Erine lui fit une langue, ce qui fit rire leur mère

-Et bien quel enthousiasme ! Je ne savais pas que vous étiez si presser de partir. S'exclamât celle-ci en riant.

-ou est papa ? demandât Erine

-il nous attend, il est déjà dans la voiture !

-et bien en route ! s'exclamèrent les jumeaux en même temps

La mère et ses deux enfants sortirent de la maison après avoir vérifier qu'ils n'avaient rien oublié, ils montèrent dans la voiture.

Après ½ heure de route ils arrivèrent à l'aéroport, ils durent encore patienter 1heure parce que leur avion avait du retard.

Une fois monter dans l'avion Erine s'endormit aussitôt car elle était levée depuis 4heure du matin. Pendant ce temps là Arwin qui était à côté d'elle lisait et ses parents parlait de leur boulot.

Elle se réveilla plusieurs fois mais dormi les dernière heure sans se réveiller.

Pendant le voyage Erine avait rêvé de son enfance passée en France…