Le mensonge…
Me voici avec la première partie d'un OS assez chaud. Peut être moins que mes autres fics mais assez chaude. Alors, je me suis lancé dans un mélange des genres avec du yaoï, du bi et de l'hétéro…
Je vous laisse découvrir les couples.
Le mensonge…
Duo alluma une cigarette. Il s'adossa aux nombreux coussins et remonta un peu le drap sur ses jambes nues. A ses côtés, Heero poussa un grognement indistinct.
« Quoi ?
« Je déteste les capotes. Quand je sens pas ton sperme me remplir puis couler, j'ai l'impression de pas vraiment avoir couché avec toi…
« Je sais que tu n'aimes pas ça mais on est obligé de les utiliser…
« Comment je vais faire ? Demain, je vais me marier…
« Ce sera une bonne épouse, elle est sincèrement amoureuse de toi…
« Mais je ne l'aimes pas, le coupa Heero, je ne l'aimes pas, c'est toi que j'aime…
« Hoo, Duo avait rougi, c'est la plus belle des déclaration d'amour mais on a pas le choix. Si tu ne veux pas que ton père ne nous sépare ou pire ne nous tue, tu n'as pas le choix.
Heero se serra contre lui.
« Baises-moi encore…
Duo sourit, ses yeux reflétaient une tristesse sincère.
« Plus maintenant Heero. Tu risques d'avoir encore mal demain.
« Mais cette douleur ne sera rien comparé à celle de mon âme…
Duo le prit dans ses bras.
« Parfois, j'aurai souhaité ne t'avoir jamais rencontrer.
« Moi aussi.
Duo écrasa sa cigarette dans le cendrier. Il prit son sexe en main et se caressa lentement. Sa verge se redressa lentement. Il se masturba avec délicatesse. Quand il fut pleinement dur, il prit un préservatif, l'enfilant d'un geste vif.
« Je te maudis… Si je ne t'avais pas rencontré, je n'aurais pas mal.
« Et je ne souffrirai pas.
Duo saisit le bras d'Heero durement. Sans égard, il le retourna. Sa main saisit la nuque d'Heero, la maintenant contre le matelas, de l'autre, il remonta ses hanches fines.
« Pour notre dernière fois, je vais te sauter comme une chienne…
Heero remua, gémit.
« Baises-moi !
Sans préavis, Duo posa sa verge sur l'anus, il y eut un bruit de plastique qui leur fit grincer des dents.
Duo enfonça sa verge durement. Heero mordit le drap pour ne pas crier.
« Putain, tu es toujours aussi étroit malgré le nombre de fois.
Sans attendre plus, il recula puis se renfonça si fort que le corps d'Heero avança sur le matelas.
« Je vais te défoncer si fort que ton corps ne m'oubliera jamais. Tu pourras pas te prendre un autre queue.
Il se recula une nouvelle fois puis le reprit. Sans attendre, son corps se jeta furieusement dans celui, soumis, contre lui.
Pendant un long moment, Heero réussit à contenir ses cris. Il serrait les dents. Lentement, une de ses mains remonta le long de son corps pour se toucher. Duo la saisit au vol. il lui tordit le bras dans le dos.
« Tu ne touches pas tant que je n'en ai pas décidé.
Heero grogna, il donna un coup de hanche vers le haut. Duo s'enfonça violement et resta immobile. Il venait de jouir.
Heero sentait la brûlure de l'insatisfaction au creux de ses reins. Duo sortit, enleva tranquillement le préservatif, le noua puis le jeta dans la poubelle de la chambre de l'hôtel minable ou ils s'étaient réfugié.
Heero attendait, toujours à quatre pattes, que Duo daigne le laisser se soulager.
Duo le retourna, écarta ses cuisses et plongea entre. Ses lèvres se refermèrent sur l'érection encore pulsante de son amant. Il suça vite et fort, faisant crier le petit brun.
Sans se départir de son calme, Duo se retira.
« Pourquoi cries-tu ? Qu'est ce que tu veux ?
« Suces-moi, fais-moi ce que tu veux… Duo… je suis à toi…
« Et je suis à toi Heero. Je suis à toi…
x.x.x.x.
Heero se plaça devant son miroir. Il tira sur le noueux papillon.
« Ne touches pas Heero !
« Mais Trowa, ça m'étrangle…
« C'est le stress qui t'étrangle.
« Trowa, si… Je… Je ne voulais plus… Pas…
« Chut ! Ne dis rien que tu vas regretter Heero. Je sais très bien ou tu veux en venir.
Heero le regarda, les yeux inquiets. Personne ne devait savoir. Personne.
« Allez, c'est l'heure.
Trowa l'entraîna jusque devant les immenses portes de bois les séparant du long couloir central.
Ils entrèrent, des centaines de visage se tournèrent vers eux. Heero eut un mouvement de recul. Trowa lui saisit le bras et murmura entre ses dents :
« Avances !
Heero serra les dents, se tendit, posa un pied sur les dalle de marbres. Un léger sifflement lui fit tourner la tête. Duo se tenait dans le coin, habillé en noir, comme en deuil.
Heero le regarda dans les yeux une seconde et avança fièrement, comme un condamné à mort avance vers l'échafaud. Son père lui fit un sourire ravi, légèrement sardonique.
Les deux jeunes hommes se placèrent devant l'hôtel et attendirent. Peut de temps après, la musique retentit, les portes s'ouvrirent. Heero dut se retourner, il vit huit enfants s'avancer, jetant des pétales de fleurs rose, blanche et rouge autours d'eux.
Une jeune femme au bras d'un homme imposant suivait, elle portait une belle robe blanche, pleine de dentelles, de diamants, de froufrou inutile.
Elle avançait d'un pas fier, comme la reine qu'elle était. Son père lâcha son bras et elle se retrouva seule devant l'hôtel en compagnie d'Heero. Le prêtre parla un long moment sur les engagement la mariage et tous un tas de sujet. Heero décrocha rapidement.
Trowa le fit revenir à lui avec un discret coup de coude.
« … De l'aimer et de la chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
Il y eut un silence froid.
« Oui.
« Et, vous Mademoiselle Réléna Darlian Peacecraft, voulez-vous épouser Heero Yuy Lowe de l'aimer et de le chérir, dans la richesse et la pauvreté, dans la santé et la maladie, blablabla jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
« Oui !
« Bien, je vous déclare marie et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.
Heero se pencha sur elle, souleva le voile blanc et l'embrassa. Rapidement, sans amour. La jeune femme rougit. La salle applaudit. Heero sentit une boule d'amertume remonter le long de sa gorge.
Le reste de son mariage se déroula dans un brouillard confus. Il se rappela confusément avoir dansé, joué son rôle de marié à la perfection.
x.x.x.x.
La domestique l'emmenait à travers les couloirs. Elle se tenait très droite dans sa tenue de soubrette du pur style anglais. Elle s'arrêta devant une double porte de bois clair.
« Vos appartement monsieur. Il y a un téléphone sur la table de chevet, faites le un pour me joindre, jour comme nuit.
« Merci.
« Bonne nuit Monsieur Yuy Lowe.
Il ne répondit pas. Il ouvrit la porte, entra et la referma d'un geste sec.
Il garda les yeux fermé un petit moment puis les rouvrit. La chambre n'était pas si mal. Des murs clairs, un immense lit à baldaquins avec des rideaux épais de couleurs pourpres.
Sans attendre, il s'assit devant le somptueux secrétaire. Il ouvrit son ordinateur portable et se mit au travail. Il devait travailler d'arrache pied pour la Wing Corp. Si on père était satisfait de son travail, il pourrait s'éclipser quelques jours pour rejoindre Duo.
La porte grinça, sa femme entra. Elle se tenait les main, tremblante de peur.
« Heu, Heero, je dois vous avouer que je n'ai encore… jamais…
Elle ne finit pas sa phrase, rouge de honte. Heero la regarda. Il ne la connaissait même pas de vu avant le mariage, quelques heures plus tôt.
Il se leva, imperturbable. Il s'assit sur le lit et commença à se déshabiller. Elle le regarda, inquiète.
« Venez…
Sa voix était un peu bourrue. Elle eut un sourire triste.
« Oui.
Elle s'assit de l'autre côté du lit et commença à délasser son corset. Heero, en boxer, défit le lit. Il y avait le drap de soie blanc. Il grimaça, son père était donc tant attaché à toutes ces anciennes traditions stupides.
La jeune femme enleva son haut, délassa sa jupe facilement. Elle se redressa devant lui. Elle ne portait que de la petite lingerie.
Heero ferma les yeux, pensa très fort à Duo et la regarda de nouveau.
« Tressez-vous les cheveux s'il vous plait.
Elle le regarda, un éclair de tristesse les traversant.
« Je risquerai de vous faire mal sinon se rattrapa Heero.
« Ho… Elle eut l'air soulagé. Bien sur.
Lentement, elle tressa ses longs cheveux blonds. Heero la regardait faire, sentant l'excitation monter en lui. Elle avait des mimiques semblables à Duo comme ça.
Il se redressa, s'avança vers elle. Son sexe gonflait lentement dans son boxer.
« Vous êtes vierge ?
«Oui.
« Mon père a fait mettre le drap blanc. Laissez-vous faire et tout se passera bien.
Lentement, Heero la repoussa au milieu du lit. Il la déshabilla rapidement, prenant garde à ne pas saccager ses vêtements.
Elle avait de petits seins fermes. Des longues jambes imberbes et des hanches étroites. Lentement, Heero passa sa main sur sa poitrine, il sentit les tétons se durcir. Il en pinça un presque violement. La corpos frissonna. Elle retient un hoquet de surprise. Heero appliquait les gestes de Duo sur lui quand ils faisaient l'amour.
Il caressa le ventre plat qui se contracta. Il voulait en finir au plus vite. Son sexe durcissait. Il toucha enfin son pubis. Sa main caressa dans le sens contraire des poils puis écarta les petites lèvres avec deux doigts. Réléna eut un autre hoquet. Ses jambes s'écartèrent par réflexe.
Heero toucha avec précaution. Il ne savait pas vraiment comme était fait une femme. Duo était la seule personne à l'avoir touché de cette façon la. Il tripota un petit moment puis trouva une bosse. Il appuya dessus.
Réléna se redressa, étouffant un cri entres ses mains. Elle se laissa retomber sur le matelas, la respiration haletante. Heero eut un sourire ironique.
Lentement, il fit de petit mouvement circulaire à cet endroit, appuyant parfois plus fort et le frôlant à d'autre. Il sentit ses doigts se couvrir d'un liquide un peu pâteux.
Il fit descendre ses doigts, caressant l'entré de son vagin. Il poussa un peu son intrusion à l'intérieur.
Les muscles internes de la jeune femme se refermèrent sur ses doigts. Il n'insista pas, les retira pour les porter à sa bouche. Il suça la substance. Son autre main pinçait toujours la poitrine de la jeune femme.
Il lui enfonça ses doigts plein de sécrétion dans la bouche et de l'autre, se mit à la masturber violement. Elle se tendit, son corps convulsa légèrement et s'affaissa. Un liquide coula.
Heero renfonça ses doigts, les muscles glissaient, graissaient par les sécrétions.
Il la retourna d'un coup sec, plaqua son visage sur les draps, lui faisant de même remonter les fesses.
Tenant sa nuque d'une main, il se masturba de l'autre puis se plaça. Il bloqua sa respiration et pénétra le vagin ferme en une fois, déchirant l'hymen fragile. Un peu de sang goûta sur les draps. Heero resta immobile. Réléna laissa échapper un sanglot. Elle avait mal.
Heero recula et la reprit fermement. Elle gémit. Il commença un mouvement de pénétration sec. Il voulait se dépêcher de finir. Son sexe pénétra l'antre dans un bruit mouillé, écoeurant pour lui.
Sa main lâcha la hanche, glissa délicatement vers son pubis et la masturba. Le vagin se contracta, elle éprouva enfin du plaisir. Son corps remua, accompagnant ses mouvements. Heero accentua ses coup, la pénétrant plus vite, plus profond.
Elle se tendit soudain. La main d'Heero fut mouillée par ses sécrétions. Il donna les derniers coups de rein et jouie à son tour.
Il se retira d'elle. Son but étant atteint, à savoir la culbuter le plus souvent possible pour qu'elle tombe enceinte la plus vite possible, le distendant ainsi de s'acquitter de cette tâche.
Il toucha son anus. Il était contracté, fin, étroit. Réléna le regarda, sans comprendre.
« Je reviens…
Heero quitta le lit et passa dans la salle de bain attenante. Il ouvrit la douche, se glissa sous les jets chauds. Son sexe était dur et son anus palpitant. Il s'accroupit, ses cuisses écartées.
Lentement, il caressa sa verge lentement tout en faisant glisser son autre main entre ses fesses. Il enfonça lentement deux doigts, les remua lentement puis força un peu son anneau de muscle et en glissa un troisième.
Il se mit rapidement à les bouger. Son sexe vibra, se tendit. Heero se mordit les lèvres ravalant ses gémissements.
Il donna un violent coup de poignet et éjacula. Ses jambes tremblèrent et ses genoux tombèrent au sol. Il retira ses doigts, les rinça sous le jet et se redressa.
Il se lava rapidement, s'essuya et retourna dans la chambre. Réléna dormait, ses cuisses encore maculées de sperme et de sang. Heero eut un sourire triste, il aurait temps aimé pouvoir regarder Duo plutôt qu'elle.
Il se rassit devant son écran et continua de travailler. Au matin, son père entra dans la chambre sans frapper, accompagné de deux témoins. Heero et Réléna dormaient, un peu loin l'un de l'autre.
Odin Yuy Lowe arracha les couvertures pour dévoiler le drap blanc de soie.
« Ha ! Mon fils ! Je suis fier de voir que tu es bon dans ce domaine aussi.
Réveillé en sursaut, Réléna se couvrit de son déshabillé. Odin arracha le drap blanc taché de sang et sortit sur le balcon. Il brandit le drap devant les invités assemblés dans le jardin.
Il y eut des cris, des applaudissements et Odin accrocha de drap à la barrière de métal.
Il rentra, un grand sourire aux lèvres.
« C'est bien ma bru, j'espère que maintenant, vous allez me faire de beaux enfants.
Réléna rougit.
« Je l'espère aussi, monsieur.
« Allons, appelles-moi Odin.
L'homme éclata de rire et sortit. Trowa, un des deux témoins, ébouriffa les cheveux d'Heero puis quitta la pièce à son tour avec l'autre personne.
Réléna lui fit un sourire ravie, elle avait l'air beaucoup moins prude maintenant.
x.x.x.x
Trois mois après leur mariage, Réléna n'était toujours pas enceinte. Pourtant, Heero la prenait chaque soir et chaque matin, de façon mécanique, toujours en levrette.
Il avait pris l'habitude de se masturber et de se sodomiser de ses doigts dans la douche après chaque séance avec sa femme. Il se languissait de plus en plus de Duo.
Un soir, pourtant, une occasion se présenta à lui. Il était déjà dans la chambre, travaillant sur un rapport conséquent quand sa femme entra, l'air un peu essoufflé.
« Que vous arrive-t-il donc ?
« Ma sœurs va accoucher ! Mon Dieu, je suis si ravi pour elle. Me permettez-vous d'aller la voir ? Je serais de retour demain dans l'après-midi.
« Bien sur, une naissance est un événement important dans une famille.
La jeune femme l'embrassa tendrement et sonna la bonne. Elle quitta la demeure une heure après. Heero décrocha son portable et composa un numéro de tête.
« Elle s'en va. Elle rentre demain après midi.
« J'arrive.
Il raccrocha. Heero passa dans la salle de bain, prit un douche, se savonnant pour enlever toutes odeurs de sa femme puis s'essuya. Il s'habilla en moulant, se coiffa sommairement. Il mit des draps propres et s'assit à son bureau.
Une grosse heure après, une ombre se glissa dans sa chambre. Heero eut un sourire aisément qualifiable de lubrique et détacha lentement sa chemise.
Il sentit des mains saisit ses épaules, le retourner et une bouche attraper ses lèvres. Duo se pressa contre son dos.
« Je vais te sauter.
Heero frissonna de désir.
« Je vais te baiser si fort que tu vas en saigner… Je vais t'éjaculer dedans encore et encore…
Heero grogna.
« Baises-moi.
Duo le fit basculer en avant. Heero encore habillé, cambra le dos, faisant ressortir ses fesses.
« Tu la saute elle pas vrai ? Tu la prends comment ? Tu la regarde, tu l'embrasse ? Tu lèches sa chatte pleine de mouilles fade ? Hein ? Ca t'excite de la baiser cette fille ?
Tout en parlant, Duo baissa le pantalon d'Heero juste assez pour découvrir les fesses. Il les écarta d'une main, l'autre saisissant un peu brusquement la verge.
« Ho putain, que tu m'as manqué…
Duo tâta l'anus. Il s'ouvrit facilement sous ses doigts.
« Ho, je vois que tu t'es amusé avec non ? Hum, qu'est-ce que tu as bien pu mettre la dedans ?
« Mes doigts…
« Ho oui… Si sex…
Duo ouvrit sa braguette, sortit sa verge en érection et la frotta contre les fesses d'Heero. Ce dernier grogna.
« Putain, fais quelque chose, ne restes pas la comme ça …
Duo eut un ricanement.
« D'accord…
Sans plus d'hésitation, Duo le pénétra. Son sexe s'enfonça sur toute la longueur, sans rencontrer de résistance. Heero rejeta la tête en arrière, gémit de plaisir et arrondit le dos.
Le temps se suspendit. L'air sembla se figer. Duo soupira de bien être.
« Tu m'as manqué. Je n'ai pas pu m'attacher à quelqu'un d'autre…
« Je ne l'aime pas…
« Je me dégoûte… Tu es marié et moi je te viole…
« Non, je suis d'accord…
« Ca ne change rien, je te saute dans ton lit conjugal… Je te fais l'amour dans tes draps… La ou tu la touches et je ressens de la jalousie…
« Je penses toujours à toi quand je…
« Et je pense à toi des que je touche quelqu'un… Je te salie de mes fantasmes…
« Salie-moi… Que je puisse continuer de t'aimer alors que tu es loin de moi.
Duo haleta. Il donna enfin son premier coup de rein. La friction leur arracha un cri. Heero se propulsa en arrière.
« Ohh oui !!
Duo commença à se mouvoir lentement.
« Tu es toujours aussi bon…
« Toi aussi…
Leurs corps retrouvèrent leurs habitudes. Heero serra les fesses, serra les dents et se jeta en arrière. La verge égratigna la peau fine, du sang coula le long de ses cuisses.
Duo poussa un grognement de bête, saisit les hanches fines entre ses mains et prit enfin son amant correctement. Heero serra les dents pour ne pas hurler de plaisir.
« Encore… Encore… Encore…
Heero se tendit. La main de Duo commença lentement à bouger sur la verge dure.
« Pas comme ça…
Duo eut un sourire. Il sortit de l'intimité brûlante. Il sentit la morsure du froid comme un coup de poignard. Il retourna Heero, arracha ses vêtements, retira les siens tout aussi vite.
Il allongea Heero sur le dos, remonta ses jambes, se glissa entre et frotta sa verge dure contre l'anus encore ouvert. Il entra seulement son gland, caressant le contour de ses doigts.
« Je sais que tu aimes ça…
« Je l'aime juste parce que c'est toi…
Duo s'enfonça complètement.
« Tu es si bon… Encore meilleur qu'avant…
Il se mit enfin à bouger correctement, sans à-coup, frappant sur la prostate. Heero retenait ses cris, pour ne pas alerter les domestiques.
La verge de Duo gonfla encore, vibrant. Il saisit le sexe raide d'Heero, le masturbant rapidement. Il se pencha sur le visage de son partenaire, lui mordilla le lobe de son oreille et murmura, en un souffle haletant.
« Je t'aime…
Heero se tendit, mordit ses lèvres pour retenir ses cris et jouie, en de longs jets de spermes laiteux.
Devant sa soudaine contraction, Duo se retient le pus possible puis jouie à son tour. Ils s'effondrèrent l'un sur l'autre, haletant, couvert de sueur.
Duo se retira lentement. Un mélange homogène de sang et de sperme s'écoula de son anus ouvert.
« Ca va ?
« Oui… Ho mon Dieu… Duo… Tu m'as manqué…
- Toi aussi Heero… J'ai cru que je pourrais jamais plus te revoir… Que tu ne voudrais peut être plus de moi après avoir goûter aux plaisir de la chair des femmes…
« Duo, je t'aime de tout mon cœur, de toute mon âme… Tu as été le premier en presque tout… Mon premier ami, mon premier amant…
Duo sentait son sexe se redresser à cette déclaration.
« Je ferais tout pour toi Duo…
Duo retient une larme.
« Je t'aime.
Duo enjamba le corps transpirant de son amant. Il s'assit sur les hanches étroites. Il se mit lentement à se frotter contre.
La respiration d'Heero se fit plus rapide, plus haché.
« Prends-moi Duo… Je veux te sentir toi et seulement toi à l'intérieur de moi…
x.x.x.x.
Réléna referma la porte de sa chambre et se laissa glisser contre le montant de bois. Elle ferma les yeux, se frotta les paupières de ses poings.
Elle n'arrivait pas à assimiler ce qu'elle venait de voir. Son mari, dans leur lit, en train de se faire prendre par un autre homme. Un autre homme dont il était amoureux. Elle sentait son cœur saigner.
Lentement, elle se redressa, lissa sa robe, et se dirigea vers le hall. Elle allait quand même aller voir sa sœur finalement.
x.x.x.x.
Duo saisit les chevilles d'Heero les redressa et s'insinua dans son intimité étroite. Leurs halètements devenaient de plus en plus discontinue. Heero tenait fermement la tresse de son partenaire dans ses mains.
Duo le prenait depuis des heures, Heero ne sentait plus aucun de ses muscles, la douleur parcourait chacun de ses muscles, son anus restait distendu. Il avait trop mal pour éprouver du plaisir. Duo s'en rendait bien compte mais il ne pouvait s'empêcher de bander des que son corps frôlait celui de son amant.
Heero aussi état excité mais il avait trop mal pour continuer. La lune était haute dans le ciel, il ne savait pas combien de fois Duo l'avait pris plus de dix sans aucun doute.
Comprenant sa douleur, son amant se retira avant de jouir. Il s'allongea correctement sur le lit et installa le garçon sur lui, en 69. Sans attendre, il engloutit son sexe. Il pénétra l'anus d'un seul doigt.
Heero profita de ses caresses un petit moment puis les reproduisit. Sans se départir de leurs fougues, ils se sucèrent mutuellement de longues minutes. Heero fut le premier à se lâcher. Il éjacula longuement, le corps tendu à l'extrême.
Duo changea alors de position, il s'installa confortablement assis, le dos callé par les oreillers. Heero, à genoux devant lui, regarda le sexe pointant vers le ciel. Il se pencha entres les jambes ouverte de Duo et avala la verge sans hésiter.
Il se servait beaucoup de sa langue, cajolant l'énorme sexe, soufflant et aspirant juste le nécessaire pour faire plaisir à son amant.
Duo résista un long moment. Heero leva une de ses mains, lentement. Il la posa sur la poitrine de Duo, juste sur les tétons raides.
Il la laissa la quelques secondes puis pinça brusquement un des bourgeons de chair. Duo sursauta, se tendit, gémit puis éjacula au deuxième serrement.
Heero avala la semence sans répugnance. Il regarda son amant dans les yeux et ils s'embrasèrent, un long baisé de cinéma.
Heero se pelotonna contre Duo.
« Tu vas devoir partir, le soleil va se lever…
« Oui…
« Je… Je ne veux pas… Duo ! Emmènes-moi avec toi… Je veux pas rester seul…
« On peut pas maintenant, ton père nous ferait tuer mais, ne t'inquiètes pas, des que l'occasion se présente, je t'emmènes avec moi dans un pays très lointain.
Ils s'embrassèrent de nouveau. Heero se leva et passa dans la salle de bain, toujours suivi de son amant.
Ils se douchèrent ensemble, continuant de se caresser et de s'embrasser à en perdre halène. Une grosse heure après, Duo disparaissait dans le soleil levant.
Heero changea les draps, ouvrit toutes les fenêtre pour chasser cette odeur de fauve en rut et s'installa à son bureau, décidé à travaille malgré la douleur et la fatigue.
x.x.x.x.
En début d'après-midi, sa femme entra.
« Je suis de retours.
« Comment va votre sœur ?
« Très bien. Dorothy se remet très bien de son accouchement et l'enfant est très beau.
« J'en suis fort aise. Et vous, comment s'est passé votre voyage ?
« Très bien également. Et vous ?
« Ho… J'ai travaillé…
Réléna remarqua très bien ses hésitations minimes, sa gêne infime. Elle serra les dents.
« J'ai envie de faire l'amour…
Il la regarda, les yeux ronds. Il semblait choqué.
« Prenez-moi maintenant, je brûle de sentir votre viril membre s'enfoncer dans mes chairs mouillées, de sentir votre souffle dans mon coup…
« Je suis ravi ma bru de vous voir si assidu au travail mais, j'ai besoin d'Heero.
Les deux jeunes mariés rougirent. Odin entra dans la pièce, un sourire joyeux aux lèvres. Heero se leva, prit les documents qu'il avait traité dans la matinée et suivi son père.
x.x.x.x
Réléna serra les poings, dépité. Elle se laissa tomber sur le lit, ferma les yeux et soupira. Elle sentait la brûlure du désir aux creux de ses reins. Elle souleva ses jupons.
Ses doigts se faufilèrent dans ses sous-vêtements. Elle reproduisit les mouvements de doigts que faisait Heero pour la faire jouir avant de la prendre. Elle se laissa submerger par le plaisir. Elle retient un cri de justesse avant de s'effondrer.
Elle serra les poings.
« Tu serras à moi Heero… Rien qu'à moi…
Elle sentit une larme couler. Le poignard s'enfonçant dans son cœur venait de franchir ses dernières barrières. Elle se laissa tomber sur le lit et éclata enfin en sanglot.
Dans les tréfonds de sa conscience germa une idée folle, perverse… Elle se laissa sombrer dans un sommeil agité.
x.x.x.x.x
Huit mois plus tard, Réléna, sans l'avoir fait savoir prenait la pilule. Moyen sommaire de garder son mari avant de trouver une solution plus définitive.
Elle s'absentait régulièrement, tous les mois, pendant deux jours pour permettre à son mari de la tromper. Deuxième moyen de le garder.
Mais, cette situation lui pesait de plus en plus. Elle avait toujours l'impression de sentir l'odeur de l'autre sur la peau d'Heero, elle ne pouvait le laisser seul trop longtemps.
Tout le monde voyait que le couple, sans aller mal, traversait une période de doute et de trouble. Odin ne s'en mêlait pas. Il savait de source sure que les deux gosses baissaient, le principal était accompli.
Dire que son incompétent de fils, tout en sautant cette petite dinde, n'était pas foutu de la mettre en cloque. Il n'attendait que ça pour avoir une main mise sur la fortune de sa belle fille.
x.x.x.x
Heero soupira. Il entra dans la chambre nuptiale. Réléna l'attendait, assise sur son fauteuil de bureau. Elle tenait une enveloppe dans ses mains, ses yeux reflétaient sa détermination.
« Heero, nous devons parler.
« De quoi donc ?
« Je sais que vous me trompez.
Heero blanchit. Il secoua la tête en signe de négation, se cramponnant à la poignée de la porte.
« Mais non voyons, je ne touche aucune autre femme que vous.
Dans le fond, il ne mentait pas.
« Pas une femme, un homme. Duo Maxwell, le fils de David Maxwell, collaborateur de votre père.
Heero recula, il trébucha, referma la porte violement. Il avança jusqu'au lit, se laissa tomber dessus, et se prit la tête dans les mains.
« Vous savez depuis longtemps ?
« Le jour de naissance de ma nièce…
Heero se força à rester calme.
« Je me plierai à votre décision pour le divorce…
« Quel divorce ? Je ne veux pas divorcer. Je veux juste parler avec vous…
« De quoi ?
« De votre amant.
Heero eut un sourire inconscient.
« Je l'ai rencontré lors de l'alliance de son père au mien. J'avais quinze ans. On est devenu ami… Mon premier ami… On a sympathisé. Duo était bien plus en avance que moi sur plusieurs chose. Six mois après, il m'a sauté. Depuis, on couchait ensemble trois fois par semaine. C'est devenu de l'amour très vite.
« Pourquoi t'être marié avec moi alors ?
« Je n'avas pas le choix… Tu as été la première femme que j'ai touchée. Et, je t'aime aussi…
Heero sentait depuis un moment que l'amour qu'il éprouvait pour Réléna et celui pour Duo devenaient de plus en plus semblables. Il se sentait de plus en plus confus et attendait de revoir Duo pour mettre les choses au clair. Réléna venait juste de précipiter les choses.
x.x.x.
Ils discutèrent de longues heures, se révélant enfin l'un à l'autre, se trouvant des points communs insoupçonnés. Ils firent ensuite l'amour comme des fauves, mélange de cris, de râles et de grognement.
Quand Heero se leva pour rejoindre la salle de bain, elle l'arrêta.
« Tu vas te toucher c'est ça ?
« Oui.
Il rougit.
« Fais-le devant moi… Montres-moi, je veux tout connaître de toi.
Il accepta. Lentement, il se rallongea sur le lit, les jambes écartées. Il se masturba puis, lentement, glissa un doigt dans son anus contracté. Réléna regardait en se touchant également.
« Ca te plait… De te…
« Sodomiser ? Oui.
« Je vais te le faire alors. Tu veux bien ? Si tu me fais jouir, je veux te faire jouir aussi.
Elle saisit le poignet d'Heero et glissa un de ses doigts fins dans l'anus de son mari. Heero se tendit. Elle lécha la verge dure puis en suça le gland.
Lentement, elle enfonçait ses doigts, sodomisant son mari. En même temps, elle suçait la verge fine. Heero la regardait, les yeux agrandis de plaisir. Sa femme lui semblait si belle sur le moment. Sa bouche fine sur son sexe, ses doigts remuant en lui, frôlant sa prostate.
« Réléna, cherche une bosse… Ma prostate… S'il te plait…
Elle enfonça un peu plus sa main puis, du bout des doigts, toucha enfin la bosse. Heero cria, sans pouvoir se retenir. Sa verge tressauta et il éjacula dans la bouche de sa compagne. Réléna se redressa et avala.
« Je voudrais rencontrer ton amant.
Heero le fixa.
« Tu es folle ?
« Non, j'ai envie de connaître ce que tu ressens. Je veux faire l'amour avec lui.
Heero se renfrogna.
« Et avec toi aussi… Tu sais, j'aime le sexe. J'aime sentir ta verge partout et je veux faire l'amour avec toi et ton amant. Comme ça, rien ne pourra nous séparer.
« Tu y tiens tant que ça ?
« Ca ne t'excite pas ?
« Si.
« Fais le venir. Juste une fois.
« Très bien.
Heero donna donc rendez-vous à Duo, dans une semaine. Leur vie venait de prendre un tournant intéressant.
x.x.x.x
La suite selon les reviews, elle n'est pas encore écrite mais j'ai une petite idée. C'est ma première fic hétéro, yaoï et bi en même temps. Dites-moi ce que vous en pensez… Merci.
