Hey ! Voici mon cinquième Wanted ! Cette fois c'est avec Bartoloméo le fan fou furieux des Mugiwara !

Ces thèmes sont issus de tables de prompts de la communauté livejournal pompom power, avec l'aimable autorisation de benebu.

Hey ! Voici un one shot fait dans le cadre du topic Wanted de Le Forum de tous les périls. Ce topic est fait pour écrire des textes sur des personnages peu ou pas du tout mis en avant dans le fandom français de One Piece.


Il était là devant lui avec son chapeau de paille, sa chemise rouge ouverte sur l'imposante cicatrice de son torse et son grand sourire de trois kilomètres plaqué sur son visage juvénile. Tellement magnifique. Si parfait.

- LUFFY-SEMPAI !

Les yeux pleins de larmes, Bartoloméo se pencha vers lui et le serra dans ses bras. Pour son plus grand bonheur, son idole se laissa faire. Sa peau dégageait une chaleur exquise par ailleurs.

- LUFFY-SEMPAI ! JE VOUS AIME.

Un vrai cri venant tout droit du cœur. Et alors qu'il allait avancer encore un peu son visage vers celui du pirate à un demi-milliard...

- CAPITAINE ! Un cochon est tombé du ciel sur le pont. On fait quoi ?!

Le rêve se brisa d'un coup et le pauvre fan se retrouva par terre face contre le plancher de sa cabine. Il jeta un regard furibond au type qui avait osé le réveiller alors qu'il allait embrasser son idole.

- Je m'en branle de cet animal ! Foutez-le à la flotte ça fera un casse-croûte pour les requins.

- Et des hommes qui étaient sur le cochon qui sont aussi sur le pont ? On les envoient à la flotte aussi ?

- Quels hommes ? Ils ressemblent à quoi ?

- Un a les cheveux verts, une cicatrice sur l'œil gauche, trois sabres et une tenue de samourai et l'autre des cheveux noirs, une chemise rouge, un bermuda bleu et un chapeau de paille.

À l'entente de ces mots, Bartoloméo bondit et se rua dehors en hurlant:

- LUFFY-SEMPAI !

Aussitôt qu'il fut à sa portée, il lui sauta dessus et l'enlaça presque amoureusement.

- Luffy-sempai... gémit-il en pleurant.

- Bah t'as un problème ? demanda Luffy qui ne comprenait pas du tout ce qui se passait.

- Non mais quel cas celui-là... soupira Zoro en détournant le regard de cet horrible spectacle, À croire que tous les tarés sont attirés par Luffy. Luffy est un aimant à imbéciles !