Chapitre 1: Orphelins.

C'était une nuit noire en ce 19 décembre 2025. Les rues de Lille étaient animées, comme tout les vendredis. La famille Mali était de sortie pour l'anniversaire de leur fille. Ils avaient décidé de se rendre dans un petit estaminet du vieux Lille, un estaminet moldu particulièrement apprécié des sorciers, au nom assez amusant: "Chez la vieille". Il était 21h30 quand la petite famille quitta l'estaminet. Ils avaient décidé du programme de leur soirée quelques heures auparavant et la jeune femme, qui fêtait ses 21 ans, adorait la période de Noël et avait émis le souhait de se rendre à la nocturne du marché de Noël. Cela faisait 16 ans maintenant qu'ils vivaient en France, M. Mali travaillait dans une petite librairie dans le Vieux Lille et sa femme possédait son propre magasin d'épices et d'aromates. Erwan faisait ses études dans le droit sorcier et Cannelle était à l'école de médicomagie animale. C'était une famille sans histoire, appréciée de leur voisins. Mais en cette nuit du 19 Décembre, tout leur monde allait se voir chamboulé. Alors qu'ils flânaient dans les rues en direction de la place Rihour, leur erreur fut d'emprunter une rue déserte. Une dizaine d'hommes habillés de noir apparurent de nulle part encerclant la famille et brandissant leurs baguettes en leur direction.

-Erwan, tu sais ce que tu dois faire! Intervint son père. Les enfants, vous devez vous mettre à l'abri!

-Non, non! Erwan nous ne pouvons pas!

-Chérie, nous vous aimons! Il faut que ton frère te mette en sécurité! Nous serons toujours près de vous.

Les sorts fusèrent alors qu'Erwan pris sa soeur par les épaules et transplana jusqu'à chez eux. Sa soeur s'agita dans ses bras, les larmes coulants sur ses joues.

-Erwan, laisses moi y retourner! Laisses moi! Ils vont se faire tuer! Ils sont beaucoup trop nombreux! La jeune femme semblait hystérique et ses yeux devinrent rouges.

-Cannie calmes-toi! Tu ne peux rien faire! Je dois te mettre en sécurité! Calmes-toi s'il te plaît!

Cannelle se calma et éclata en sanglots dans les bras de son frère. Ce dernier resserra son étreinte et se laissa aller aux larmes qui menaçaient de couler depuis qu'ils étaient revenus.

-J'aurais pu les aider Erwan! Je pouvais anéantir ces hommes! J'aurais pu les sauver!

-Au péril de ta vie et ça ni les parents ni moi nous n'aurions pu le supporter. Tu es exceptionnelle Cannie, il faut te protéger! Il faut que nous y allions, ils peuvent venir ici.

Le jeune homme pris sa soeur par la main et se dirigea vers un cadre photo de la famille. Il le toucha et ils disparurent de la maison.

Il est cinq heure du matin dans le quartier sorcier de Camden Town. Un appartement de garçon des plus classiques mais cependant étrangement bien rangé. Car c'est bien connu, un garçon qui vit seul en règle général n'est pas vraiment fan de ménage et le passe en second plan. Mais Hugo Weasley avait hérité du côté organisé de sa mère alors que sa soeur c'était tout le contraire. Mais dans cette paisible nuit de décembre, Hugo fut réveillé en sursaut. Quelqu'un était chez lui. Ni une ni deux il prit sa baguette et transplana dans son salon.

-Si tu bouges d'un pouce je te tors le cou! Dit-il à l'inconnu le saisissant par la nuque.

-Oh Weaz sérieux c'est moi!

-Putain Dan! Mais t'es malade! Te pointer dans l'appartement d'un auror à cinq heure du mat!

-Oui et bien je suis venu te chercher! Ton oncle nous attend au bureau.

-Heu au cas où vous auriez tous oublié, je suis en congés depuis hier soir!

-Moi je suis au courant mais apparemment c'est une mission importante! Et Harry nous veut sur le coup.

-Ouais ben il m'emmerde Harry!

-Allons-y! Tu lui diras de vive voix!

Ils transplanèrent directement au département des aurors, depuis la nomination d'Harry au poste de chef des aurors, seuls ces derniers pouvaient accéder au département par transplanage.

-Enfin vous voilà! Vous en avez mis du temps! Comment vas tu Hugo?

-Fatigué parce que mon oncle a la bonne idée de venir me réveiller en pleine nuit alors que je suis en congés!

-Oh tu es jeune, tu t'en remettras! Kingsley veut nous voir. Il a une mission de protection de haute importance à nous confier. Il veut mes meilleurs aurors alors j'ai pensé à vous.

-Oh merde je déteste les missions de protection! T'aurai pu penser à quelqu'un d'autre!

-Aussi grognon que son père au réveil! Comment fais tu pour le supporter Dan?

-Comme tu as fait avec Ron! Heureusement qu'il ont des bons côtés et un bon sens de l'humour! Et il est beau gosse ça aide avec les filles!

-Vous avez fini de parler de moi comme si je n'étais pas là!

Les trois hommes entrèrent dans le bureau du ministre, Kingsley Shakelbott. Ce dernier se leva pour les saluer.

-Je suis désolé de vois faire lever à une heure aussi tardive!

-Ou matinale au choix! Bougonna Hugo. Bon alors pourquoi sommes nous ici?

-Le digne fils de son père! Sourit Kingsley. Hugo leva les yeux au ciel. Bon, je vous ai convoqué à une heure si...matinale car j'ai une mission de la plus haute importance à vous confier.

-On a cru comprendre oui mais en quoi elle consiste? S'impatienta Hugo.

-Vous allez être charger de la protection d'une jeune femme. Elle et son frère viennent de perdre leurs parents cette nuit et ils ont débarqué dans mon bureau il y a six heures.

-Pourquoi nous devons la protéger? Demanda Dan.

-Et bien cette jeune femme détient un pouvoir important et ceux qui ont tué ses parents, veulent l'enlever pour utiliser ces pouvoirs à des fins maléfiques.

-Quels genre de pouvoirs?

-Nous n'en savons rien pour l'instant car ses parents ont fait en sorte que toute sa vie, elle soit coupé du monde sorcier. Elle en connait l'existence, mais elle n'a jamais utilisé la magie et ses parents et son frère ont toujours fait en sorte de la préserver de ce pouvoir qui apparemment pourrait être dangereux pour elle, voir mortel.

-Comment on fait pour qu'elle n'utilise pas ses pouvoirs? Et si elle le fait, nous serons aussi en danger?

-Pas s'ils ne sont pas diriger contre vous. Intervient un jeune homme aux cheveux châtains et aux yeux marrons. Je m'appelle Erwan, je suis le frère de Cannelle.

Il se poussa alors pour laisser apparaître une jeune femme, ses magnifiques yeux gris rougis et boursoufflés par les larmes, les lèvres pleines et rouge mais le teint fatigué et blanc encadré par de longs cheveux châtains.

-Bonjour! Dit-elle d'une voix douce.

-Bonjour, je suis Daniel Shestter, un des aurors chargé de votre protection. Se leva Dan en tendant sa main à Erwan puis Cannelle.

Hugo se leva à son tour pour se présenter. Lorsqu'il arriva près de Cannelle, il sentit les effluves douces et poivrées de la cannelle et des épices d'automne. Elle portait très bien son prénom.

-Hugo Weasley. Enchanté. Cannelle lui fit un petit sourire en guise de bonjour.

-Moi c'est Harry Potter, je suis leur chef. Ceux sont mes deux meilleurs aurors, vous allez vivre chez Hugo en attendant que nous réglions toute cette histoire.

-Chez moi? Pourquoi chez moi?

-Parce que tu as un plus grand appartement que Dan et que son rythme de vie n'est pas sain pour abriter une jeune femme chez lui.

-Hey! Tu m'offense tonton Harry!

-Ne m'appelles pas comme ça! Je ne suis pas ton oncle mais ton chef.

-Et en plus il n'a pas tord!

-Merci Weaz! Je suis content de pouvoir compter sur ton soutient en toute circonstances.

-Pas de quoi vieux!

-En attendant moi je ne suis pas un moine!

-Moi non plus mais je n'enchaîne pas les conquêtes d'une nuit!

-Oui mais...

-Hey ho! Vous croyez vraiment que c'est le moment pour régler vos comptes à ce propos? Intervint Harry. Bien. Donc Cannelle et Erwan vous irez chez Hugo. Nous devrions y aller, nous avons besoin de sommeil tous autant que nous sommes.

Chacun d'entre eux repartirent chez eux, Hugo emmena Erwan et Cannelle chez lui. Il détestait les mission de protection! Mais celle-ci allait changer sa vie.

Voilà, comme vous l'aurez devinez pour certains qui lisaient l'ancienne version, je remanie "Triskel" pour en faire une version plus adultes. J'espère que vous apprécierez. Voici le lien de la cover: