C'est bientôt l'hiver.

J'ai dans mon ventre cette petite chose qui gratte la parois de mon estomac . Des frissons de hâte traversent mon corps et mes poils se hérissent .

Je pense au froid qui atteint mes os et gèle mon sang . Je pense au petit nuage qui s'échappe de ma bouche a chaque respiration . je pense a mes mains rougie par la tentative de faire une boule de neige sans gants .Je pense a cette ambiance feutrée qui envahit Poudlard . Je pense a ces couloirs glacés . Je pense aux reflets du soleil sur la neige qui me font plisser les yeux . Je pense aux capes doublée d'une fourrures douce et caressante . Je pense a l'herbe du terrain de quidditch qui crisse sous nos pied , couverte de gel . Et au milieu de tout ça , Draco . Draco qui me sourit de ce sourire qu'il ne réserve qu'a moi . C'est mon premier hiver avec lui . Et je sais qu'il sera beau . Parce que le froid anesthésie mes peurs et m'apaise . Et peut-être enfin je parviendrais a lui rendre son sourire . Et peut-être enfin je cesserais d'être malade de crainte . Et peut-être enfin j'oserais murmurer a l'oreille d'Hermione le prénom de la personne avec qui je suis , elle qui a compris depuis trois mois que je sors avec quelqu'un . Et peut- être que je pourrais glisser mon corps entre les doigts de Draco lorsque il pose sur un regard plein de luxure . Peut-être que je pourrais tenir sa main sans m'auto-flageller de me comporter comme une midinette . Peut-être , peut-être même que j'oserais enfin déclarer que je suis avec Draco , un peu comme un majeur dressé a la face du monde .

C'est pour ça que j'aime l'hiver . Parce qu'il m'insuffle une sorte d'espoir , des idées folles . C'est comme un noyau glaces qui m'entoure et me pousse a prendre des bonnes résolution qui , a l'été , mourront de leur belle mort . L'hiver quand il arrive c'est comme si j'était débarrassé d'un poids immense logé dans mes poumons depuis le début du printemps . Et je peux a nouveau respirer . Hurler si j'en ai envie . C'est comme si j'était constamment seul et libéré de toutes ces pressions qui pèsent sur moi . Il n'y a plus personne pour me rappeler que je suis l'Elu , le Survivant et que je dois a tout prix vaincre Voldemort même si je dois donner ma vie pour cela . Tout le monde enfonce le nez dans son écharpe et presse le pas pour retrouver rapidement la chaleur des salles communes . C'est un grand soulagement et moi aussi je me retrouve a enfouir mon visage dans mon écharpe pour cacher mon sourire . Un souffle de vent froid s'infiltre sous mes vetements et mon dos se couvre de chair de poule . Mes mains tremblent aussi .

- Encore en train de pratiquer du masochisme indirect ?

La voix traînante et un peu tendre donne l'occasion au frisson de se propager , couvrant ainsi mes épaules et mon cou . Cou dans lequel une main qui me parait bouillante vient se glisser sensuellement , de manière caressante . Celle-ci s'attarde jusqu'à ce que la chair de poule disparaissent complètement . La main descend et vient se poser sur mes hanches , laissant sa présence discrète mais pleine de réconfort tandis que le corps de Draco se serre contre le mien . Il se tait , il me fait savoir qu'il est la par sa simple présence . Il ignore tout du tumulte de l'impatience qui bat en moi et qui atteindra un pic avant de connaitre un calme plat . Je songe aux mains de Draco . Je voudrais qu'elles parcourt mon corps pour me rappeler la chaleur . Car contrairement ce a quoi je m'attendais , leur tiédeur est constante .

J'aime l'hiver . J'aime vraiment l'hiver .

Quand je vois Draco , sa peau parfaitement blanche , sa bouche fine aux lèvres pales , ses yeux gris d'orage , ses cheveux argentés et ses membres long et fin j'aimerais lui dire tout ça.

J'aimerais lui dire qu'a mes yeux il est semblable a l'hiver pour qu'il sache a quel point je suis épris de lui .