Titre : Un génie créatif

Pairing : House/Wilson - Established Relationship.

Spoilers : AUCUN.

Summary : House est d'humeur créative, et cela intrigue Wilson.

A/N : Inspiré par un meme sur LJ. Item #21 - Creative. Je remercie encore ma Bêta, Rose.


Wilson se trouvait dans l'embrasure de la porte du bureau de House, l'observant, immobile. Le bureau parsemé de feuilles de toutes les couleurs, House était absorbé dans un quelconque découpage. Il avait de la colle plein les mains, et nageait littéralement dans les morceaux de papiers, mais cela ne semblait pas le perturber. Pas plus que son ami qui le fixait depuis cinq bonnes minutes. L'oncologue était doucement appuyé contre la vitre, les bras croisés sur la poitrine, sans lâcher House des yeux. Il sourit tendrement à la vue de l'air infantile de son amant. Il était tel un petit garçon, sa langue dépassant un peu de sa bouche, et son front plissé en signe de concentration extrême.

- J'ai une très bonne vue périphérique, tu sais ! Lâcha-t'il soudainement.

Wilson rit doucement, puis s'approcha du bureau, les mains sur les hanches.

- Qu'est-ce que tu fabriques ?

- Tu vas voir.

Intrigué, Wilson s'avança pour voir. L'air mystérieux avec lequel House avait dit cela ne le rassurait pas. Mais ce dernier étala ses bras sur son travail, pour le lui cacher.

- Attends !

- Okay...

Il se recula donc, et fit mine de regarder ailleurs, mais ses yeux étaient sans cesse attirés vers le projet mystère. Tout à coup, House se leva, prit sa création, et sorti avec dans le couloir. Wilson resta un instant en arrêt, puis sortit à sa suite. Il regarda le diagnosticien s'avancer vers un mur, et y accrocher une longue bannière multicolore sur laquelle on pouvait lire :

« Jimmy is my girlfriend ! »

House se recula pour admirer son œuvre. Chaque lettre était d'une couleur différente, et tout autour il y avait des dizaines de petits cœurs, ainsi que diverses images de produits de soin découpées dans des magazines.. Wilson distingua même l'image d'un sèche-cheveux. Puis, House se retourna vers lui, tout fier.

- Alors, ça te plaît ?

Wilson se contenta de lever les yeux au ciel et de porter ses mains sur son visage, tout en secouant la tête d'un air désespéré. Une partie de lui voulait arracher cette affiche du mur, mais une autre était fière d'être avec House. Et aussi fière que ce dernier assume leur relation. Le sourire amusé de House l'aida à se décider.

- Il ne dit rien, lui lança un dernier regard de défi, et tourna les talons.

Je trouverai bien un moyen de me venger ce soir.