Auteur: .pawa XD;

Anime: Beyblade

Résumé: Ben en premier je ne voulais pas le dire, mais bon je crois que je n'aurai pas le choix... Mais je peux aussi bien vous faire attendre et de vous faire lire pour le savoir

Ce fic comporte des scènes dramatiques! Ty\Kai

Note de l'auteur: Ceci est mon premier fic de beyblade... donc s'il vous plait soyez indulgent ^_^;... Ça m'a pris beaucoup de temps à savoir quel genre d'histoire écrire pour ce fic... Et voilà : J'étais tranquillement en attente à l'hôpital parce que récemment j'ai de très grosses migraines et là je me suis dit que ça pourrait être le temps de penser à une idée de Fic... Donc, après 12 heures d'attente, je suis sérieuse, c'est là que j'ai eu l'idée que j'ai quand même trouvée géniale... Alors, j'espère que vous aimerez!

Bon maintenant je vais vous laisser au fic, car je crois que c'est ce que vous attendez tous ^^;

_________________________________________________________________

1.

Ce matin-là, Kai avait donné comme rendez-vous à Tyson, de le rejoindre au parc pour parler de son entraînement. Mais encore une fois, Tyson ne montra aucun signe à cette heure du matin. Quoi qu'il est vrai que 7h du matin était un peu trop tôt pour Tyson et cela, Kai le savait parfaitement, mais il voulait forcer le bleuté à ce réveiller plutôt le matin pour avoir son après-midi libre et en faire ce qu'il voulait. Mais malheureusement pour lui, Tyson n'avait pas l'air d'avoir compris ce message. Donc, après une quinzaine de minutes, Kai décida lui-même d'aller chercher Tyson et de le tirer hors de son lit.

En arrivant au dojo, Kai n'aperçut aucune vie, naturellement le grand-père de Tyson était à l'extérieur et balayait le pavé. Mais aujourd'hui, personne. Il hésita un instant et après un moment de réflexion inquiet, il décida d'aller cogner à la porte espérant un peu plus de réactions. Il cogna trois coups et attendit. Quelqu'un de l'autre côté arrivait lentement, l'on pouvait entendre ses pas. Après un autre petit moment, la porte s'ouvrit laissant apparaître le grand-père à la mine basse.

Kai : Monsieur??? Aller vous bien?

Grand-père : Bof… Ce n'est qu'un rhume ne t'inquiète pas, ça va aller mieux d'ici trois jours.

Kai : D'accord et euh… Est-ce que Tyson est dans le même état?

Grand-père : Ah! Euh… non! *tousse* il est encore endormi … Mais tu peux aller le réveiller si tu veux!

Kai : C'est ce que j'avais l'intention de faire! Ajouta-t-il avant d'entrer dans la maison suivie du grand-père de Tyson qui referma la porte derrière eux.

Le chef des Bladebreakers alla directement à la chambre du bleuté qui dormait toujours d'un sommeil profond. Il le regarda un moment, le trouva, d'un certain côté, craquant. Mais, il préférait garder ça pour lui, il ne voulait même pas imaginer quelle réaction ça ferait si les gens venaient à savoir qu'il aimait un garçon encore moins celle de ses amis… Ben ses camarades d'équipe. Et son grand-père et sa réputation… Non il était mieux de ne pas y penser. Cette réflexion lui tira une petite teinte rosée sur les joues. Il secoua vivement la tête et s'approcha de l'endormi.

Kai : Tyson! Dit-il à haute voix ce qui fit sursauter celui-ci. Je ne t'avais pas demandé de venir me rejoindre de bonne heure ce matin?

Tyson : Désolé je n'ai pas vu l'heure… Répondit-il n'ayant toujours pas imaginé que Kai se trouvait dans sa chambre. Et… ça fait longtemps que tu m'attends?

Kai : À peu près quinze minutes, mais je me suis dit que si tu n'étais pas là après quinze minutes, c'est que tu ne serais pas la après une ou deux heures!

Tyson : Je suis vraiment désolé. Dit-il en se levant, allant chercher ses vêtements et commençant à s'habiller.

Kai : Euh Tyson… tu n'oublies pas quelque chose? Ajouta-t-il surprit de voir Tyson ce changer devant lui. Naturellement tu te plains quand on n'est avec toi et que tu te changes.

Tyson : Hein? Mais qu'est-ce que tu fais là? Tu ne m'attendais pas au parc? Demanda-t-il toujours endormit.

Kai : Tu écoutes quand on te parle ou pas? Dit-il en haussant encore un peu la voix.

Tyson : * ce réveille soudainement* K-Kai t'es vraiment là? À merde, je croyais que je rêvais!

Kai : Wow! Dans tes rêves je te regarde te déshabiller? Dit? Ça arrive souvent que je sois dans tes rêves?

Tyson : Ben... Oui… Euh N-non… Bien sûr que non…

Kai leva un sourcil

Tyson : Ben… Des fois… Mais très rarement… Je te le jure!

Kai : Tyson ça va… Ne pète pas une crise… Au juste, qu'est-ce que je fais dans tes rêves?

Tyson : Euh… Ben… En général, tu nous chiales dessus parce qu'on te tape sur les nerfs. Dit-il laissant apparaître une teinte rose sur ses joues ne voulant pas parler de ses rêves dont, Kai était dedans et qui ne faisait pas parti de la généralité. Dit? Maintenant je peux m'habiller tranquille?

Kai : Ah! Euh… Oui… Je t'attends à l'entrer ! Dépêche-toi s'il te plait!

Tyson : Ouais, ouais, je te rejoins bientôt!

Kai sortit de la chambre, laissant la chance à Tyson de se changer tranquille. Mais il se rappela avoir remarqué Tyson rougir quand il avait parlé de ses rêves donc il faisait parti. Il mit ce détail de côté et alla attendre Tyson à l'entrer du Dojo. Il attendit une dizaine de minutes avant que son rêveur préféré ne vienne le rejoindre. Ils partirent par la suite vers le parc gardant le silence tout le long du chemin. Après quel que minutes, Tyson en n'eut mare du silence qu'il y avait depuis qu'ils étaient partis du Dojo.

Tyson : Bon Kai! Si tu me disais ce qui se passe hein? Commença-t-il impatient.

Kai : Quoi? Mais il ne se passe rien! Dit-il en s'arrêtant de marcher.

Tyson : Alors pourquoi voulais-tu me voir de si bonne heure ce matin?

Kai : Ah sa! Ben en fait, je voulais te parler de ton entraînement.

Tyson : Quoi? Pourquoi? Tu trouves que mon entraînement n'est pas correct?

Kai : Ce n'est pas ça! Écoute j'ai pas besoin de jouer les durs avec toi, car je sais que ça ne fonctionne pas! Mais tout ce que je veux te dire, c'est que tu ne comptes pas assez sur tes efforts à toi!

Tyson : Quoi? Comment ça? Je m'entraîne super dur avec vous et je fais tout ce que tu nous demandes!

Kai : Tyson… Je n'ai pas dit que tu ne mettais pas assez d'effort! J'ai dit que tu ne sers pas assez de tes efforts que tu faisais pendant tout le temps que tu t'entraînes.

Tyson : Explique-toi! Parce que là je ne te suis plus du tout!

Kai : Écoute… Tout ce que je veux dire, c'est que pendant tes matches de Beyblade, tu comptes trop sur Dragoon! C'est grâce à lui que tu gagnes tes combats et c'est grâce à lui que tu réussis. Mais tout ça est à sans unique! Tyson, combien de fois t'es-tu occupé de Dragoon? J'veux dire combien fois tu lui as dit bravo? Combien de fois, tu lui as été redevable? Tu ne sais même pas réparer ton beyblade tout seul! C'est toujours Kenny qui s'occupe de ça! Tu sais on sera pas toujours là!

Tyson : J'en prends très bien soin, tu sauras! Et qu'est-ce que tu proposes? Que moi et mon beyblade on n'échange de place peut-être?!

Kai : Ce que tu peux être idiot quand tu le veux! C'est pas sa que je veux dire. C'est juste que tu devrais t'entraîner davantage à travailler ta propre énergie et tes émotions ainsi que ta force! Tu devrais passer plus de temps avec Kenny comme sa il pourrait te montrer comment réparer les beyblades! Tyson je dis seulement ça pour toi!

Tyson : Kai!... Tu trouves que je ne travaille pas bien c'est sa!... Écoute je sais très bien que je tape sur les nerfs de temps en temps d'accord, mais ce n'est pas une raison pour me mettre de côté! Tu te rends compte que si je vais avec Kenny que je risque de rater des partis d'entraînement avec vous! Donc je serais laissé en arrière!

Kai : C'est pour ça que je veux entreprendre les entraînements le matin! Comme sa tu aurais tes après-midi libres! Tu pourrais t'améliorer dans les soins de ton beyblade! De toute façon, les autres membres de l'équipe ont besoin de plus d'entraînement que toi!

Tyson : Mais je vais m'emmerder pendant tout l'après-midi… J'ai pas juste sa à faire que de rester assis à apprendre comment réparer les beyblades… Kai, tu sais qu'il y a plus de choses importantes à faire!

Kai : Quoi? T'écraser devant la télé?

Tyson : Tu te moques vraiment de moi!?

Kai : Tyson… Tu devrais arrêter de penser juste à toi! Ce n'est pas bon pour l'esprit d'équipe!

Tyson : Arrête de dire que je pense juste à moi! Ce n'est pas vrai! Et puis d'abord, je sais très bien comment me battre avec Dragoon d'accord! Ajouta-t-il avant de tourner les talons pour partir.

Kai : Dans ce cas, ALLEZ TYSON JE T'ATTEND! Déclara-t-il en sortant sa toupie prêt au combat.

Tyson : D'accord!!!

Kai et Tyson : LET IT RIP!!!

Ils commencèrent donc leur combat, Kai voulait prouver à Tyson qu'il pourrait faire mieux en ne comptant pas seulement sur Dragoon. Et comme il le pensait, durant ce combat il remarqua que Tyson faisait les mêmes erreurs. Il n'y mettait pas assez d'énergie, il était comme un spectateur, il ne faisait que regarder sauf qu'il était plus près que les autres.

Kai : Dranzer! Montre-lui de quoi je parle!

La toupie de Kai se mit soudainement à briller et Dranzer apparut. Le beyblade sauta haut dans les airs et retomba en une grosse boule de feu à grande vitesse, Kai y mettant toute son énergie. La boule enflammée frappa directement le beyblade de Tyson de plein fouet le déstabilisant totalement de même pour Tyson. Celui-ci tomba vers l'arrière comme si Kai l'avait poussé à distance. Il se releva et sa toupie se restabilisa.

Tyson : Kai! Ce combat ne mène à rien, c'est inutile! Dit-il soudain pris de colère.

Kai : Tyson. Ce combat comme tu dis inutile, est la meilleure façon pour toi de comprendre, à se que j'ai pu remarquer avec le temps.

Tyson : Dans ce cas je vais vite en terminer et te montrer que ce que tu dis est totalement absurde! DRAGOON STORM! (Attack en anglais)

Une tornade apparut soudainement, mais n'étonna pas Kai puisqu'il avait vu cette attaque plus qu'une fois. Cependant, il n'avait pas remarqué que le vent l'attire vers les toupies. C'est là qu'il remarqua qu'il avait dépensé trop d'énergie dans l'attaque qu'il avait faite juste avant. Il tenta de ne pas partir au vent le plus possible, mais au même moment qu'il l'essaya de se retenir par ses propres moyens, la tornade explosa. Kai fut propulsé une dizaine de mètres plus loin. Il se retrouva en plein milieu de la rue qu'il y avait hors du parc.

Tyson : Tu vois je t'avais dit que sa ne mènerais à rien! Dit-il à Kai qui était toujours étendu dans la rue.

Il alla ramasser sa toupie qui tournait toujours à côté de celle de Kai qui était immobile.

Tyson : Maintenant que j'ai gagné me laisse tranquille d'accord! Ajouta-t-il avant de partir en courant.

Kai se réveilla finalement après avoir repris ses esprits.

Kai : Ah mon pauvre Tyson… Tu n'as rien compris!

Soudain, au moment où il allait se relever, il entendit un bruit assourdissant près de lui. Il n'eut juste le temps de se retourner qu'il ressentit un énorme choc. Puis plus rien!

Où suis-je? Qu'est-ce qui se passe? Je me sens tout drôle! Faut que j'ouvre les yeux, mais j'ai tellement mal à la tête! C'est quoi cette lumière aveuglante? Tout est blanc partout! Qui est à côté de moi? Tyson?!

Fin!

À suivre!

Bon ben voila mon premier chapitre! Et tous les commentaires sont acceptés! XD

Premièrement, je doit quand même remercier Franc pour m'avoir aider un peu avec la fin… Mais le dernier mot de la fin il est de moi par contre XD Voyons franchement!

J'espère que vous aller vouloir lire la suite! Oh et désoler pour les fautes d'orthographes! Et si vous n'avez pas aimé, vous pouvez me le dire quand même, je ne vous en voudrais pas!

!!! Merci +!