Titre : Frustration
Pairing : House/Wilson - Established Relationship.
Spoilers : AUCUN.
A/N : Inspiré par un meme sur LJ. Item #41 - Frustrated. Je remercie encore ma Bêta, Rose.
- Mmh...
House leva les yeux vers son amant, et se délecta de la vue qui s'offrait à lui. Wilson était allongé sur le lit, sous lui, la chemise ouverte, la cravate défaite, et les cheveux en bataille. Ses yeux étaient fermés et une fine pellicule de sueur se formait sur son front. Il aimait le voir ainsi offert à lui.
Wilson ouvrit alors les yeux et regarda House qui, les mains posées sur ses hanches, le fixait.
- Greg...
- Oui ? Répondit ce dernier d'un air innocent. Tu veux quelque chose ?
- Juste... Juste continue.
House sourit légèrement. Il reprit où il s'était arrêté et déposa de doux baisers sur le ventre de son amant, tout en laissant errer ses mains sur ses cuisses. Wilson ne se gênait pas de montrer que cela lui plaisait, et laisser échapper des gémissements. Et House aimait ça au plus haut point. S'occuper tout doucement de Wilson, jusqu'à ce qu'il soit à sa merci et qu'il le supplie.
Il détacha la ceinture de l'oncologue, fit très lentement glisser la braguette, et entreprit de lui enlever son pantalon. Wilson se souleva, afin de lui faciliter la tâche. Il rejeta sa tête sur l'oreiller en sentant le souffle de House sur son intimité. Il attendait la suite. Il attendait... Encore. Et toujours. Rha, ce qu'il pouvait détester quand House le laisser mariner comme ça !
Il ouvrit donc les yeux et s'appuya sur ses coudes pour mieux le voir. House avait un énorme sourire, digne du chat de Chester. Wilson n'aimait pas ça. Pas du tout...
- Quoi ?!
Il était un peu essoufflé, et ses joues étaient légèrement rougies.
- Faut que j'file.
- Paaaardon ? S'indigna Wilson, sa voix partant dans les aigus.
- Et oui, tu sais, j'ai des patients à voir, tout ça...
- Toi ? Voir des patients ? Tu plaisantes ?
House se leva, arrangea sa chemise et prit sa cane. Mais il ne pouvait lâcher Wilson du regard. Les yeux du jeune homme, habituellement couleur chocolat, avaient indiscutablement foncés, trahissant ainsi son excitation. House pouvait y lire tout le désir qu'il avait pour lui. Et à ce moment précis se rajoutaient de l'indignation et de l'incompréhension.
- Eh non, désolé. A ce soir !
Tiens, et maintenant il y a aussi de la colère. Tant mieux. Le sexe avec James quand il est en colère, c'est toujours un régal.
Wilson était figé par la surprise, il n'eut pas le temps de redescendre sur terre et de le suivre que son ainé avait déjà quitté l'appartement. Il resta donc sur le lit, les jambes croisées, frustré. Oh, il ne le laisserait pas s'en sortir si facilement...
