Colonel contre Mafioso

Chapitre 1: "L'alchimiste"

Auteur :Ysa (Ysachan)

Adresse : Fullmetal alchemist

Genre : Yaoi, romance, UA

Couple : Roy x Havoc, Greed x Kimblee, Riza x Lust ( je connaissais pas )et d'autres couples a venir

Disclaimer: pas à moi !

présentation de l'histoire :

Roy Mustang était certainement le meilleur vendeur de drogues et proxénète de tout East City ( j'ai gardé le nom de fma), les plus grands dealers , les plus belles prostituées, les herbes les plus recherchées, les jeux de hasard, tout passaient par lui. Au bout d'une dizaine d'années il avait acquis un renom certain qui faisait même frémir les flics du centre qui était pourtant réputés pour leur efficacité et leur ténacité.

Bref, Roy Mustang était très loin d'être un modèle d'honnêteté et de justice, et donc pouvait craindre pour sa personne, en effet étant donné qu'il était puissant, les autres petits mafias étaient assez envieuse de son pouvoir. C'est pour ça qu'il s'entourait toujours d'une garde rapprochée talentueuse et dévouée, et d'un associé fidèle.

Ladite garde était composée de cinq membres, la jeune Riza que l'on surnommait "oeil d'aigle", ancienne prostituée de son état que Roy avait sorti d'affaires; Jean Havoc ancien dealer qui connaissait tout sur les seringues et les joints ainsi que leur utilisation; Cain Fury appellé "le bleu" et ancien drogué; Breda, un as du poker, avec 40 centimes il vous gagnait deux millions; et Fullman, un génie de l'informatique. L'associé du mafioso se faisait appeler Greed, parce qu'il avait tendance à vouloir tout et tout de suite, il était également toujours escorté de quatres gardes du corps, dont trois étaient appellés "les chimères " et le quatrième "l'écarlate". Les chimères s'appelaient "Martel", une ex-drogué; "Dolchatte" qui avait fait deux ans de prison ferme et "Roah"un ex-soldat de l'armée; l'écarlate s'appelait Zolf.j.Kimblee, il avait fait parti de la police quelques années avant de devenir le garde du corps de Greed, et avait des tendances de psychopathe.

Envy referma le dossier en soupirant et le posa sur la table, le commissaire Pride Bradley lui avait dit de s'occuper du fameux mafioso appellé " Mafioso du feu "et de celui qu'on appelait "le bouclier ultime" , et tout ce qu'il avait comme information se resumait à ça. Pour avoir ces deux hommes il allait devoir infiltrer le milieu avec son équipe. Parlons en de son équipe, elle était composée du colonel Archer, un brillant policier; Warth, un jeune indicateur qui avait besoin d'argent; le lieutenant Lust, le lieutenant Scar dont le frère avait été tué par la drogue, les deux jeunes frères: les sergents Edward et Alphonse Elric et lui-même le colonel Envy Hohenheim.

Après les avoir convoqué dans son bureau, il leur exposa les faits et les plans que chacun approuva. La marche à suivre était simple, il leur fallait tous essayer de pénétrer dans le milieu s'ils voulaient esperer avoir au moins une source.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Il y avait un grand bar, appellé "L'alchimiste", la fois chic et vulgaire, réputé pour être un lieu très fréquenté par le mafioso et sa clique, on disait qu'il y faisait regulièrement des affaires. En fait ce juste n'était pas uniquement un bar car la boite était située juste en dessous d'un hotel de grande taille. Envy et sa bande faisaient le guet depuis une bonne heure et demie dans le bar quand arriva enfin Le Roy Mustang. Celui ci faisant abstraction des regards posés sur lui rejoins sa table attitrée où l'attendait Greed, chacun des deux hommes d'affaires n'était accompagné que d'un de leur garde du corps, Roy: Riza, Greed: Martel.

- Tiens, c'est la première fois que je te vois sans le jeune Havoc.

- Je pourrais te faire la même reflexion. Où est Kimblee ?

Greed sourit et désigna d'un signe de la tête une des tables sur leur gauche. La table de métal rouge et resistant était traversé par une barre de fer d'allure assez épaisse qui permettait aux deux hommes qui dansaient sur ladite table de trouver un certain appui. Greed sourit.

- Je crois que nous avons eu la même idée !

En effet c'était bien Jean Havoc et Zolf Kimblee qui se déhanchaient sur cette table en descendant le long de la barre de fer, tous les deux la chemise entrouverte, prenant soin de bien s'exposer aux yeux de leur patron respectifs. Leurs mouvements en eux-mêmes étaient simples, ils se laissaient emporté par la musique diablement sensuelle, et se balançaient sur leurs hanches de façon suggestive en passant leurs mains sur leur torse et leurs fesses. Tous les moyens étaient bons pour donner du plaisir visuel à leur boss, ils allaient même jusqu'a se peloter lentement mais pas trop, leurs patrons seraient fachés s'ils se touchaient trop sans permission.

- En tout cas, y a pas a dire: ils savent y faire." murmura Roy en s'humectant les lèvres.

- Toi aussi ça t'as donné envie ?" répliqua Greed sans quitter son amant des yeux.

- Oh non, s'il commence à faire ça je ne reponds plus de rien.

Roy ne décrocha pourtant pas son regard de son protégé, scrutant, imprimant dans sa mémoire les moindres gestes de Jean. Celui ci s'était mis à genoux devant Kimblee et passait avec application ses mains un peu partout sur le bassin de son vis à vis, qui fit mine de le gifler avant de recommencer à se trémousser contre la barre de fer tout contre Havoc.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Pendant ce temps, Lust qui s'était travestie en jolie serveuse avait déposer les plats commandés par les hommes d'affaires et une bougie où était cachée un micro parfaitement invisible, les conversations étaient renvoyées à Envy et Archer qui étaient assis quelques tables plus loin et une vidéo était renvoyée à Scar.

- T'entends ça, avec les deux superbes filles qu'ils ont à leur côté, ils préfèrent mater les deux mecs sur la table !

- C'est peut être notre chance qu'ils soient occupé à regarder leurs petits amis ! Préviens Warth, Ed et Al d'être prêts à poser les micros dès qu'on saura leur numero de chambre.

- ça marche ! Et Scar me dit de te dire qu'il nous attend dans la camionnette dès qu'il aura les images.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Greed admirait son amant tout en avalant son whisky, rien ne valait un bon whisky quand son Kimblee dansait pour lui, il l'avait rapidement compris quand il l'avait pris pour amant. Parce que Kimblee était possessif, même s'il faisait semblant de ne pas l'être, et gardait toujours un voile de mystère afin que Greed ne veuille pas le quitter. Et il fallait bien l'avouer, Kimblee savait se faire désirer, il était d'ailleurs diablement fort à ce petit jeu. Tout comme il savait foutrement bien l'allumer, un petit coup de langue, un bref coup d'oeil, un glissement de la main, un simple déhanchement, et c'était à vous donner la trique pour au moins deux jours. Et puis quand Kimblee voulait quelque chose, il savait l'obtenir, et là Greed sentait que son amant avait une envie pressante de se taper quelqu'un et tant pis si c'était le premier venu ou l'amant de l'associé de son patron. C'est donc avec un empressement non feint qu'il fit appeller Kimblee à sa table. Celui ci laissa à regret Havoc seul sur la table et rejoignit son amant, à sa vue Martel s'effaça lui laissant la place à coté de Greed.

- Hmmm, si tu rapelles ton danseur attitré, cela signifie-t-il que tu vas bientôt te retirer ?

- J'en ai bien l'impression, je t'enverrai Dolchatte pour la transaction en 308 et si tu me cherches je serai en 404.

Greed se leva suivit de Kimblee qui tendit à Roy un papier plié en quatre avec comme seul explication, " c'est de Jean ".

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

A la table de Envy et Archer les ordres fusaient:

- Ed, tu vas dans la 308 au galop je veux des micros vidéos et audios !

- Al, tu montes dans la chambre 404, assure toi qu'il y est autant de micros que possible en 5 minutes, je veux du son et de l'image !

- Warth, tiens toi prêt !

- Scar, les images et le sons vont bientôt arriver assure toi que tout fonctionne et je veux que tout sois enregistré même le moindre grincement de porte !

- Lust, tu essayes d'occuper le garde du corps de Roy dés que tu peux !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ladite garde du corps se leva peu de temps après le départ de Greed sur l'ordre de Mustang et se dirigea vers le bar, où Lust l'accosta en essayant de parler chiffons, mais Riza semblait plus interressé par sa poitrine que par ce qu'elle disait.

- J'adore tes chaussures, où est ce que tu les as acheté ?

- ...

- Tu m'écoutes ?

-...désolé, tu disais ?

-...je te parlais de tes chaussures, à quoi tu pensais ?

- Je me demandais si t'étais avec un mec en ce moment.

- Eh bien, non. Pas ces derniers temps.

Riza sourit et lui murmura au creux de l'oreille: " Passe me voir quand tu veux, demande Oeil d'aigle c'est moi "

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Tout de suite après le départ de Kimblee, Roy déplia le papier qu'il lui avait été donné et sourit en le lisant:

" Viens me chercher, j'ai une de ces envie de toi, et je suis sûr que de ton coté c'est pareil, allez demande moi de venir te rejoindre, je tiendrais plus très longtemps."

Roy releva la tête et planta son regard dans celui de Jean avant de faire "non" de la tête avec un sourire pervers gravé sur les lèvres.

Havoc comprit le message comme quoi son maître n'était pas suffisamment excité, et se remit à se trémousser contre la barre qui empalait la table sous lui. Il savait que la transaction d'herbes prévu ce soir commençait dans une quinzaine de minutes, il lui restait donc encore un quart d'heure pour faire réagir Roy.

Tout en regardant son garde du corps se déhancher de plus belle, Roy s'avança jusqu'a la table dudit garde du corps et s'installa sur l'unique chaise de ladite table. Havoc le regarda sans surprise toujours en continuant sa petite danse avec la barre et, retirant sa chemise, s'amusa à descendre de la table, faisant semblant de se frotter contre son patron sans retenue. Les cuisses de chaques cotés des jambes de son boss, il se caressait sensuellement tout proche mais sans jamais toucher le mafioso du feu et lui gémissant de petites plaintes terriblement lascives près de ses oreilles. Voyant son patron déglutir de manière difficile, il murmura: " Je peux faire mieux, tu sais !"

Lequel lui répondit: " Rejoins moi à ma table tout de suite " avant de se réinstaller à la table qu'il avait quitté auparavant.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Archer avala péniblement sa salive pendant qu' Envy posait instinctivement la main sur son entrejambe.

- Un dieu, ce mec est un dieu !

- Un dieu du sexe ! Et dire que y en a que pour le mafioso du feu !

- Je veux que ce mec danse pour moi !

- Je veux que ce mec danse sur moi !

- Je comprends ce qu'il lui trouve !

- Scar, pitié dis moi que tu as tout enregistré, je veux revoir cette danse !

- Colonel, tout est dans la boite !

- Merci Scar !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Lust monta dans la camionnette d'où Scar enregistrait s'en trop se faire remarquer et en rigolant.

- Et Scar, tu devineras jamais, j'ai un ticket avec oeil d'aigle, le bras gauche de Roy Mustang.

- Ouah, c'est Winry qui va être contente quand elle va l'apprendre !

- T'as pas interet à lui dire ! ...euh Scar...?

- Ouaih !

- C'est normal que tu bandes ?

- Si t'avais vu le mec, une vraie bombe sexuelle !

- Bon bah, je te laisse cinq minutes pour te finir et je reviens !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- Alors ça t'as plut ?

Roy sourit devant l'air triomphant de son amant et lui tendit la clé d'une chambre, avant de lui donner ses directives.

- La transaction s'effectuera dans la salle 308 à 22h 45. Je liquiderai cette affaire en moins de cinq minutes, et après je te rejoins dans la chambre 389. Je n'ai pas envie de te laisser dormir ce soir. Des questions ?

- Oui. Tout est déjà installé dans la chambre, je veux dire, il y a déjà le lubrifiant et les autres petites choses essentiels ?

- J'ai demandé à ce que tout soit prévu.

- D'accord. Et...j'étais bon à la barre ?

- Je te le dirais dans la chambre.

- Okay, une dernière question ! T'as envie de me faire l'amour là tout de suite ?

Roy jura en se levant que Havoc exagerait de poser une question comme ça alors qu'il avait une transaction dans à peine quelques minutes et se dirigea vers l'ascenseur suivi de Havoc.

- L'ascenseur pour les chambres, c'est à gauche Jean !

- Tu m'as pas répondu , " expliqua Havoc sur un ton câlin.

- T'as intêret à être nu sur le lit quand j'arriverai, je veux pas perdre de temps en chose inutile !

Les portes d'acier se refermèrent sur ces paroles pleines de bon sens et Havoc se dirigea vers la chambre que lui avait indiqué son patron en souriant.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Envy reposa son portable soulagé.

- Warth m'as assuré qu'il aurait le temps d'installer au moins cinq micros le temps que Havoc arrive à la chambre." expliqua t il à Archer.

- Et Ed me fait dire que lui et Alphonse ont réussi leur mission, les deux salles sont munis à présent de six micros pour la salle qui sert pour la transaction et quatres pour la chambre de Greed.

- Bien !

A suivre

Ysa: c'est horrible, j'accumule les fics a chapitres il faut absolument que j'y arrive !